Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Buffalo News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Buffalo
DG Vedette
DG Buffalo


Nombre de messages : 507
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

The Buffalo News Empty
MessageSujet: The Buffalo News   The Buffalo News EmptyDim 8 Oct - 12:15

Ici seront postés les nouvelles sur les Sabres de Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
DG Vedette
DG Buffalo


Nombre de messages : 507
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News EmptyDim 12 Nov - 13:46

Grosse victoire à LA!

The Buffalo News Buf38 5 The Buffalo News Amatch_vs The Buffalo News L.a38 2

Les Sabres de Buffalo ont joué un fort match et ils ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Kings de LA. C'est une deuxième victoire de suite pour le troupe de Lindy Ruff.

Teppo Numminen, la première étoile de la rencontre, à été sublime en récoltant 2 buts et 1 passe. Patrick Marleau et Daniel Brière ont inscrit leur 17e but de la saison.

Ryan Miller a encore disputé un fort match et il a mérité sa 22e victoire de la saison.

Prochain match contre les Islanders de New York. Ce sera Andrew Raycroft qui entamera le match. Selon certaines rumeurs, les dépisteurs des Flyers de Philadelphie seront au HSBC Arena.
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
DG Vedette
DG Buffalo


Nombre de messages : 507
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News EmptyDim 12 Nov - 22:11

3e victoire de suite!

The Buffalo News Nyi38 2 The Buffalo News Amatch_vs The Buffalo News Buf38 3

Vanek et Marleau ont disputé un très bon match avec une récolte de 1 but et 1 passe chacun.

La troupe de Lindy Ruff a été chanceuse, car le but égalisateur a été compté 16:33 de la 3e période. Patrick a confirmé la victoire des Sabres en battant Rick DiPietro avec 2:22 à faire à la 3e période.

Andrew Raycroft a été sublime avec 32 arrêts sur 34 tirs. Il a mérité sa 8e victoire de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
DG Vedette
DG Buffalo


Nombre de messages : 507
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News EmptyDim 12 Nov - 22:30

Cristobal Huet échangé à Buffalo

Les récentes rumeurs se sont avérées vraies. Les Flyers de Philadelphie étaient intéressés au service du jeune gardien Andrew Raycroft. Suite à la victoire et la superbe performance de ce dernier, le directeur-général des Sabres de Buffalo, Jonathan Belval, a annoncé que le jeune Andrew Raycroft et Mark Parrish prennaient le chemin de Philadelphie. En retour, les Sabres obtiennent le gardien Cristobal Huet, Sami Kapenen et un choix de 3e ronde en 2007.

"Avec Huet, Ryan Miller pourra enfin se reposer, car dans l'ancien système, Miller disputait environ 7 parties sur 8. Ce qui est beaucoup pour un jeune gardien comme lui" a dit Belval.

"Nous possédons maintenant le meilleur duo de gardien dans la LHSK2" de dire Lindy Ruff.

Sami Kapanen se dit très heureux de joindre les Sabres. "Je sais que je dois remplacer Mark Parrish, et j'ai très confiance en cette équipe".

Ruff a déjà confirmé que Cristobal Huet disputera la prochaine partie contre les Rangers à New York.
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
DG Vedette
DG Buffalo


Nombre de messages : 507
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News EmptyJeu 16 Nov - 21:32

Victoire signée Cristobal Huet!

The Buffalo News Atl38 2 The Buffalo News Amatch_vs The Buffalo News Buf38 3

Patrick Marleau a marqué son 20e but de la saison tard en deuxième période pour donner la victoire aux Sabres de Buffalo. Ray Whitney et Jaroslav Spacek ont été les autres marqueurs.

Daniel Brière a offert toute une performance en ce faisant complice sur 2 buts. Tandis que Cristobal Huet a bloqué 29 tirs pour mérité la première étoile de la rencontre.

"Cristobal avait le momentum" a dit Lindy Ruff après la rencontre. "Nous comptons désormais 2 gardiens numéro un à Buffalo".
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
DG Vedette
DG Buffalo


Nombre de messages : 507
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News EmptyDim 19 Nov - 12:41

Les numéros de Dave Andreychuk et Dale Hawerchuk retirés!

Les Sabres retireront le numéro 25 de Dave Andreychuk et le numéro 10 de Dale Hawerchuk au cours de la présente saison.

Le numéro de Dave Andreychuk sera retiré le jour 120 de la présente saison, alors que le Lightning de Tampa Bay seront les visiteurs. Tandis que Dale Hawerchuk verra son numéro 10 en haut du HSBC Arena le 126e jour du calendrier, lors du match opposant les Sabres aux Maple Leafs.

Plus de détails à venir dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
DG Vedette
DG Buffalo


Nombre de messages : 507
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News EmptyLun 20 Nov - 10:44

Les Sabres écrasent les Islanders!

The Buffalo News Buf38 5 The Buffalo News Amatch_vs The Buffalo News Nyi38 2

Les Sabres se devaient de ne pas perdre ce match contre la pire équipe de la LHSK et ils ont répondu à l'appel grâce à un victoire de 5 à 2 contre les Islanders à New York.

Patrick Marleau a largement contribué à l'attaque des Sabres avec une récolte de 1 but et 2 passes. Sami Kapanen (2 buts) et Teppo Numminen (1 but, 1 passe) ont aussi apporté leur soutien.

Chose surprenante, les Islanders ont dirigé 38 tirs contre Ryan Miller. Cependant, ce dernier a brillé et il a réalisé 36 arrêts. Son rival, Rick DiPietro (29 arrêts sur 34 tirs) a encaissé sa 34e défaite de la saison. Wade Dubielewicz est même venu le remplacer au cours de la troisième période.

10 142 spectateurs étaient présent au Nassau Memorial Coliseum.

"Je suis ravis de la performance de mes gars" a dit Lindy Ruff. "Cependant, j'aimerais bien compté sur un deuxième défenseur de premier plan pour jouer avec Sheldon Souray."

Selon les dernières rumeurs provenant du ESPN, les Sabres auraient conclu 2 transaction dont une majeure. Tom Poti, Paul Gaustad et 2 jeunes quitteraient les Sabres.

Une conférence de presse est prévue un peu plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
DG Vedette
DG Buffalo


Nombre de messages : 507
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News EmptyLun 20 Nov - 18:12

Sami Salo débarque à Buffalo!

"J'annonce en primeur que les Sabres de Buffalo ont acquis les services de l'excellent défenseur des Canucks de Vancouver, Sami Salo" a dit Belval lors du début de la conférence de presse.

En effet, Sami Salo s'amène avec les Sabres en compagnie de Ryan Kesler. En retour, Buffalo a envoyé les deux excellents jeunes Jason Pominville et Marek Zagrapan, et du vétéran défenseur Tom Poti.

"Poti n'était pas du tout utile à l'équipe" a dit Lindy Ruff. "Pominville connaissait une saison en dent de scie et Zagrapan se présentait 1 match sur 3. Sami Salo apportera une nouvelle dimension à la défensive des Sabres et Ryan Kesler devrait se débrouiller fort bien, car il évolura sur le même trio que Jason Allison et Ian Lapperièrre. Tandis que Sami Salo devrait évoluer avec Sheldon Souray."

"Teppo Numminen sera relègué sur le troisième trio en compagnie de Dmitri Kalinin" a ajouté Jonathan Belval.

"J'annonce aussi que nous avons procédé à une seconde transaction. Alors que Paul Gaustad et un choix de 2e ronde s'en vont aux Islanders. En retour nous obtenons le jeune Jay McClement, Masi Marjamaki et le choix de 4e ronde des Hurricanes" a conclu Belval.
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
DG Vedette
DG Buffalo


Nombre de messages : 507
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News EmptySam 21 Avr - 20:22

Analyse préliminaire de la saison 2007-08 des Sabres

La saison 2007-2008 dans la LHSK2 est maintenant à nos portes et les Sabres de Buffalo semblent être plus prêt que jamais!

Rappelons que l'an dernier les Sabres avaient été éliminés par les Canadiens de Montréal lors des 1/4 de finale. Mais cette année, l'équipe vise rien de moins que la finale de la coupe Stanley!

Durant l'entre-saison, un total de 8 joueurs ont quitté les Sabres. Il s'agit de Ian Laperriere, Sami Kapanen, Glen Murray, Sami Salo, Roman Hamrlik, Sheldon Souray, Cristobal Huet et Andrew Peters. Cepandant, ils ont été remplacé par les Steve Sullivan, Jordin Tootoo, Milan Hejduk, Marc-Edouard Vlasic, Andrej Sekera, Andy Sutton, Jussi Markkanen, Robert Esche et Alexander Vasyunov.

Selon le DG des Sabres de Buffalo, Jonathan Belval, l'attaque des siens sera à nouveau dominante dans la LHSK2. "Nos 2 premiers trios peuvent être facilement le 1er trio d'au moins la moitié des clubs de la LHSK2" dit Belval.

Cepedant, plusieurs journalistes semblent s'interroger sur la composition de la défensive. Le départ des Souray, Salo et Hamrlik fera s'en doute très mal. "Certes, en cours de saison, je vais chercher à améliorer ma défensive. Cepandant, nous misons beaucoup d'espoirs sur le jeune Marc-Édouard Vlasic" de dire Belval.
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
DG Vedette
DG Buffalo


Nombre de messages : 507
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News EmptyVen 8 Juin - 13:59

Marc-Édouard Vlasic impressionne!

Après 25 parties disputées depuis le début de la saison, les Sabres de Buffalo se situent en très bonnes positions afin de faire les séries. Cependant la surprise de la saison se cache derrière un jeune homme de la région de Montréal, Marc-Édouard Vlasic.

La saison dernière avec les Remparts de Québec (LHJMQ), Vlasic a récolté 73 points, dont 16 buts et 57 passes en seulement 66 parties. De plus, il a récolté 29 points durant les séries d'après saison en plus d'ajouter une coupe Mémorial à son palmarès.

Cette saison, Vlasic joue sur la première paire de défense avec le nouveau venu, A.J. Thelen. Il a déjà amassé 13 points, mais la statistique la plus intéressante dans son cas est sa fiche de +/- qui se situe à +13. "Je suis très content de mon début de saison avec les Sabres. Cependant tout le mérite revient à mes compagnons de trio (Brière, Sullivan et Afinogenov) qui sont tous des joueurs établis dans la LHSK2" a dit Vlasic.

"Au début de la saison, Ruff m'a tout de suite indiqué avant le camps d'entraînement que je débuterais ma campagne dans la LHSK2. Certes, les départs de Souray, Hamrlik et Salo ont fait mal, mais je ne croyais tout de même pas que Ruff me donnerait le poste de deuxième défenseur de l'équipe" poursuit Vlasic.

Si la tendance se maintient, Vlasic terminera la saison avec un total de 13 buts, 30 passes pour un total de 43 points. Sa fiche de +/- serait de +43, ce qui serait très impressionant pour un jeune défenseur qui joue environ 20 minutes à sa saison recrue.

Vlasic sera sans contredit un candidat pour le trophée Calder.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News EmptyVen 8 Juin - 17:59

+100 000$
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
DG Buffalo
DG Vedette
DG Buffalo


Nombre de messages : 507
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News EmptyLun 13 Aoû - 21:26

Date limite des transactions

La date limite des transaction arrive à grand pas et les journalistes et amateurs des Sabres de Buffalo se posent tous la même question: Les Sabres vont-ils bouger?

Si l'on croit le DG des Sabres, il a pleinement confiance en sont équipe présentement. Cepedant si l'occasion ce présente, il bougera.

"En général, l'offensive des Sabres est l'une des meilleures de la LHSK2. Donc, si l'occasion se présente pour l'acquisition d'un bon gardien de but ou de bons défenseurs, je bougerai" de dire Belval.

Selon plusieurs sites de rumeurs, Milan Hejduk, Robert Lang, Dmitri Kalinin, Robert Esche et quelques joueurs dans les mineurs seraient les plus susceptibles de partir.

"Quelques joueurs ne donnent pas leur 100% depuis quelques rencontres" a avoué Lindy Ruff avant le match de lundi soir. "S'ils ne performent pas, ce sera au deuxième étage de prendre les grands moyens afin d'améliorer l'équipe."

Une chose est certaine, cette semaine risque d'être fort intéressante dans la LHSK2!
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News EmptyMar 14 Aoû - 19:06

+100 000$
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Contenu sponsorisé





The Buffalo News Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Buffalo News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Buffalo News
» The Buffalo News (Saison 4)
» Buffalo
» Buffalo - Chicago
» Buffalo - Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous! :: Journal de votre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser