Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Création de prospects

Aller en bas 
+4
Burnz [DG New Jersey]
CD24
Steven-VP
GM Ducks
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tampa Ba
Invité




Création de prospects - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 1:35

Right, excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 8:28

DG Detroit a écrit:
Vous y alliez pas avec les cotes de HockeyFuture, right? Parce que Jakub Kindl a les mêmes que Brassard et Toews (8.0B), mais 2OV de moins.

Ouis on y allait avec hockey's future mais ya pas que ca dans la vie. Pis aussi, Toews et Brassard sont des 74 faible alors que Kindl est un 72 fort...

Pis je sais pas pour nic mais jy allais pas juste avec HF, jy allais avec les présence genre championnat du monde, les stats pis les autre chose que je savais
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Ba
Invité




Création de prospects - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 8:57

yoteshot_MTL a écrit:
DG Detroit a écrit:
Vous y alliez pas avec les cotes de HockeyFuture, right? Parce que Jakub Kindl a les mêmes que Brassard et Toews (8.0B), mais 2OV de moins.

Ouis on y allait avec hockey's future mais ya pas que ca dans la vie. Pis aussi, Toews et Brassard sont des 74 faible alors que Kindl est un 72 fort...

Pis je sais pas pour nic mais jy allais pas juste avec HF, jy allais avec les présence genre championnat du monde, les stats pis les autre chose que je savais

Sauf que Dé et le championnat du monde = zéro. À 18ans, l'idée de Team Canada était fait même après qu'il aille connu tout un camp. Cette année, il était sur la liste des blessés. De belles cotes tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 9:17

Je parlais pas de Brassard, cétait plutot pour Toews...

Pis Brassard, jy suis allé avec les cotes méritées pis ya eu 74 OV faque cé ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 10:01

mais kessel mérite plus la il a jouer nhl lui et sa cote hf est 8.5b.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 10:19

Ben content d'avoir tradé Kessel pis ses cotes de marde.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Création de prospects - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 10:24

yoteshot_MTL a écrit:
DG Detroit a écrit:
Vous y alliez pas avec les cotes de HockeyFuture, right? Parce que Jakub Kindl a les mêmes que Brassard et Toews (8.0B), mais 2OV de moins.

Ouis on y allait avec hockey's future mais ya pas que ca dans la vie. Pis aussi, Toews et Brassard sont des 74 faible alors que Kindl est un 72 fort...

Pis je sais pas pour nic mais jy allais pas juste avec HF, jy allais avec les présence genre championnat du monde, les stats pis les autre chose que je savais

Pour les joueurs que je conaissais, ben jy allais avec ce que je connaissais, HF, pis les stats. Exemple facile : Latendresse (SK pis SP pas trop bon)

Pour le reste, jy allais comme Math, HF, stats, pis accomplissement général
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Création de prospects - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 10:26

Pis chialer pas a cause des OV la... din fois c'est juste le ST qui fait monter ou descendre un joueur 1ov de plus que l'autre... moi jbaisserais pas un joueur qui mérite 70ST juste parce qu'il à 1ov de plus qu'un joueur qui lui ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 11:11

[St-Louis GM] a écrit:
mais kessel mérite plus la il a jouer nhl lui et sa cote hf est 8.5b.

Il était 8,5C quand je l'ai créé, chu pas mal sur Wink

Boston GM a écrit:
Ben content d'avoir tradé Kessel pis ses cotes de marde.

Bah ya un foutu SP pis de très bons PC, SC et SK. Jvois pas en quoi le fait d'avoir 69 PA (respectable) fasse quil soit coté merdiquement. Kessel est lun des mieux coté offensivement chez les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 14:01

voyons la brassard et toews sont dix fois mieux coté. Kessel a tj été 8.5B et si l'ont retourne a notre trade moi et boston on le verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 14:04

Et voila, tu viens de te caller


[St-Louis GM] a écrit:
Après de longue heures de disctution les dg en sont venue a une entente majeur...

Kessel(8.5C)+Gonchard 78 ov 32 ans+Modano 77 ov 36 ans

contre

Alfredson 81 ov 34 ans +Gill 70 ov 31 ans+Vishnevski 70 ov 26 ans +Armstrong 75 ov 24 ans.


Kessel cera mon 3e prospect créé avec Staal et Okposo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 14:06

ouin mais jvien d'étiter:P mais non je me rappele très bien de t'avoir dit si je crée 3 joueurs 8.5b-8.5b-8.0b sa donne comment?
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Ba
Invité




Création de prospects - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 14:50

[St-Louis GM] a écrit:
voyons la brassard et toews sont dix fois mieux coté. Kessel a tj été 8.5B et si l'ont retourne a notre trade moi et boston on le verrais.

Dix fois mieux coté... non! Ce sont trois très bons joueurs! Les cotes sont sensiblement pareil arrêtez donc de chialer surtout que Toews et Brassard sont très légèrement supérieur à Kessel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 15:07

ok et brassard combien de match a t-il jouer nhl? toews combien?...Si kessel aurait jouer dans les memes ligues qu'eux il aurait été largement supérieur.

de plus il doit légerement meilleure car lui il est capable de faire l'équipe des bruins alors que toews et brassard soit il sont blessé ou ligue junior.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 17:52

[St-Louis GM] a écrit:
ok et brassard combien de match a t-il jouer nhl? toews combien?...Si kessel aurait jouer dans les memes ligues qu'eux il aurait été largement supérieur.

de plus il doit légerement meilleure car lui il est capable de faire l'équipe des bruins alors que toews et brassard soit il sont blessé ou ligue junior.


Toews a DÉCIDÉ de rester a l'université (comme Jack Johnson par exemple)

L'an prochain il sera LNH et surprend toi pas de le voir doubler les stats de kessel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 20:04

Kessel supérieur à Toews Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Ba
Invité




Création de prospects - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 20:17

[St-Louis GM] a écrit:
ok et brassard combien de match a t-il jouer nhl? toews combien?...Si kessel aurait jouer dans les memes ligues qu'eux il aurait été largement supérieur.

de plus il doit légerement meilleure car lui il est capable de faire l'équipe des bruins alors que toews et brassard soit il sont blessé ou ligue junior.

Toews évolue dans les collèges américains et a décidé de terminer ses études avant comme Erik Johnson.

Dé aurait surement jouer LNH cette saison, si il se saurait pas blessé en août.

Toews et Dé sont supérieur très légèrement à Kessel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 22:55

J'pense que STL tu surestime un peu trop Kessel la, Latendresse a connu une meilleur saison que lui la. Je dis pas qu'il est pas bon, mais il a la cote qu'il mérite. C'est ben beau avoir joué NHL mais il faut avoir BIEN joué NHL!
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Ba
Invité




Création de prospects - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 0:32

DG Atlanta a écrit:
J'pense que STL tu surestime un peu trop Kessel la, Latendresse a connu une meilleur saison que lui la. Je dis pas qu'il est pas bon, mais il a la cote qu'il mérite. C'est ben beau avoir joué NHL mais il faut avoir BIEN joué NHL!

C'est certain que sa maladie ne l'a pas aidé mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de prospects - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 10:24

il a manqué 20 match environ alors que latendresse aucun presque...
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Création de prospects - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 10:52

Ok les amis, aller chialer sur MSN Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Création de prospects - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de prospects
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Prospects
» Prospects
» Erreurs de prospects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser