Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] Empty
MessageSujet: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] EmptyLun 4 Aoû - 20:34

À resigner:

Josef Melichar -> 800 000$
Braydon Coburn -> 2 750 000$/3ans
Marian Gaborik -> 6 500 000$/1an
Marian Hossa -> 7 000 000$/4ans
Steve Sullivan (UFA)
Alex Bourret -> 3 300 000$/3ans
Jack Johnson -> 3 500 000$/4ans


Dernière édition par DG Atlanta le Dim 17 Aoû - 15:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] EmptyLun 4 Aoû - 20:37

Nom : Marian Hossa
Age : 29
OV : 85
Ancien salaire : 6 500 000$

Salaire offert : 6 500 000$
Durée du contrat : 6 ans

Marian est notre joueur le plus talentueux. Malgré sa saison décevante, nous lui offrons un contrat qui le garderait parmi les joueurs les mieux payés de la ligue pour encore 6ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] EmptyLun 4 Aoû - 21:22

Marian est un des 3 meilleurs attaquants de la ligue et il désire être payer comme le meilleur. Si vous le voulez à si long terme, il faudra payer le prix.

8 900 000$ - 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] EmptyLun 4 Aoû - 21:35

cé une joke?!

8,9M$ pour un RFA qui a même pas fait 80pts la saison dernière ... wow ... j'vais essayer de sortir dekoi demain mais simonak ... cé pas un UFA la, c'est carrément ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] EmptyMar 5 Aoû - 12:14

Un agent se fout un peu de la saison, quand le gars a les cotes et qu'il joue avec Gaborik...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] EmptyMar 5 Aoû - 17:00

Si un agent se fout de la saison c'est un agent de merde ... le salaire max devrait jamais être atteint et s'il venait à l'être ca devrait être par des UFAs.

29e meilleur pointeur de la LHSK et il demande la meilleur salaire lol ... ya du front.

6 500 000$/3ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] EmptyMar 5 Aoû - 18:10

Avec les cotes que Marian a c'est une saison avec le salaire que tu lui donnes, ou deux saisons maximum ! Sinon tu veux plus long, tu vas payer dans les 7 millions.

6 500 000$ / 2 ans

OU

7 000 000$ / 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] EmptyMar 5 Aoû - 18:22

6 750 000$/3ans ou 7 000 000$/4ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] EmptyMar 5 Aoû - 18:33

Hossa va être une énorme aubaine dans 3-4ans s'il signe à ce prix et nous ne voulons pas cela. Donc nous vous soumettons une dernière offre sinon mon client ira en arbitrage (devrait être proposé à la ligue) ou deviendra agent libre sans restriction.

6 750 000$ / 2ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] EmptyMar 5 Aoû - 18:40

Bah la, tu pourrais au moins lui offrir qqch sur 3 ans, cé chiant quil soit limité a 1 ou 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] EmptyMar 5 Aoû - 18:41

pk tu monte le prix? ... tu viens de m'offrir 6,5M$/2ans ... j'offre 6,75M$/3ans et tu contre-offre avec 6,75M$/2ans ... s'rait possible que je me fasse pas avoir? lol


Dernière édition par DG Atlanta le Mar 5 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] EmptyMar 5 Aoû - 18:45

Faut excuse Bob, yé juste frustré de pas avoir de blonde ou qqch, mais cé pas une raison pour se défouler sur la Sud-Est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] EmptyMar 5 Aoû - 18:46

Vous êtes drôle, Hossa a connu une saison de merde mais a monté au rester stable en OV. On s'en fou un petit peu de son OV surtout quand on sait que c'est l'attaquant le mieux coté à travers la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] EmptyMar 5 Aoû - 18:49

En tant qu'agent, je suis pas cave pis tout le monde le sait que si Hossa devient UFA, il va le toucher solide son contrat de 8,9M$ / 6 ans donc je fais ce qui a de mieux pour mon client, c'est pour sa que j'ai été engager.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] EmptyMar 5 Aoû - 18:50

Ouais mais si tu offre 6,5 pour 2 ans , 2 post plus loin offre pas 6,75 pour 2 ans ... C'est illogique , les discussions n'avance pas dans ce cas !


Dernière édition par DG Ottawa le Mar 5 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] EmptyMar 5 Aoû - 18:52

Sharks GM a écrit:
Vous êtes drôle, Hossa a connu une saison de merde mais a monté au rester stable en OV. On s'en fou un petit peu de son OV surtout quand on sait que c'est l'attaquant le mieux coté à travers la ligue.

Bah ya en 3 attaquants à 85 si j'me trompe pas ... quand même pas ma faut si Hossa a monté de 1OV après une saison décevante, quand y jouera comme le meilleur je le paierai comme le meilleur ... rien a foutre qu'il ait 85SC si yé pas capable de la crisser dedans!

Faut pas être cave, si le joueur performe en dessous des attentes ... il est moins payé.

La tu pourrais changer ta contre-offre ... j'vais accepter que mon joueur le plus talentueux devienne UFA dans deux courtes saisons mais monte pas les enchêres d'une offre à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] EmptyMar 5 Aoû - 18:54

Sharks GM a écrit:
En tant qu'agent, je suis pas cave pis tout le monde le sait que si Hossa devient UFA, il va le toucher solide son contrat de 8,9M$ / 6 ans donc je fais ce qui a de mieux pour mon client, c'est pour sa que j'ai été engager.

oui c'est sur que ton client va gagner une coupe en demandant 8,9M$ ... j'espère que ta pas trop de clients dans la même équipe parce que j'aimerais pas être à la place du DG ... fuck tout tes clients sont dans la même équipes ... fuck cé moi le DG ... j'espère que Gaborik signera pas à 8M$!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] EmptyMar 5 Aoû - 18:56

Depuis quand on juge du salaire d'un RFA en comparant sa situation à un UFA ... dans chaque ligue j'en voies un faire ca pis à chaque fois j'me retiens pour lui dire que c'est un cave lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] EmptyMar 5 Aoû - 19:12

D'accord avec Mick la dessus. Bob, faut pas exagérer. Pis c'est ridicule que tu ne fasses aucune offre pour 3 ans et +, comment veux-tu qu'ils puisse signer pour une telle durée?
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] EmptyMar 5 Aoû - 19:13

Bob doit avoir un oeil dessus dans 2 ans LOL
Revenir en haut Aller en bas
Steven-VP
Hall of Fame !
Steven-VP


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 12/11/2006

Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] EmptyMar 5 Aoû - 19:49

mais personnelement Hossa es l'un des meilleur jouer de la ligue en OV avec Kovalchuk

et si jme fie au contract signé par :

Ovechkin OV 83 -- 6.6M pour encore 5 ans
Crosby OV 83 -- 6.8M pour encore 5 ans
Staal OV 83 -- viens de signer pour 6.8M pour 5 ans

tant qua moi Hossa mérite un peu plus que ca mais non il ne mérite pas 8.9M pour 6 ans !!!

selon moi entre 7 et 7.5M par annee pour 5 ans serais raisonnable

désolé de mon intervention ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] EmptyMar 5 Aoû - 19:58

Pour ca que mon 7M$/4ans fesait du sens à mes yeux mais pas à ceux de Bob ca l'air ... mais anyway je peux toujours accepter le contrat de deux ans mais je paierai pas 6,75M$ quand la contre-offre d'avant était de 6,5!

Mais reste que 2ans ca me fatique un peu pour un joueur qui a autant d'importance dans mon line-up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] EmptyMar 5 Aoû - 20:07

Avec quelques heures de réflexion, Hossa m'a dit que j'étais cave pis qu'il acceptait votre offre de 7M$ - 4 ans.

PS: Pis pour c'est pas en signant 8,9M$ qui va gagner la coupe, c'est pas dans ta team aussi lol Ton équipe chocke solide chaque année malgré un des meilleurs alignements de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] EmptyMar 5 Aoû - 20:10

Sharks GM a écrit:
Avec quelques heures de réflexion, Hossa m'a dit que j'étais cave pis qu'il acceptait votre offre de 7M$ - 4 ans.

PS: Pis pour c'est pas en signant 8,9M$ qui va gagner la coupe, c'est pas dans ta team aussi lol Ton équipe chocke solide chaque année malgré un des meilleurs alignements de la ligue.

c'est clair que je choke ... je suis une des 6 équipe à avoir atteint la finale depuis la création de la ligue ... et ca fait seulement 2ans que mon alignement a de l'alliure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] EmptyMar 5 Aoû - 20:19

Nom : Braydon Coburn
Age : 23
OV : 77
Ancien salaire : 500 000$

Salaire offert : 2 250 000$
Durée du contrat : 3 ans

Coburn est un jeune défenseur très talentueux. Nous lui offrons un contrat d'une durée moyenne à plus de 4X son salaire précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]   Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Thrashers (Fait) [Reste Sullivan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atlanta Thrashers (Fait)
» Thrashers d'Atlanta
» Atlanta Thrashers
» Trade Atlanta - Washington : La fin de Karsums avec Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser