Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 10:28

PS: Avec les durée que tu accordes à tes joueurs, c'est sur qu'il faut que tu attends à de gros contrats surtout si le joueur est jeune et bien coté.

Coburn devient année après année de plus en plus important. Il s'est déja établis comme un excellent défenseur défensif et il est capable de mettre quelques buts dans le filet. Nous voyons aussi que mon client progresse très rapidement (OV = 72-76-77).

Voici notre offre:

3 000 000$ - 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 10:45

Jsuis d'accord que l'offre pour Hossa était moyenne, mais faut quand même que tu t'attende à payer... Hossa et Gaborik sont dans les meilleur joueurs de la ligue en terme d'OV!!

Mais Bob fait aussi un effort, si un DG veut signer sont joueur pour X nombre d'années, fait lui une offre avec ce nombre d'année là tsé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 11:38

Nic(pitts)VP a écrit:
Jsuis d'accord que l'offre pour Hossa était moyenne, mais faut quand même que tu t'attende à payer... Hossa et Gaborik sont dans les meilleur joueurs de la ligue en terme d'OV!!

Mais Bob fait aussi un effort, si un DG veut signer sont joueur pour X nombre d'années, fait lui une offre avec ce nombre d'année là tsé..

C'est sa que j'avais fait mais ya 14 000$ DGs qui sont venues chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 16:31

Nous sommes prêts à accepter 3 000 000$ mais à ce montant nous aimerions une année de plus ... ou bien 2 600 000$/3ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 19:17

Coburn n'acceptera pas un contrat en haut de 3ans.

2 900 000$ - 3ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 19:22

Un entre-deux et un chiffre bien rond: 2 750 000$/3ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 20:19

c'est accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:03

Nom : Marian Gaborik
Age : 26
OV : 83
Ancien salaire : 6 333 333$

Salaire offert : 6 250 000$
Durée du contrat : 1 an

Gaborik a marqué 63 et 65pts à ses deux dernières saisons. Il est très talentueux mais il va devoir montrer qu'il peut être constant et efficace s'il veut être payé comme un joueur étoile. Nous lui offrons un contrat d'une saison avec une très légère baisse question de donner un chiffre plus rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 10:49

Je crois que nous allons enfin nous entendre du premier coup, mais comme vous le montré à Gaborik est resté constant de saison en saison et nous croyons qu'il pourrait avoir une légère augmentation.

6 750 000$ pour une saison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 16:32

6 750 000$ pour un joueur de 60pts c'est très très cher payé. Je suis prêt à payer 6 500 000$ ... Marian devrait être très heureux d'une telle offre compte tenu de ses performances. À noter que Gaborik a joué ses trois saisons en compagnie de Marian Hossa ... pas d'excuses pour son faible rendement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 18:13

Cette offre est acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 19:26

Nom : Alex Bourret
Age : 23
OV : 76
Ancien salaire : 500 000$

Salaire offert : 2 000 000$
Durée du contrat : 3ans

Bourret a offert de solides performances et nous aide beaucoup sur le 2e trio. Nous le récompensons en lui offrant de quadrupler son salaire sur une durée de 3ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 10:48

Bourret est rendu un joueur très important pour votre équipe. Il connait des bonnes saisons année après année et il continuera à s'améliorer lui qui n'a seulement 23ans. Il aimerait un salaire comparé aux Mueller, Kopitar, Grigorenko et autres qui ont tout signé pour 3M$ et plus. De plus, Bourret est beaucoup plus talentueux que les joueurs nommés si haut.

4 000 000$ / 3ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 15:59

Peter Mueller 77OV -> 3 250 000$/3ans [plus talentueux]
Igor Grigorenko 76OV -> 3 000 000$/2ans [meilleures performances]
Anze Kopitar 76OV -> 3 000 000$/2ans [meilleures performances]

Vous voulez un contrat dans le même barême que ces trois jeunes la mais vous demandez 1M$ de plus ... faudrait pas rire de nous non plus. Bien que talentueux, Bourret n'est pas supérieur à aucun de ces joueurs ... ils sont sensiblement du même calibre à part Mueller qui se démarque un peu. En terme de performances, Bourret a été inférieur alors il n'est pas question qu'on lui donne plus d'argent question d'équité.

Nous sommes prêts à offrir 2 500 000$ à Bourret sur 3ans. Soit légèrement moins que les joueurs mentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:22

Jvais me permettre un commentaire en tant que modérateur..

Bourret à quand même fait 32 points de plus que Mueller, donc merci de pas dire qu'il a fait des performances inférieurs et qu'il est inférieur en terme de talent Wink

Le reste c'est ok! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 20:28

Nous sommes prêt èa être moins exigeant mais mon client désire toujours plus que Mueller.

3 500 000$ - 3ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 0:54

Nic(pitts)VP a écrit:
Jvais me permettre un commentaire en tant que modérateur..

Bourret à quand même fait 32 points de plus que Mueller, donc merci de pas dire qu'il a fait des performances inférieurs et qu'il est inférieur en terme de talent Wink

Le reste c'est ok! Razz

Un vendeur de char te dis tu que son pick-up fait plus de miles au gallon que celui de son concurrent? Razz

Bob ca pas de bon sens de payer autant pour un 2nd liner dans un contrat même pas à long terme. j'vais baisser la durée parce que ya aucune chance que je puisse garder un 76OV à 3 500 000$ ... faut pas exagérer non plus.

Et oublie ca Bob, j'te le dis en partant ... je donnerai pas plus à Bourret que Mueller a eu ... il le mérite pas, point. Mueller est plus fort, j'ai pas à lui donner plus. Si y faut j'irai en arbitrage pis si ca fait pas mon affaire j'vais le trader ... je croies pas que Bourret souhaite changer d'équipe à cause de sa gourmandise.

Voila ma dernière offre: 2 750 000$/2ans soit déja plus que nos anticipations ... encore une fois, Bourret est RFA, pas UFA Bob ... et j'ai pas à payer Bourret plus cher qu'un joueur qui est plus fort que lui, faut être logique. Et si Mueller a connu des mauvaises performances, c'est du à son utilisation, pas à un manque de talent ... c'est pas moi qui l'a dit ca. Et cette offre la est meilleure que celle sur laquelle on s'est entendus dans le cas de Coburn qui est, selon moi, autant sinon plus important et talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 10:53

Nous refusons, Alex Bourret ira donc en arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 11:12

Tu refuses que Bourret soit payé moins cher que Mueller c'est ca? sinon fait au moins une contre-offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 11:59

3 300 000$ - 3ans

Si vous n'acceptez pas, Bourret ira en arbitrage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 12:23

Aussi ben pas faire de contre-offre d'abord lol ... je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 14:36

Vous pouvez continuer, les cas Bourret est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 17:02

Nom : Jack Johnson
Age : 22
OV : 76
Ancien salaire : 650 000$

Salaire offert : 3 500 000$
Durée du contrat : 4ans

On aimerait bien ne pas s'éterniser dans le cas Johnson. Je suis certain que les deux parties seraient bien heureuses avec un contrat aux alentours de 4ans. Johnson fait partie de notre avenir et nous le lui prouvons avec cette offre très généreuse. En espèrant que cette offre soit acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 19:21

L'offre est acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 13:08

Nom : Josef Melichar
Age : 29
OV : 69
Ancien salaire : 750 000$

Salaire offert : 800 000$
Durée du contrat : 5ans

Josef a déja atteint son plein potentiel mais nous aimerions garder ses services en tant que défenseur réserviste et vétéran pour notre club école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atlanta Thrashers (Fait)
» Thrashers d'Atlanta
» Atlanta Thrashers
» Trade Atlanta - Washington : La fin de Karsums avec Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser