Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Création de prospects

Aller en bas 
+6
DG Detroit - VP
Prez*DG Wild*
Xavier Hawks
DG Ottawa
Nic(pitts)VP
GM Ducks
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Création de prospects Empty
MessageSujet: Création de prospects   Création de prospects EmptyVen 30 Nov - 21:38

Les créations de prospects sont maintenant commencé ! Mick (Atl) s'occupera de l'Ouest et Nic (Pit) s'occupera de l'Est. À chaque équipe de fait, Mick ou Nic viendra inscrire l'équipe complèté dans ce topic.

Équipes complétés (14/30)
-Caroline
-Chicago
-Colorado
-Columbus
-Dallas
-Détroit
-Los Angeles
-Montréal
-NY Islanders
-NY Rangers
-Phoenix
-Pittsburgh
-San Jose
-St. Louis


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 16:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects EmptySam 1 Déc - 0:25

Ca me prendrait le fichier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects EmptySam 1 Déc - 0:38

Bin vous pouvez pas lavoir les 2 en meme temps non?
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects EmptySam 1 Déc - 0:39

En effet.. mais faut que qqun l'ai quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects EmptySam 1 Déc - 11:38

Mick a le fichier depuis hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Invité
Invité




Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects EmptySam 1 Déc - 17:43

ah ah je peux maintenant prédire la prochaine saison sans les prospects Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...



bin non je vais faire les prospects à place








... Atlanta 2e de l'Est, Jack Johnson 54pts Razz ... ok je sais ca veut rien dire pas besoin de pèter ma balloune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects EmptySam 1 Déc - 17:44

Chicago et Detroit sont complétés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects EmptySam 1 Déc - 18:51

Le site va etre updater par shot de 10 comme l'année passer?
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects EmptySam 1 Déc - 19:00

Je sais pas, ça va peut-être aller juste à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Invité
Invité




Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects EmptyDim 2 Déc - 13:55

Dallas complété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects EmptyDim 2 Déc - 20:06

Phoenix complété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects EmptyLun 3 Déc - 17:51

Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects EmptyLun 3 Déc - 23:47

L'est commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects EmptyMar 4 Déc - 0:06

Ottawa *Beaupré* a écrit:
L'est commence quand ?

après l'ouest ... à moins que Nic veuille commencer avant sans le fichier pour ensuite les rentrer dans le fichier une fois que j'aurai terminé l'ouest ... ce qui serait l'idéal. Dsl j'ai pas eu trop le temps aujourd'hui, disons qu'après avoir stallé en pleine intersection à cause de mon caliss d'alternateur (la 2e fois en une semaine) j'étais pas trop d'humeur à me taper des prospects lol. Mais bon, je me reprends demain avec au moins deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects EmptyMer 5 Déc - 21:34

pourrait tu updater apres 5 ou 10..Jen ai vrmt besoin
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects EmptyJeu 6 Déc - 23:35

Mick ça avance ? Sinon si t'as pas le temps, send les fichiers à Nic svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Invité
Invité




Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects EmptyVen 7 Déc - 10:48

Nic va commencer en même temps que moi, quitte à les rentrer dans le fichier plus tard. Dsl c'est que je suis comme en rush de fin de session ... je fais 2 équipes ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects EmptyDim 9 Déc - 1:58

est-ce que c juste les prospects qui retardent le début de la saison.... a ce rythme la on va commencer dans 2 mois. Peut-etre quelqu'un d'autre peut s'en occuper...si Atlanta a pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects EmptyDim 9 Déc - 11:50

Je doit donner raison a Caroline , Atlanta et Pittsburgh nous on dit qu'il etais en periode d'examens et qui n'avais pas trop le temps . Peut etre mettre 2 autres gars pour que la saison commence plus tot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects EmptyDim 9 Déc - 12:22

Pas de troubles avec ca ... mais Kev nous avait donné jusqu'a début Janvier et je n'aurai pas de troubles à rentrer dans le délai. Ca donne rien de se dépêcher à reprendre parce que anyway va falloir faire un brake plus tard sinon. Nos saisons sont sensés durer 1an, pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects EmptyDim 9 Déc - 17:36

Anyway jpense que présentement, pas mal tout l'monde est a veille de tomber din examens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects EmptyDim 9 Déc - 18:43

Ouin sauf toi té pas au CEGEP Ren... les exams du secondaire, on sen fout, c'est une étape... Un examen de 30% de la session au CEGEP c'est pareil comme un exam de fin d'année au secondaire pis encore la, si tu le poches, tu peux pas te reprendre a létape d'apres, faut tu refasses le cours au complet...

Tk, jte comprend Mick de pas passer full temps sur les prospects Wink Moi la semaine prochain c'est les exams mais cette semaine les travaux de session...

Au pire, si tu veux avancer ca, jpeux t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects EmptyDim 9 Déc - 22:17

Ouin... j'oubliais le fait que chaque saison dure 1 an (c'est pa mal long mais bon!!) je vais continuer d'etre patient... Mais si jamais je viens pas trop sur le forum en d.cembre, mets moi pas en danger Kevin...cest juste que si ya rien d'ici début janvier, je viendrai pas pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects EmptyLun 10 Déc - 11:05

Effectivement c'est long mais on a pas le choix, l'important c'est que tout soit prêt pour le 1er Janvier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Invité
Invité




Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects EmptyMar 11 Déc - 20:06

yoteshot_MTL a écrit:
Ouin sauf toi té pas au CEGEP Ren... les exams du secondaire, on sen fout, c'est une étape... Un examen de 30% de la session au CEGEP c'est pareil comme un exam de fin d'année au secondaire pis encore la, si tu le poches, tu peux pas te reprendre a létape d'apres, faut tu refasses le cours au complet...

Tk, jte comprend Mick de pas passer full temps sur les prospects Wink Moi la semaine prochain c'est les exams mais cette semaine les travaux de session...

Au pire, si tu veux avancer ca, jpeux t'aider Wink

Jpense que tu m'a mal compris..Jdisais ca en vlant dire, qu'on donne la tâche a n'importe qui, tout le monde est en examens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de prospects
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prospects
» Prospects
» Erreurs de prospects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser