Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Denver Post : Playoffs Edition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Denver Post : Playoffs Edition Empty
MessageSujet: Denver Post : Playoffs Edition   Denver Post : Playoffs Edition EmptyLun 12 Mai - 18:18

Denver Post : Playoffs Edition
Mai 12, 2008
Pre-Playoffs


Une fin de campagne décevante


L'Avalanche a connu une fin de saison difficile avec 4 revers de suite. Avec 20 buts accordés contre 8 marqués, de grands changements seront effectués dans l'été. Néanmoins si on oublie cette séquence, les hommes de Ron Wilson se sont qualifiés pour les séries éliminatoires. Leur rang n'est pas encore certain, seul le match de demain des Sharks de San Jose face aux Kings de LA, décidera du sort des Avs. Donc, ils pourraient affronter les Blackhawks de Chicago ou les Canucks de Vancouver en 1ère ronde.

Quelques propos de Wilson lors de la conférence d'après-match : ''Notre équipe a terminée sur une mauvaise séquence, sa on ne peut pas le nier. Cependant, nous avons eu une bonne saison avec des hauts et des bas mais nous nous en sommes bien sortit la plupart du temps. Tout ce qu'il faut, c'est que nous jouons plus intensément nos rencontres et que nous profitions des occasions qui nous sont offertes.''

Ron Wilson n'a eu aucun mot par rapport aux performances de Giguère lors des dernières rencontres. Par ailleurs, le principal concerné a souhaité s'adresser aux médias. ''Je sais que présentement, je ne joue pas du tout mon meilleur hockey, je suis capable de beaucoup mieux et je vais faire de tout mon possible pour aider mon club à performer en séries. Je vais faire plus de temps de pratique, regarder des vidéos de ce qui ne fonctionne pas chez moi et tenter de m'améliorer. Je n'accepte pas que l'équipe souffre à cause de mes récentes performances. Je ne suis pas non plus contre le fait que Marek soit le gardien partant pour les séries, ce qui compte pour moi c'est les performances de mon équipe.''


Les 5 meilleurs joueurs de la formation :


1- Daniel Alfredsson
Denver Post : Playoffs Edition 8460621
82 GP
22 Goals
48 Assist
70 Pts

2- Patrick Marleau
Denver Post : Playoffs Edition 8466139
80 GP
26 Goals
40 Assist
66 Pts

3- Chris Pronger
Denver Post : Playoffs Edition 8459424
82 GP
12 Goals
45 Assist
57 Pts

4- Marek Zagrapan
Denver Post : Playoffs Edition 8471687
83 GP
27 Goals
29 Assist
56 Pts

5- Loui Eriksson
Denver Post : Playoffs Edition 8470626
82 GP
17 Goals
32 Assist
49 Pts

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Denver Post : Playoffs Edition Empty
MessageSujet: Re: Denver Post : Playoffs Edition   Denver Post : Playoffs Edition EmptyLun 12 Mai - 18:35

+100 000
Revenir en haut Aller en bas
 
Denver Post : Playoffs Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Atlanta Post Edition 2007
» Washington Post
» The Atlanta Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous! :: Journal de votre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser