Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Repêchage et Dissolution

Aller en bas 
+3
DG Pat *AVS*
Edmonton GM
Prez*DG Wild*
7 participants

Que voulez-vous faire?
Option 1
Repêchage et Dissolution Vote_lcap0%Repêchage et Dissolution Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Option 2
Repêchage et Dissolution Vote_lcap0%Repêchage et Dissolution Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Option 3
Repêchage et Dissolution Vote_lcap50%Repêchage et Dissolution Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Option 4
Repêchage et Dissolution Vote_lcap50%Repêchage et Dissolution Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Prez*DG Wild*
Hall of Fame !
Prez*DG Wild*


Nombre de messages : 1624
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Repêchage et Dissolution Empty
MessageSujet: Repêchage et Dissolution   Repêchage et Dissolution EmptyMer 8 Avr - 7:31

Vu que nous sommes nredu au repêchage de Tavares et que celui-ci est seulement le 24 Juin j'aurai penser qu'on pourrai sauter le repêchage cette année mais vu que les DG's ont fait des trades en conséquences, l'ordre et les choix seront garder pour la saison prochaine c'est-à-dire que le classement de la prochaine saison ne voudrai rien dire! Alors je vous propose des options.

Option 1: Nous sautons simplement le repêchage et on le fait la saison prochaine en gardant l'ordre de cette année et le classement de la saison prochaine veut rien dire.

Option 2: Nous pouvons faire le repêchage mais seulement 2-3, sinon on peut faire les 5 si vous voulez mais on pourra seulement repêcher des joueurs qui ont été repêcher ou qui étaient éligibles avant cette saison donc repêcher des gars avant Tavares.

Option 3: Dissoudre 2 équipes de la LHSK2, et créer un repêchage avec ça en gardant l'ordre de cette saison et nos choix!

Option 4: Dissoudre 2 équipes de la LHSK2, et créer un repêchage avec ça en pigeant aux sort pour un nouvel ordre pour que tout le monde soit au même pied d'égalité!
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton GM
DG Actif



Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : En ostie!
Date d'inscription : 28/10/2008

Repêchage et Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage et Dissolution   Repêchage et Dissolution EmptyMer 8 Avr - 7:36

Option 5 : attendre le draft de la NHL

On est le 8 avril. Rajoute à ça les recotes et les RFA + UFA protégés et on est pas mal rendu à la fin juin... Au pire attendre 2-3 semaines... Parce que dissoudre des équipes serait stupide... Ça voudrait dire que la ligue est tellement merdique que y'a aucune chance de trouver 30 DGs.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pat *AVS*
DG de la LHSK2



Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Repêchage et Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage et Dissolution   Repêchage et Dissolution EmptyMer 8 Avr - 8:55

Même si on attend au draft ça va nous donne quoi d'plus ? On va pas plus savoir grand chose des joueurs repêchés... Option 3.. Mes picks valent pas d'la marde sauf que ça serait plate pour les GMs qui ont échangé des choix en pensant qu'on s'fierait au classement de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Repêchage et Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage et Dissolution   Repêchage et Dissolution EmptyMer 8 Avr - 9:53

Option 4 jumeler à l'option 1 .

2 équipes de moin , tu refais un draft pour ca et vous reprennez le draft ordinaire l'an prochain avec les choix que les équipes ont accumuler. Dans le repechage , tu pourrais mettre les choix que les 2 équipes ont accumuler !

Je ne suis pas dans la ligue mais c'est mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
CD24
Hall of Fame !
CD24


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Localisation : 40 Bay Street, Toronto
Date d'inscription : 30/09/2006

Repêchage et Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage et Dissolution   Repêchage et Dissolution EmptyMer 8 Avr - 10:48

On attend le vrai draft. Ça va être un sale vrai draft là ! On dissout pas .. faut renforcir.

Je crois pas que je dis ce qui va suivre pour vrai mais bon, pt que Steve pourrait reprendre les Sens.. Ça serait un pas pire déjà ajout.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hawks
Hall of Fame !
Xavier Hawks


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Repêchage et Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage et Dissolution   Repêchage et Dissolution EmptyMer 8 Avr - 11:14

**TMLeafs** a écrit:
On attend le vrai draft. Ça va être un sale vrai draft là ! On dissout pas .. faut renforcir.

Je crois pas que je dis ce qui va suivre pour vrai mais bon, pt que Steve pourrait reprendre les Sens.. Ça serait un pas pire déjà ajout.

Steve ma dit qu'il avait pensé a reprendre les sens, mais que finalement, il ne reviendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Repêchage et Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage et Dissolution   Repêchage et Dissolution EmptyMer 8 Avr - 13:13

**TMLeafs** a écrit:
Je crois pas que je dis ce qui va suivre pour vrai mais bon, pt que Steve pourrait reprendre les Sens.. Ça serait un pas pire déjà ajout.

Tu t'ennuie Charley ou avec la bague au doigt , tu t'es rendu compte que le nom d'un club fait pas de eux des Chokators . C'est le DG et le coach qui font tout et moi .......... J'AI GAGNER LA COUPE STANLEY !!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prez*DG Wild*
Hall of Fame !
Prez*DG Wild*


Nombre de messages : 1624
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Repêchage et Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage et Dissolution   Repêchage et Dissolution EmptyMer 8 Avr - 16:02

On peut pas attendre jusq'au 24 juin pi que les cotes HF sorte on a trop d'avance sur la ligue nationale! pi déjà que le taux de participation est pitoyable je peux pas breter jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
Prez*DG Wild*
Hall of Fame !
Prez*DG Wild*


Nombre de messages : 1624
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Repêchage et Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage et Dissolution   Repêchage et Dissolution EmptyMer 8 Avr - 16:05

DG Ottawa a écrit:
Option 4 jumeler à l'option 1 .

2 équipes de moin , tu refais un draft pour ca et vous reprennez le draft ordinaire l'an prochain avec les choix que les équipes ont accumuler. Dans le repechage , tu pourrais mettre les choix que les 2 équipes ont accumuler !

Je ne suis pas dans la ligue mais c'est mon opinion !
Très d'accord mais par l'option 4 sa voulai inclure l'option 1 mais tu l'a mieux expliquer, mais c'est comme sa que je vois ça.

Charley tu dis que C'est un sale draft mais on va le faire la saison prochaine sa va être pareil!
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
DG Vedette
DG Buffalo


Nombre de messages : 507
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Repêchage et Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage et Dissolution   Repêchage et Dissolution EmptyMer 8 Avr - 18:54

Prez*DG Wild* a écrit:
DG Ottawa a écrit:
Option 4 jumeler à l'option 1 .

2 équipes de moin , tu refais un draft pour ca et vous reprennez le draft ordinaire l'an prochain avec les choix que les équipes ont accumuler. Dans le repechage , tu pourrais mettre les choix que les 2 équipes ont accumuler !

Je ne suis pas dans la ligue mais c'est mon opinion !
Très d'accord mais par l'option 4 sa voulai inclure l'option 1 mais tu l'a mieux expliquer, mais c'est comme sa que je vois ça.

Charley tu dis que C'est un sale draft mais on va le faire la saison prochaine sa va être pareil!

Oui mais j'ai été chercher le 1er choix de San Jose qui est dans les 8 premiers selon le classement actuel... J'veux pas perdre mon rang non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton GM
DG Actif



Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : En ostie!
Date d'inscription : 28/10/2008

Repêchage et Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage et Dissolution   Repêchage et Dissolution EmptyMer 8 Avr - 19:43

Prez*DG Wild* a écrit:
DG Ottawa a écrit:
Option 4 jumeler à l'option 1 .

2 équipes de moin , tu refais un draft pour ca et vous reprennez le draft ordinaire l'an prochain avec les choix que les équipes ont accumuler. Dans le repechage , tu pourrais mettre les choix que les 2 équipes ont accumuler !

Je ne suis pas dans la ligue mais c'est mon opinion !
Très d'accord mais par l'option 4 sa voulai inclure l'option 1 mais tu l'a mieux expliquer, mais c'est comme sa que je vois ça.

Charley tu dis que C'est un sale draft mais on va le faire la saison prochaine sa va être pareil!

Y'a des équipes comme Boston qui ont besoin de ces jeunes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Prez*DG Wild*
Hall of Fame !
Prez*DG Wild*


Nombre de messages : 1624
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Repêchage et Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage et Dissolution   Repêchage et Dissolution EmptyMer 8 Avr - 19:50

qu'es qui est sur c'est qu'on attends pas jusqu'au mois de juillet pour le repechage là on est au début Avril...

pour Buffalo l'ordre seras garder pour le repechage des teams dissolu donc tu aurai le 8ième choix ou sinon pour le repêchage de Tavares la saison prochain car nous allons pas tenir compte du classement de la prochaine saison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage et Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage et Dissolution   Repêchage et Dissolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage et Dissolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSK2 :: Messages Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser