Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Atlanta Post Edition 2007

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

The Atlanta Post Edition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post Edition 2007   The Atlanta Post Edition 2007 - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:15

+100 000$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Invité
Invité




The Atlanta Post Edition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post Edition 2007   The Atlanta Post Edition 2007 - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:44

"J'AI LE CORDON DU COEUR QUI TRAÎNE DANS MARDE"

The Atlanta Post Edition 2007 - Page 2 Thrashers_57722

Voila les propos recueillis auprès de Bob Hartley à la suite de la défaite des Thrashers en finale de la coupe Stanley, des propos qui résument bien ce que doivent vivre les Thrashers et leurs fans au moment de l'écriture de cet article. Après avoir aisément écarté les Leafs et les Hurricanes, les Thrashers se sont vus eux-mêmes écartés facilement par les surprenants Ducks. "Je n'ai pas à blâmer personne, je veux dire, on ne peux pas blâmer un joueur de nous avoir emmener en finale du plus prestigieux honneur du monde du hockey" - DG Chainey. À savoir ce qu'il ressentait au moment du point de presse Chainey a répondu ceci: "C'est sur que je suis décu, quand on passe aussi près ca ne peux pas faire autrement mais avec un peu de recul je réalise que l'équipe, l'organisation en entier a été formidable. Avoir connu une progression aussi fulgurante est bien au delà de mes attentes". Un discours qui doit en apaiser plusieurs dans le vestiaire. On notera au cour de cette série le travail exemplaire des vétérans Chris Chelios, Wade Redden, Brent Sopel et Slava Kozlov sans oublier les jeunes loups Riley Holzapfel, Alex Bourret et Marian Gaborik. Wade Redden est par ailleurs un sérieux candidat à l'obtention du trophé Norris. Mais la grande vedette, celui qui aura maintenu les Thrashers en vie pendant aussi longtemps est sans aucun doute le gardien Marty Turco. "Il a dépassé sa réputation, Marty est clairement un des meilleur gardien de but de la ligue et cette année aura été la sienne" - Bob Hartley.

Rien n'est certain quant à l'avenir de la formation. On raconte que Marian Gaborik pourrait être échangé en raison de son salaire et de la contrainte imposée par le cap salarial. Wade Redden, premier buteur chez les défenseurs cette saison resignera un contrat d'ici peu et les Thrashers ne perdront aucun joueur autonome. On ne devrait pas voir de recrues l'an prochain puisque le noyau devrait rester intact. Riley Holzapfel est assurément le nouveau centre d'impact de la formation, il amorcera la saison prochaine au centre du premier trio.

On retiendra de la saison 2007 une saison mémorable des Thrashers, une saison remplies de premières, de dépassements, de performances et de résultats. Le prochain objectif de cette équipe est bien simple ... la Coupe pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

The Atlanta Post Edition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post Edition 2007   The Atlanta Post Edition 2007 - Page 2 EmptySam 6 Oct - 18:20

+100 000$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Contenu sponsorisé





The Atlanta Post Edition 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Atlanta Post Edition 2007   The Atlanta Post Edition 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Atlanta Post Edition 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Atlanta Post
» Atlanta Post
» The Atlanta Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous! :: Journal de votre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser