Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Création de prospects

Aller en bas 
+4
Burnz [DG New Jersey]
CD24
Steven-VP
GM Ducks
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:08

Ottawa fait, Kev mettra les 10 premiers teams a jour sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:32

Le site est maintenant avec à jour avec les 10 prospects créés !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Invité
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:07

STASTNY ET BACKSTROM RULES!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:31

J'avoue Stastny 75ov!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:06

As-tu vu ses cotes Very Happy:D:D:D:D:P:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:21

moi je ne raffole pas des cote de marc staal-8.5c....72 def ok mais 65 pa et 56 sc...yuri alexandrov est mieux coté que lui alors qu'il est inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Ba
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:42

Est-ce normal que les rosters soient à jour comme tu dis mais que je n'ai aucun de mes prospects?
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Hall of Fame !
Islanders


Nombre de messages : 1156
Age : 32
Localisation : Contrecoeur
Date d'inscription : 17/08/2006

Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:42

Tampa Bay a écrit:
Est-ce normal que les rosters soient à jour comme tu dis mais que je n'ai aucun de mes prospects?

ton team était pas dans les 10 premier
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottaw
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:24

Moi en général je suis content, sauf pour Hennessy, je m'attendais plus à un 73 d'ov... Mis à part sa, c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:24

[St-Louis GM] a écrit:
moi je ne raffole pas des cote de marc staal-8.5c....72 def ok mais 65 pa et 56 sc...yuri alexandrov est mieux coté que lui alors qu'il est inférieur

Alexandrov est moins bon en dautres places la (genre ST jcrois)

CÉ normal, Staal est pas un def offensif du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:25

DG Ottawa a écrit:
Moi en général je suis content, sauf pour Hennessy, je m'attendais plus à un 73 d'ov... Mis à part sa, c'est bon Wink

1 but dans la ligue nationale en genre 7 matchs pis cote hf de 7,0B... si ca ca mérite 73 OV, bah kessel mérite 76 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Ba
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:29

yoteshot_MTL a écrit:
[St-Louis GM] a écrit:
moi je ne raffole pas des cote de marc staal-8.5c....72 def ok mais 65 pa et 56 sc...yuri alexandrov est mieux coté que lui alors qu'il est inférieur

Alexandrov est moins bon en dautres places la (genre ST jcrois)

CÉ normal, Staal est pas un def offensif du tout.

Surtout quand on regarde les cotes de Kris avec son 71 overall.... Staal est excellent en devenir aussi, je ne dis pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Ba
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:30

Islanders a écrit:
Tampa Bay a écrit:
Est-ce normal que les rosters soient à jour comme tu dis mais que je n'ai aucun de mes prospects?

ton team était pas dans les 10 premier

Merde, j'ai ai envoyés 30 minutes par après le ok.... les D-Gs ont vraiment envoyés leurs prospects très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
CD24
Hall of Fame !
CD24


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Localisation : 40 Bay Street, Toronto
Date d'inscription : 30/09/2006

Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:34

Moi c'est seulement Swan que j'espèrais plus de DF car il a joué Défenseur dans son junior des fois et dans son hockey mineur.

"Oddly enough, Swan was used as a defenseman by necessity, having spent a bit of time playing on the point in lower levels"

Tiré de http://hockeysfuture.com/prospects/bryce_swan

en tk.. a part ça, je suis très content de mes prospects dont Earl. Wow! Razz (Je suis content de Swan aussi là!! Razz)

Merci Math!

PS: Si j'aurais pris Williams, combien lui aurais tu donné de SC? 2 buts en 2 matchs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Hall of Fame !
Islanders


Nombre de messages : 1156
Age : 32
Localisation : Contrecoeur
Date d'inscription : 17/08/2006

Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:21

C'est qui la prochaine batch?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 7:07

**TMLeafs** a écrit:
Moi c'est seulement Swan que j'espèrais plus de DF car il a joué Défenseur dans son junior des fois et dans son hockey mineur.

"Oddly enough, Swan was used as a defenseman by necessity, having spent a bit of time playing on the point in lower levels"

Tiré de http://hockeysfuture.com/prospects/bryce_swan

en tk.. a part ça, je suis très content de mes prospects dont Earl. Wow! Razz (Je suis content de Swan aussi là!! Razz)

Merci Math!

PS: Si j'aurais pris Williams, combien lui aurais tu donné de SC? 2 buts en 2 matchs Razz

Bah ya koi? 66 DF jpense? Cé assez bon pour un attaquant... Pis fallait je coupe a certaine places Razz


10 prochains (ordre recu)

Minnesota
Détroit
Pittsburgh
Nashville
Tampa Bay
Rangers NY
Buffalo
Chicago
Columbus
Calgary
Revenir en haut Aller en bas
CD24
Hall of Fame !
CD24


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Localisation : 40 Bay Street, Toronto
Date d'inscription : 30/09/2006

Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 7:51

yoteshot_MTL a écrit:
Bah ya koi? 66 DF jpense? Cé assez bon pour un attaquant... Pis fallait je coupe a certaine places Razz

c'est bon 65 DF mais pas assez bon pour le rôle que jvoulais lui confier Razz

Tu sais, tu peux toujours changer son DF et le mettre à 66 comme ta dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Hall of Fame !
Islanders


Nombre de messages : 1156
Age : 32
Localisation : Contrecoeur
Date d'inscription : 17/08/2006

Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:15

Ya tu juste Math wqui travaille sur les prospects? paske sa va être long si il faut kil fasse les 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 9:56

Islanders a écrit:
Ya tu juste Math wqui travaille sur les prospects? paske sa va être long si il faut kil fasse les 30

On peut pas travailler 2 en meme temps tsé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 10:13

Tu split les teams...parce que comme c'est parti c'est vrai que ca va être long! Anyway j'ai pas a chialer parce que c'est pas moi qui a la job sale de créer les 90 à 120 prospects. Mais s tu veux math je peux faire les miens, Pavelec ca mérite un bon 76OV ca non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 10:28

DG Atlanta a écrit:
Tu split les teams...parce que comme c'est parti c'est vrai que ca va être long! Anyway j'ai pas a chialer parce que c'est pas moi qui a la job sale de créer les 90 à 120 prospects. Mais s tu veux math je peux faire les miens, Pavelec ca mérite un bon 76OV ca non? Razz

Vous comprenez pas qu'on peut pas en créer chacun de notre bord... Yen a juste 1 qui peut avoir le fichier en meme temps... si les 2 travaillent en meme temps ca donne rien, on va juste pouvoir prendre un des fichiers...

Tk, Minnesota et Détroit sont faits pis jvais faire Pittsburgh et p-e Nashville ce matin aussi mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 10:46

Mais ta pas besoin de les créer dans le sim tout suite. Y'en a un qui donne les cotes sur un fichier exel et quand il a fini une team y te shoot le fichier et tu rentre les cotes...si je comprends bien c'est de choisir les cotes qui est long, pas de les rentrer dans le sim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 10:53

DG Atlanta a écrit:
Mais ta pas besoin de les créer dans le sim tout suite. Y'en a un qui donne les cotes sur un fichier exel et quand il a fini une team y te shoot le fichier et tu rentre les cotes...si je comprends bien c'est de choisir les cotes qui est long, pas de les rentrer dans le sim!


Non ya rien qui est long en fait... ca me prend quoi? 4 minutes par prospect p-e... le plus long cé ajuster les cotes si ya pas le bon OV...

Tsé mettons un fichier Excel, ca occupe 2 personnes pour le meme temps alors que direct dans FHL ca en occupe juste 1.

Quand je dit ajuster les OV cé mettons je crée un joueur comme je le pense pis il doit avoir environ 71 OV...

La je vais voir l'OV quand jai fini pis il a 73... la faut je trouve quoi descendre pis cé ca ki est long un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 10:57

Possible, je sais pas je l'ai jamais fait. Mais la ta combien de prospects de fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 11:13

J'ai fini les 13 premiers teams.

Ca fait entre 39 et 52 prospects (selon les 3 ou 4 a créer) mets 4-5 minutes chaque pis ca fait quand meme pas pire de temps la Razz

Tk, la Pittsburgh fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de prospects
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prospects
» Prospects
» Erreurs de prospects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser