Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Création de prospects

Aller en bas 
+6
DG Detroit - VP
Prez*DG Wild*
Xavier Hawks
DG Ottawa
Nic(pitts)VP
GM Ducks
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:15

Ren[Phoenix] a écrit:
yoteshot_MTL a écrit:
Ouin sauf toi té pas au CEGEP Ren... les exams du secondaire, on sen fout, c'est une étape... Un examen de 30% de la session au CEGEP c'est pareil comme un exam de fin d'année au secondaire pis encore la, si tu le poches, tu peux pas te reprendre a létape d'apres, faut tu refasses le cours au complet...

Tk, jte comprend Mick de pas passer full temps sur les prospects Wink Moi la semaine prochain c'est les exams mais cette semaine les travaux de session...

Au pire, si tu veux avancer ca, jpeux t'aider Wink

Jpense que tu m'a mal compris..Jdisais ca en vlant dire, qu'on donne la tâche a n'importe qui, tout le monde est en examens

Mais ce que Math veut dire c'est que le rush de Noêl est bien plus gros au Cégep qu'au secondaire et je suis d'accord avec lui, ayant vécu les deux. J'ai jamais été aussi débordé depuis le tout début de mon cheminement scolaire, en plus, je risque l'échec dans au moins 3 de mes cours dont un que, à moins d'un miracle lol, j'ai poché!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hawks
Hall of Fame !
Xavier Hawks


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 23:30

DG Atlanta a écrit:
Ren[Phoenix] a écrit:
yoteshot_MTL a écrit:
Ouin sauf toi té pas au CEGEP Ren... les exams du secondaire, on sen fout, c'est une étape... Un examen de 30% de la session au CEGEP c'est pareil comme un exam de fin d'année au secondaire pis encore la, si tu le poches, tu peux pas te reprendre a létape d'apres, faut tu refasses le cours au complet...

Tk, jte comprend Mick de pas passer full temps sur les prospects Wink Moi la semaine prochain c'est les exams mais cette semaine les travaux de session...

Au pire, si tu veux avancer ca, jpeux t'aider Wink

Jpense que tu m'a mal compris..Jdisais ca en vlant dire, qu'on donne la tâche a n'importe qui, tout le monde est en examens

Mais ce que Math veut dire c'est que le rush de Noêl est bien plus gros au Cégep qu'au secondaire et je suis d'accord avec lui, ayant vécu les deux. J'ai jamais été aussi débordé depuis le tout début de mon cheminement scolaire, en plus, je risque l'échec dans au moins 3 de mes cours dont un que, à moins d'un miracle lol, j'ai poché!

Attend darriver a l'université LOL jpensais jamais etudier des journées non-stop mais c la réalité universitaire !! C dla grosse marde mais faut ben passer par des périodes d'examens dans vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 0:36

Ouais j'ai pas hâte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:22

moi jai tellement de misere a étudier..jaime pas ca..jmassis pis jpas capable dme concentrer pour étudier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 23:29

Spour ca jétudie pas Razz

Anyway mes exams jusqu'ici c'est à livre ouvert ou des dissertations, pas besoin d'étude... pis ya les gros travaux itou
Revenir en haut Aller en bas
Prez*DG Wild*
Hall of Fame !
Prez*DG Wild*


Nombre de messages : 1624
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 8:04

pi Math des exams de secondaire ok c'est pas comme le GECEP comme tu le dit si bien mais quand tu est en secondaire 4 et c'est la ton année la plus importante pour obtenir ton diplome au secondaire faut pas ta coule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 12:30

Cé pas la plus importante Razz Dekoi tu parle, cé le Sec 5 qui chek le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 13:43

yoteshot_MTL a écrit:
Spour ca jétudie pas Razz

Anyway mes exams jusqu'ici c'est à livre ouvert ou des dissertations, pas besoin d'étude... pis ya les gros travaux itou

What!!???

C'est quoi cette shit la pis pourquoi j'ai jamais eu ca moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit - VP
Hall of Fame !
DG Detroit - VP


Nombre de messages : 1013
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/07/2006

Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 14:24

DG_Philly a écrit:
Cé pas la plus importante Razz Dekoi tu parle, cé le Sec 5 qui chek le plus...

Pentoute. Y check ton secondaire 4 au complet + 2 premières étapes de 5 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
DG Vedette



Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 15:38

DG Detroit a écrit:
DG_Philly a écrit:
Cé pas la plus importante Razz Dekoi tu parle, cé le Sec 5 qui chek le plus...

Pentoute. Y check ton secondaire 4 au complet + 2 premières étapes de 5 je crois.

exact...
pis pour les exams à livre ouvert, sa dépend des cours que tu as..

En droits cette session-ci, j'avais mon volume et le code civil du québec...

et hop, évaluation de cherchage dans l'index ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 16:50

Je suis en comptabilité et gestion
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
DG Vedette



Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 18:58

gestion de commerce, same thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 19:01

Pas pour nous ... chacun mais l'emphase sur sa propre spécialité donc moi je fais un peu de gestion de commerce et beaucoup de comptabilité, gestion de commerce c'est l'inverse mais oui, à la source c'est semblable. Les deux font partie de la Technique Administrative
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
DG Vedette



Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 19:32

sa jdis aussi
Revenir en haut Aller en bas
CD24
Hall of Fame !
CD24


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Localisation : 40 Bay Street, Toronto
Date d'inscription : 30/09/2006

Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 19:35

Pourquoi tout le monde est en commerce genre lol ? Razz

Moi j'men va soit en :

- Techniques Policières
- Graphisme (pour Transcontinental)
- Armée
- Allemagne pour le hockey Very Happy !!!

Je vise Technique Policières (forces spéciales) 1st..
Si ça me tente encore rendu à 18.. ben c'est l'Allemagne Very Happy
Graphisme, on verra.. c'est moins moi ça être un artiste... XD
Armée, c'est si rien marche..

Je suis pas du genre à avoir une vie simple de bureau.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hawks
Hall of Fame !
Xavier Hawks


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 19:48

**TMLeafs** a écrit:
Pourquoi tout le monde est en commerce genre lol ? Razz

Moi j'men va soit en :

- Techniques Policières
- Graphisme (pour Transcontinental)
- Armée
- Allemagne pour le hockey Very Happy !!!

Je vise Technique Policières (forces spéciales) 1st..
Si ça me tente encore rendu à 18.. ben c'est l'Allemagne Very Happy
Graphisme, on verra.. c'est moins moi ça être un artiste... XD
Armée, c'est si rien marche..

Je suis pas du genre à avoir une vie simple de bureau.. Razz

Pk tout le monde est en commerce ?? Parce que c hot, sa paye, pis ya des tabarnak de belle femmes qui s'ent vont en administration Laughing Pis si tu me crois pas, vient me voir sur msn pis jte montrerai des exemples HAHA Ou ben demande a du monde en gestion, jpense que New Jersey pis vancouver peuvent te dire la meme chose que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:01

Tu as totallement raison ... ca prend pas mal de concentration pour suivre un cours dans ce domaine la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
DG Vedette



Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:14

administration c'est tellement générale...

ouvrir sa business.. avoir un job dans les chiffres... gérer de l'argent...shoot les possibilités...

spas pour ca que je suis pas actif

je joue au hockey, adore le parachute.. jadore les sports extreme...

lol, pis rien m'empêche de changer après..
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 22:34

Parlons un peu des prospects...Est-ce que ça sera terminé pour le 1er janvier ? Sinon je vais demander à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Invité
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:20

Jpense qu'a partir du 21 décembre ca va bcp accélerer Kev... peu importe a qui tu donnes ca, ca va pas bouger d'ici la bin bin

Quoique j'ai pas beaucoup d'exams, jpourrais p-e a place de Nic mettons
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:39

moi mes examens se terminent le 19, c'est sur que ca va etre fini pour le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Prez*DG Wild*
Hall of Fame !
Prez*DG Wild*


Nombre de messages : 1624
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 8:42

DG Detroit a écrit:
DG_Philly a écrit:
Cé pas la plus importante Razz Dekoi tu parle, cé le Sec 5 qui chek le plus...

Pentoute. Y check ton secondaire 4 au complet + 2 premières étapes de 5 je crois.
exact puisque tu fais ton inscription gros max 1 mars! je crois fak secondaire 4 au complet pi secondaire 5 les 2 premiers c'est pour sa que si tes prof sont bright comme les mienes y commence avec la matière plus facile pour les 2 premieres étapes du secondaire 5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 11:45

Kev mon rush se termine lundi alors à partir de lundi soir j'embarque sur les prospects ... c'est certain que c'est fini en 2007 Razz
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 12:45

Tant mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Invité
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 14:17

DG Atlanta a écrit:
Kev mon rush se termine lundi alors à partir de lundi soir j'embarque sur les prospects ... c'est certain que c'est fini en 2007 Razz

Prends ton temps, Sam Gagner et Jared Boll produisent pendant ce temps là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de prospects
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prospects
» Prospects
» Erreurs de prospects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser