Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chicago - Los Angeles

Aller en bas 
+6
DG Detroit - VP
GM Ducks
Nic(pitts)VP
Rangers
Washington
Xavier Hawks
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chicago - Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago - Los Angeles   Chicago - Los Angeles - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 12:44

Je veux pas m'opposer a ce que tu dis Nic... mais je crois pas que c'est TANT MIEUX pour Chicago s'il a fait un bon move... Le point important ici c'est qu'il SAVAIT qu'il crossait un DG recrue et il en a profité quand meme.... C'est un manque de respect pour la ligue en tant que DG d'expérience il devrait pas en profiter comme ca... Je crois c notre devoir d'expliquer le fonctionnement et la valeurs des acquis dans une ligue a un nouveau DG, SANS en tirer profit.

Le principe c que il faut éviter ce genre de deal parce tout le monde aurait envie de se lancer comme un prédateur sur les nouveaux DG pour leur soutirer leurs jeunes a un prix ridicule, comme ce fut le cas ici... mais pour l'équilibre et le bien de la ligue et de la concession de LA, je crois ce deal ne peut pas passer... ceux sur le TC qui pensent comme moi, refusez le deal.. mais si tout le monde s'en fout et veulent laisser les DG manquant d'intégrité arnaquer les DG recrues alors allez-y!!
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Chicago - Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago - Los Angeles   Chicago - Los Angeles - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:00

C'est pas un DG recrue, il est dans la ligue de Math aussi, WPHA..
Anyway Kev a pas encore donné son point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Chicago - Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago - Los Angeles   Chicago - Los Angeles - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:01

DG_Philly a écrit:
Avoir été encore dans le TC, jaurais refusé ca à 100%...

Mais avoir fait ce trade la, t'aurais gueuler en sale si on l'aurait refuser...

C'est pas super fair, mais j'ai déjà vu pire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago - Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago - Los Angeles   Chicago - Los Angeles - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:02

Trader 3 jeunes ben prometteurs contre un vieux crouton et des peanuts?

Si Jaurais fait ca, pis à cause de mon étiquette de crosseur, oui ca aurait été refusé direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago - Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago - Los Angeles   Chicago - Los Angeles - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:09

Je refuserais aussi être dans le TC
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit - VP
Hall of Fame !
DG Detroit - VP


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/07/2006

Chicago - Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago - Los Angeles   Chicago - Los Angeles - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:11

C'est quand même pas si mal ce qu'il reçoit les gars.

S'ils s'appelaient pas Frolik, Alzner et Kopitar, y'en a pas un qui aurait dit de quoi.

Ce qui me dérange un peu plus, par contre, c'est que je viens d'aller voir et Frolik a 75OV, pas 74...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago - Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago - Los Angeles   Chicago - Los Angeles - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:20

c sur que s'ils s'appelait O'byrne, Brashear et Colton Orr... on dirait rien... mais malheureusement c Frolik, Alzner et Kopitar dont on parle
Revenir en haut Aller en bas
Steven-VP
Hall of Fame !
Steven-VP


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 12/11/2006

Chicago - Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago - Los Angeles   Chicago - Los Angeles - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:23

jpense quon pourrait en jaser longtemps de cette transaction ...

En effet LA n'est pas a sa 1ere expérience dans les ligues simulés puisqu'il est dans la WPHA...

je suis conscient qu'il n'obtient pas juste valeur pour les 3 super jeunes canons qu'il donne mais bon... il a quand même accepter ... je voit pas ou qu'il pensais s'améliorer par contre à part sur l'expérience et la vieillesse Razz

Kev va avoir le gros bout du baton pour en juger lui aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit - VP
Hall of Fame !
DG Detroit - VP


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/07/2006

Chicago - Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago - Los Angeles   Chicago - Los Angeles - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:24

Mais on s'en fout éperdument que ce soit eux. Maintenant qu'ils sont dans le sim, ils ont autant de chances de bien se développer que n'importe quel autre jeune de leur âge avec des cotes semblables mais qui a un nom qu'on a jamais entendu.

J'veux dire, c'est sur qu'ils ont des bonnes cotes et tout, mais il recoit quand même des gars de 21 et 25 ans. C'est pas très vieux non plus.

Breakdown du trade:

Player                 PO HD CD IJ IT SP ST EN DU DI SK PA PC DF SC EX LD OV
Anze Kopitar C L OK 54 74 66 74 81 84 74 76 76 65 75 22 22 75
Michael Frolik RW L OK 62 77 64 75 74 79 74 77 76 61 74 38 34 75
Karl Alzner D L OK 67 68 70 78 77 73 69 70 71 71 66 35 40 73


Cory Stillman LW L OK 52 71 63 80 81 87 73 83 82 57 75 73 75 77
Jaroslav Spacek D L OK 62 63 62 89 84 66 68 75 74 71 69 71 68 75
Jason Pominville LW R OK 61 71 64 73 71 87 76 70 70 63 74 46 50 74
Andrej Sekera D L OK 68 70 66 75 71 75 72 70 68 72 63 38 37 73


Je dis pas qu'il gagne le trade ou whatever, mais c'est pas comme s'il venait d'échanger Frolik pour un joueur de farm non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Steven-VP
Hall of Fame !
Steven-VP


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 12/11/2006

Chicago - Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago - Los Angeles   Chicago - Los Angeles - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:47

moi j'aimerais l'opinion de Kev aussi
Revenir en haut Aller en bas
Burnz [DG New Jersey]
DG Vedette
Burnz [DG New Jersey]


Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation : St-Victor de Beauce
Date d'inscription : 03/11/2006

Chicago - Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago - Los Angeles   Chicago - Los Angeles - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:50

ahahahahahahah.... jme roule a terre.... tres comik !!!! c accepter ?! lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago - Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago - Los Angeles   Chicago - Los Angeles - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:09

Est ce que jpeux dire mon opinion a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago - Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago - Los Angeles   Chicago - Los Angeles - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:18

Vas-y donc mon Kev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago - Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago - Los Angeles   Chicago - Los Angeles - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:33

Bon, ce qui s'est passé....c que je cherchais à me pogner un centre qui pouvait jouer et au C et à l'aile.....Ensuite je voulais qu'il soit a prédominance Passeur (choix personnel).Voilà le pourquoi de Stillman.

De plus, jai observé au camp d'entrainement, que le seul jeune qui était productif était Frolov et que malgré sa productivité je perdais constament.

Donc jai décidé d'échanger 2 de mes meilleurs jeunes pour essayer d'aller chercher...de l'expérience, un peu de plus de défensive parce que c ben beau Meszaros et Visnovsky mais a 2 ils peuvent pas tout faire et Pomminville qui peut évoluer à gauche. Donc, comme je n'ai pas d'autres UFA que Sykora.....jai décidé de choisir comme def Spacek comme UFA protégé.

En effet j'aurais pu obtenir plus....d'ou ma plus grande erreur. Mais comme je l'ai dit à Ottawa...je m'assume dans cette bévue.

Cependant, j'ai omis de considérer la masse salariale de mon club ce qui va me pousser probablement, a effectuer une autre transaction afin de diminuer celle ci. Je n'ai malheureusement pas tenu compte de l'imposant salaire de Yashin.


Voila l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Steven-VP
Hall of Fame !
Steven-VP


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 12/11/2006

Chicago - Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago - Los Angeles   Chicago - Los Angeles - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:01

LA pete sa masse de 7M ??? wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago - Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago - Los Angeles   Chicago - Los Angeles - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:19

rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago - Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago - Los Angeles   Chicago - Los Angeles - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:28

Kopitar aura facilement 81 à l'âge de Stillman.
Frolik 80 à l'âge de Spacek, qui est UFA.
Alzner aura 76 à l'âge de Pomminville...

Sekera comble tout ça ?

Je peux revenir du TC ? Je la refuserais aussi, et rien à voir avec des intérêts personnels, et s'ils s'appellaient tous Orr, je refuserais le trade pareil, c'est pas une question de noms, c'est une question d'âge/cottes/OV... De valeur...

Et qu'il ait accepté n'est pas le seul critère, qu'il se croit satisfait, ce sont toutes des trades acceptées par les DGs qui sont sous analyse par le TC, c'est pour éviter des crosses du genre que le TC est là...

Pour Nic, non, je ne serais pas en crisss si qqun me refusait une trade de même après que tout le monde m'ait dit que je me fais fourrer solidement et que je me rends compte après, noob, que je dépasse ma masse de 7M$ !!
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Chicago - Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago - Los Angeles   Chicago - Los Angeles - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:54

Kopitar va avoir 81 à l'age de Stillman est bonne celle la lol...
Meme chose pour Frolik et Pominville

Arrêtez de projeter ca sur 12 saison pis 6 ans de simulation pis vivez dont dans le moment présent lol. On s'en balance tu que dans 10 saison Kopitar ait 80, ya 75 pour le moment that's it.

Si tu veux la définition d'un crosse, tu viendras me voir en privé..
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit - VP
Hall of Fame !
DG Detroit - VP


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/07/2006

Chicago - Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago - Los Angeles   Chicago - Los Angeles - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:20

Merci Nic. Arrêtez-moi ça les projections sur 12-13 ans. Au rythme qu'on va on va faire 3 saisons par 2 ans.

Dites-moi qui qui peut dire qu'il va être encore ici en 2016 pour contempler comment Kopitar a effectivment 80OV à l'âge de Stillman et qui va affirmer que L.A. s'est fait fourré v'là 8 ans?

C'mon. Pour le moment présent, Stillman a des meilleures cotes, L.A. a eut ce qu'il voulait sans trop se faire avoir, et perdera même pas Spacek aux UFA.

Revenez-en.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Chicago - Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago - Los Angeles   Chicago - Los Angeles - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:28

Après révision de mon côté ça pase, c'est sur qui donne de la jeunesse mais en regardant ça, c'est pas si pire:

Michal Frolik 74 20 ans = Jason Pominville 74 25 ans (Pas tout à fait, mais pas une grosse différence)
Karl Alzner 73 19 ans = Andrej Sekera 73 21 ans (Ça on s'entend que c'est fair)
Anze Kopitar 75 21 ans < Cory Stillman 77 34 ans + Jaroslav Spacek 75 33 ans UFA (Même si Kopitar est jeune, Stillman a encore du bon hockey à donner et a de bonnes cotes, pour ce qui est de Spacek, il viendra aider la défensive des Kings pour cette saison et rien n'empêche le DG Kings de le resigner.)

Oui à long-terme Chicago a une grosse avatange, mais pour le moment présent L.A a l'avantage. C'est limite cette transaction, mais pas assez pour refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Invité
Invité




Chicago - Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago - Los Angeles   Chicago - Los Angeles - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:00

On aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago - Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago - Los Angeles   Chicago - Los Angeles - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:14

Dire que jlui avait offert Gionta+Backstrom ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago - Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicago - Los Angeles   Chicago - Los Angeles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago - Los Angeles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Los Angeles / Pittsburgh
» Buffalo - Los Angeles
» Buffalo - Los Angeles
» Trade Los Angeles - Vancouver
» Transaction entre Edmonton/Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSK2 :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser