Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Atlanta Post

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Atlanta Post Empty
MessageSujet: The Atlanta Post   The Atlanta Post EmptyDim 15 Oct - 8:59

The Atlanta Post, le journal 100% Thrashers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post   The Atlanta Post EmptyDim 15 Oct - 9:19

BONNE SÉQUENCE!

The Atlanta Post Capt.2c4509dd7f6945f79d6fb0d34b4c2f41.thrashers_capitals_hockey_vzn101

Les Thrashers semblent enfin s'etre réveillés, un réveil un peu tardif diront certains et avec raison. C'est que Atlanta accusait une terrible fiche de 6 victoires 16 défaites et 2 matchs nuls. Cependant, l'équipe de Bob Hartley a récoltée la victoire a ses 5 derniers matchs! Les Thrashers semblent donc sur la bonne voie mais il faut espèrer que la tendance se maintienne.

Les jeunes Riley Holzapfel et Alex Bourret impressionnent beaucoup depuis le début de la campagne. Holzapfel a récolté 21 points en 26 matchs alors que Bourret qui était le meilleur pointeur de la ligue avant sa blessure tot en saison a maintenant 20 points en 23 matchs. Deux belles carrière qui s'annonce pour ses deux jeunes joueurs. À noter aussi le travail de Ryan Malone qui a récolté 12 points en 12 matchs avec Atlanta.

Marian Hossa et Marian Gaborik font aussi du bon boulot. Hossa est le meilleur pointeur de l'équipe avec 30 points en 29 matchs tandis que Gaborik, le meilleur buteur de l'équipe, a récolté 27 points dont 14 buts en 29 matchs. Le directeur général Michael Chainey se dit heureux des performances des deux Marians, il est soulagé de voir que les deux joueurs comblent très bien le départ de Kovalchuk.

Le problème se situe surtout en défensive chez les Thrashers. Ehrhoff, lui aussi acquis dans la transaction monstre impliquant Kovalchuk, se porte très bien. Il est le meilleur défenseur des Thrashers avec 15 points en 29 matchs, il a aussi conservé un différentiel de +11. Braydon Coburn le suit de près avec 14 points mais ce dernier accuse un différentiel de -8.

Devant les filets, Marty Turco excelle lui qui a conservé une moyenne de buts alloués de 2,33 et un pourcentage d'efficacité de .917%.

C'est donc une saison en montagne russe a Atlanta mais on peut s'attendre à une bataille pour une place en série pour les Thrashers. Les jeunes performent et l'équipes progresse!


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post   The Atlanta Post EmptyDim 15 Oct - 12:17

Bravo très bel article !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post   The Atlanta Post EmptyVen 27 Oct - 19:20

EHRHOFF ET GABO SURPRENNENT LEUR ANCIENNE ÉQUIPE

The Atlanta Post 24840 The Atlanta Post 7377

Les deux joueurs acquis via échange des Sharks de San Jose jouaient pour la première fois ce soir contre leur ancienne formation. Ce genre de match est toujours une situation bien spéciale pour les joueurs concernés. C'etait aussi l'occasion pour Kovalchuk de faire ravaler les paroles a son ancien directeur général Michael Chainey.

Première periode légèrement a l'avantage des Sharks masi la periode se termine par le score de 1-1, Marty Turco a eu a se signaler a quelques occasions.

Deuxième période totalement a l'avantage des Thrashers alors que dès le début de l'engagement, Christian Ehrhoff marque son 4e but de la saison sur une passe de Greg De Vries et Marian Gaborik. Gaborik récoltera un deuxième point au cours de la période alors qu'il inscrira son 19e but de la saison a mi-chemin en 2e période. Les Thrashers s'inscriront 3 fois au cours de la période, le deuxième engagement se termine par la marque de 4-1.

La troisième période est plutot calme, un seul but est marqué et devinez par qui...Marian Gaborik! Encore une passe pour Ehrhoff, l'autre mension d'aide ira a Riley Holzapfel. Marque finale 5-1.

C'est donc avantage total aux joueurs acquis par Atlanta (Ehrhoff, Gaborik) qui ont récoltés 5 points a eux seuls alors que ceux de San Jose (Kovalchuk, Havelid) ont étés blanchis. A noter la solide performance de Riley Holzapfel qui a récolté 2 points dans la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post   The Atlanta Post EmptyVen 27 Oct - 20:19

Haha t'avais fais un bon trade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post   The Atlanta Post EmptyVen 27 Oct - 20:22

Disons que j'ai envoyé mes lines en retard et c'est Fernandez blessé qui à garder les buts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post   The Atlanta Post EmptyVen 27 Oct - 23:47

Sharks V-P a écrit:
Disons que j'ai envoyé mes lines en retard et c'est Fernandez blessé qui à garder les buts!

viens pas peter ma balloune stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post   The Atlanta Post EmptyLun 6 Nov - 18:16

ANDY SUTTON ÉCHANGÉ

The Atlanta Post 10184

Les Thrashers d'Atlanta ont confirmés cette après-midi la transaction signifiant le départ du 3e défenseur de l'équipe en retour de Kim Johnsson. Un choix de troisième ronde des Thrashers est aussi impliqué dans la transaction. Kim Johnsson dont la valeur est légèrement diminué de par son salaire éxagéré n'en est pas moins un excellant défenseur a caractère offensif. Johnsson a déja amassé 18 points cette saison avec les Islanders ce qui est un exploit quand on pense qu'il était jummelé avec Barret Jackman. Le défenseur accuse cependant un différentiel de -16 mais le DG Michael Chainey a dit mettre la faute sur la faiblesse deses anciens coéquipiers. "Johnsson est un défenseur établi dans la ligue, j'ai pleinement confiance en lui et je suis certain qu'il terminera la saison en beauté." Chainey en a profité pour confirmer que Johnsson jouera avec Coburn et sera un atout important pour le jeu de puissance. "Je suis content de faire enfin partie d'une équipe qui bataille pour les séries, je n'ai rien contre les Islanders mais jouer pour Atlanta m'amènera un autre source de motivation."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post   The Atlanta Post EmptyMer 8 Nov - 23:46

MARIAN HOSSA...UN JOUEUR DOMINANT!

The Atlanta Post Hossa_toskala_0612_secper_goal2nd

Marian Hossa a toujours été un joueur exceptionnel sur la patinoire, le genre de joueur dont tout les autres aimeraient etre le partenaire de trio. Parlez-en a Riley Holzapfel qui a la chance, a sa première année dans les professionnels, de jouer en sa compagnie au sein du 1er trio des Thrashers. "Hossa est tout a fait incroyable, l'autre équipe ne sait jamais a quoi s'attendre face a lui, il a une vision du jeu incroyable et un tir extrèmement précis. Je ne peux pas m'imaginer que quelqun ne produise pas avec lui comme partenaire de trio". Et les statistiques ne mentent pas, Hossa a atteint le premier rang des pointeurs après le match de ce soir avec 56 points en 44 matchs. A ce rythme la, Hossa terminerait la saison avec 104 points ce qui constituerait pour lui une marque personelle.

Marian Hossa, agé de 26 ans, entame cette année sa 8e saison dans la grande ligue. Il avait été acquis des Sénateurs d'Ottawa en retour de Dany Heatley. Hossa connait bien son role a Atlanta, il est le capitaine de la formation et le directeur général Michael Chainey a déja dit que Hossa est aux Thrashers ce que Lemieux était aux Penguins. "J'ai toujours aimé avoir beaucoup de respnsabilités et c'est ce qui me plait a Atlanta, l'équipe est en constante progression et le DG a confiance en moi, j'espère passer ma carrière ici". Hossa est donc rien de moins que la fondation meme des Thrashers, c'est pour cette raison que notre première chronique porte sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post   The Atlanta Post EmptyJeu 16 Nov - 22:42

4 DÉFAITES DE SUITE

The Atlanta Post Untitled1uo8

Les Thrashers viennent de subir leur 4e défaite consécutive ce soir a la suite d'un match chaudement disputé contre les Sabres de Buffalo. Les hommes de Bob Hartley se sont finalement inclinés par la marque de 3-2. Les Thrashers avaient bien débuté le match alors que le pointage était de 2-1 en leur faveur a la fin du premier engagement. Ils n'ont malheureusement pas étés en mesure de tenir le rythme et les Sabres ont marqués deux fois sans riposte au cours de la deuxième période portant la marque a 3-2 en faveur des Sabres. Les Thrashers n'ont pas étés capables de revenir dans le match malgré les deux avantages numériques auquels il sont eu droit. Marian Hossa a tout de meme récolté la deuxième étoile lui qui a marqué une fois en plus de récolter une passe sur le but de Scott Mellanby. Le défenseur Kim Johnsson a du quitter la rencontre en deuxième période mais il devrait etre en uniforme pour le match de demain soir contre le Lightning de Tampa Bay (12e dans l'Est). Le match contre Tampa sera très important pour les Thrashers car dans le cas d'une défaite, ils se retrouveraient automatiquement au 12 rang dans l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post   The Atlanta Post EmptyLun 27 Nov - 13:41

GABORIK SUR LA TOUCHE

The Atlanta Post Gaborik_ht

Le jeune ailier Marian Gaborik ne sera pas en uniforme ce soir contre les Flames. Gaborik s'est blessé lors du match contre Washington samedi dernier. "Je me suis étiré un muscle de la jambe, je ne sais ne sait pas quand je pourrai rejouer." Nous avons rencontré le soigneur des Thrashers Scott Gillogly, "Ce n'est rien de très grave, Marian devrait revenir au jeu d'ici maximum 6 matchs." C'est donc Ryan Malone qui prendra la place de Gaborik aux cotés de Riley Holzapfel et Marian Hossa. "Je connais une bonne saison et je suis content d'avoir ma chance sur le 1er trio...c'est malheureux, Gaborik est sans aucun doute un des meilleurs joueur de la formation et son absence sera difficile a combler." Les Thrashers ont par ailleurs rappelé Brad Larsen du club école, Larsen évoluera sur le 4e trio alors que Kvasha sera sur le 3e trio et Slater sur le 2e. En 56 matchs avec le club école, Larsen a marqué 29 fois en plus de récolter 23 passes ce qui fait de lui le 2e meilleur pointeur de l'équipe avec 52 points, 4 de moins que Jakub Klepis.


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post   The Atlanta Post EmptyLun 27 Nov - 18:04

Changé Very Happy


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post   The Atlanta Post EmptyLun 27 Nov - 18:12

&*Blues*& a écrit:
Fautes en gras sé marian hossa pas encore gaborik

merci de m'avoir averti mais la t'a chié mon journal lol...t'aurais pas di me citer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post   The Atlanta Post EmptyLun 27 Nov - 18:33

lol ma arranger sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post   The Atlanta Post EmptyMar 28 Nov - 17:06

UNE BONNE NOUVELLE

The Atlanta Post Gaborik_prb_411

Marian Gaborik nous réservait une belle surprise ce matin. En effet non seulement il a pratiqué avec ses coéquipiers mais il nous a aussi avoué qu'il serait en uniforme pour ce soir! "La guérison c'est faite très rapidement, je ne suis pas a 100% mais je ne devrait pas avoir de problèmes a jouer ce soir." C'est donc toute une surprise compte tenu du fait que le médecin de l'équipe avait prévu une semaine de repos. "Je croyais que sa blessure était plus grave mais ce n'était pas le cas, c'est une très bonne nouvelle", nous a avoué Scott Gillogly. C'est donc dire que Brad Larsen aura fait un très court séjour chez les Thrashers lui qui est déja en route pour San Antonio ou il se joindra aux Wolves qui tenteront de conserver leur première place au classement AHL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post   The Atlanta Post EmptyVen 1 Déc - 14:13

RILEY HOLZAPFEL...UN JOUEUR SURPRENANT!

The Atlanta Post Holzapfel_062606_210

La mi-saison est maintenant chose du passé et c'est en général a partir de ce moment qu'on peut voir si un joueur n'était qu'un feu de paille. Ce ne semble pas etre le cas du jeune Riley Holzapfel. En effet, le plus jeune joueur de l'organisation (18ans) brille comme peu ont brillés cette saison. Le jeune joueur originaire de Régina en Saskatchewan en a étonné plus d'un de par son talent offensif. Les chroniqueurs étaient unaniment a son sujet, Holzapfel sera un bon joueur de 2e trio mais pas plus. C'était avant de voir ce dernier récolter 50 points en seulement 56 matchs! Les critiques le considère maintenant comme rien de moins qu'un joueur de concession. Il faut aussi dire que Holzapfel a de très bons compagnons de trio. Il a a ses cotés le meilleur pointeur de la ligue Marian Hossa et le quatrième meilleur buteur de la ligue Marian Gaborik. Certe, il en a encore a apprendre mais il a du talent et il est certainement le centre d'avenir ici a Atlanta. C'était la deuxième d'une série de chroniques sur les joueurs des Thrashers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post   The Atlanta Post EmptyVen 1 Déc - 20:11

Dire que tu l'a eu illégalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post   The Atlanta Post EmptyVen 1 Déc - 20:13

Boston GM a écrit:
Dire que tu l'a eu illégalement Razz

aaah tayeule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post   The Atlanta Post EmptyDim 10 Déc - 18:33

TURCO: JOUEUR DÉFENSIF DE LA SEMAINE

The Atlanta Post Turco_3202
Turco connait toute une saison a Atlanta.

Marty Turco a été nommé joueur défensif de la dernière semaine. Le vétéran gardien de but a récolté 3 victoires en autant de matchs conservant un taux d'efficacité de .975% et une moyenne de buts alloués de 1.66. "Nous avons connus une bonne semaine, j'ai eu beaucoup de travail mais tout s'est déroulé a merveille". Turco avait été acquis des Stars en échange de Lethonen et Holik, Ryan Malone faisait aussi partie de la transaction. Turco est présentement 3e pour la moyenne de buts alloués avec 2.56 et 4e pour le taux d'efficacité avec .912%. "Turco performe au-delà de mes espérances, il est souvent bombardé mais il sait comment agir dans ces situations la et les scores le reflètent", nous avouais le DG Chainey. Sois dit en passant, les Thrashers ont atteint le 3e rang de la conférence de l'Est hier, ils ont 1 point d'avance sur la Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post   The Atlanta Post EmptyMar 12 Déc - 13:25

DEVRIES RESTERA À ATLANTA

The Atlanta Post 1658
Devries connait la meilleur saison de sa carrière.

Les rumeurs fusaient de partout en ce qui concerne le défenseur Greg Devries. C'est que ce dernier deviendra joueur autonome sans compensation a la fin de l'année tout comme Slava Kozlov. Il était donc normal de penser que Devries serait échangé a la date limite ce qui n'a pas été le cas. Le défenseur a récolté 31 points en 65 matchs en plus de conserver un différentiel de +23. "Greg est notre 1er défenseur et il fait un travail incroyable...Il n'est pas question de l'échanger, il restera ici et on reparlera avec lui de son avenir dans la ligue lors de la saison morte", nous a confié Michael Chainey. Kozlov a pour sa part assuré tout le monde qu'il allait resigner avec les Thrashers. "J'adore cette formation, j'adore cette ville, je ne vois aucune raison de partir jouer ailleurs." Les Thrashers avaient très mal débutés la saison mais ils sont maintenant au 3e rang dans l'est. Tout le monde pensait que le directeur général était pour perdre son poste mais la direction a décidée d'être patiente et cette décision a portée fruit. "Je commençais sérieusement a m'inquiéter, tout allait de travers mais Bob Hartley est un entraineur d'expérience et il a su ramener l'équipe sur le droit chemin." Ce soir, les Thrashers affronteront les Panthers de la Floride, voila donc une bonne occasion de consolider sa position au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post   The Atlanta Post EmptyMar 19 Déc - 16:50

HOSSA DEVRA PRODUIRE

The Atlanta Post Untitled1jv7
Hossa en arrache ces derniers temps.

Marian Hossa est en panne sèche! Difficile a croire mais le joueur vedette des Thrashers n'a aucun point a ses 5 derniers matchs, situation que le DG juge inacceptable. "Hossa devra se réveiller et vite, nous ne pouvons espérer faire les séries si il ne joue pas a la hauteur de son talent", a déclaré le DG Chainey. Hossa a amassé un impressionnant total de 82 points jusqu'ici lui assurant le premier rang des pointeurs."Je n'ai pas grand chose a dire la dessus, je suis confiant pour ce soir et je croies que je vais connaitre un bon match, notre trio a fonctionné a merveille tout au long de la saison et je ne voudrais pas qu'il soit changé par ma faute", nous a avoué Hossa. Michael Chainey et Bob Hartley se sont rencontrés durant l'avant-midi et ils en sont venus a la conclusion que si Hossa est a nouveau blanchis ce soir, les trios seront modifiés. Deux options s'offrent a eux. Premièrement, ils envoient Kozlov sur le 1er trio et descendent Holzapfel sur le 2e. Deuxièmement, ils envoient Bourret sur le 1er trio et descendent Hossa sur le 2e. La première option serait la plus envisageable surtout que Gaborik connait aussi des moments difficiles et qu'un 1er trio formé de Gaborik, Holzapfel et Bourret risque de manquer d'habileté et d'expérience. Holzapfel serait donc le grand perdant si Hossa continuerait sa léthargie. À noter que les Thrashers sont toujours premier de la division Sud-Est un point devant les Capitals et deux points devant les Hurricanes. La lutte s'annonce chaude!
Revenir en haut Aller en bas
DG CapS
Invité




The Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post   The Atlanta Post EmptyMer 20 Déc - 9:20

game over ! chtai dépassé et je compte bien me forger un avance:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post   The Atlanta Post EmptyDim 14 Jan - 22:36

LES THRASHERS EN SÉRIE!

The Atlanta Post Untitled1ge0
Hartley démontre sa joie a la suite de la victoire des siens contre les Hurricanes.

Les Thrashers auront eu besoin de leurs 82 matchs pour finalement s'assurer une place en séries d'après saison. C'est la première fois de leur histoire qu'il y assisteront. La troupe de Bob Hartley était au 10e rang avant les matchs de ce soir et leur seul espoir était de gagner leur tout dernier match et d'espérer une défaite des Rangers et des Senateurs ce qui c'est produit. En effet, Atlanta a battu facilement les Hurricanes par la marque de 5-2. Malone, un joueur qui a littéralement explosé depuis son arrivée a Atlanta, a marqué 2 buts et récolté 1 passe.

Parmi les autres nouvelles, Marian Hossa est maintenant quasi assuré de remporter le trophé Art Ross remis au meilleur pointeur en saison régulière. Hossa a terminé la saison avec 92 points, 5 de plus que son ancien coéquipier Ilya Kovalchuk qui a un match encore a jouer. Marian Gaborik peut de son coté espérer gagner le trophé Maurice Richard remis au meilleur buteur en saison. Gaborik a 45 buts a égalité avec Nash et Gagné. Si les deux sont blanchis lors de leur dernier match, Gaborik sera un des trois gagnants.

À noter que les Thrashers affronteront les Canadiens de Montréal en première ronde des séries éliminatoires. Un défi de taille mais rien pour faire peur a Marian Hossa. "On a une bonne équipe avec des gars d'expérience et des jeunes qui ont du coeur au ventre, tout pour aller loin" - Marian Hossa. "Nous arriveront prêts, reste a voir si Mathieu Lavigne et ses Canadiens en feront autant" - Michael Chainey.

Voici maintenant quelques statistiques des Thrashers pour la saison 2006-2007

Buts
Marian Gaborik -> 45
Marian Hossa -> 37
Ryan Malone -> 29
Alex Bourret -> 24
Slava Kozlov -> 22

Passes
Marian Hossa -> 55
Alex Bourret -> 41
Riley Holzapfel -> 41
Slava Kozlov -> 41
Braydon Coburn -> 38

Points
Marian Hossa -> 92
Marian Gaborik -> 78
Alex Bourret -> 65
Slava Kozlov -> 62
Riley Holzapfel -> 57

Défenseurs (points)
Braydon Coburn -> 46
Kim Johnsson -> 39
Greg Devries -> 38
Christian Ehrhoff -> 35
Steve Mccarthy -> 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post   The Atlanta Post EmptyLun 15 Jan - 8:12

Toute une saison des jeunes Coburn, bourret et Holzapfel Wink

Inquiete toi pas je vais etre pret Razz

PS-On se croirait avant le lock-out, 92 pts pour le meneur en saison haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post   The Atlanta Post EmptyJeu 18 Jan - 15:41

L'ÉGALITÉ APRÈS 2 MATCHS

The Atlanta Post Untitled1br0

On peut dire que les Thrashers ont bien fait pour les 2 premiers matchs de la série les opposant aux Canadiens de Montréal. La troupe de Bob Hartley a en effet remporté le premier match de la série 4-3 avant de s'incliner lors du deuxième par la marque de 3-2 en prolongation. Le DG Michael Chainey s'est dit bien content de son équipe. "Jusqu'ici tout va bien, on est compétitifs et on joue bien en général mais certains joueurs comme Marty Turco, Marian Hossa et Marian Gaborik devront m'en donner plus" - Michael Chainey. C'est que Marian Hossa, sans contredit le meilleur joueur de la formation, n'a récolté aucun point depuis le début des séries. Marian Gaborik a seulement récolté une passe et Turco ne joue pas comme on s'y attendait. Reste a espérer que ces joueurs se réveilleront a temps car tout peut encore arriver dans cette série très serrée. Par ailleurs, Slava Kozlov continue son excellant travail. Ce dernier a maintenant 4 points en 2 matchs dont 3 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Atlanta Post Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post   The Atlanta Post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Atlanta Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atlanta Post
» The Atlanta Post
» The Atlanta Post Edition 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous! :: Journal de votre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser