Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)

Aller en bas 
+4
Rangers
CD24
DG Ottawa
Nic(pitts)VP
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CD24
Hall of Fame !
CD24


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Localisation : 40 Bay Street, Toronto
Date d'inscription : 30/09/2006

Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 17:48

DG Ottawa a écrit:
Demande a n'importe qui contre qui j'ai jouer Charley et tu vas voir que ce que je dit lors des games , c'est pas pareil . J'avoue lorsque mon but est laid , je dit au autre qui font des beau jeux . Ici , j'aime juste crée un peu de contreverse . Mais je trouve ca drole qu'on me dise que je suis un gars a un seul jeu quand entre vous , vous me dites que je fait des passes dans l'enclave et l'autre dit que je fais toujours des tirs en coupant dans le centre . Ca fait 2 jeux ca , pas un seul .

deux jeux regroupés dans les buts cheapshots qui marchent toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 17:50

Pourquoi vous etes pas capable de me le faire plus souvent que je vous le fait , si vous dites que ce jeux est cheapshoot . Si vous enlevez les tirs en coupant la bleu et que vous enlevez les passes dans l'enclave , vous voullez qu'on score de ou , rap around tout le temps . Bloqquer la ligne bleu et bloqquer la ligne de passe du coin a l'enclave et vous pourrez plus chialler sur mes jeux et en plus vous allez me detruire car j'ai juste ca comme jeu , HAHAHAHA .
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 18:19

Dump and chase dans un jeu vidéo, HAHAHA, ouch!
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 18:21

Ca marche souvent , ceux qui pick à la ligne rouge , je leur fait . Je fait souvent aussi le Slap Shoot aura le sol pour un retour lorsque je met Crush the Net dans mes tactiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 20:12

J'pense que j'aurais pas du partir ce débat la lol ... j'ai jamais dit que c'était mal de faire tout le temps le même jeu, moi j'aime pas ca jouer une game comme ca et j'aime pas que l'autre le fasse ... ca pète mon fun. Sauf que j'irai jamais empêcher quelqu'un de le faire ... c'est comme ca le Live et c'est pour ca que je joue rarement à NHL sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 20:49

Moi j'aime bien écouter Bullet For My Valentine en jouant à NHL, ça me met dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 21:18

Moi du City and Colour ca fait l'affaire Razz ... ok non ca met pas dedans mais c'est bon en sale!
Revenir en haut Aller en bas
CD24
Hall of Fame !
CD24


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Localisation : 40 Bay Street, Toronto
Date d'inscription : 30/09/2006

Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 22:27

T'es tu malade Math XD

Si j'écoute ça moi, ma toujours pincher à bleue pour le big hit Razz

Moi j'écoute du Def Leppard Razz
Revenir en haut Aller en bas
CD24
Hall of Fame !
CD24


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Localisation : 40 Bay Street, Toronto
Date d'inscription : 30/09/2006

Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 22:38

DG Atlanta a écrit:
J'pense que j'aurais pas du partir ce débat la lol ... j'ai jamais dit que c'était mal de faire tout le temps le même jeu, moi j'aime pas ca jouer une game comme ca et j'aime pas que l'autre le fasse ... ca pète mon fun. Sauf que j'irai jamais empêcher quelqu'un de le faire ... c'est comme ca le Live et c'est pour ca que je joue rarement à NHL sur le net.

Bah moi j'aime mieux le Live sérieux Razz

Avec les CPU, ça devient facile à longue je trouve Razz Surtout avec mes rentrées de zone dessinées XD Ça serait le fun que tu puisses les amener sur le Live dans le 09 ! Là là, vous seriez cuits comme des jambons Very Happy lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 1:16

Toé pis ton caliss de Def Leppard plate quel criss... écoute du Manson au pire... n'importe quoi sauf ça XD
Revenir en haut Aller en bas
CD24
Hall of Fame !
CD24


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Localisation : 40 Bay Street, Toronto
Date d'inscription : 30/09/2006

Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 11:56

Ta gueule Razz

Ça groove du Def Leppard Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 17:05

Dans les années 60-70 oui ça groovait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
DG Vétéran
Washington


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/08/2007

Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 12:00

80 la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 14:02

Même affaire, sauf que on peut pas se tromper la dessus: C'est poche!
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay
DG Vedette
Tampa Bay


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2007

Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 23:44

cé excellent du def la
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 9:28

J'ai seulement jouer une partie contre Mick , le reste du monde n'est pas souvent en ligne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 12:22

DG Ottawa a écrit:
J'ai seulement jouer une partie contre Mick , le reste du monde n'est pas souvent en ligne .

Ben j'attend le 2009 j't'écoeurer de jouer au 2008... pis là on est plus GTAIV ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 12:22

Tampa Bay a écrit:
cé excellent du def la

Hey ben trop hen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 16:49

|Math-Bruins| a écrit:
DG Ottawa a écrit:
J'ai seulement jouer une partie contre Mick , le reste du monde n'est pas souvent en ligne .

Ben j'attend le 2009 j't'écoeurer de jouer au 2008... pis là on est plus GTAIV ces temps-ci!

j'avoue que je viens de retomber dans GTA à fond ... trop fou ce jeu la
Revenir en haut Aller en bas
Washington
DG Vétéran
Washington


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/08/2007

Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 17:35

Call of duty 4 ça reste assez écoeurant..

Mais Halo 3 sur le live.. sa reste un incontournable..
Revenir en haut Aller en bas
CD24
Hall of Fame !
CD24


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Localisation : 40 Bay Street, Toronto
Date d'inscription : 30/09/2006

Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 17:46

CoD4.. meilleur jeu de gun EVER.

Halo 3, ça la faite son temps pi c'est rendu dull XD

Vive GTA IV Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
DG Vétéran
Washington


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/08/2007

Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 18:18

Halo 3 j'suis pas mal d'accord avec toi sauf sur le live..

COD 4, on a la même opinion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 18:28

Le meilleur jeu de gun c'est Outlaws au PC, modit que j'ai eu du fun a jouer en multi à ce jeu là dans le temps hahaha

Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Outlaws05
Revenir en haut Aller en bas
Washington
DG Vétéran
Washington


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/08/2007

Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 18:37

Perfect Dark au 64.. c'était incroyable quand j'avais 12 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 19:03

Battlefield Bad Company est salement malade sur le Live ... c'est presque aussi bon que COD4 qui reste mon meilleur jeu Xbox360. Halo j'me suis tanné vite en crime ... j'aime vraiment pas ce jeu la online c'est un peu trop rambo style ... j'aime mieux COD4 en hardcore ou Battlefield en difficile, les balles tuent vriament vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)   Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel du tournoi NHL 08 (Stats, classement, matchs)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser