Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Transaction entre Florida/ Philadelphie!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! Empty
MessageSujet: Transaction entre Florida/ Philadelphie!!!   Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! EmptySam 9 Aoû - 18:03

Florida donne: Toskala 80 ov (31 ans) + Booth 71 ov (26 ans)

Philadelphie donne: Auld 77 ov (27 ans) + Picard 72 ov (24 ans) + 1ier choix PHI (23e)

Avec cette transaction ... je vais me chercher un bon jeune défenseur avec des cotes intéressantes comme le 74 PA et 73 df ... il devrait jouer avec Morris sur la 1ier paire ou Dailey sur la seconde et jouer sur le PP ... je vais chercher un gardien dont on croit être capable de faire la job ... comme gardien numéro 1 ... et on va chercher un autre first pick un peu late au 23e échelon mais nous sommes persuadés d'aller chercher un bon élément pour le futur de notre organisation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Florida/ Philadelphie!!!   Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! EmptySam 9 Aoû - 18:08

Je confirme, depuis longtemps on essayais de trouver un gardien de 1er plan depuis le chokage de Auld apres sa saison de tonerre.

Picard était 6e défenseur, et la création de Paetsch qui devrait bien sortir va venir combler le trou. Chu pas une bibitte à draft, pis avec une 23e place, Yavait rien qui valait la peine dans un draft assez oridnaire. Cétait la compensation à payer pour obtenir un gardien de 1er plan. Booth est un boni

Très satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Florida/ Philadelphie!!!   Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! EmptySam 9 Aoû - 18:09

Quel trade des Flyers.

Toskala, l'image des Panthers a mon avis, est échangé. 82 matchs joués l'an passé et 3e au vote pour le Vezina. Vraiment une belle saison de sa part Wink

Auld est un choker, mais Picard devrait aider et un 1st on crache pas la dessus. Bon trade des 2, mais vraiment ce qu'il manquait à Philly, sans toucher à son noyau.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Florida/ Philadelphie!!!   Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! EmptySam 9 Aoû - 18:10

Selon moi , c'est aussi une belle trade pour Floride ... Malgres un peu de chance l'an passer , je pense pas que Floride avais le club pour etre aussi dominant cette année . Il a decider de faire un mini virage jeunesse et je trouve qu'il l'effectue avec brio .

Ca passe !
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Florida/ Philadelphie!!!   Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! EmptySam 9 Aoû - 18:15

yoteshot_MTL a écrit:
Quel trade des Flyers.

Toskala, l'image des Panthers a mon avis, est échangé. 82 matchs joués l'an passé et 3e au vote pour le Vezina. Vraiment une belle saison de sa part Wink

Auld est un choker, mais Picard devrait aider et un 1st on crache pas la dessus. Bon trade des 2, mais vraiment ce qu'il manquait à Philly, sans toucher à son noyau.

on est aller voir une liseuse de bonne aventure hier soir ... et elle prédisait après une saison du tonnerre ... une année de misère pour Toskala le pk on a bouger ... très difficile de faire 2 saisons de suite au dessus de notre tete ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Florida/ Philadelphie!!!   Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! EmptySam 9 Aoû - 18:17

Dit pas ca , j'ai peur pour mon Price ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Florida/ Philadelphie!!!   Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! EmptySam 9 Aoû - 18:18

DG_Philly a écrit:
Je confirme, depuis longtemps on essayais de trouver un gardien de 1er plan depuis le chokage de Auld apres sa saison de tonerre.

Picard était 6e défenseur, et la création de Paetsch qui devrait bien sortir va venir combler le trou. Chu pas une bibitte à draft, pis avec une 23e place, Yavait rien qui valait la peine dans un draft assez oridnaire. Cétait la compensation à payer pour obtenir un gardien de 1er plan. Booth est un boni

Très satisfait

Ouais, le meilleur draft depuis 2003 plutôt Razz

Encore plus hâte au 2009! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Florida/ Philadelphie!!!   Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! EmptySam 9 Aoû - 18:19

Check Auld Steve..... Ya connu le meme genre de saison que Price, pis check squya fait apres, ca sens pas bon pour toi entk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Florida/ Philadelphie!!!   Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! EmptySam 9 Aoû - 18:20

DG Ottawa a écrit:
Dit pas ca , j'ai peur pour mon Price ! Razz

échange moi-le tout suite jtavertie Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Florida/ Philadelphie!!!   Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! EmptySam 9 Aoû - 18:20

Avec ma defensive extrement solide , je suis confiant que Price connaitera encore une tres bonne saison .
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Florida/ Philadelphie!!!   Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! EmptySam 9 Aoû - 18:21

yoteshot_MTL a écrit:
DG_Philly a écrit:
Je confirme, depuis longtemps on essayais de trouver un gardien de 1er plan depuis le chokage de Auld apres sa saison de tonerre.

Picard était 6e défenseur, et la création de Paetsch qui devrait bien sortir va venir combler le trou. Chu pas une bibitte à draft, pis avec une 23e place, Yavait rien qui valait la peine dans un draft assez oridnaire. Cétait la compensation à payer pour obtenir un gardien de 1er plan. Booth est un boni

Très satisfait

Ouais, le meilleur draft depuis 2003 plutôt Razz

Encore plus hâte au 2009! Shocked

cheers cheers
j'espère être capable de mettre la main sur les joueurs que je désirent même si je suis un peu loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Florida/ Philadelphie!!!   Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! EmptySam 9 Aoû - 18:22

DG Ottawa a écrit:
Avec ma defensive extrement solide , je suis confiant que Price connaitera encore une tres bonne saison .

vient pas me brailler dans les bras debord pendant la saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steven-VP
Hall of Fame !
Steven-VP


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 12/11/2006

Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Florida/ Philadelphie!!!   Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! EmptyDim 10 Aoû - 11:50

ca passe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Florida/ Philadelphie!!!   Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! EmptyDim 10 Aoû - 12:33

ouais vraiment une belle trade pour les 2 mais Philly à fait un bon move.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Florida/ Philadelphie!!!   Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! EmptyLun 11 Aoû - 13:22

Transaction officiellement acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Florida/ Philadelphie!!!   Transaction entre Florida/ Philadelphie!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction entre Florida/ Philadelphie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction floride / philadelphie
» Edmonton/philadelphie(premiere transaction du nouveau dg)
» Transaction entre L-A et San Jose
» Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest !
» Transaction entre Edmonton/Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSK2 :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser