Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alignement Thrashers 3e saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alignement Thrashers 3e saison Empty
MessageSujet: Alignement Thrashers 3e saison   Alignement Thrashers 3e saison EmptyLun 8 Oct - 13:12

ALIGNEMENTS
(sujet à changements)

ATLANTA THRASHERS
Gaborik 82 / Holzapfel 77 / Hossa 84
Sullivan 80 / Kozlov 78 / Bourret 76
Sweatt 72 / Smolinski 74 / Stewart 73
Barnes 71 / Franzen 71 / Sterling 71

Redden 82 / Coburn 77
Chelios 76 / Ehrhoff 77
Johnson 75 / Suter 72

Turco 80
Bernier 74


CHICAGO WOLVES [AHL]
Zaripov 72 / Fata 72 / Walter 72
White 70 / Yelle 68 / Kvasha 69
Brown 69 / Stefan 66 / Marshall 68
Petrovicky 67 / Chainey 50 / Kanko 63

Smaby 73 / Melichar 70
Tverdovsky 65 / Scuderi 66
Yonkman 65 / - - - - - - - -

Stephan 72


Dernière édition par DG Atlanta le Dim 6 Avr - 13:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement Thrashers 3e saison Empty
MessageSujet: Re: Alignement Thrashers 3e saison   Alignement Thrashers 3e saison EmptyDim 14 Oct - 22:06

Première transaction de la saison morte. Johnson est jummelé avec Allen alors que Chelios l'est avec Ehrhoff. Walter prend la place de Klepis sur la 3e ligne et un prospect sera de la formation à moins d'une transaction.

J'aime particulièrement le jummelage def offensif/def défensif sur ma 2e et 3e paire. Possible aussi que Johnson joue avec Redden sur la 4e ligne pour qu'il ait suffisamment de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement Thrashers 3e saison Empty
MessageSujet: Re: Alignement Thrashers 3e saison   Alignement Thrashers 3e saison EmptyLun 15 Oct - 7:35

J'adore ta défensive et ton duo de goal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement Thrashers 3e saison Empty
MessageSujet: Re: Alignement Thrashers 3e saison   Alignement Thrashers 3e saison EmptyJeu 29 Nov - 19:55

UPDATE!

Voici de quoi auront l'air les Thrashers et les Wolves pour la prochaine saison à moins d'une énorme surprise aux matchs hors concours. On s'attend à voir sortir Zaripov à 73-74, Sweatt à 71, Sterling à 72 et Smaby à 71-72.

Des commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Alignement Thrashers 3e saison Empty
MessageSujet: Re: Alignement Thrashers 3e saison   Alignement Thrashers 3e saison EmptyJeu 29 Nov - 21:15

Bonne def, bon gardien, deux bon trios. Encore des les 6 premiers de l.est surement.

En passant espère pas trop avec Zaripov, ya jamais joué NHL ce gars la, la RSL est une bonne ligue mais ca reste une coche en dessous de NHL, pis c'est pas tout les joueurs qui font l'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement Thrashers 3e saison Empty
MessageSujet: Re: Alignement Thrashers 3e saison   Alignement Thrashers 3e saison EmptyJeu 29 Nov - 21:32

Nic[pitts]VP a écrit:
Bonne def, bon gardien, deux bon trios. Encore des les 6 premiers de l.est surement.

En passant espère pas trop avec Zaripov, ya jamais joué NHL ce gars la, la RSL est une bonne ligue mais ca reste une coche en dessous de NHL, pis c'est pas tout les joueurs qui font l'adaptation.

N'empêche qu'il a carrément torché l'an dernier et il le fait encore cette année. Il a atteint des stats que bien des joueurs vedettes de la LNH n'ont jamais atteints. Un 73OV serait la moindre des choses tant qu'a moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement Thrashers 3e saison Empty
MessageSujet: Re: Alignement Thrashers 3e saison   Alignement Thrashers 3e saison EmptyJeu 29 Nov - 23:28

Vraiment un sale club et j'ai hâte de voir Holzapfel à l'oeuvre Razz

Zaripov a 73-74 serait bin correct d'après moi, plusieurs joueurs ne font même pas ca en Russie (exemple Yashin)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hawks
Hall of Fame !
Xavier Hawks


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Alignement Thrashers 3e saison Empty
MessageSujet: Re: Alignement Thrashers 3e saison   Alignement Thrashers 3e saison EmptyJeu 29 Nov - 23:41

Eyye, c tu juste moi qui est inculte mais qui est ce Zaripov ?? Je cherche des stats sur le net et je trouve rien. Diriez-vous que c'est un joueur supérieur à Cherepanov ou bien équivalent ou bien ... ??

Merci des renseignements les boyz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Alignement Thrashers 3e saison Empty
MessageSujet: Re: Alignement Thrashers 3e saison   Alignement Thrashers 3e saison EmptyVen 30 Nov - 0:15

Ya 26 ans pis joué toute sa vie en russie.. y'en a plein de joueurs qui performe en russie qui ont jamais joué NHL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hawks
Hall of Fame !
Xavier Hawks


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Alignement Thrashers 3e saison Empty
MessageSujet: Re: Alignement Thrashers 3e saison   Alignement Thrashers 3e saison EmptyVen 30 Nov - 0:22

A tentendre parler, i va avoir des cotes de merde HAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Alignement Thrashers 3e saison Empty
MessageSujet: Re: Alignement Thrashers 3e saison   Alignement Thrashers 3e saison EmptyVen 30 Nov - 0:33

Non, mais y'aura pas 74 non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement Thrashers 3e saison Empty
MessageSujet: Re: Alignement Thrashers 3e saison   Alignement Thrashers 3e saison EmptyVen 30 Nov - 8:32

Bah, comme jdis, ya plus de pts que les Perezhogin, Yashin et autres pareil la... Que Cherepanov aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement Thrashers 3e saison Empty
MessageSujet: Re: Alignement Thrashers 3e saison   Alignement Thrashers 3e saison EmptyVen 30 Nov - 10:58

Bah tant qu'il a au moins 73 j'va être content mais si tu lui donne des cotes de marde j'va y penser deux fois avant de drafter des Russes. Si il joue en Russie depuis le début de sa carrière c'est probablement parce que la bas il gagne l'équivalent de 4M$/année. Tant qu'a moi y pourrais très bien être un joueur d'impact comme il pourrait très bien ne jamais s'adapter. Mais reste qu'il a du talent, bcp de talent ca c'est certain. En plus ya de plus en plus de Russes qui s'adaptent facilement au style nord-américain à cause des nouveaux règlements de la LNH, les petits vites sont de plus en plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement Thrashers 3e saison Empty
MessageSujet: Re: Alignement Thrashers 3e saison   Alignement Thrashers 3e saison EmptyMer 2 Jan - 18:54

L'alignement est maintenant officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement Thrashers 3e saison Empty
MessageSujet: Re: Alignement Thrashers 3e saison   Alignement Thrashers 3e saison EmptyDim 6 Avr - 14:00

EDIT

Arrivée de Sullivan sur le 2e trio. Si il manque de temps de glace, il pourrait être utilisé sur le 4e trio aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alignement Thrashers 3e saison Empty
MessageSujet: Re: Alignement Thrashers 3e saison   Alignement Thrashers 3e saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement Thrashers 3e saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement saison 3 L-A
» Alignement NYI 3e saison
» Alignement San Jose saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous! :: Vos Alignements!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser