Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rangers
DG Vedette



Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- Empty
MessageSujet: Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-   Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- EmptyMer 11 Juin - 22:36

Straka(79)-Stillman(77)-Jagr(85)
Kariya(77 )-Oshie(73)-Kesler(79)
Moreau(75)-Roy(74)-Makorov(7.0c)
Hayes - Dubinsky - orr (70)

White(76)-Hickey(74) ( ou Smith)
Smith(74)-Ryan(75)
Gleason(74)- Oduya (73)
7e Saeur (7.0C)


Brodeur(84)
Garon(75)


Dernière édition par Rangers le Ven 22 Aoû - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washington
DG Vétéran
Washington


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/08/2007

Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- Empty
MessageSujet: Re: Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-   Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- EmptyMer 11 Juin - 23:13

Belle équipe, sa te prend toutefois un général à la ligne, bleue, un vétéran
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- Empty
MessageSujet: Re: Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-   Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- EmptyJeu 12 Juin - 1:08

jmettrais Roy LW sur le 2e, jsuis sur qu'il produirait Razz
Du moins plus que ce qu'il fera sur la 3rd!!

Manque un gros def pour appuyer le tout Wink
Et tu vas surement avoir la chance d'en signer un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
DG Vedette



Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- Empty
MessageSujet: Re: Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-   Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- EmptyMar 17 Juin - 23:09

Straka(79)-Oshie(73)-Jagr(85)
prospect-Legwand(77)-Kesler(79)
Moreau(75)-Roy(74)-Upshall(73)


Hickey(74)-Ryan(74)
Gleason(74)-White(76)
Persson(72)- Boynton(75)


Brodeur(84)
Rinne(71) ou prospect.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- Empty
MessageSujet: Re: Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-   Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- EmptyMer 18 Juin - 18:19

J'espere pour toi que Brodeur va te voler entre 5 et 10 parties à lui seul car ton line-up est moyen . Il a plusieurs trous mais cependant on voit l'avenir prometteur , lache pas . Selon moi une autre année de misere pour ensuite etre dans la course au serie .
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
DG Vedette



Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- Empty
MessageSujet: Re: Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-   Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- EmptyMer 18 Juin - 18:23

DG Ottawa a écrit:
J'espere pour toi que Brodeur va te voler entre 5 et 10 parties à lui seul car ton line-up est moyen . Il a plusieurs trous mais cependant on voit l'avenir prometteur , lache pas . Selon moi une autre année de misere pour ensuite etre dans la course au serie .

Je vois mal où en attaque je suis moins bon que toi, ainsi que dans les buts. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- Empty
MessageSujet: Re: Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-   Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- EmptyMer 18 Juin - 18:27

Tu était comme moi il y a un ans, un année de misère encore et tes jeunes vont progressé et tu va devenir meilleure mais la Oshie sur la 1st line pourrait tout gacher mais aport sa une bonne 3e ligne et 1er ligne aport oshie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- Empty
MessageSujet: Re: Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-   Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- EmptyMer 18 Juin - 18:39

Tres bonne idée de mettre Oshie premier trio, y va très bien se développer, je l'ai expérimenté avec Zagrapan et Backstrom WPHA et ca marche bien normalement.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- Empty
MessageSujet: Re: Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-   Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- EmptyMer 18 Juin - 18:41

J'ai jamais dit que j'etais fort en offensive LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- Empty
MessageSujet: Re: Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-   Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- EmptyMer 18 Juin - 18:42

Y veut dire que ya une bonne attaque et un bon gardien alors l'année de misère, pas sur la...
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- Empty
MessageSujet: Re: Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-   Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- EmptyMer 18 Juin - 18:45

Oshie , il va augmenter ca c'est sur mais faire descendre la production de ca premiere ligne , sa 2ieme ligne avec un prospect de 72-73 va etre dans la normaliter de la ligue , une bonne 3ieme ligne mais aucun defenseur pouvant etre premier ou meme deuxieme dans les autres equipes . Selon moi , dans les ligues simulées , c'est la defensive la plus importante !
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
DG Vedette



Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- Empty
MessageSujet: Re: Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-   Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- EmptyMer 18 Juin - 22:10

DG Ottawa a écrit:
Oshie , il va augmenter ca c'est sur mais faire descendre la production de ca premiere ligne , sa 2ieme ligne avec un prospect de 72-73 va etre dans la normaliter de la ligue , une bonne 3ieme ligne mais aucun defenseur pouvant etre premier ou meme deuxieme dans les autres equipes . Selon moi , dans les ligues simulées , c'est la defensive la plus importante !

Et tu as raison, mais je peux pas faire de miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- Empty
MessageSujet: Re: Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-   Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- EmptyMer 18 Juin - 22:12

Jdemeure convaincu que tu devrais mettre Roy LW 2nd line ou C 1st line Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
DG Vedette



Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- Empty
MessageSujet: Re: Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-   Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- EmptyMer 18 Juin - 22:14

Nic(pitts)VP a écrit:
Jdemeure convaincu que tu devrais mettre Roy LW 2nd line ou C 1st line Razz

T'as peut être raison, mais sa dépend de quel prospect que jva créer pour le 2, un lw ou un center Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
DG Vedette



Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- Empty
MessageSujet: Re: Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-   Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- EmptyMer 18 Juin - 22:38

update en haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- Empty
MessageSujet: Re: Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-   Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- EmptyJeu 19 Juin - 16:46

DG Ottawa a écrit:
Oshie , il va augmenter ca c'est sur mais faire descendre la production de ca premiere ligne , sa 2ieme ligne avec un prospect de 72-73 va etre dans la normaliter de la ligue , une bonne 3ieme ligne mais aucun defenseur pouvant etre premier ou meme deuxieme dans les autres equipes . Selon moi , dans les ligues simulées , c'est la defensive la plus importante !

A ma première saison, j'ai mit Holzapfel sur ma first et ca pas empêché Hossa d'aller chercher le Hart et le Art Ross.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
DG Vedette



Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- Empty
MessageSujet: Re: Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-   Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- EmptyVen 25 Juil - 15:13

up
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
DG Vedette



Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- Empty
MessageSujet: Re: Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-   Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- EmptyVen 1 Aoû - 14:55

uppp
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
DG Vedette



Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- Empty
MessageSujet: Re: Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-   Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- EmptyVen 22 Aoû - 23:20

uppp avec dernière trade.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- Empty
MessageSujet: Re: Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-   Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- EmptyVen 22 Aoû - 23:37

Jvais p-e pas gagner les 8 games contre toi cette année lol Razz

Juste Brodeur dans les buts devrait te donner un gros coup de mains et te voler quelques games, dire que jlai trader dans ma division Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
DG Vedette



Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- Empty
MessageSujet: Re: Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-   Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- EmptySam 23 Aoû - 11:56

c'était ridicule l'an passé, les 8 match perdus contre toi...

Cette année on a une bonne attaque, une défensive améliorer et Brodeur dans les buts.

Je vise la 6e position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- Empty
MessageSujet: Re: Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-   Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- EmptySam 23 Aoû - 12:06

La saison au complet de Nic était ridicule! Prends le contrôle de la ligue ... gagne la coupe ... louch-o-meter dans le tapis!!!!

Ben non je niaise ... NY j'aime bien ton line-up mais j'ai une chose à lui reprocher. La majorité de tes joueurs d'impacts sont près de la retraite. Sur 6 j'en compte 5 qui risquent d'accrocher leurs patins dans quelques saisons. Par contre pour l'expérience c'est un gros plus en playoffs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
DG Vedette



Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- Empty
MessageSujet: Re: Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-   Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- EmptySam 23 Aoû - 12:18

DG Atlanta a écrit:
La saison au complet de Nic était ridicule! Prends le contrôle de la ligue ... gagne la coupe ... louch-o-meter dans le tapis!!!!

Ben non je niaise ... NY j'aime bien ton line-up mais j'ai une chose à lui reprocher. La majorité de tes joueurs d'impacts sont près de la retraite. Sur 6 j'en compte 5 qui risquent d'accrocher leurs patins dans quelques saisons. Par contre pour l'expérience c'est un gros plus en playoffs Razz

bouarf 4 ans pour jagr, etc. C'est quand même pas si mal. Mais oui mon lineup est vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- Empty
MessageSujet: Re: Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-   Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- EmptySam 23 Aoû - 12:21

Cé vrai ... j'avais pas cheké les contrats, j'ai juste cheké l'âge alors c'est pas si pire. Par contre aux recotes cé toujours plus dur de faire monter un vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
DG Vedette



Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- Empty
MessageSujet: Re: Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-   Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- EmptySam 23 Aoû - 13:21

ouep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- Empty
MessageSujet: Re: Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-   Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement saison 4 Rangers -avis appréciés-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement San Jose saison 3
» New york Rangers 3e saison !
» Alignement NYI 3e saison
» Alignement saison 3 L-A
» Alignement Thrashers 3e saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous! :: Vos Alignements!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser