Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ottawa Sun saison III

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Ottawa Sun saison III Empty
MessageSujet: Ottawa Sun saison III   Ottawa Sun saison III EmptyDim 14 Oct - 18:22

Plusieurs changements on eu lieu cette été à Ottawa , je vais vous en faire un court resumer . La direction avais 2 UFA , Kiprussof et Boyle . Malheureusement Ottawa doit en laisser un partir , ce sera Dan Boyle . Il manquais de joueur de 3ieme et 4ieme trio a Ottawa donc Dg Beaupré a commencer en effectuant une transaction mineur avec Montreal .

Direction Montreal :
1ier Choix PHO 2008
3ieme Choix FLA 2008
Chris Neil 67

Direction Ottawa :
Richard Park 64
Matt Jones 73
Alexei Mikhnov 71

Cela permettais donc d'avoir plus de posibiliter a l'entraineur d'avoir une formation a son gout . Cependant , encore une fois ... Steve a decider d'effectuer une autre transaction pour le bien de l'equipe . Il a decider d'aller chercher 2 prospects a Toronto en retour de quelque $$$ .

Direction Ottawa :
Curtis Glencross (Prospect)
Jakub Vojta (Prospect)

Direction Toronto :
1 750 000$ Current Found

Ottawa est plutot fier d'avoir mit la main sur Glencross qui est presentement au Columbus et qui joue NHL . Mais mefier vous , pensez vous vraiment que Steve avais fini , non monsieur . Voici une 3ieme transactions du dg .

Direction Ottawa :
Nigel Dawes ... Prospect (7.0B)

Direction New York :
Josh Hennesy 72 , 23 ans

Nigel Dawes est le style de joueur qui manquais a Ottawa , un style tres fatiguant pour l'equipe advairse . Mais , wow minute ... c'est loin d'etre fini pour les partisans d'Ottawa , Steve n'a pas chaumer durant la saison morte . Voici la 4ieme transactions

Direction Ottawa :
1ier Choix VAN 2008 ... 29 ieme total
Ray Whitney 74 , 35 ans

Direction Washington :
Ray Emery 74 , 25 ans

Ray Emery n'avais plus l'avenir qu'il meritais en restant derriere Kiprusoff qui peut garder les but le 3/4 de la saison . Donc nous avons decider de garnir l'attaque en allant chercher Whitney 74 ( 79PA ) . Le premier choix sera assurement cree donc , pour un gardien qui n'etais plus la bienvenue , Steve a été chercher bcp .
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Ottawa Sun saison III Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun saison III   Ottawa Sun saison III EmptyDim 14 Oct - 18:32

Steve revient a la charge avec 2 transactions , dont une mineur et une TRES majeur . Nous allons commencer par la mineur , Steve nous avais fait part qui etais decu de ne pas avoir bcp de choix au repechage cette annee . Il a fait une transaction mineur pour en acquerir un autre .

Direction Ottawa :
4ieme Choix TOR 2008

Direction New Jersey :
900 000$ Current Funds

Maintenant , voici la surprise de cette off-saison . Steve en a surprit polus d'un en effectuant cette transaction . Je vais vous la montrer tout suite et ensuite je vais vous faire lire les commentaires de Steve .

Direction Montreal :
Mika Kiprusoff 83 , 31 ans UFA
Matt Jones 73 , 24 ans
4ieme Choix TOR 2008

Direction Ottawa :
Carey Price 77 , 21 ans
Vaclav Prospal 78 , 32 ans UFA
Tom Preissing 76 , 29 ans

Commentaire de Steve :
" Nous somme tres fier d'avoir mit la main sur Prospal qui pourra aider nos joueur du 2ieme trio ( Bell et Brunette ) qui sont de bon scoreur , sont 82 en PA aidera fortement notre offensive . Preissing etais avec nous au debut de l'an passer et avais partie l'an passer dans la transaction concernant Heatley et Pronger . J'ai decider de l'integrer dans la transaction car avec Montreal il a prouver qui etais un elemant utile a un bon power play . Carey Price n'a seulement que 21 ans et prouve depuis 2 ans qui peut devenir un gardien dominant , esperons qui le devienne des cette annee . Nous avons perdue Kipper qui est assurement un top 3 gardien mais nous recevons bcp . "

Nous apprenons a l'instant que Steve vient pour la 7ieme fois de faire un changement a Ottawa , il chaume pas ce DG Razz . Voici la transaction que nous venons d'apprendre .

Direction Ottawa :
Micheal Morrison 69 , 28 ans

Direction Vancouver :
5ieme Choix PHO (15ieme de la ronde)

Leigthon et Emery ne font plus partie de l'organisation donc j'imagine que Steve voulais avoir une certitude d'avoir 2 gardiens lors du prochain camp des Senateurs . Ca n'a pas couter une fortune pour avoir une assurance d'avoir un club complet pour commencer la saison .
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Ottawa Sun saison III Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun saison III   Ottawa Sun saison III EmptyMar 20 Nov - 20:31

+200 000$
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Ottawa Sun saison III Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun saison III   Ottawa Sun saison III EmptyDim 25 Nov - 20:36

3 signatures à Ottawa

Premierement , le DG Beaupre avais un petit probleme pour seconder Price dans le pro . Il a fait une offre au veteran Chris Osgood

Ottawa Sun saison III 8458568
Chris Osgood
1 800 000$ / 1 an

Deuxiemement , il manquais de profondeur a l'aile droite . Encore une fois une autre signature vient resoudre ce probleme . DG Beaupré a fait signer un contrat a Martin Lapointe .

Ottawa Sun saison III 8458524
Martin Lapointe
951 000$ / 1 an

Troisiement , il manquais un joueur de centre dans le club ecole . Mark Hartigan a été choisi par la direction pour le poste .

Ottawa Sun saison III 8469997
Mark Hartigan
551 000$ / 2 ans

Steve n'a pas terminer sont magasinage mais attendez vous pas a de coup fumant . Selon Steve , le club qui a entre les mains peut aller loin . Il semble tres confiant .
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Ottawa Sun saison III Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun saison III   Ottawa Sun saison III EmptyJeu 29 Nov - 20:15

+50 000$
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Ottawa Sun saison III Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun saison III   Ottawa Sun saison III EmptyMer 19 Déc - 0:13

Grosse transaction à Ottawa

Juste avant le debut de la saison , dg Beaupré a decider de transiger pour aller chercher un RW de premier plan pour completer le trio de Marleau et Zetterberg . Eaves avait jouer toute l'an passer sur la premiere ligne cependant la direction pense que malgres sa bonne saison , il aurais desavantager les stats de Marleau et Zetterberg . Tampa Bay etais en plein virage jeunesse donc dg Beaupré en a profiter pour aller s'informer de Martin St-Louis . Voici la transaction ...

Direction Ottawa :

Ottawa Sun saison III 8466378
Martin St-Louis 77 ov , 32 ans

Direction Tampa Bay :

Ottawa Sun saison III 8466333
Andrew Ference 75 ov , 28 ans
Ottawa Sun saison III 8470622
Patrick Eaves 74 ov , 23 ans

Eaves avait connue une saison de 52 pts l'an passer mais son trio n'avait pas reussi a amener Ottawa en serie . Zetterberg et Marleau ne semblais pas ce plaire avec Eaves , l'an passer Marleau a connu une saison de 67 pts et Zetterberg une saison de 57 pts . La direction a decider d'arreter de faire progresser Eaves car il coupais le talent de la premiere ligne . L'acquisition de Martin St-Louis va surment aider l'offensive d'Ottawa .

Commentaire de Robbie Ftorek :
" Je suis vraiment content que notre dg est decider d'aller chercher un RW d'experiance pour completer Zetterberg et Marleau . Eaves avait connue une bonne saison de 52 pts mais c'est compagnon de trio on connue une saison de misere . Marleau fait partie des meilleur passeur de la ligue et la il aura 2 tres bon scoreur de la NHL . Je suis tres confiant qu'avec cette transaction notre equipe sera des series en 2008 "

Commentaire du dg Beaupré :
" J'ai été tres surprit d'appendre que Martin etais disponible à Tampa Bay . Comme Robbie dit , je voyais bien que le jeune Eaves avait deranger nos vedette l'an passer . St-Louis et son 79 SC aidera bcp notre offensive . Nous avons sacrifier Ference et Eaves pour avoir un veteran RW qui va enormemant nos aider offensivement . "
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Ottawa Sun saison III Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun saison III   Ottawa Sun saison III EmptyLun 31 Déc - 20:04

+100 000$
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Ottawa Sun saison III Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun saison III   Ottawa Sun saison III EmptySam 19 Jan - 16:39

Transaction apès un debut tres decevant !

Après plusieurs changements au courent de l'été , plusieurs croiyaient qu'Ottawa etais maintenant une equipe qui avais ca place en series . Apres des parties de pré-saison et un debut de saison tres decevant . DG Beaupré a decider de donner un petit coup de fouette a l'equipe en expediant un veteran tel que Partick Marleau dans l'ouest . Bien sur il ne l'a pas donner , après plus de 3-4 jours de discussion , Steve à decider d'aller chercher David Vyborny qui lui aussi ne connaissait pas un debut de saison au niveau de son talent . C'est pas tout , avec Vyborny , Steve a eux 2 choix de repechage . Le 4ieme Choix de cette année et le 3ieme Choix de l'an prochain .

Direction Ottawa :
Ottawa Sun saison III 8459455
David Vyborny 80 , 32 ans
4ieme Choix 2008
3ieme Choix 2009

Direction Nashville :
Ottawa Sun saison III 8466139
Patrick Marleau 79 , 28 ans

Commentaire de Robbi Ftorek (Coach) :
" L'equipe n'allais pas comme on voulais et Steve et moi en sont venue au conclusion qui etais temps de separer Patrick et Zetterberg car malheureusement , ils n'ont jamais sur nous montrez ce qui aurais du faire . Marleau est tout un joueur et on est convaincu que sa carriere va etre relancer a Nashville . Maintenant , j'espere que vous pensez pas Vyborny est un joueur comme les autres . Il est exellant ce joueur , temps offensivement que defensivement . Zetterberg sera en profitez et enfin nous prouvez sont talent . "

Commentaire de Steve Beaupré (DG) :
" L'equipe allais mal , le coach a tout essayer en utilisant plusieur trio differant et aucune offensive en etais resorti . J'en n'est donc venue a la conclusion que c'etais dans mon emploie du temps de reveiller cette equipe la avec une transaction . Peut etre que vous les journaliste ne connaissait pas Vyborny comme il faut ... mais je sent que ce sera pas long qui va etre apprecier dans la ville "
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Ottawa Sun saison III Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun saison III   Ottawa Sun saison III EmptyMar 22 Jan - 16:42

Rolling Eyes ( Pour mon post d'avant)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ftorek a été remercier ce matin

Apres plusieurs tantative à relancer l'equipe , Steve à decider que s'en etais assez de Robbie Ftorek comme coach à Ottawa . Robbie etais coach depuis meme pas 1 an mais aucune amelioration c'etais fait sentir . Il n'avais pas reussi à redresser l'équipe à temps pour qu'il fasse les series l'an passer et la cette année , c'est pire que pire . Apres une fiche de 5 defaites et 1 nul , il a été remercier . Steve a decidé d'y aller avec un coach experimenter dans la LHSK2 , Dave King . Dave a amener Nashville en serie l'an passer et on pense que son experiance va aider Ottawa .

Ottawa Sun saison III 21871
Commentaire de Dave King (Nouveau Coach) :
" Steve m'a contacter vla 2 jours et ajd je suis officiellement le nouveau coach d'Ottawa . Je suis content qu'une equipe avec au temps de talent m'es contacter pour etre leur coach . J'espere que je vais reussir à redresser l'equipe et que nous allons pouvoir espere au grand honneur en 2008 . "

Ottawa Sun saison III Ftorek_robbie
Commentaire de Robbie Ftorek (Ancien Coach) :
" Je suis decu , je sentais que la chimie commencais et que les gains viendrais bientot mais bon , c'est ca la job de coach . Faut que tu t'attende un jour ou l'autre a te faire montrer la porte . Es ce que je pensait que ca allais etre aussi vite ? non . Je souhaite a Dave King qui est du succes . "

Commentaire à Steve Beaupré (DG) :
" Rob (Robbie Ftorek) n'a pas fait une si mauvaise job que ca , les joueurs n'ont pas donner leur max . J'ai faite quelques echanges cette off saison et ca n'a pas porter fruit que ca aurais due selon moi . Robbie n'est pas 100% la raison des deboires d'Ottawa , enlevez vous ca de la tete . Cependant lorsqu'un coach n'est pas satisfait des joueurs sous sa gouverne , on doit choisir ... 23 nouveaux joueurs ou un coach qui sera les relancer . Dave est un coach avec de l'experiance dans la LHSK2 , il sait comment ca marche . Je suis convaincue qu'il sera quoi faire au moment opportun ! "
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Ottawa Sun saison III Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun saison III   Ottawa Sun saison III EmptyMar 22 Jan - 17:00

+200 000$
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Ottawa Sun saison III Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun saison III   Ottawa Sun saison III EmptyMer 23 Jan - 20:42

2 en 2 pour Dave King

Depuis que Steve Beaupré a décidé de congedier Ftorek pour le remplacer par Dave King , l'équipe est ce qu'elle devrais etre . Lors du soir meme ou il a été presenter au media , l'equipe a gagner 6 @ 2 vs San Jose qui est un club dominant . Aujourd'hui , contre une equipe qui ce cherche encore , les Islanders . Les joueurs on exploser avec une victoire de 8 @ 1 . Enfin les joueurs qui sont supposer produire produit . Il etais temps car la plusieurs fans commencais a ce poser des questions sur les capaciter de DG Beaupré . 14 buts en 2 parties , prouve peut etre que la machine est partie , surtout que dans c'est 2 parties , il manquais le plus beau talent offensif de l'equipe (Zetterberg) . Zetterberg va revenir en force lors du prochain match et on espere que la chimie entre lui , Vyborny et Prospal va ce faire assez rapidement .

Les Assistants et le capitaine on été nommés

Ce matin , avant la pratique de l'équipe , un vote secret avais lui pour savoir qui allais etre Capitaine des Senateurs cette année , vue le depart de Patrick Marleau . Avec une tres grande surprise , Mike Komisarek sera Capitaine . Komisarek , qui connais un debut de saison plus que respectable , 6 pts en 8 parties , sera donc le nouveau Capitaine de l'equipe . Les 3 assistants on été choisis par Dave King et il nous a annoncer tout suite apres que Prospal , Zetterberg et Phillips aura le " A " sur leurs chandails pour le reste de l'année .

Ottawa Sun saison III 8469460
Mike Komisarek , sera le nouveau Capitaine

Ottawa Sun saison III 8464956
Chris Phillips , sera l'un des assistants

Ottawa Sun saison III 8459492
Vaclav Prospal , sera l'un des assistants

Ottawa Sun saison III 8468083
Henrik Zetterberg , sera le dernier assistant et non le moindre
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Ottawa Sun saison III Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun saison III   Ottawa Sun saison III EmptyJeu 24 Jan - 21:54

+100 000$
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Ottawa Sun saison III Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun saison III   Ottawa Sun saison III EmptyMer 30 Jan - 21:52

Mega transaction hier à Ottawa

Hier soir , tres tard ... Steve à conclu sa plus belle transaction comme Dg d'Ottawa . Il est allé chercher un pillier à la defensive , Zdeno Chara . Bien sur Ottawa a due donner 2 joueurs en plus de 2 choix au repechage . Chara qui etais suspendue à Boston car son équipe depassais la masse , avais connue tout un debut de saison . 7 pts en 8 parties , c'est ce qu'on appelle un defenseur #1 . Il avais deja jouer pour Ottawa et il l'avais perdue lors des UFA .

Ottawa Sun saison III Senssabres
Rebienvenue à Ottawa , Zdeno

Voici la transaction qui l'a amener ici ...

Direction Ottawa :
Zdeno Chara 81 , 30 ans
Olaf Kolzig 75 , 37 ans

Direction Boston :
Chris Phillips 76 , 29 ans
Brett Hedican 75 , 37 ans
Chris Osgood 74 , 35 ans UFA
1ier Choix OTT 2008
3ieme Choix CCY 2008
5ieme Choix CHI 2008

Commentaire de Steve (DG) :
" Nous etions à la recherche d'un meilleur back up goalie lorsque Chara est arriver sur le sujet , bien sur j'ai ecouter et proposer . Apres plusieurs minutes de discussion , Chara et Kolzig sont maintenant avec nous . J'aimerais dire a Phillips un gros merci , il nous a rendue de gros service lors des 2 dernieres années . Chara est tout un guerrier , l'un des meilleurs de sa professions . "

Commentaires de Dave King (Entraineur) :
" Zdeno Chara , wow ... quelle belle trouvaille de mon DG . Kolzig n'est pas a denigrer non plus . Steve a tres bien ameliorer notre équipe . Chara sera jumeler à Komi ( Komisarek) et on pense qui pourrais former l'un des duo les plus physique et talentueux de la LHSK2 . Komi (Komisarek) qui est notre nouveau Capitaine prouve cette année qui est l'un des meilleurs en defensive , Chara l'aidera assurement . "
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Ottawa Sun saison III Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun saison III   Ottawa Sun saison III EmptyJeu 31 Jan - 18:59

+50 000$
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Ottawa Sun saison III Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun saison III   Ottawa Sun saison III EmptyJeu 6 Mar - 1:03

Ottawa Sun saison III 8458561
Yanic Perrault vient aider une equipe en détresse


---------- 3 gros blessées n'ont pas donner le choix au directeur general , Steve Beaupré de bouger pour combler un post . Christopher Higgins , Mike Komisarek et Nigel Dawes ont été bléssée dans 2 matchs differant , Higgins et Komisarek lors de la rencontre vs Toronto et Dawes vs St-louis . Steve a contacter Chicago pour s'informer au sujet de Yanic Perreault qui est UFA a la fin de la saison pour combler la perte de Higgins . Apres quelques heures de negociation , Perreault est en route de Ottawa . Voici la transaction :

Direction Ottawa :
Yanic Perreault 74 , 36 ans UFA

Direction Chicago :
Carl Soderberg 70 , 22 ans
4ieme Choix OTT 2008


Commentaire de Steve Beaupré (DG) :
" Perreault avais connu du succes lorsqu'il etais sur une ligne offensive avec Chicago , l'an passée il avais recolter 60 pts et + . Nous avions beaucoup de profondeur mais mettons que lors des 2 dernieres parties , elle à été beaucoup affectée . Perreault est un UFA et son salaire nous permettais de l'integrer dans l'allignement ."

Commentaire de Dave King (Coach) :
" Je suis content de voir que Steve est été nous chercher un veteran apres tous ces blessures . Higgins etais un joueur important et malheureusement , on va devoir s'en passer pendant environ 1 semaine . Komisarek lui , on avais deja un tres bon 7ieme defenseurs dans notre club ecole , Alex Foster . Yanic Perreault ne connait peur etre pas sa meilleur saison en ce moment mais nous penssons que nous allons le relancer sur notre 2ieme trio pendant l'absence de Higgins ."
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Ottawa Sun saison III Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun saison III   Ottawa Sun saison III EmptyJeu 6 Mar - 19:21

+100 000$
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Ottawa Sun saison III Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun saison III   Ottawa Sun saison III EmptySam 8 Mar - 18:59

Ottawa Sun saison III 8466378Ottawa Sun saison III 8469464
Martin St-Louis n'est plus des notres , bienvenue Sjostrom


---------- Apres un peu moin de 40 parties , Steve a decider d'echanger Martin St-Louis qui etais supposement venue pour renforcir la position de RW , ce qui n'a malheurement pue faire . Martin avais des cotes offensives incroyable mais ca na tout simplement pas fonctionné à Ottawa . Selon plusieurs sources , ca fesait deja quelques jours ou meme semaines que le DG essayais de mettre la main sur un RW pouvant le remplacer . Hier soir une discussion serieuse avec le DG de Dallas a commencée et ajourd'hui tout etais regler . Voici la transaction :

Direction Ottawa :
Fredrik Sjostrom 74 , 24 ans
4ieme Choix Dallas 2008

Direction Dallas :
Martin St-Louis 77 , 32 ans


--------- Sjostrom connait une bonne saison à Dallas avec 20 pts , St-Louis lui avais 21 pts mais les attantes etais beaucoup plus élèver de son coter . Sjostrom qui à seulement 24 ans va assurement jouer sur le 2ieme trio à Ottawa . L'equipe ne vas pas comme la direction voudrais qu'elle aille donc j'imagine que Steve a decider de transiger .

Commentaire de Steve (DG) :
" Sjostrom a seulement 24 ans et il connaissait une tres belle saison . Dallas est venue s'informer sur la disponibiler de St-Louis et j'ai ecouter . Apres un peu plus de une journée de discussion , nous en somme venue à une transaction . En plus de Sjostrom , j'ai mit la main sur un 4ieme Choix au repechage . St-Louis ne connaissait pas une saison à quoi je m'attendais mais nous lui disons un gros merci pour les 39 parties qui nous a donner . "

Commentaire de Dave (Coach) :
" Sjostrom est un jeune tres talentueux , nous l'acceuillons à bras ouvert . Il risque de jouer avec Bell et Higgins sur le 2ieme trio , esperons qui continue comme il a commencer . St-Louis semblais ce chercher tout au long de la saison . C'est peut etre notre style qui a fait qui ne produissait pas comme il est capable . "
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Ottawa Sun saison III Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun saison III   Ottawa Sun saison III EmptySam 8 Mar - 19:41

+100 000$
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Ottawa Sun saison III Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun saison III   Ottawa Sun saison III EmptyLun 10 Mar - 1:47

Ottawa Sun saison III 1213547783_3ed01e210b

Bilan de mi-saison


---------- Apres exactement 41 parties , la direction a convoquer les medias pour faire une conferance de presse . C'etais l'heure au bilan aujourd'hui au Scotia Bank arena . Premierement , Steve à été tres direct sur le bilan générale de son équipe .

Commentaire de Steve sur l'equipe en general :

"Nous n'avons sue etre constant et gagner des matchs lorsque s'en etais le temps . Je suis decu de voir qu'avec l'équipe que nous avons sous la mains , nous somme situer 12ieme dans l'est . J'espere que notre équipe ce relevera lors des 41 prochains match ."

---------- Cependant , Steve avais de bon commentaire sur quelques joueurs . Tout n'est pas croche à Ottawa . L'equipe est 12ieme mais faut pas ce fier la dessus pour juger les saisons des joueurs . Steve à la demande de quelques journalistes , a parler de 5-6 joueurs de l'equipe .

Commentaire de Steve sur quelques joueurs :

"Bien sur , quelques joueurs donne leur 100% a chaque soir , Komisarek en est un d'entre eux . C'est pas pour rien qu'il a été nommé nouveau capitaine avec nous . Komisarek qui est supposer etre un defenseur strictement defensif connait une tres bonne production offensive cette année . 4 Buts et 14 Passes en 37 Parties , c'est tres bon pour un jeune comme lui ."

"Francois Beauchemin est sans aucun doute une suprise coter points . On s'attendais a une bonne saison de ca part mais de la à dire qu'il recolterais autant de point . 8 Buts et 15 Passes pour un total de 23 pts en 41 parties , c'est formidable de sa part . On espere qu'il continura ainsi dans le futur ."

"Andrew Brunette connait sans aucun doute sa plus belle saison de sa carriere . Dave King semble savoir comment le mettre en confiance et le faire produire . 12 Buts et 27 Passes en 41 parties est une production plus que raisonnable de sa part . Depuis peu , Dave l'utilise sur le premier trio et ca porte fruit ."

"David Vyborny lui , depuis son arriver ici , ne decoit vraiment pas . Je suis tres content d'avoir mit la main sur lui et 2 choix au repechage contre Patrick Marleau . Vyborny a 12 Buts et 26 Passes cette saison . Premier centre de l'equipe et esperons que les gars de l'equipes prendrons exemple sur lui pour les prochaines rencontres ."

"Carey Price , wow ... Lorsque j'ai fait la transaction avec Montreal pour mettre la main sur lui , j'etais septique . Cependant , quelle saison il connait ce jeune , une moyenne de but allouer de 2,80 avec un pourcentage d'arrets tres raisonnable de 0.907 . Malgres le fait que nous somme 12ieme , Carey nous donne la chance d'avoir des victoires a chaque partie ."

Steve a fini en disant qu'il pensait avoir l'equipe pour remonter la pante et que selon lui , ca arrivera . Nous pouvons le croire car depuis quelques parties , l'equipe semble montrer de bonne chose , au point d'etre dans les prochaines series .... Seul l'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Ottawa Sun saison III Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun saison III   Ottawa Sun saison III EmptyLun 10 Mar - 19:12

+100 000$
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Ottawa Sun saison III Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun saison III   Ottawa Sun saison III EmptyMer 19 Mar - 20:47

Ottawa Sun saison III Thispriceisright_sm

A seulement 21 ans , il domine la LHSK2


---------- Cette été , Steve a effectué une transaction avec Montreal qui amenais Carey Price à Ottawa , plusieurs etais septique car le jeune avais seulement 21 ans . Le gardien demontre cette année qui est sans contre-dit , l'un des meilleurs de la ligue malgres son jeune age . Ottawa etais dans un passage tres sombre durant le debut de la saison lorsque Price a decider de s'en meler . Carey est sur une lancé qui semble ne plus ce finir , vla pas si longtemps , Ottawa etais 14ieme dans l'Est et maintenant il sont 7ieme . Price a des statistiques incroyable cette année , 0.912 de pourcentage d'arrets et 2,60 de moyenne de but contre / match . Tout les veterans son tres content de pouvoir miser sur un jeune gardien qui est deja parmit les 5-6 meilleurs de la ligue .

Commentaire du capitaine d'Ottawa (Mike Komisarek) :
" Carey a la confiance de toute l'equipe , depuis quelques temps , il nous donne la chance de gagner partie apres partie . Sans carey , je pense pas que nous serions revenu dans les 8 meilleurs equipes de l'Est . Carey est un jeune remplie de talent qui deviendra tres prochainement , le meilleur de la ligue . Nous somme tres fier de pouvoir compter sur lui comme gardien #1 ."

Commentaire du Directeur General (Steve Beaupré) :
" Nous savions qui avais un talent enorme lors de la transaction cependant nous savions pas qu'il allais dominer dès cette années . Nous somme tres fier de lui et nous esperons que l'equipe ne lachera pas . Elle semble savoir reveiller et selon plusieurs , les performances de Carey aurais aider ."

Commentaire de Carey Price :
" Ce suis content de toute l'attention que vous me portez cependant , la saison n'est pas fini et mon but ultime c'est de faire les series . Les joueurs devant moi me facilite la tache et m'aide beaucoup pour enlever les retours devant mon filet . Pour le moment nous sommes 7ieme mais on visent tous plus haut , c'est seulement le debut ."

---------- Es ce que Carey Price deviendra le meilleur de la ligue d'ici 2 ans ? Selon plusieurs personnes de la direction d'Ottawa , la question ce pose meme pas tellement ils y croit . Lorsqu'on leur pose la question , ils nous repondent ... " Regardez les stats depuis le debut de sa carriere dans la LHSK2 et vous allez constater qu'il est parmit les gardien avec le plus de victoires .
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Ottawa Sun saison III Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun saison III   Ottawa Sun saison III EmptyJeu 20 Mar - 18:43

+100 000$
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Ottawa Sun saison III Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun saison III   Ottawa Sun saison III EmptyDim 23 Mar - 14:16

Ottawa Sun saison III Sensvstoronto
La prochaine rencontre sera contre nos riveaux de l'Ontario


---------- La ville d'Ottawa est presentement l'une des bonnes villes de hockey dans la LHSK2 . L'ambiance de la foule au Centre Corel est incroyable , l'equipe joue du tres bon hockey depuis une dizaine de parties . Personne pensait que l'ambiance pourrais monter , cependant lorsqu'on regarde le calendrier , on constate que la prochaine équipe à affronter Ottawa est Toronto , on sent que ca va etre un match memorable . Les 2 équipes connaissent du succes depuis quelques jours et tout les deux ce battent pour une place en series . Ce sera assurement un match tres intense de part et d'autre . Ottawa va commencer le match avec deux jours de repos et Toronto seulement un , esperons qu'Ottawa sera en profiter . Nous avons été dans la chambre d'Ottawa recueillir quelques propos que voici :

Commentaire de Milan Hejduk :
" Wow , c'est incroyable , je suis avec l'équipe depuis meme pas 2 jours et l'ambiance de la ville est au rhytme de notre equipe . À San Jose , nous n'avions pas de partie avec une enorme ambiance comme celle qui s'en vient ici , les gens aime haïr les Leafs et on espere donner tout un spectacle a la foule et surtout sortir avec les 2 pts . "

Commentaire de Mike Komisarek :
" Toronto n'est pas une équipe facile à jouer contre , on espere vaincre car le classement est tres serrer dans l'Est et on n'a besoin de nos 2 pts . C'est le fun de jouer contre eux car la foule est tout simplement incroyable , l'ambicance dans le Centre Corel ou le Air Canada Center est revolter . Nous allons donner notre 110% pour sortir de cette rencontre avec l'avantage . "

Commentaire de Dave King :
"Toronto est une bonne équipe , il ne faut pas commencer la rencontre du mauvais pied car ca nous coutera cher . C'est un math important pour le classement et je suis content de pouvoir avoir deux journees de conger pour mettre en branle une strategie fait sur mesure pour leur style de jeux . Venez voir cette partie en grand nombre car on les aiment pas et ils nous aiment pas , ce sera toute une game "
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Ottawa Sun saison III Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun saison III   Ottawa Sun saison III EmptyLun 24 Mar - 18:39

+100 000$
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Ottawa Sun saison III Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun saison III   Ottawa Sun saison III EmptyDim 30 Mar - 22:16

Ottawa Sun saison III 20070822-senfbig
Sans Vyborny et Higgins ... Ottawa ce hise dans le top 5 de l'Est


---------- Et oui , Ottawa ce hise dans le top 5 de l'Est sans meme pouvoir compter sur c'est 2 meilleurs centres . Vyborny qui c'est blessée lors de la rencontre contre Buffalo et Higgins qui c'est blesée contre Toronto etais absent sur la patinoire pour voir leur équipe passer de la 8ieme place à la 5ieme place en 2 rencontres . Carey Price qui etais d'office lors des 3 derniers departs , continue d'etre parmit l'elite des gardiens de l'Est . L'équipe semble s'etre enfin hiser parmit les aspirants de la coupe dès cette année . Plusieurs joueurs son extremement fatiguer suite à la serie de partie jouer et l'entraineur commence à penser a donner quelques journees de conger à ces vedettes . Justement , Ottawa joue demain contre Buffalo mais par la suite , 2 grosses journées de conger avant d'affronter une puissance dans l'Ouest , Vancouver .

Ottawa Sun saison III King_dave
Image de Dave King dans le temps qu'il coachais à Columbus
Commentaire de Dave King :
" Enfin , il etais temps de voir notre équipe jouer du aussi bon hockey . Moi et Steve savions que nous avions une équipe puissante pouvant dominer mais ce n'etais pas encore arriver depuis le debut de la ligue . Je suis surtout content de voir que la profondeur peut nous permettre de gagner des parties tres importante sans la presence de nos 2 meilleurs joueurs de centre . L'équipe commence à avoir une attitude de gagnant , ce qui est sans contre dit , un aspect important pour viser loin . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ottawa Sun saison III Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Sun saison III   Ottawa Sun saison III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa Sun saison III
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Senateurs d'Ottawa saison IV
» Journal d'Ottawa saison IV
» Senateurs d'Ottawa saison IV
» Saison 4 : Trade Ottawa vs San Jose
» Ottawa Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous! :: Journal de votre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser