Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest !

Aller en bas 
+3
Nic(pitts)VP
Steven-VP
Xavier Hawks
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest ! Empty
MessageSujet: Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest !   Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest ! EmptyLun 17 Nov - 22:29

-Direction Chicago:


  • Justin Williams (80,27)
  • Tomas Kaberle (82,30)
  • Oscar Moller (Prospect)
  • Steve Mason (Prospect)


-Direction Montréal:


  • Ilya Kovalchuk (85,25)
  • Frantisek Kaberle (76,35)


-ACCEPTER

Raison: ''Quelle transaction vous trouvez pas ?! Qui aurais pensé que Ilya Kovalchuk viendrais au Québec à Montréal! C'est l'un des meilleurs joueurs de la LNH ainsi que dans cette Ligue selon-moi.Sa été une dure décision mais , avec l'avenir que l'équipe as, Kovalchuck seras l'un de nos joueurs plus important dans la formation surtout en PP! La perte de Kaberle ... ouff sa fait mal en effet, mais Kaberle (Chicago) pourras vraiment égaler notre def.Je donne Williams pour compenser avec Kovalchuck ainsi que deux prospect dont ils auraients pas eu d'avenir vraiment avec nous..J'ai échangé Kaberle pour l'an prochain disons .. La venu de Schenn auras du succès puisqu'il seras sur le premier trio avec Kovalchuck et Heatley ainsi que Lidstrom sur !''

''Cette échange n'était pas du tout prévus .., vu mon arrivé hier , je pouvais pas refuser Kovalchuck , lui , joura avec Dany Heatley ! 87 Sc avec Kovalchuck 85 Sc jumelé avec H.Sedin! Le premier trio seras t-il dans le Top ?'' king
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hawks
Hall of Fame !
Xavier Hawks


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest !   Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest ! EmptyLun 17 Nov - 22:31

J'accepte !!

Fait un an que je me cherche un QB pour mon power play et kaberle sera ce QB tant recherché. Williams viendra sur le premier trio remplacer Kovalchuk ! Mason est un de mes goaler préféré que j'aimerais bien voir avec les hawks l'an prochain en raison du départ de Grahame. Pour ce qui est de Moller, je l'ai toujours aimé, surtout lors du championnat du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steven-VP
Hall of Fame !
Steven-VP


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 12/11/2006

Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest !   Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest ! EmptyLun 17 Nov - 22:34

ohh god !! belle trade des 2 cotés !! ca passe les boyz !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest !   Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest ! EmptyLun 17 Nov - 22:47

Ça aura pas été long héhé. Mon favori dans l'équipe est parti Sad

Kaberle avait un contrat béton aussi Razz Tk, c'est pu mon club, alors bonne chance à Kovalchuk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest !   Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest ! EmptyLun 17 Nov - 23:08

Oui je suis conscient , mais bonn.. c'était plus pour améliorer le PP ainsi d'avoir un premier trio très destructeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest !   Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest ! EmptyLun 17 Nov - 23:26

Wow gros move de Chicago lol Razz

Moller et Mason jouent NHL et ont des débuts de carrière assez intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit - VP
Hall of Fame !
DG Detroit - VP


Nombre de messages : 1013
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/07/2006

Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest !   Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest ! EmptyLun 17 Nov - 23:39

Belle trade. Chicago reçoit du bon stock.

Ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest !   Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest ! EmptyMar 18 Nov - 0:03

J'adore les 2 prospects que Chicago recoit , ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Prez*DG Wild*
Hall of Fame !
Prez*DG Wild*


Nombre de messages : 1624
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest !   Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest ! EmptyMar 18 Nov - 8:01

J'adore ce qu reçoit Chicago
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest !   Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest ! EmptyMar 18 Nov - 8:18

WOW ! Je trouve que Chicago a un bel avantage ici !
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest !   Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest ! EmptyMar 18 Nov - 20:03

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest !   Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Majeure entre l'Est et l'Ouest !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction MAJEURE entre Anaheim et Colorado
» Transaction MAJEURE CHI-VAN
» Transaction majeure ATL - STL (Fait)
» Transaction majeure: Anaheim-Minnesota
» Transaction majeure Phoenix // Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSK2 :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser