Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Senateurs d'Ottawa saison IV

Aller en bas 
+4
Sebi-*** Dg Florida***
DG Detroit - VP
Nic(pitts)VP
DG Ottawa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Senateurs d'Ottawa saison IV Empty
MessageSujet: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV EmptyMer 18 Juin - 17:47

Senateurs d'Ottawa


Ovechkin 83 , Cammalleri 76 , Ryder 79
Eriksson 76 , Vyborny 80 , Dawes 73
Richardson 72 , Sutter 72 , Kozlov 77
Chucko 72 , Ryan 72 , Maltby 69

Leopold 77 , Macias 73
Beauchemin 76 , Gorges 75
Jones 74 , Bouillon 76

Price 79
Khabibulin 73


P.S : Vos commentaires sont apprecier !


Choix au rêpechage :
Year: 2009: Ott 1, Fla 2, Ott 3, LA 3, Nsh 3, Ott 4, SJ 5, Ott 5

Masse Salarial : 40,859 millions


Dernière édition par DG Ottawa le Mer 7 Jan - 15:28, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senateurs d'Ottawa saison IV Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV EmptyMer 18 Juin - 17:48

L'attaque a des lacunes assez évidentes mais la défensive est très solide tout comme le gardien de but.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Senateurs d'Ottawa saison IV Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV EmptyMer 18 Juin - 19:19

Apres mes 2 transactions et mes recottes , voici mon nouveau line-up !


Dernière édition par DG Ottawa le Mer 18 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senateurs d'Ottawa saison IV Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV EmptyMer 18 Juin - 20:41

2 très bonnes lignes d'attaque, la 3e bien équilibre, ta def j'aime beaucoup ta 1st paires et ta défense est très bonne. Price devra faire le travail et tu pourra te rendre loin en serie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senateurs d'Ottawa saison IV Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV EmptyMer 18 Juin - 21:05

Trop loin pour me devancer, mais Price ne déçoit pas Wink Bon trade pour les 2 bords quand on regarde ca.

Attaque suffisante mais manque un joueur avec du punch.

Défensive solide mais pas trop offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Senateurs d'Ottawa saison IV Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV EmptyMer 18 Juin - 21:56

Bonne équipe qui devrait encore faire les séries..

Comme disait Math, manque par contre un gros joueur pour jouer sur la 1st line. Avec un gros joueur sur le 1st, l'attaque serait dangereuse avec 3 trios capables de marquer. Comme c'est la, j'ai des doute sur la constance de la 2e ligne ainsi que de la 3e, mais sa reste à voir.

En descendant Brunette sur la 2e pour le remplacer pas un joueur d'impact sa équilibrerais le tout.

Par contre la défense et Price devrait faire le travail, ce qui te permettra de gagner une grande partie des matchs en donnant 1 ou 2 buts..

Mais tout sa reste à voir, c'est que des spéculations lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senateurs d'Ottawa saison IV Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV EmptyJeu 19 Juin - 10:31

J'adore ta première paire, mais ca serait mieux Phaneuf - Komisarek Razz Il te manque p-e juste un bon vétéran pour backer Price pis tu es en bussiness pour surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senateurs d'Ottawa saison IV Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV EmptyJeu 19 Juin - 12:58

Bon alignement, 1ère ligne d'attaque un peu faible, tu seras une équipe à surveiller cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit - VP
Hall of Fame !
DG Detroit - VP


Nombre de messages : 1013
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/07/2006

Senateurs d'Ottawa saison IV Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV EmptyJeu 19 Juin - 13:14

Équipe bien équilibrée en général. J'aime bien la défensive. Peut-être un peu trop de vétérans à l'attaque, mais ça c'est juste d'après mes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senateurs d'Ottawa saison IV Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV EmptyJeu 19 Juin - 14:27

Tu va surment faire les séries encore une fois cette année. Comme plusieurs ont dit, manque un gros joueur sur ta 1ere ligne. Sinon belle 2e et bcp de profondeur sur tes 2 derniers trios.

Défensive solide axée bcp sur la défensive. Et si Price fait la job et se fatigue pas trop, ca devrait etre très bien
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Senateurs d'Ottawa saison IV Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV EmptySam 21 Juin - 7:47

UP
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Senateurs d'Ottawa saison IV Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV EmptyVen 18 Juil - 23:54

Up , avec ma nouvelle transaction !
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Senateurs d'Ottawa saison IV Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV EmptySam 9 Aoû - 17:50

Up , voici notre nouvelle formation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senateurs d'Ottawa saison IV Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV EmptySam 9 Aoû - 18:49

Excellent move d'amener Ryder qui te donne un "bonafide" scorer sur ta première ligne qui vient de prendre du gallon, tout en améliorant la 2e du même coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Senateurs d'Ottawa saison IV Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV EmptySam 9 Aoû - 19:06

tu as maintenant un 1ier trio digne de ce nom avec l'acquisition de Ryder ... ils devront ramasser leur part de points ... bon 2e trio ... avec 3 gars d'expériences qui peuvent tjrs surprendre et donner plus de ce que le client en demande ... 3e trio composé de 2 jeunes ... superviser d'un bon vétéran ... devrait les aider dans leur évolution et un bon 4e trio de soutien composé encore dla recette deux jeunes- un vétéran ... j'adore les 4 premiers défenseurs de ton équipe ... cependant ... une chose que tu pourrais améliorer pendant les UFa'S ou pendant la saison ... serait l'acquisition d'un meilleur 3e défenseur ou 4e ... tu comptes sur le meilleur gardien d'avenir de la ligue ... qui selon les rumeurs a connu toute une saison en espérant que stai pas une luck ... sauf j'irais chercher un UFA et non laisser le 2e poste a un autre jeune gardien ... et sans compter que tu comptes le 5e choix au total du draft de cette année qui va t'amener un élément très important à ton organisation ... bref ke du bo à venir à Ottawa et une participation en série garantit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senateurs d'Ottawa saison IV Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV EmptySam 9 Aoû - 19:09

Le 5e choix devrait pas être créé cette année donc pas vraiment un facteur. Sa 4e ligne c'est 3 jeunes plutôt Razz

et Beauchemin a eu une saison incroyable alors il est parfait comme numéro 3, meme chose pour Gorges comme 4e. D'accord pour le gardien par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senateurs d'Ottawa saison IV Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV EmptySam 9 Aoû - 19:09

Beau 1er trio ca cé sur. 2e ligne plus forte que la moyenne, ressemblant à la mienne. Belle profondeur, mais tu devrais te mettre sur ta 4th line LOL Razz

Def vrmt intéressante, pis jespère que Price va choké
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Senateurs d'Ottawa saison IV Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV EmptySam 9 Aoû - 19:12

J'adore ce que Beauchemin a apporter à mon equipe et la venue de Gorges me donne un bon top 4 selon moi . Pour mon 5ieme defenseur , j'ai opter pour un veteran lent avec un bon DF , je vais peut etre le regretter mais bon . Pour mon 6ieme , j'ai mit un jeune avec un avenir tres prometteur , Macias à de tres belle cote et j'espere qu'il progressera aussi vite que Komi ou Beauchemin dans les 2 dernieres années .
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Senateurs d'Ottawa saison IV Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV EmptySam 9 Aoû - 19:19

Withney c pas pour Ray Withnay ???
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Senateurs d'Ottawa saison IV Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV EmptySam 9 Aoû - 19:20

ouin c sa pas vrmt jeune Razz ...
dah tu parlais dla 4e ligne mais tk Bourque pas trop jeune 27 ans Razz

mais pk il va pas le créer cette saison le 5e choix?

et pour Beauchemin jmets pas en cause d'être sur la 2e paire ... sauf j'essayais de trouver qqn de mieux que Gorges avec Beauchemin ... et je mettrais Gorges avec Macias ... tka c mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senateurs d'Ottawa saison IV Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV EmptySam 9 Aoû - 19:44

Sebi-*** Dg Florida*** a écrit:
ouin c sa pas vrmt jeune Razz ...
dah tu parlais dla 4e ligne mais tk Bourque pas trop jeune 27 ans Razz

mais pk il va pas le créer cette saison le 5e choix?

et pour Beauchemin jmets pas en cause d'être sur la 2e paire ... sauf j'essayais de trouver qqn de mieux que Gorges avec Beauchemin ... et je mettrais Gorges avec Macias ... tka c mon avis ...

Parce que c'est pas fort de créer des gars de 17 ans, cé gaspiller leur potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Senateurs d'Ottawa saison IV Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV EmptySam 9 Aoû - 19:48

mais regarde lan passé avec cherepanov ... couture ... kane ... gagné et autre prospect de 17 ans créer sa porter fruit leur équipe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senateurs d'Ottawa saison IV Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV EmptySam 9 Aoû - 21:40

Ils avaient 18 lorsqu'ils ont été créés et presque 19 pour certains. La yen a qui ont encore 17 et pas proche de 18 du tout la... Ca peut porter fruit de créer un 71-72 a 18 ans, mais c'est toujours mieux attendre 19-20 ans et qu'il ait 74-75 a la création.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Senateurs d'Ottawa saison IV Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV EmptySam 9 Aoû - 21:43

mais c sur mais dépend tjrs du joueur ... exemple dans le cas de steve au 5e rang y peut drafter un tres bon jeune exemple filatov ou autre très bien coté par la centrale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senateurs d'Ottawa saison IV Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV EmptySam 9 Aoû - 21:47

Ouais sauf que imagine s'il attend pour le créer et que Filatov joue NHL et performe beaucoup, ca va etre assez bien d'avoir attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senateurs d'Ottawa saison IV Empty
MessageSujet: Re: Senateurs d'Ottawa saison IV   Senateurs d'Ottawa saison IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senateurs d'Ottawa saison IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Senateurs d'Ottawa saison IV
» Senateurs d'Ottawa (Fait)
» columbus saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous! :: Vos Alignements!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser