Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 alignement Edmonton saison 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




alignement Edmonton saison 4 Empty
MessageSujet: alignement Edmonton saison 4   alignement Edmonton saison 4 EmptyMar 24 Juin - 16:33

Chef de file : Jonathan
Entrainer en chef : Barry Trotz

Brian Rolston(81) - Patrice Bergeron(81) - Joffrey Lupul(76)
Stefan Ruzicka(75)
- Antoine Vermette(78 ) - Érik Cole(78 )
Andrew Ladd(74) - John Madden(77) - Claude Giroux(73)
Erik Nystrom(72) - Jason Williams(74) - Alexei Shkotov(71)

Keith Yandle(77 ) - Rob Blake(79)
Paul Martin(78 ) - Danny Richmond(74)
Mike Commodore(76) - Steve Staios(74)



Martin Biron(80)
Jeff Zatkoff(73)

Extra gardien: Tuuka Rask(72)


Joueurs pouvant partir
Joueurs pouvant partir mais pas pressé du tout
Joueurs qui reste sans cotre dit dans le club

Allignement Farm

Alignement Farm :

Dean Mcammond (69) - James Neal (71) - Jake Hansen (70)
Josh Langfeld (67) - Kris Draper (69) - Petr Sykora (68 )
unknow - Jonathan Roy (53) - Jarkko Ruutu (64)
unknow - unknow - unknow

Mike Rathje (73) - Matt Greene (70)
Jonas Junland (71) - Wade Belak (66)
Darryl Sydor (68 ) - Hal Gill (65)

Tuuka Rask 72


Vos commentaires serais appréciés


Dernière édition par DG ROY *EDM* le Lun 3 Nov - 17:46, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
DG Vedette



Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

alignement Edmonton saison 4 Empty
MessageSujet: Re: alignement Edmonton saison 4   alignement Edmonton saison 4 EmptyMar 24 Juin - 16:51

skotov sur la 4 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alignement Edmonton saison 4 Empty
MessageSujet: Re: alignement Edmonton saison 4   alignement Edmonton saison 4 EmptyMer 16 Juil - 17:02

Up date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alignement Edmonton saison 4 Empty
MessageSujet: Re: alignement Edmonton saison 4   alignement Edmonton saison 4 EmptyMer 16 Juil - 17:37

À part les nombreuses fautes dans les noms d'attaquants(Lupul, Cole, Ruzicka, Shkotov), Un pas pire lineup. Bonne défensive et bon gardien. Un bon club pour les séries (msemble toute les clubs on peut dire ca... la parité vous dites?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alignement Edmonton saison 4 Empty
MessageSujet: Re: alignement Edmonton saison 4   alignement Edmonton saison 4 EmptyVen 25 Juil - 17:11

Up to date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alignement Edmonton saison 4 Empty
MessageSujet: Re: alignement Edmonton saison 4   alignement Edmonton saison 4 EmptyVen 25 Juil - 18:35

J'adore la mobilité de ta défensive (sauf Smith mais pas grave 1 qui l'est pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

alignement Edmonton saison 4 Empty
MessageSujet: Re: alignement Edmonton saison 4   alignement Edmonton saison 4 EmptyDim 27 Juil - 22:22

Tres bonne equipe le cousin , tres beau melange de jeune talent et de vieux tres solide . Si Biron goal comme l'an passer , une place en serie t'es reserver , j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alignement Edmonton saison 4 Empty
MessageSujet: Re: alignement Edmonton saison 4   alignement Edmonton saison 4 EmptyJeu 31 Juil - 16:39

Up to date
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

alignement Edmonton saison 4 Empty
MessageSujet: Re: alignement Edmonton saison 4   alignement Edmonton saison 4 EmptyJeu 31 Juil - 16:45

Va dont sur MSN le cousin , j'aimerais te parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alignement Edmonton saison 4 Empty
MessageSujet: Re: alignement Edmonton saison 4   alignement Edmonton saison 4 EmptyDim 10 Aoû - 11:22

Up to date ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alignement Edmonton saison 4 Empty
MessageSujet: Re: alignement Edmonton saison 4   alignement Edmonton saison 4 EmptyLun 25 Aoû - 21:24

Mes lignes sont up to date, vos commentaires sont appréciés
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

alignement Edmonton saison 4 Empty
MessageSujet: Re: alignement Edmonton saison 4   alignement Edmonton saison 4 EmptyMar 26 Aoû - 20:00

Une premiere ligne tres bien équilibrer avec un vétéran tres fort (Rolston) , un joueur d'age moyen qui continue de progresser (Vermette) et un jeune qui semble etre partie pour la gloire (Schremp) . Ta 2ieme ligne est tout aussi interressant , 2 veterans (Cole et Hecht) et un autre exellant jeune (Lupul) . Ta 3ieme et 4ieme sont en haut de la moyenne de la ligue .

Ta defensive est devenue redoutable . Martin , Yandle et Blake forment un tres beau trio de defenseur sur qui tu peux batir . Pour venir les aider , j'aime bien ce que tu as , Corvo / Commodore et Green sont solide et te renderons de gros service .

Tu a un exellant gardien veteran (Biron) suivie de 2 jeunes gardiens (Rask et Zatkoff) qui semble vouloir progresser à un beau rythme .

En plus , avec ton draft de cette année , tu es rendu avec une tres belle bande de prospect .

Lache pas le cousin car tu as de bon advairsaire dans ta division , Steven ne semble pas vouloir ralentir et il sera encore une fois l'équipe à battre dans cette division . Colorado est loin d'etre mauvais , je te souhaite le 2ieme rang dans ta division et un top 5 . Ce ne sera pas facile mais j'ai confiance en la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Steven-VP
Hall of Fame !
Steven-VP


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 12/11/2006

alignement Edmonton saison 4 Empty
MessageSujet: Re: alignement Edmonton saison 4   alignement Edmonton saison 4 EmptyMar 26 Aoû - 20:40

en effet j'ai très hate de t'affronter !! Yaura dla compétition dans la division !!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hawks
Hall of Fame !
Xavier Hawks


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

alignement Edmonton saison 4 Empty
MessageSujet: Re: alignement Edmonton saison 4   alignement Edmonton saison 4 EmptyMar 26 Aoû - 21:42

DG Ottawa a écrit:
Une premiere ligne tres bien équilibrer avec un vétéran tres fort (Rolston) , un joueur d'age moyen qui continue de progresser (Vermette) et un jeune qui semble etre partie pour la gloire (Schremp) . Ta 2ieme ligne est tout aussi interressant , 2 veterans (Cole et Hecht) et un autre exellant jeune (Lupul) . Ta 3ieme et 4ieme sont en haut de la moyenne de la ligue .

Ta defensive est devenue redoutable . Martin , Yandle et Blake forment un tres beau trio de defenseur sur qui tu peux batir . Pour venir les aider , j'aime bien ce que tu as , Corvo / Commodore et Green sont solide et te renderons de gros service .

Tu a un exellant gardien veteran (Biron) suivie de 2 jeunes gardiens (Rask et Zatkoff) qui semble vouloir progresser à un beau rythme .

En plus , avec ton draft de cette année , tu es rendu avec une tres belle bande de prospect .

Lache pas le cousin car tu as de bon advairsaire dans ta division , Steven ne semble pas vouloir ralentir et il sera encore une fois l'équipe à battre dans cette division . Colorado est loin d'etre mauvais , je te souhaite le 2ieme rang dans ta division et un top 5 . Ce ne sera pas facile mais j'ai confiance en la famille !

Si edmonton fait partie de ton top 5, j'aimerais bien connaitre la composition du top 5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

alignement Edmonton saison 4 Empty
MessageSujet: Re: alignement Edmonton saison 4   alignement Edmonton saison 4 EmptyMar 26 Aoû - 21:48

" Je te SOUHAITE le 2ieme rang et un top 5 "

Cependant , je croit en l'équipe que mon cousin a monté . Je le voit pas tres loin du top 5 , 4ieme-5ieme-6ieme-7ieme selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hawks
Hall of Fame !
Xavier Hawks


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

alignement Edmonton saison 4 Empty
MessageSujet: Re: alignement Edmonton saison 4   alignement Edmonton saison 4 EmptyMar 26 Aoû - 21:53

DG Ottawa a écrit:
" Je te SOUHAITE le 2ieme rang et un top 5 "

Cependant , je croit en l'équipe que mon cousin a monté . Je le voit pas tres loin du top 5 , 4ieme-5ieme-6ieme-7ieme selon moi !

J'avais pas vu le mot souhaite haha mais jsuis daccord avec toi, très bonne équipe !! Playoffs certainement d'apres moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alignement Edmonton saison 4 Empty
MessageSujet: Re: alignement Edmonton saison 4   alignement Edmonton saison 4 EmptyLun 1 Sep - 18:32

Alignement Farm :

Dean Mcammond (69) - James Neal (71) - Jake Hansen (70)
Josh Langfeld (67) - Kris Draper (69) - Petr Sykora (68)
unknow - Jonathan Roy (53) - Jarkko Ruutu (64)
unknow - unknow - unknow

Mike Rathje (73) - Matt Greene (70)
Jonas Junland (71) - Wade Belak (66)
Darryl Sydor (68) - Hal Gill (65)

Tuuka Rask 72


Dernière édition par DG ROY *EDM* le Ven 24 Oct - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alignement Edmonton saison 4 Empty
MessageSujet: Re: alignement Edmonton saison 4   alignement Edmonton saison 4 EmptyVen 24 Oct - 12:28

Up to date

Commentaire apprécié svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alignement Edmonton saison 4 Empty
MessageSujet: Re: alignement Edmonton saison 4   alignement Edmonton saison 4 EmptyDim 2 Nov - 22:37

Up

Vos Commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alignement Edmonton saison 4 Empty
MessageSujet: Re: alignement Edmonton saison 4   alignement Edmonton saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alignement Edmonton saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement Edmonton 3ieme saison
» Alignement Edmonton
» Alignement NYI 3e saison
» Alignement saison 3 L-A
» Alignement Thrashers 3e saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous! :: Vos Alignements!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser