Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trade Buffalo - Floride

Aller en bas 
+4
Steven-VP
Washington
Sebi-*** Dg Florida***
DG Buffalo
8 participants
AuteurMessage
DG Buffalo
DG Vedette
DG Buffalo


Nombre de messages : 507
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Trade Buffalo - Floride Empty
MessageSujet: Trade Buffalo - Floride   Trade Buffalo - Floride EmptyMar 9 Sep - 17:20

À Buffalo
Jordan Staal, 78 ov, 20 ans
Brett Carson, 71 ov, 23 ans


À Floride
Devin Setoguchi, 24 ans, 72 ov
Dan Boyle, 32 ans, 78 ov
1er choix 2009 BUF

Raison: J'avais besoin d'un attaquant et Boyle était de trop dans ma défensive, Setogushi tarde à se développer et le 1er choix et inutile comparativement à ma banque de prospect déjà bien garni!!

Bref Staal sera bénéfique à mon équipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Trade Buffalo - Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo - Floride   Trade Buffalo - Floride EmptyMar 9 Sep - 17:25

Je confirme cette transaction malgré le fait que la famille Staal s'avait installer en Floride dans un condo de luxe ... et que Marc et Jordan était considéré les indisponibles de mon équipe ... j'accepte cette transaction pcq je vais mettre la main sur un défenseur élite et vu que ma défensive est ordinaire sa l'aidera grandement ... Boyle devra joué avec Marc Staal ... en plus on met la main sur un joueur avec des cotes intéressantes qui a seulement 24 ans ... qui devrait jouer sur le 3e ou 4e trio assuré ... en ce qui attrait le 1ier choix ... ce choix nous donne bcq de lattitude soit le garder pour repecher un bon prospect ou l'échanger d'ici la fin de la saison tout dépendant ma place au classement pour aller chercher un très bon élément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Washington
DG Vétéran
Washington


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/08/2007

Trade Buffalo - Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo - Floride   Trade Buffalo - Floride EmptyMar 9 Sep - 17:38

WoWwW!!

Quel vol de Buffalo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Buffalo - Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo - Floride   Trade Buffalo - Floride EmptyMar 9 Sep - 17:40

Setoguchi = Carson
Boyle VS STaal, on parle de 12 ans pour le même OV, sans compter la différence en salaire la dedans et la durée des contrats. PAs sur que le 1er choix d'une grosse équipe (qui plus est, au début de la saison) compense ca...

Ca te tentais pas de négocier Seb ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Steven-VP
Hall of Fame !
Steven-VP


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 12/11/2006

Trade Buffalo - Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo - Floride   Trade Buffalo - Floride EmptyMar 9 Sep - 17:42

MY goddddddd ca serait un beau coup de Buffalo !!! Boyle coute tres cher avec son contrat de 6 750 000$ par saison !! Des jeunes de 20 ans à 78 OV... mettons quien as pas gros dans la ligue !!

par contre je suis désolé... je me voit dans l'obligation de refuser...

Carson = Setoguchi
Staal est pas mal plus supérieur a Boyle et un 1st !!!

Sorry ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Trade Buffalo - Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo - Floride   Trade Buffalo - Floride EmptyMar 9 Sep - 17:48

jrespecte sa les boys c votre choix j'irais renégocier ...

va falloir que j'madapte sa lair je ne sais pas trop les valeurs des joueurs dans une ligue qui est à plus qu'une saison ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Trade Buffalo - Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo - Floride   Trade Buffalo - Floride EmptyMar 9 Sep - 17:49

1 ov pour 11 ans , je pense pas que le 1ier choix compense pour ca .

Je refuse moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Burnz [DG New Jersey]
DG Vedette
Burnz [DG New Jersey]


Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation : St-Victor de Beauce
Date d'inscription : 03/11/2006

Trade Buffalo - Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo - Floride   Trade Buffalo - Floride EmptyMar 9 Sep - 17:49

C'est discutable... a court terme ca me va... s'il s'agirais d'un premier pick ds le top 3... jdirais pas.... mais la, jcrois pas que Buffalo va finir dans le fond du classement. Donc Floride aurait pu avoir plus... On parle de Staal.... pas de Brent Bilodeau Razz

Dsl, mais l'offre est RE-FU-SÉ ... lol ( mouais on est pas au banquier c vrai.. lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Buffalo - Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo - Floride   Trade Buffalo - Floride EmptyMar 9 Sep - 18:16

Sebi-*** Dg Florida*** a écrit:
jrespecte sa les boys c votre choix j'irais renégocier ...

va falloir que j'madapte sa lair je ne sais pas trop les valeurs des joueurs dans une ligue qui est à plus qu'une saison ...

Bah ca change en rien qu'un gars de 78, 20 ans ca vaut vraiment plus qu'un 78, 32 ans, dans n'importe quelle ligue non?
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Trade Buffalo - Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo - Floride   Trade Buffalo - Floride EmptyMar 9 Sep - 18:22

par contre je recevais un 1ier choix sauf vu qu'on est rendu a la 4e saison la bande de prospect et le farm sont pas mal tout rempli avec des jeunes de 18 à 22 ans variant de 70 à 72 ov d'ou sa enleve de la valeur a un premier choix
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Trade Buffalo - Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo - Floride   Trade Buffalo - Floride EmptyMar 9 Sep - 18:57

Moi ca passerais de justesse, même si c'est évident que Buffalo à un certain avantage ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Washington
DG Vétéran
Washington


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/08/2007

Trade Buffalo - Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo - Floride   Trade Buffalo - Floride EmptyMar 9 Sep - 19:37

De toute façon, il y a 3 refus non ? Steve, Steven et Burnz
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Trade Buffalo - Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo - Floride   Trade Buffalo - Floride EmptyMar 9 Sep - 20:00

TRANSACTION OFFICIELLEMENT REFUSÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Trade Buffalo - Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade Buffalo - Floride   Trade Buffalo - Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Buffalo - Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade ... Ottawa / Floride
» Trade Boston/Floride
» Trade ... Ottawa / Floride
» Trade Floride - Vancouver
» Gros trade Phoenix // Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSK2 :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser