Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alignement de la Florida (Saison 4)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Alignement de la Florida (Saison 4) Empty
MessageSujet: Alignement de la Florida (Saison 4)   Alignement de la Florida (Saison 4) EmptyMer 6 Aoû - 23:47

Attaque
Brunette (76) - Drury (77 ) - Frolov (78)
Torres (74) - Yashin (77)- Recchi (77)
Talbot (72) - Koivul (73) - Pominville (74)
P.J Axelsson (71) - Kreps (72) - Ouellet (71)

à échanger J. Stumpel 75 ov

Défense
Ohlundl(77) - Campbell (745)
Dahlman (74)- Backman (77)
Kuba (73) - Picard (72)

à échanger K. Mclaren 75 ov

Gardien
Leclaire (76)
Osgood (73)


Dernière édition par Sebi-*** Dg Florida*** le Mar 30 Déc - 15:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement de la Florida (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Alignement de la Florida (Saison 4)   Alignement de la Florida (Saison 4) EmptyJeu 7 Aoû - 0:03

T'as fini premier de la Sud-Est. Toskala a goalé les 82 matchs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Alignement de la Florida (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Alignement de la Florida (Saison 4)   Alignement de la Florida (Saison 4) EmptyJeu 7 Aoû - 0:24

yoteshot_MTL a écrit:
T'as fini premier de la Sud-Est. Toskala a goalé les 82 matchs Razz

malade go Toskala go ...

non mais sans farce la perte d'un Ufa comme Bouillon avec les recotes ou Morris si Bouillon a autant Very Happy va faire mal à ma défensive !
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Alignement de la Florida (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Alignement de la Florida (Saison 4)   Alignement de la Florida (Saison 4) EmptySam 9 Aoû - 18:12

Up ... alignement à jour avec transaction de la journée et changement de position ... notons que j'ai maintenant 2 first pick pour le draft de mercredi 19e et 23e ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Alignement de la Florida (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Alignement de la Florida (Saison 4)   Alignement de la Florida (Saison 4) EmptySam 9 Aoû - 18:17

J'adore le virage jeunesse que tu effectue , ton club avais fini 3ieme dans l'Est mais on doit avouer que c'etais plus un coup de chance qu'un coup de talent . Toskala avais amener les Panthers en series mais je suis convaincue que dans 1 an ou 2 , tu vas revenir en force dans le top de l'Est .
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Alignement de la Florida (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Alignement de la Florida (Saison 4)   Alignement de la Florida (Saison 4) EmptySam 9 Aoû - 18:46

DG Ottawa a écrit:
J'adore le virage jeunesse que tu effectue , ton club avais fini 3ieme dans l'Est mais on doit avouer que c'etais plus un coup de chance qu'un coup de talent . Toskala avais amener les Panthers en series mais je suis convaincue que dans 1 an ou 2 , tu vas revenir en force dans le top de l'Est .

Je l'espère ... je travaille fort pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement de la Florida (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Alignement de la Florida (Saison 4)   Alignement de la Florida (Saison 4) EmptySam 9 Aoû - 21:34

J'espère que tu créeras pas les joueurs que tu vas repêcher cette année car ce sera une très grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Alignement de la Florida (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Alignement de la Florida (Saison 4)   Alignement de la Florida (Saison 4) EmptySam 9 Aoû - 21:40

pk sa serait un erreur ? les cherepanov, couture, gagner, hickey, kane et cie sont bien fait créer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement de la Florida (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Alignement de la Florida (Saison 4)   Alignement de la Florida (Saison 4) EmptySam 9 Aoû - 21:48

Encore la, tu nommes des joueurs pris top 10, ya rien qui mérite detre créé en dehors du top 5 p-e et encore la, Stamkos sera meme pas créé, vaut la peine d'attendre pour les bons prospects, ya rien qui presse. C'est pas la NFL, les joueurs draftés arrivent pas tous d'un coup... Anyway toi au rang de tes picks, jvois vrm pas comment tu peux penser créer qqun...
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Alignement de la Florida (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Alignement de la Florida (Saison 4)   Alignement de la Florida (Saison 4) EmptySam 9 Aoû - 22:21

euh pcq jai jamais dit que j'allais en créer un moi ... je parle depuis t'alleurs du pick d'Ottawa ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Alignement de la Florida (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Alignement de la Florida (Saison 4)   Alignement de la Florida (Saison 4) EmptySam 9 Aoû - 22:22

pis cherepanov ya été drafter 17e Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement de la Florida (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Alignement de la Florida (Saison 4)   Alignement de la Florida (Saison 4) EmptyDim 10 Aoû - 0:12

Sebi-*** Dg Florida*** a écrit:
pis cherepanov ya été drafter 17e Wink

Pas dans la ligue, yétait plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Alignement de la Florida (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Alignement de la Florida (Saison 4)   Alignement de la Florida (Saison 4) EmptyDim 10 Aoû - 16:46

mouais c sur la ligue mais l'important aussi pour les prospects est la NHL ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Alignement de la Florida (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Alignement de la Florida (Saison 4)   Alignement de la Florida (Saison 4) EmptyDim 10 Aoû - 21:53

up avec la transactions avec les caps ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hawks
Hall of Fame !
Xavier Hawks


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Alignement de la Florida (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Alignement de la Florida (Saison 4)   Alignement de la Florida (Saison 4) EmptyLun 11 Aoû - 9:15

Sebi-*** Dg Florida*** a écrit:
pis cherepanov ya été drafter 17e Wink

Je l'avais drafté 6e et couture 11e !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Alignement de la Florida (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Alignement de la Florida (Saison 4)   Alignement de la Florida (Saison 4) EmptyLun 11 Aoû - 10:17

mouais la sélection ici a aucun rapport ... c la sélection nhl ki compte par exemple ... ke qqn ici repeche dans les 10 premiers un joueur repêcher à la 2e ronde ... c absurde et c pas sa ki va faire qui doit être créer ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hawks
Hall of Fame !
Xavier Hawks


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Alignement de la Florida (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Alignement de la Florida (Saison 4)   Alignement de la Florida (Saison 4) EmptyLun 11 Aoû - 10:20

Ca depend toujours. Des fois des équipes ne choisissent pas nécessairement le meilleur joueur, mais le joueur dont ils ont besoin. Ce qui fait donc glisser des joueurs de quelque posisions. Ou bien un russe qu'on n'est pas certain qu'il va venir dans la NHL va etre drafté plus late qu'un gars qu'on est certain qui va jouer en amérique du Nord ( ex Cherepanov qui a été drafté 17e alors qu'il etait un top 6 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement de la Florida (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Alignement de la Florida (Saison 4)   Alignement de la Florida (Saison 4) EmptyLun 11 Aoû - 10:38

Exact, personne ne remettais en question le talent de Cherepanov, juste sa nationalité qui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement de la Florida (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Alignement de la Florida (Saison 4)   Alignement de la Florida (Saison 4) EmptyLun 11 Aoû - 10:52

Je me demande encore comment ca les Eric Lindros à Philly et Erci Dazé ici ne sont pas encore à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
DG Vedette



Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Alignement de la Florida (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Alignement de la Florida (Saison 4)   Alignement de la Florida (Saison 4) EmptyLun 11 Aoû - 12:23

J'ai pas manqué mon coup avec Hickey lol.. rendu a 74 overall, 75 passing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement de la Florida (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Alignement de la Florida (Saison 4)   Alignement de la Florida (Saison 4) EmptyLun 11 Aoû - 12:44

Rangers a écrit:
J'ai pas manqué mon coup avec Hickey lol.. rendu a 74 overall, 75 passing.

Y'a une différence entre un gars comme Hickey, repêché 8,0 je crois...et un joueur repêché tard avec 7,5 et moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement de la Florida (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Alignement de la Florida (Saison 4)   Alignement de la Florida (Saison 4) EmptyLun 11 Aoû - 12:45

Surtout que tout le monde sait que les Stamkos, Doughty, Filatov, et autres ont de très grosse chance d'évoluer dans la NHL donc ca améliorera leur OV à la création.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Alignement de la Florida (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Alignement de la Florida (Saison 4)   Alignement de la Florida (Saison 4) EmptyLun 11 Aoû - 15:24

mais il y a des joueurs draftés plus tard que les 10 premiers échelons ... avec une telle cote ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement de la Florida (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Alignement de la Florida (Saison 4)   Alignement de la Florida (Saison 4) EmptyLun 11 Aoû - 15:41

Sebi-*** Dg Florida*** a écrit:
mais il y a des joueurs draftés plus tard que les 10 premiers échelons ... avec une telle cote ...

Pas avec le draft de cette année
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Alignement de la Florida (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Alignement de la Florida (Saison 4)   Alignement de la Florida (Saison 4) EmptyMar 12 Aoû - 18:16

UP avec ma dernière transactions avec NYI ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alignement de la Florida (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Alignement de la Florida (Saison 4)   Alignement de la Florida (Saison 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement de la Florida (Saison 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alignement NYI 3e saison
» Alignement saison 3 L-A
» Alignement Thrashers 3e saison
» Alignement San Jose saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous! :: Vos Alignements!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser