Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 calgary pres pour les series

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DGCALGARY
DG Recrue
DGCALGARY


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2009

calgary pres pour les series Empty
MessageSujet: calgary pres pour les series   calgary pres pour les series EmptyMer 11 Mar - 7:15

avec une écrasant victoire fache au Duck les Flames on montrer qu'il était près pour les séries! a seulement 3 pts de la première position dans l'ouest le DG des flames se dit très sécurisé a l'approche des séries :

Je croit que mon équipes est prêt pour se rendre loin en series avec seulement 7 match a faire en saison , nous voulons rien que moi que la 1 position de l'ouest.. un adversaire de taille par exemple est au dessus CHICAGO !!!

mais avec 4 joueurs en haut des 30 buts et 13 en haut des 30 pts nous sommes en bonne position pour se rendre loin en series
Revenir en haut Aller en bas
Steven-VP
Hall of Fame !
Steven-VP


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 12/11/2006

calgary pres pour les series Empty
MessageSujet: Re: calgary pres pour les series   calgary pres pour les series EmptySam 21 Mar - 21:42

une chance que tu étais pret Razz jte bat en 4 le gros !!
Revenir en haut Aller en bas
 
calgary pres pour les series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Series!
» Livre des records (Series)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous! :: Autour de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser