Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Sharks Attack!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Sharks Attack! Empty
MessageSujet: The Sharks Attack!   The Sharks Attack! EmptySam 29 Juil - 22:21

À quoi ressembleront les Sharks cette saison?

Une nouvelle année commencera et ce sera le début des Sharks de San Jose dans la LHSK2. Nous ne savons pas encore à quoi ressemblera les Sharks malgré que nous souhaitons pas effectuer beaucoup de transaction. Nous pensons déja compter sur une des meilleurs formations de la LHSK2. Beaucoup de joueurs vedettes sont présentement établis dans notre équipe et le resteront. Nous pensons à des gars comme Patrick Marleau, Joe Thornton et Steve Bernier.

L'avenir du coach

Malheureusement, Ron Wilson ne devrait pas avoir le poste d'entraîneur chez les Sharks. Le DG Chalifoux n'a pas voulu en dire plus sur l'avenir de Ron Wilson ainsi sur la personne qui le remplacera. Plusieurs bons entraîneurs sont encore sur le marché, nous pensons à Pat Burns, Pat Quinn, Larry Robinson et Robbie Ftorek.

Alignement prévu pour le début de la saison!

Mark Bell-Joe Thornton-Jonathan Cheechoo
Milan Michalek-Patrick Marleau-Steve Bernier
Marcel Goc-Curtis Brown-Mike Grier
Lukas Kaspar-Mark Smith-Devin Setoguchi

Christian Ehrhoff-Scott Hannan
Kyle McLaren-Matthew Carle
Rob Davidson-Jorges Gorges

Vesa Toskala-Evgeni Nabokov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sharks Attack! Empty
MessageSujet: Re: The Sharks Attack!   The Sharks Attack! EmptyDim 30 Juil - 17:00

Le Capitanat dévoilé

C'est aujourd'hui que les Sharks de San Jose ont annoncés leur capitanat. Celui qui aura la chance d'avoir le grand ''C'' sur son chandail sera Patrick Marleau. ''Nous ne voulions pas changer de capitaine cette année car nous trouvons que Patrick Marleau fait un excellent travail et qu'il déteint sur les autres joueurs de l'équipe.'' Pour les assistants, nous avons choisi deux joueurs de différentes catégories, un jeune et un vétéran. Steve Bernier qui en est à sa première saison aura déja la chance d'évoluer comme assistant. L'autre assistant est Joe Thornton. Il est le leader de l'équipe et sera un excellent remplacant pour Marleau en cas de blessure.

The Sharks Attack! Marleauai8
Patrick Marleau

The Sharks Attack! Bernierva0
Steve Bernier

The Sharks Attack! Thorntonig0
Joe Thornton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sharks Attack! Empty
MessageSujet: Re: The Sharks Attack!   The Sharks Attack! EmptyLun 14 Aoû - 7:40

Ron Wilson congédié!

C'est sans surprise que l'entraîneur-chef Ron Wilson a été congédier par les Sharks de San Jose. Selon quelques rumeurs, il se serait déja trouvé du boulot avec l'Avalanche du Colorado. Les Sharks ont déja trouvé leur homme de confiance cette année et il s'agit de Pat Burns.

M. Chalifoux: ''Le fait de voir Ron Wilson remercié, n'est pas une surprise. J'avais déja mentionné que je voulais du changement de personnel et c'est fait. Je suis heureux qu'il aille pu trouvé du travail dès la minute ou il a été congédier. Nous sommes fiers d'engager le vétéran Pat Burns pour le remplacer. Il apportera du leadership et de l'expérience lui qui a déja évolué avec quelques équipes.''

Pat Burns: ''Je suis fiers de me joindre à une équipe déja très bien batti. Je compte sur des joueurs de premiers plans. Jonathan(Cheechoo), Joe(Thornton) et Patrick(Marleau) sont le noyau de l'équipe et nous espèrons beaucoup d'eux. Nous avons aussi quelques choses qui pourront se développer à leur première année dans la ligue et je pense à Devin(Setoguchi) et Lukas(Kaspar)''

The Sharks Attack! Burns_98adams
Ancien récipiendaire de Jack Adams!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sharks Attack! Empty
MessageSujet: Re: The Sharks Attack!   The Sharks Attack! EmptyMer 16 Aoû - 15:19

Une première transaction

C'est aujourd'hui que la LHSK ouvrait le marché des transactions, et les Sharks ne prirent pas de temps pour effectuer une première transaction. Les Sharks envoient le joueur défensif, Curtis Brown au Colorado. En retour les Avs cèdent le jeune joueur de centre Tyler Arnason ainsi qu'un 3e choix au prochain repêchage.Tyler Arnason aura la chance d'évoluer avec les jeunes espoirs Lukas Kaspar et Devin Setoguchi.

The Sharks Attack! Arnason_tyler_194x270
Il a connu ses meilleurs moments dans l'uniforme des Hawks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sharks Attack! Empty
MessageSujet: Re: The Sharks Attack!   The Sharks Attack! EmptyJeu 17 Aoû - 11:48

Transaction importante

Tout le monde sait que les Sharks éprouvaient une lacune en défensive, mais ce risque de changer vite avec l'acquisition récente du défenseur parfait. Les Sharks ont compléter une transaction très importante avec les Maple Leafs. Ils cèdent le jeune espoir Lukas Kaspar, le vétéran gardien de but Evgeni Nabokov et le défenseur robuste Kyle McLaren. En retour, les Sharks mettent la main sur le jeune gardien de but Andrew Raycroft et du défenseur étoile Tomas Kaberle.

M. Chalifoux: ''Le fait d'avoir deux gardiens #1 ne me plaisait pas beaucoup. Je cherchait donc à avoir un jeune gardien qui pourrait faire un excellent gardien #2. Andre Raycroft remplit facilement ces coordonnées. Pour ce qui est de notre lacune en défensive, elle semble dorénavant terminé avec l'arrivée du défenseur étoile Tomas Kaberle.''

The Sharks Attack! Raycroft_use
Sera-t-il de taille?

The Sharks Attack! TOR_kaberle_55890
Le défenseur qu'on avait besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sharks Attack! Empty
MessageSujet: Re: The Sharks Attack!   The Sharks Attack! EmptyJeu 17 Aoû - 14:00

Transaction pour de la profondeur

Les Sharks ont encore effectuer une transaction, mais cette fois-ci elle fit mineure. Les Sharks échangent le joueur de centre Mark Smith aux Kings de Los Angeles. En retour, les Kings cèdent la peste Sean Avery. Cette transactiona apporte de la profondeur et de la robustesse sur le 4e trio. Cela signifit que Tyler Arnason aura une chance sur le 3e trio.

The Sharks Attack! 10lx
Un grand fatiguant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sharks Attack! Empty
MessageSujet: Re: The Sharks Attack!   The Sharks Attack! EmptyVen 18 Aoû - 19:42

Deux joueurs de soutien sous contrat

Les Sharks se sont entendu avec deux bons joueurs de soutien qui connaissent très bien le hockey. Le premier, est un attaquant que nous voulions de puis longtemps. Il est capable de plaquer et de marquer des buts. Il s'agit du vétéran aillier Vaclav Varada. L'autre est un centre qui pourra grandement aider l'équipe avec son leadership et son expérience. Il s'agit du vétéran Trevor Linden.

M. Chalifoux: ''J'avais l'oeil depuis le début sur ces deux joueurs. Ils aideront grandement l'équipe eux qui n'en sont vraiment pas à leur première saison. Nous voulons tenter le tout pour le tout pour aller à la coupe Stanley.''

The Sharks Attack! Varada

Vaclav Varada: ''Quand j'ai reçu un appel de M. Chalifoux, j'ai tout de suite penser si je voulais la coupe ou non. Et j'ai voulu la coupe. Je veux aider cette équipe à la remporter même si je joue sur un 3-4e trio. Je suis capable de me battre et je suis aussi capable de compter des buts quand j'en ai l'occasion.''

The Sharks Attack! Linden_trevor4

Trevor Linden: ''Je n'est jamais penser être contacter quand on pense que plusieurs voulaient avoir des gros noms comme Carter, Sykora et etc...Mon agent m'a appeler pour me dire qu'une seule équipe m'avait contacter. je me suis dit je veux attendre une journée si j'ai rien je signe et c'est ce que j'ai fais.''


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sharks Attack! Empty
MessageSujet: Re: The Sharks Attack!   The Sharks Attack! EmptyVen 18 Aoû - 21:23

Dustin Penner débarque à San Jose

Les Sharks de San Jose ont conlu une autre échange encore mineur pour améliorer leur 4e trio. Ils font l'acquisition du jeune Dustin Penner et d'un 3e choix au repêchage en provenance d'Anaheim. En retour, ils cèdent le jeune Michael Goc. Dustin Penner aura une place juste à lui sur le 4e trio en compagnie de Varada et Avery. Untrio des plus robustes!

The Sharks Attack! Penner%20vs%20Canucks
Un trio très robuste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sharks Attack! Empty
MessageSujet: Re: The Sharks Attack!   The Sharks Attack! EmptyJeu 24 Aoû - 16:30

Mark Bell déménage dans l'est

C'est en cette réouverture des transactions aujourd'hui que les Sharks ont transignés avec un confrère dans l'est. Plusieurs rumeurs plannaient depuis longtemps sur Mark Bell et c'est aujourd'hui qui déménage. Il prend la direction de Montréal avec le dur à cuire, Scott Parker. En retour, ils recoivent le vétéran Mike Johnson, le jeune Tomas Plekanec ainsi que les droits sur le prospect Sergei Kostitsyn. Le départ de Bell permettra à Milan Michalek de jouer sur le premier trio. Plekanec sera un très bon joueur dans le futur, et il jouera dès cette saison sur le 3e trio. Mike Johnson, complétera le 2e trio en compagnie de Patrick Marleau et Steve Bernier.

The Sharks Attack! Plekanec_34415
Il est la clé de la transaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sharks Attack! Empty
MessageSujet: Re: The Sharks Attack!   The Sharks Attack! EmptyJeu 24 Aoû - 18:15

Gros Changement devant les buts

Après avoir échangé le gardien Evgeni Nabokov aux Maples Leafs en retour d'Andrew Raycroft, c'est maintenant le tour de Vesa Toskala à démanager. Il fait ses valises en direction du Minnesota. En retour, les Sharks acceuillent le gardien étoile, Manny Fernandez. Il aidera beaucoup plus que Toskala devant les buts. Il est parmis l'élite des gardiens de buts dans la ligue. Nous prévoyons beaucoup avec lui devant le filet. Espérons qui puisse connaitre une autre excellente saison.

The Sharks Attack! Fernandez_manny_194x260
Il est le meilleur gardien selon le DG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sharks Attack! Empty
MessageSujet: Re: The Sharks Attack!   The Sharks Attack! EmptySam 2 Sep - 15:52

Autre changement devant les buts

C'est cette après-midi que les Sharks ont décidés de transigner leur gardien auxilliaire contre un gardien plus jeune. Les Sharks acceuillent le jeune gardien Marc-André Fleury ainsi que l'attaquant Tomas Surovy. En retour, ils cèdent aux Penguins, le gardien Andrew Raycroft ainsi que le jeune joueur prometteur Devin Setoguchi. Marc-André Fleury aidera grandement les Sharks comme auxilliaire et même comme partant à plusieurs occasions. Du coté de Surovy, il prendra la direction du club-école pour le moment.

The Sharks Attack! Marc-Andre_Fleury_199791a
Le gardien #1 des Sharks pour l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sharks Attack! Empty
MessageSujet: Re: The Sharks Attack!   The Sharks Attack! EmptyMer 13 Sep - 7:32

Nils Ekman de retour à San Jose

Après avoir eu une sécance non victorieuse de 3 matchs, les Sharks ont décidé de bouger pour améliorer leur 2e trio.Ils ont donc décider de rapatrier un ancien joueur qui avait très bien fait avec l'équipe. Les Sharks mettent la main sur le vétéran Nils Ekman en retour du jeune Milan Michalek. Nils Ekman aidera grandement l'équipe sur le 2e trio. Nous alons donc miser sur une équipe équilibrée de jeunes et de vétérans ce qui est un gros point pour l'équipe qui veux gagner la coupe Stanley.

The Sharks Attack! Pic_ekman_action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sharks Attack! Empty
MessageSujet: Re: The Sharks Attack!   The Sharks Attack! EmptyMar 19 Sep - 21:32

Les Sharks complètent leur alignement

The Sharks Attack! Zubrus_caps_looks_194x275The Sharks Attack! Johnson_brent180

@San Jose: Dainius Zubrus + Brent Johnson
@Washington: Marc-André Fleury + Karl Stewart

Les Sharks ont effectués quelques transactions dans les dernières journées. Premièrement, ils ont décidés d'aller chercher du renfort au sein du 2e trio avec l'acquisition du vétéran Dainius Zubrus en provenance de Washington. Pour l'obtenir, les Capitals obtiennent le jeune gardien Marc-André Fleury ainsi que Karl Stewart. Brent Johnson fait aussi ses bagages pour la Californie. ''Dainius ajoutera de la vitesse au sein du 2e trio. Il aidera grandement la production des vétérans Ekman et Marleau.''

The Sharks Attack! Allen_bryan250

@San Jose: Bryan Allen
@Montréal: Jim Fahey

Les Sharks continuent d'ajouter du poids avec l'acquisition du défenseur Bryan Allen. ''J'aime beaucoup ce défenseur qui est très bon défensivement et aussi qui à un jeu très robuste. Il donnera plus de punch à la défensive qui en arrache coté robustesse.'' Pour mettre la main sur Allen, les Sharks ont dû cèder le jeune défenseur Jim Fahey.

The Sharks Attack! 498518

@San Jose: Jack Skille
@Pittsburgh: Tomas Plekanec

Pour la dernière transaction, les Sharks voulaient avoir plus de jeunes pour l'avenir, C'est donc ce qu'ils font avec l'acquisition du jeune espoir Jack Skille. ''Ce jeune joueur aura la chance de faire ses preuves dans la LHSK dès l'année prochaine. Nous voulons le voir graduer avant. Nous voulons lui donner les chances pour qu'il puisse devenir une force la ligue'' Tomas Plekanec quitte en retour de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sharks Attack! Empty
MessageSujet: Re: The Sharks Attack!   The Sharks Attack! EmptyVen 22 Sep - 9:04

Ville Nieminen rappeler en renfort

The Sharks Attack! 370682

Une dur nouvelle à frapper à San Jose, Nils Ekman a subi une blessure et sera à l'écart du jeu pendant 3 semaines. Pendant son absence, les Sharks ont décidé de rappeler le vétéran Ville Nieminen de leur club école. En 18 parties avec le club-école, Ville Nieminen a amassé 9 points et 44 MIN de punitions. Il prendra place sur la 3e ligne au coté des vétérans Trevor Linden et Mike Grier. Il aura aussi la chance de faire des petites présences pendant l'infériorité numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sharks Attack! Empty
MessageSujet: Re: The Sharks Attack!   The Sharks Attack! EmptyMer 4 Oct - 7:40

Ça bouge à San Jose

The Sharks Attack! Drury_82364The Sharks Attack! Ales_Kotalik_Buffalo_Sabres

@San Jose: Chris Drury + Ales Kotalik
@Buffalo: Patrick Marleau + Ray Whitney + Marc-Édouard Vlasic

Après avoir baissé au classement, le DG des Sharks voulait redonner vie à l'offensive de son équipe. Le choix n'a pas été facile mais une transaction très important a été conclu avec les Sabres de Buffalo, dans l'est. Les Sharks cèdent donc leur capitaine Patrick Marleau, le vétéran Ray Whitney et le jeune espoir Marc-Edouard Vlasic. ''Ce fut un choix très déchirant à faire. Nous voulions pas voir Patrick Marleau quitter mais sa valeur nous a rapporter ce que nous recherchions.'' Les Sabres cèdent aux Sharks leur capitaine Chris Drury ainsi que le joueur Ales Kotalik. ''Chris Drury est un joueur excellent. Il joue dans les deux sens de la patinoire tout en ayant du leadership envers les autres. Ales Kotalik nous rapportera beaucoup plus que Ray Whitney. Son talent offensive aidera notre attaque massive. Il complètera le deuxième trio.''

Autres Transactions:

@San Jose: John Grahame + Ray Whitney
@Carolina: Brent Johnson + Jason Williams

@San Jose: Jason Williams + Jiri Hudler + Chris Chelios + 4e DET
@Détroit: Dainius Zubrus + Nicklas Havelid

@San Jose: Jed Ortmeyer + 3e NYR
@NY Rangers: Tyler Arnason

@San Jose: Josef Melichar
@Pittsburgh: Bryan Allen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sharks Attack! Empty
MessageSujet: Re: The Sharks Attack!   The Sharks Attack! EmptyDim 15 Oct - 11:17

Le train est de retour!

The Sharks Attack! 185-sharks

Hier, une grande nouvelle faisait surface en Californie. Les Sharks ont annoncés le retour de Jonathan Cheechoo avec l'équipe. L'organisation ont fait son acquision en provenance de Minnesota. Jonathan Cheechoo a amassé 22 points avec Minnesota. ''Nous espèrons voir Jonathan Cheechoo bien s'intégrer avec son nouveau coéquipier Ilya Kovalchuk ainsi que son ami Joe Thornton.''. Les Sharks avaient besoin d'aide à l'attaque avec le manque de production par les gros joueurs. Notons aussi l'arrivée du défenseur Joe Corvo qui viendra remplacer Scott Hannan. Corvo est un bon défenseur dans les deux sens de la pationoire et il apportera beaucoup. Dan Hinote s'ammène aussi pour jouer un rôle défensif sur le 3e trio.


Ilya Kovalchuk 82-Joe Thornton 83-Jonathan Cheechoo 80
Nils Ekman 72-Chris Drury 77-Steve Bernier 73
Dan Hinote 65-Trevor Linden 72-Mike Grier 73
Vaclav Varada 71-Sean Avery 69-Dustin Penner 69

Tomas Kaberle 81-Matt Carle 71
Chris Chelios 73-Joe Corvo 75
Josef Melichar 68-Jorges Gorges 69

Manny Fernandez 79-John Grahame 75


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sharks Attack! Empty
MessageSujet: Re: The Sharks Attack!   The Sharks Attack! EmptyDim 15 Oct - 11:19

bonnes chances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sharks Attack! Empty
MessageSujet: Re: The Sharks Attack!   The Sharks Attack! EmptyMar 24 Oct - 10:59

wow, tout un premier trio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sharks Attack! Empty
MessageSujet: Re: The Sharks Attack!   The Sharks Attack! EmptyLun 6 Nov - 9:46

Bilan de Mi-saison

The Sharks Attack! Fernandez_manny_194x260

C'est le mi-saison, et les Sharks sont en parfaite santé. Ils sont présentement au premier rang de la ligue avec 56 points. Ils ont travaillés très fort pour y travailler mais le travail du gardien Manny Fernandez l'est à permis de garder une place au sommet. Le gardien étoile présente une excellente fiche de 19-7-4 avec la meilleure moyenne de la ligue c'est-à-dire 2,11. Les joueurs aussi ont quelques choses à se reprocher surtout le premier trio, qui est surment le meilleur de la ligue, performe extrêmement bien. Former de Jonathan Cheechoo, Joe Thornton et Ilya Kovalchuk, le trio a accumulé 121 points en 41 matchs. La défensive fait du bon boulot malgré le manque de défenseur défensif.

Transaction avec NY Islanders

The Sharks Attack! 10184

Hier soir, les Sharks ont transignés avec les Islanders de New York. Dû au manque de défenseur défensif, les Sharks ont acquis les services du défenseur Kim Johnsson qui apportera tant de travail défensif que offensif. Les Islanders mettent la main sur le jeune Josh Gorges ainsi que l'espoir Jack Skille et un choix au repêchage.


Alignement pour le reste de la saison

Ilya Kovalchuk 82-Joe Thornton 83-Jonathan Cheechoo 80
Nils Ekman 72-Chris Drury 77-Steve Bernier 73
Dan Hinote 65-Trevor Linden 72-Mike Grier 73
Vaclav Varada 71-Sean Avery 69-Dustin Penner 69

Tomas Kaberle 81-Matt Carle 71
Kim Johnsson 75-Joe Corvo 75
Alexander Khavanov 68-Chris Chelios 73

Manny Fernandez 79-John Grahame 75


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sharks Attack! Empty
MessageSujet: Re: The Sharks Attack!   The Sharks Attack! EmptyDim 10 Déc - 21:35

Les Sharks ne bougeront pas!

Le TradeDeadline avance à grand pas et les Sharks ne bougeront pas. Après avoir fait l'acquisition d'Antti Laaksonnen, les Sharks s'occuperont plus de garder leur première place de la ligue. Comme vous le savez, les Coyotes poursuivent les Sharks très proche derrière, à vrai dire, par un mince point. Manny Fernandez garde les Sharks au sommet avec ses solides performances. Le premier trio composé de Cheechoo-Thornton et Kovalchuk marquent les buts. Et la défensive fait son boulot. La lutte sera chaude jusqu'à la fin de la saison. Nous ouhaitons bonne chance à tout le monde et que le meilleur gagne.(Les Sharks) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sharks Attack! Empty
MessageSujet: Re: The Sharks Attack!   The Sharks Attack! EmptyMar 16 Jan - 8:25

Les Sharks de San Jose partent favoris!

The Sharks Attack! Tx.thornton
La vraie saison commence maintenant!

La saison régulière est maintenant terminée et les séries éliminatoires commenceront dès demain. Une lourde commande attends les Sharks qui ont terminés 4e dans l'ouest mais 2e pour les points dans la ligue derrière Phoenix. Ils affronteront au premier tour, les Red Wings de Détroit. Cette équipe se battait avec les Sharks pour l'obtention du premier avant les baisse de performance de leur gardien Dominik Hasek. Celui-ci risque d'être la bête noire de l'équipe puisqu'il compte beaucoup d'expérience lors des séries d'après-saison même qu'il a remporté la coupe Stanley avec cette équipe. Les requins espèrent comptés sur des joueurs en santé pour ce début de série. Selon ce que croit les dirigeants de la ligue, les Sharks devraient l'emporté mais même si les Red Wings sont négligés, ils pourraient causer des surprises. Les Sharks auront d'excellents leaders et d'expérience pour emmener aider l'équipe loin en série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sharks Attack! Empty
MessageSujet: Re: The Sharks Attack!   The Sharks Attack! EmptyMer 17 Jan - 15:42

Les Sharks prennent les devants!
San Jose Sharks 1-0 Detroit Red Wings

The Sharks Attack! Thornton_sharks_194x270
Il a amassé deux points dans cette partie

Hier soir, c'était la première soirée des parties de séries d'après-saison, et les Sharks étaient en action. Ils avaient rendez-vous avec les Red Wings dans ce premier match des séries de l'ouest. Manny Fernandez était devant le filet pour les Sharks et Dominik Hasek devant ceux des Red Wings. Un début de pemière période pas mal tranquille avant de voir le premier but compté pour les Wings, celui de Tuomo Ruutu, pour donner les devant à son équipe. Par la suite, les Wings sont punis et les Sharks en profitent, Joe Thornton marque son premier but des séries pour permettre d'égaliser la marque 1-1. L'équipe hôtesse est tout simplement dominant coté lancer au filet mais la marque resta la même après 40 minutes de jeu. Alors que les Red Wings ont deux hommes au cachot, les Sharks prennent les devant, encore en PP, avec un puissant lancé du défenseur Tomas Kaberle. Plus de peur que de mal à la fin de période alors que le finlandais Tuomo Ruutu accroche le jeune défenseur Fredrik Meyer, les deux joueurs ont quittés la partie et les Sharks de San Jose ont remportés le premier duel 2-1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sharks Attack! Empty
MessageSujet: Re: The Sharks Attack!   The Sharks Attack! EmptyMer 17 Jan - 21:39

Les Sharks quittent la maison avec une avance de 2 matchs!
San Jose Sharks 2-0 Detroit Red Wings

The Sharks Attack! 05FernandezManny02
Il gagne les matchs à lui seul

Après avoir gagner le premier affrontement, les Sharks étaient encore plus en forme pour affronter les Red Wings de Détroit. Dominik Hasek et Manny Fernandez gardaient encore les buts pour leur équipe respective. On s'attendait à un match plus offensif que le dernier. Les deux équipes ont joués du bon hockey en première période sans être capable de marquer après 20 minutes de jeu. Avec un début de 2e période très endormant, un but se fut alors entendre. Jonathan Cheechoo toucha la cible pour permettre aux Sharks de prendre les devants 1-0 après deux périodes de jeu. Il fallut encore 15 minutes avant de voir une équipe marqué un but mais ce ne fut pas les Sharks mais bien les Red Wings avec le premier de Jiri Fisher qui créa l'égalité. Mais avec moins de 3 minutes à jouer, Antti Laaksonen redonna les devants à son équipe et l'emportèrent 2-1 pour un deuxième match d'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sharks Attack! Empty
MessageSujet: Re: The Sharks Attack!   The Sharks Attack! EmptyVen 19 Jan - 16:52

Plus qu'une victoire!
San Jose Sharks 3-0 Detroit Red Wings

The Sharks Attack! 5D76EAAE-8DAD-4BEE-B7C0-023AF6D3B6F6
Il a amassé 2 passes dans la victoire

La série se transportait au Joe-Louis Center de Détroit pour le 3e match de la série. Les Sharks de San Jose avaient une avance de 2 matchs sur les Red Wings qui sont en manque d'offensif. Nous nous attendions à un match robuste et offensif. Manny Fernandez et Dominik Hasek étaient encore au rendez-vous devant leur cage. Le match s'amorce avec quelques coups bats des deux cotés. C'est alors qu'à 6:34 de la première période les Sharks prennent les devants grâce au 1er but de Steve Bernier et la période se termine par cette marque. En 2e période, les Sharks prennent possécion de la rencontre en ajoutant un 2e but à la feuille de pointage, celui de Chris Drury. En fin de période, Alexander Khavanov est punie pour bâton élevé mais les Red Wings ne sont pas capable de marquer. Antti Laaksonnen marque son 2e but de la série pour alors cassé les reins des Red Wings qui en désespoir de cause réussir à marquer qu'un seul but, l'oeuvre de Tuomo Ruutu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sharks Attack! Empty
MessageSujet: Re: The Sharks Attack!   The Sharks Attack! EmptyVen 19 Jan - 20:34

Les Sharks devront attendre!
San Jose Sharks 3-1 Detroit Red Wings

The Sharks Attack! Medium
Les Sharks étaient trop excités

C'était le 4e match qui s'amorcait et les Sharks pouvaient en finir avec les Red Wings et être la première équipe a passé en 2e ronde. Dominik Hasek et Manny Fernandez étaient encore de la partie devant le filet de leur équipe. Tout commence bien, Chris Drury marque son 2e but en désavantage numérique, mais quelques secondes plus tard, les Red Wings répliquaient avec le filet de Markus Naslund. Jonathan Cheechoo ne voulait pas terminé la période à égaliter et marqua son 2e but lui aussi. À peine la 2e période commencer, les Red Wings remient les deux équipes à la case départ grâce au but du défenseur Nicklas Lidstrom. Dans un rare match de la série, les deux équipes s'échangent des buts en 2e période mais c'est les Red Wings qui terminent en avance 4-3. Les Sharks s'écroulent et accordent deux autres buts, Jiri Fisher et Tomas Holmstrom, pour permettre au Red Wings de remporter un premier match. Sean Avery, qui était de retour de suspension, retournera sur le banc lui qui a eu un différentiel de -4. La série retourne à San Jose où les partisans pourront surment voir les Sharks remportés la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sharks Attack! Empty
MessageSujet: Re: The Sharks Attack!   The Sharks Attack! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sharks Attack!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Sharks are Back!
» Alignement Sharks 07-08
» The Sharks Tribune (saison 4)
» Sharks LINEUP saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous! :: Journal de votre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser