Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Montréal Canadiens Post News!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Montréal Canadiens Post News! Empty
MessageSujet: Montréal Canadiens Post News!   Montréal Canadiens Post News! EmptyDim 16 Nov - 13:53

Montréal Canadiens Post News! JournalDeMtl_logo2005

C'est ici que vous sacherez les nouvelles du Canadiens de Montréal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal Canadiens Post News! Empty
MessageSujet: Re: Montréal Canadiens Post News!   Montréal Canadiens Post News! EmptyDim 16 Nov - 14:52

Montréal Canadiens Post News! Medium Alignement Canadiens Montréal Montréal Canadiens Post News! Medium

LW / C / RW

Montréal Canadiens Post News! 8469454 Montréal Canadiens Post News! 8467876 Montréal Canadiens Post News! 8468482

Montréal Canadiens Post News! 8467875 Montréal Canadiens Post News! 8474068 Montréal Canadiens Post News! 8470604

Montréal Canadiens Post News! 8471794 Montréal Canadiens Post News! 8468695 Montréal Canadiens Post News! 8471766

Montréal Canadiens Post News! 3689 Montréal Canadiens Post News! 8470223 Montréal Canadiens Post News! 8471804

D / D

Montréal Canadiens Post News! 8457063 Montréal Canadiens Post News! 8471216

Montréal Canadiens Post News! 8467949 Montréal Canadiens Post News! 8470886

Montréal Canadiens Post News! 8470828 Montréal Canadiens Post News! 8469619

Montréal Canadiens Post News! 8467949 Montréal Canadiens Post News! 8457063

G

Montréal Canadiens Post News! 8462147

Montréal Canadiens Post News! 8460703

______________________________________________________

I.Kovalchuk / H.Sedin / D.Heatley
D.Sedin / K.Turris / J.Carter
D.Helm / M.Lombardi / J.Boll
D.Carcillo / Y.Stastny / N.Gerbe

N.Lidstrom / C.Barker
F.Kaberle / C.Stoner
T.Enstrom / D.Seidenberg
F.Kaberle / N.Lidstrom

Kiprusoff
Thomas

Montréal Canadiens Post News! Header_fr_19aug_03


Dernière édition par Charleyy GM MTL le Mar 18 Nov - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal Canadiens Post News! Empty
MessageSujet: Re: Montréal Canadiens Post News!   Montréal Canadiens Post News! EmptyDim 16 Nov - 15:20

Montréal Canadiens Post News! 100_canadien_hockey_logo

La formation Canadienne trouve un remplaçant après Math !

Charleyy: ''Effectivement , je prendrai la relève de Mathieu Lavigne , lui , qui a bâtit cette forte équipe.Pour le moment , je considère l'équipe intacte .. , j'évalurai la formation pendant quelques matchs , après je verrai en temps et lieu.Mais je tien à dire, que les gros noms comme Heatley & Lidstrom ne sont pas à échangers.Mon objectif cette saison avec mon arriver, est bien de Gagner la Coupe Stanley pour honnorer la perte d'un excellent GM Mathieu Lavigne Wink Aumoins se qualifier au Séries Éliminatoires!''

Bonne chance à tous ceux qui affronteras le CH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal Canadiens Post News! Empty
MessageSujet: Re: Montréal Canadiens Post News!   Montréal Canadiens Post News! EmptyDim 16 Nov - 22:02

Montréal Canadiens Post News! IMAGE_LOGO_CANADIENS_2

Tanguay prêt pour cette semaine ?

Depuis l'embauche de Mr.Tanguay , il a vu ces joueurs pratiquer cette après-midi.Le nouveau Dirigeant du Tricolore disputera 3 matchs, donc 2 à l'étranger Mardi soir contre les Prédateurs de Nashville et Jeudi soir contre les Kings de Los Angeles.Le lendemain , Edmonton viennent rendre visite au Centre Bell Vendredi dans soirée.

''Et oui, j'ai vu les joueurs pratiquer cette après-midi.Je peux aussi nommé ''certains'' joueurs qui pourrais quitter le club pour amener plus de talent dans notre formation.Je suis pas inquiet pour le match de Mardi soir contre les Prédateurs de Nashville.Sa sera probablement un match serré, mais avec une bonne performance de Mikka Kiprusoff ont peut gagner ces 2 points.
Personnelement, un gain de 6 points pourrait se récolter cette semaine , donc ont pourraient atteindre le premier rang Est devant nos rivaux Maple Leafs.''
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Montréal Canadiens Post News! Empty
MessageSujet: Re: Montréal Canadiens Post News!   Montréal Canadiens Post News! EmptyLun 17 Nov - 19:48

+100 000$ (Pour les 2)
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Invité
Invité




Montréal Canadiens Post News! Empty
MessageSujet: Re: Montréal Canadiens Post News!   Montréal Canadiens Post News! EmptyLun 17 Nov - 21:44

hehe j'savais pas que sa donnais du cash ça Razz

ma continuer t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal Canadiens Post News! Empty
MessageSujet: Re: Montréal Canadiens Post News!   Montréal Canadiens Post News! EmptyLun 17 Nov - 23:06

Montréal Canadiens Post News! Kovalchuk_celebrates300x194

Le Russe à Montréal !

Qui aurais pensé un jours que Kovalchuk viendrait à Montréal! Le Russe viens rejoindre son ancien partenaire Dany Heatley , lui , qui joura avec Nicklas Lidstrom , Henrik Sedin et Cam Barker ainsi que Healtey..Tout un premier trio!Frantisek Kaberle s'amère aussi à Montréal pour aider le deuxième trio.Il seras accompagné avec D.Sedin , J.Carter , K.Turris ainsi que Clayton Stoner.Le joueurs étoile aura une grande avenir ici à Montréal selon Mr.Tanguay a avoué , sur les PP!

En retour , le Dirigeant des Habs a sacrifié son défenseur Thomas Kaberle ainsi que l'attaquant Justin Williams.Deux joueurs de premier plan tout de même , deux prospect s'ajoute dans la transaction..Oscar Moller & Steve Mason quitte pour Chicago!

Voilà le verdicte du Dirigeant du Canadiens ;

''Ouff ,.. tout un trade ce soir! bref, Kovalchuk est l'un des meilleurs joueurs jamais été dans la LNH selon-moi.Il a beaucoup de talent pour faire gagner notre formation , avec Heatley et Sedin .. sa seras tout un trio à faire attention sur la patinoire!.Thomas Kaberle était un défenseur complet oui , mais en regardant nos prospects , je devais faire un choix pour améliorer nos PP que nous avons.Luke Schenn , un jeune défenseur très bon , viendras parmis-nous l'an prochain , et c'est pourquoi j'ai un peu sacrifier Kaberle pour ce jeune.Schenn est un prospect qui seras tjrs INDISPO ici à Montréal , de grande chance qu'il soit sur le premier trio à place de Barker.Mais rien est encore sur pour son endroit d'alignement.Bref , une bonne avenir pour Luke Schenn , lui , qui seras bien entouré entk! Les deux prospect que j'ai envoyé à Chicago , j'aimais mieux les voirs produire ailleurs qu'ici dans le Farm..ils n'auraient pas vraiment eu d'avenir dans l'équipe d'après-moi.Williams était parfait , mais pour avoir l'un des meilleurs joueurs de la Ligue ... faut sacrifier! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal Canadiens Post News! Empty
MessageSujet: Re: Montréal Canadiens Post News!   Montréal Canadiens Post News! EmptyLun 17 Nov - 23:49

Montréal Canadiens Post News! Timthomas-300

Tim Thomas devant le Filet demain soir !


''Tim Thomas remplaçera Mikka Kiprusoff pour le match de demain soir contre les Prédateurs de Nashville.Mikka a laissé savoir qu'il était fatigué et voulais que Tim le remplace pour récolter une bonne semaine et être prêt à affronter les Kings ainsi que les Oilers d'Edmonton.50 minutes de joué en 2 games et aucun but n'a été alloué pour le gardien de 34ans.J'espère avoir une bonne performance de lui demain !'' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal Canadiens Post News! Empty
MessageSujet: Re: Montréal Canadiens Post News!   Montréal Canadiens Post News! EmptyMar 18 Nov - 15:48

Tim Thomas se sens prêt !

Montréal Canadiens Post News! Thomast ''I am ready for the game tonight actually, Nashville will be a team not easy to win, but with that team and get the chemistry .. may have to get there! Mikka is tired and will resume his post Thursday against the Los Angeles Kings. This game is mine! Briefly, if I know a good performance, who knows that I might not be a guard number 1 later in the season?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal Canadiens Post News! Empty
MessageSujet: Re: Montréal Canadiens Post News!   Montréal Canadiens Post News! EmptyMar 18 Nov - 17:08

Assez ordinaire de traduire avec un traducteur automatique... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hawks
Hall of Fame !
Xavier Hawks


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Montréal Canadiens Post News! Empty
MessageSujet: Re: Montréal Canadiens Post News!   Montréal Canadiens Post News! EmptyMar 18 Nov - 18:17

Tim Thomas, un américain qui ne sais pas parler anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montréal Canadiens Post News! Empty
MessageSujet: Re: Montréal Canadiens Post News!   Montréal Canadiens Post News! EmptyMar 18 Nov - 18:32

c tjrs mieu que rienn Wink

sa détruit mon Journal .. en plus d'écrire pour rienn !
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Montréal Canadiens Post News! Empty
MessageSujet: Re: Montréal Canadiens Post News!   Montréal Canadiens Post News! EmptyMar 18 Nov - 20:06

+100 000$
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Montréal Canadiens Post News! Empty
MessageSujet: Re: Montréal Canadiens Post News!   Montréal Canadiens Post News! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal Canadiens Post News!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta Post
» Washington Post
» The Atlanta Post
» Washington Post
» Vancouver Post !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous! :: Journal de votre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser