Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trade ... Ottawa / Floride

Aller en bas 
+3
Steven-VP
Sebi-*** Dg Florida***
DG Ottawa
7 participants
AuteurMessage
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Trade ... Ottawa / Floride Empty
MessageSujet: Trade ... Ottawa / Floride   Trade ... Ottawa / Floride EmptySam 9 Aoû - 17:01

Direction Floride :
Fredrik Sjostrom 75-25 ans
1ier Choix S-J 2008 (19ieme total)
Keven Veilleux (Prospect de 19 ans)

Direction Ottawa :
Micheal Ryder 79-28 ans
3ieme Choix FLA 2008

Commentaires :
Voici mon RW de premier trio , je suis decu de perdre Sjostrom et mon first pick S-J mais bon ... Ryder n'est pas trop vieux et il aidera ma premiere ligne . Tres decu de devoir mettre Veilleux mais bon , c'est le prix a payer pour un RW #1 .


Dernière édition par DG Ottawa le Sam 9 Aoû - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Trade ... Ottawa / Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Floride   Trade ... Ottawa / Floride EmptySam 9 Aoû - 17:11

Hey oui voilà un moment historique dans ma jeune carrière comme membre de la lhsk 2 ... et oui mon premier trade ... je suis fier de confirmer cette transaction ... comme je l'avais marqué, j'étais à la recherche d'un premier choix ... j'ai ainsi pu mettre la main sur le 19e au total ... me permettant d'aller chercher un bon jeune élément ... cela me permettrait d'être actif au draft et pas juste être présent comme figurant ce qui aurait été vraiment dommage ... sauf avis à tous j'aimerais aller me chercher soit un autre 1ier choix ou un 2e choix ... de plus je mets la main sur un prospect que je ciblait bcq ... avec le peu de prospect de qualité mise à part Smith ... je n'avais pas de véritable prospect qui vallait la peine d'etre créer ... et avec Conroy et Stumpel qui prennent de l'âge dont Stumpel devient UFA l'an prochain il me fallait d'aller chercher un projet à développer et Veilleux me permettait ceci à 19 ans à 6p4 et 195 lbs ... il a un bon gabarit ... et pour Sjostrom ... un bon jeune de seulement 25 ans avec des cotes très acceptables avec un contrat en poche pour 2 ans à un salaire adéquat à comparer Ryder qui aurait eu une augmentation de salaire assez faramineuse cela me permettrait d'avoir un peu plus de place dans ma masse au cours de la saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven-VP
Hall of Fame !
Steven-VP


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 12/11/2006

Trade ... Ottawa / Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Floride   Trade ... Ottawa / Floride EmptySam 9 Aoû - 17:13

bon move pour les 2 !! Ryder va aider grandement l'attaque à Ottawa !! Floride va s'aider point de vue jeunesse !!

ca passe
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit - VP
Hall of Fame !
DG Detroit - VP


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/07/2006

Trade ... Ottawa / Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Floride   Trade ... Ottawa / Floride EmptySam 9 Aoû - 17:19

C'est bon. Ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Ottawa / Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Floride   Trade ... Ottawa / Floride EmptySam 9 Aoû - 17:27

Tout un trade pour Ottawa, mes rivaux s'améliorent. Ryder est un joueur sur qui j'avais l'oeil moi-même, un excellent marqueur et très complet en plus.

Sjostrom n'est pas un joueur aussi talentueux et Ottawa pouvait se permettre de laisser aller un de ses premiers choix, vu le rang de l'autre.

Veilleux est pas un prospect de grande qualité non plus.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Trade ... Ottawa / Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Floride   Trade ... Ottawa / Floride EmptySam 9 Aoû - 17:56

Ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Burnz [DG New Jersey]
DG Vedette
Burnz [DG New Jersey]


Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation : St-Victor de Beauce
Date d'inscription : 03/11/2006

Trade ... Ottawa / Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Floride   Trade ... Ottawa / Floride EmptySam 9 Aoû - 18:00

c bon
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Trade ... Ottawa / Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Floride   Trade ... Ottawa / Floride EmptySam 9 Aoû - 18:02

4 accepter donc elle sera confirmer par Nicolas , moi et Steven avons deja negocier pour sont contrat car Ryder etais un RFA .

P.S : Nic , sont contrat va etre de 4,8 millions pour 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Trade ... Ottawa / Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Floride   Trade ... Ottawa / Floride EmptyLun 11 Aoû - 13:20

Transaction officiellement acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade ... Ottawa / Floride Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Floride   Trade ... Ottawa / Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade ... Ottawa / Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade ... Ottawa / Floride
» Trade Floride - Vancouver
» Trade Buffalo - Floride
» Trade Boston/Floride
» Trade Floride-Vancouver !! a second Staal !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSK2 :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser