Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Transaction entre Edmonton/Los Angeles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction entre Edmonton/Los Angeles Empty
MessageSujet: Transaction entre Edmonton/Los Angeles   Transaction entre Edmonton/Los Angeles EmptyVen 26 Oct - 21:36

À LA:

G-Antoine Lafleur 7,0C 18 ans

À Edmonton:

C-Riley Nash 6,5B 18 ans
LW-David Moss 6,5B 26 ans

Je m'en vais chercher un gardien de but et j'échange deux prospects que je ne voulais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Edmonton/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Edmonton/Los Angeles   Transaction entre Edmonton/Los Angeles EmptyVen 26 Oct - 21:41

J'accepte

J'ai fait un peu le tata dans ce draft la car j'avais déja un gardien dans mes prospect et il est mieu coté que Lafleur. De plus j'étais a la recherche d'attaquant pour le future en Riley Nash.
Moss je risque de le créé car il a + de 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Transaction entre Edmonton/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Edmonton/Los Angeles   Transaction entre Edmonton/Los Angeles EmptyVen 26 Oct - 21:42

J'aimerais comprendre le geste de L-A mais je peut pas , il repeche Riley Nash 34 ieme total et Lafleur a sortie 44ieme . Il avais juste a le repecher lors de la 34ieme selection au lieux de trader le joueur qui a prit a cette position , mais c'est pas tout , il rajoute Moss en + a cause de son erreur .

Ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Edmonton/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Edmonton/Los Angeles   Transaction entre Edmonton/Los Angeles EmptyVen 26 Oct - 21:46

Ottawa *Beaupré* a écrit:
J'aimerais comprendre le geste de L-A mais je peut pas , il repeche Riley Nash 34 ieme total et Lafleur a sortie 44ieme . Il avais juste a le repecher lors de la 34ieme selection au lieux de trader le joueur qui a prit a cette position , mais c'est pas tout , il rajoute Moss en + a cause de son erreur .

Ca passe
Euh....

Ai-je repêché Nash ou QUELQU'UN aurait repêché Nash pour moi? Je crois que c'est la deuxième option...Si j'avais su que ça allait si vite, j'aurais donner mon 2ième choix...

Et Moss, je le rajoute car il a 26 ans et que je ne le ferais pas monter...

Tu checkeras mes gardiens de buts, Lafleur a une chance de progresser, pas Sanford ou Garon.

Tu checkeras mon attaque et mes autres prospects, j'en ai! Peut-être pas des stars de la NHL, mais j'en ai!
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Transaction entre Edmonton/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Edmonton/Los Angeles   Transaction entre Edmonton/Los Angeles EmptyVen 26 Oct - 21:49

Moss tu pouvais le cree gratuitement . Nash est quand meme un premier pick dans la NHL . Tu recoit un gardien qui est en degringolade , je refeuserais jamais une trade de prospect mais je la comprend pas c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction entre Edmonton/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Edmonton/Los Angeles   Transaction entre Edmonton/Los Angeles EmptyVen 26 Oct - 21:50

Ottawa *Beaupré* a écrit:
Moss tu pouvais le cree gratuitement . Nash est quand meme un premier pick dans la NHL . Tu recoit un gardien qui est en degringolade , je refeuserais jamais une trade de prospect mais je la comprend pas c'est tout !
Pourquoi je l'aurais crée?

Y'aurait pas de différence...Y benche ou y joue dans une autre équipe..Dans les deux cas, aucune différence pour moi..Même affaire pour Nash...Ca bin beau être un first pick, mais y'aurait pas jouer

Bin oui, créer deux prospects qui joueraient jamais...Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Steven-VP
Hall of Fame !
Steven-VP


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 12/11/2006

Transaction entre Edmonton/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Edmonton/Los Angeles   Transaction entre Edmonton/Los Angeles EmptyVen 26 Oct - 22:04

loll comic mais ca passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Transaction entre Edmonton/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Edmonton/Los Angeles   Transaction entre Edmonton/Los Angeles EmptyVen 26 Oct - 22:50

Transaction officiellement acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Transaction entre Edmonton/Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre Edmonton/Los Angeles   Transaction entre Edmonton/Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction entre Edmonton/Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction entre L-A et San Jose
» Transaction L-A/ Edmonton
» Transaction L-A Edmonton
» Transaction entre Florida/ Philadelphie!!!
» Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSK2 :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser