Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Isles News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Islanders
Hall of Fame !
Islanders


Nombre de messages : 1156
Age : 32
Localisation : Contrecoeur
Date d'inscription : 17/08/2006

Isles News Empty
MessageSujet: Isles News   Isles News EmptyMar 8 Mai - 21:10

Dipietro: Sensationnel !

Si les Islanders causent une grande surprise en ce début de saison dans la LHSK, c'est grâce au brio de leur gardien Rick Dipietro. Dipietro vient d'infliger le premier revers de la saison au puissant Canadiens. Il montre un dossier exceptionnel de 5 victoires, 1 défaite et 1 nulle depuis le début de la saison.

Isles News 20060912_01

Il est présentement deuxième derrière Marc Denis dans le pourcentage d'efficacité avec .943 et cinquième avec une moyenne de 1,82. En 7 matchs, il a été le gardien qui a été testé le plus souvent en recevant 228 tirs donc une moyenne de 33 tirs par match. De plus, il a obtenu la première ou la deuxième étoile dans tous les matchs sauf danbs la défaite de 4-0 où il quand même reçu plus de 40 tirs contre lui. D'ailleurs, il est premier dans la ligue pour le nombre d'étoile reçues.

Rick Dipietro se devra de garder le filet comme sa toute la saison s'il veut que son éuipe participe aux séries. Il pourrait bien mettre la main sur le Hart et le Vézina mais la saison est encore jeune !


Dernière édition par Islanders le Sam 19 Avr - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Isles News Empty
MessageSujet: Re: Isles News   Isles News EmptyMar 8 Mai - 21:46

Parfait comme article, 100 000$ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Invité
Invité




Isles News Empty
MessageSujet: Re: Isles News   Isles News EmptyMer 9 Mai - 7:48

Ouais nice

Court mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Hall of Fame !
Islanders


Nombre de messages : 1156
Age : 32
Localisation : Contrecoeur
Date d'inscription : 17/08/2006

Isles News Empty
MessageSujet: Re: Isles News   Isles News EmptySam 19 Avr - 17:25

Adam Foote est fâché.

Le vétéran défenseur, Adam Foote, des Islanders de New York y est allé d'une virulente sortie envers son entraineur Brent Sutter ainisi que l'organisation newyorkaise. Foote a été blessé il y a deux semaines dans une victoire de 6-2 contre les Flyers de Philadelphie. Il a dû s'absenter pour trois matchs et après ceux-ci, il soutenait être en mesure de jouer mais son entraineur en a décidé autrement. Durant l'absence de Foote, l'équipe n'a perdu qu'un seul match en temps réglementaire et le jeune Nigel Williams fait très bien depuis son rappel de Hartford.

Isles News Foote-10-25
Foote est malheureux avec les Islanders

Adam Foote a donc regardé les cinq derniers matchs du haut de la passerelle et cela ne fait pas son affaire du tout. Depuis le début de la saison, il a récolté 5 buts et 10 passes pour 15 points. Après l'entrainement matinal de samedi matin, Foote a lancé quelques flèches à l'endroit de son entraineur Brent Sutter.

Adam Foote:
Citation :
Je ne comprends pas cette décision. Je jouais très bien avant ma blessure et voilà qu'on me relègue dans les gradins. Je suis le vétéran à cette ligne bleue et je crois que je mérite plus de respect. Si la situation ne change pas, c'est certain que je ne serai plus ici la saison prochaine.

Brent Sutter:
Citation :
Bien sûr qu'Adam jouait bien. Il remplissait son rôle. Sauf que l'équipe gagne présentement et je ne changerai pas une formule gagnante. C'est sûr que je vais le réutiliser cette saison. Quand ? Je ne sais pas.


À noter qu'Adam Foote a signé un lucratif contrat de 3 501 000 $ pour les trois prochaines saison à titre de joueur autonome l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Isles News Empty
MessageSujet: Re: Isles News   Isles News EmptySam 19 Avr - 18:06

+100 000$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Isles News Empty
MessageSujet: Re: Isles News   Isles News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isles News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canes News
» Stars news
» The Buffalo News
» The Boston News
» The Buffalo News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous! :: Journal de votre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser