Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Senateurs d'Ottawa saison IV

Aller en bas 
+4
Sebi-*** Dg Florida***
DG Detroit - VP
Nic(pitts)VP
DG Ottawa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 22:25

ouin mais la ligue suit-il les saisons de la NHl ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 0:12

Pour créer les prospects édivemment comme toutes les ligues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 11:03

Wow le cousin,
Maintenant tu as le genre d'équipe pour faire compétition aux autres club de ta division ... p-e même une grosse compétition avec Montréal serais interressant, car tu as un club vraiment équilibré dans tous les niveaux. Selon moi tu devrais essayé de faire monté un jeune sur ta 2 pour le faire progressé , pensé au future même si tu as un club exelent en ce moment et pour le future, mais la 2ieme ne sont pas jeunes du tout...

Lâche pas le gros, ca augure bien pour la prochaine saison ... et pour l'acquisition de Ryder ... c'étais le maillon manquant à ton club, un joueur si complet et un très bon marqueur ... tu en avais pas et tu t'es quand même rendu en demi-finale avec des 76 de SC.

PRICE va toutes les clenchés, LOL.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 14:41

Up
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:24

Up , apres mes 2 signatures dans les UFA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:30

aucune faiblesse apparente, il reste a voir le gardien s'il tiendra le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:37

Le gardien aura une defensive du tonnere en avant de lui , je suis donc confiant pour Carey !
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 10:27

Vos commentaires seront apprecier et gener vous pas pour faire des offres sur Allen !
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Hall of Fame !
Islanders


Nombre de messages : 1156
Age : 32
Localisation : Contrecoeur
Date d'inscription : 17/08/2006

Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 11:07

Bel alignement. Encore une fois les séries sur.
Le titre de division va être dur avec Montreal donc une 4-5e position selon moi

Masse salariale élevée !
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 15:53

Up , apres ma transaction avec Tampa Bay , vos commentaires sont apprecier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:08

Très belle allignement le cousin, aucune faiblesse, à tout les niveaux confondu.

Tout le monde est septique pour voir si Price va toffé le coup, d'après moi avec un top 2 des meilleurs défenseurs de la ligue, il va être à la hauteur de tes attentes, j'en suis sûre.

La seule chose qui te manquais l'an passé étais un bon buteur, maintenant avec l'arrivé de Ryder, cela comble un gros manque et jespère bien pour toi te rendre le plus loin possible dans les séries.

Comme tu m'a dit ... je te le dit à mon tour, lâche pas le cousin, tu as de bons adversaire dans ta division. Ce sera une belle bataille entre toi et Matt, pour l'obtention du titre de division et fort probablement de l'association aussi.

Donc ma prédiction : 1ier ou bien 4ieme de l'assiciation Est
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 EmptySam 20 Sep - 0:50

Up , vos commentaires sont apprecier , merci !
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:14

Up , vos commentaires sont apprecier , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hawks
Hall of Fame !
Xavier Hawks


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 10:28

J'ai juste un commentaire, Cammaleri sa prend pas de E Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 16:09

UP
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton GM
DG Actif



Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : En ostie!
Date d'inscription : 28/10/2008

Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:16

Une très bonne première ligne (Ovechkin Shocked), une deuxième ligne encore là superbe, en passant bel échange d'être allé cherché Camalleri! Ta 3ième ligne est un peu faible, mais elle a le temps de progresser, vu que Dawes et Sutter sont encore jeunes. Jordin Tootoo amène de la robustesse. La 4ième ligne est bien, Maltby amène du leadership et c'est bien. Chucko c'est un bon p'tit jeune qui va progresser

Ta défence est ton point faible (c'était ton point fort y'a pas si longtemps. Malgré tout, Macias, Jones et Gorges vont encore progresser et venir renforcer tout ça.

Price progresse toujours, et devrait être le meilleur gardien de la ligue d'ici 2-3 ans. Khabibulin est de plus en plus poche mais est encore un bon 2ième.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 EmptySam 3 Jan - 17:19

Update , apres quelques changements de ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Hall of Fame !
Islanders


Nombre de messages : 1156
Age : 32
Localisation : Contrecoeur
Date d'inscription : 17/08/2006

Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 EmptySam 3 Jan - 19:21

Ottawa devrait continuer a se battre pour le 1er rang. Manque peut-etre un 4e centre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Boston
DG Actif
Boston


Nombre de messages : 274
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 11:29

Très bon 1er trio et 2e trio qui ,selon moi, a beaucoup de punch offensif, un 3e trio assez offensif et un 4e trio.....équilibrer.

Ta défensive est excellente. Sur la première paire un bon vétéran va aiser un bon jeune,ce qui va surement faire augmenter ses cotes à la fin de l'année. La même chose pour les 2 autres duos.

Devant le filet tu as un bon jeune gardien et pour le seconder un bon vétéran qui marche bien donc tu as une équipe qui est aspirante au grand honneur!
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 15:29

Islanders a écrit:
Ottawa devrait continuer a se battre pour le 1er rang. Manque peut-etre un 4e centre mais bon

Up , avec l'arrivé de Micheal Ryan , mon nouveau 4ieme centre .
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Hall of Fame !
Islanders


Nombre de messages : 1156
Age : 32
Localisation : Contrecoeur
Date d'inscription : 17/08/2006

Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:09

DG Ottawa a écrit:
Islanders a écrit:
Ottawa devrait continuer a se battre pour le 1er rang. Manque peut-etre un 4e centre mais bon

Up , avec l'arrivé de Micheal Ryan , mon nouveau 4ieme centre .


Manque p-etre un 4e RW asteur haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senateurs d'Ottawa saison IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Senateurs d'Ottawa saison IV
» Senateurs d'Ottawa (Fait)
» columbus saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous! :: Vos Alignements!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser