Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)

Aller en bas 
+4
Rangers
CD24
DG Ottawa
Nic(pitts)VP
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 EmptyJeu 10 Juil - 19:06

Ah pis côté nostalgique moi aussi c'est Perfect Dark ... j'ai perdu un temps fou à jouer à ca chez mon ami quand j'étais kid. NHLPA '93 ... wow ... Blades of Steel ... malade ... Doom, Duke Nukem, Sonic, NHL '98 ... c'est pas mal mes classiques ca
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 EmptyJeu 10 Juil - 20:31

Sonic

hahaha trop malade quand il roule
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 EmptyVen 11 Juil - 0:44

Blade of steal , WOW ... Quelle souvenir , le premier jeu de Hockey ou tu pouvais te battre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 EmptyVen 11 Juil - 8:24

Au PC ça reste encore Counter-Strike l'incontournable... COD4 s't'encore dans l'top mais Bad Company ça s'en vient au top pis assez vite. Perfect Dark j'dois avoir perdu un an d'ma vie à jouer à ça (joke lol)! GTAIV y'a rien qui bat ça coté FUN en tout genre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 1:34

au PC jai joué longtemps a MOHAA Razz Jtais fort online Razz

BTW jviens de recevoir ma paye..jai un compte de banque bien garni, jme garde dlargent pour mes vacances aux States la semaine prochaine et quand jreviens..Ya des grosses chances que jmachete un 360!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 9:57

Oh shit, vla Ren in the place :p

En passant, au NHL 09 dans le mode du genre Superstar de NFL (contrôle a la 3e personne), on va pouvoir se faire des teams de joueurs créés sur le live. On pourrait se faire une tite team Québec héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 EmptyJeu 17 Juil - 23:17

Y va avoir un mode Superstar dans NHL !! :O Ostiiii c sur jmachete un 360 haha..Mais ca va etre bizarre controlé ca a la 3eme personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 EmptyVen 18 Juil - 0:29

Ben non, ça va comme si tu jouerais au hockey 'sti Razz

Tu fais des passes, tu reçois des passes et tu scores ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 EmptyVen 18 Juil - 10:33

mais pour le positionnement..pis sul banc ta team va jouer tout seul...va etre spécial lol
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Hall of Fame !
Islanders


Nombre de messages : 1156
Age : 32
Localisation : Contrecoeur
Date d'inscription : 17/08/2006

Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 EmptyVen 18 Juil - 14:29

tu contrôles ton gars fak tu y vas pas au banc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 EmptyVen 18 Juil - 18:21

lollll pis ta carrière professionnelle s'arrête à un match parce que ta essayé de faire un shift de 20min lol

pis tu te fais casser la gueule parce que c'était Laraque qui t'attendais pour embarquer ... srait vraiment malade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 EmptyVen 18 Juil - 19:28

Au banc t'a une vue à la 1ère personne pis tu contrôles où tu veux checker je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
DG Vedette



Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 EmptyVen 18 Juil - 20:33

fiab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser