Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2ieme essai mais pour avoir les Oilers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2ieme essai mais pour avoir les Oilers Empty
MessageSujet: 2ieme essai mais pour avoir les Oilers   2ieme essai mais pour avoir les Oilers EmptyMer 18 Fév - 16:28

Bonjour je reposte ma candidature mais pour avoir Les Oilers d'edmonton ,le dg tampa ma insiter d\'embarquer dans cete ligue car il manuait dg.alors j\'aimerais bien avoir les Oilers.On il faudra se parler prez car le dernier coups on na pas plus parler.Je ses que ses ligue est excellent et qu\'A marche bcp.je susi un très bon dg actif.


Dernière édition par dg edmonton le Mer 18 Fév - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay
DG Vedette
Tampa Bay


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2007

2ieme essai mais pour avoir les Oilers Empty
MessageSujet: Re: 2ieme essai mais pour avoir les Oilers   2ieme essai mais pour avoir les Oilers EmptyMer 18 Fév - 16:36

J'approuve le tout Joel est un bon DG et il sais comment diriger un team et je pense bien qu'il va etre capable de faire participer les Habs en série.Donc sa serai un excellent mouvement que de l'engager dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Prez*DG Wild*
Hall of Fame !
Prez*DG Wild*


Nombre de messages : 1624
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

2ieme essai mais pour avoir les Oilers Empty
MessageSujet: Re: 2ieme essai mais pour avoir les Oilers   2ieme essai mais pour avoir les Oilers EmptyMer 18 Fév - 16:54

quel est ton msn?!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hawks
Hall of Fame !
Xavier Hawks


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

2ieme essai mais pour avoir les Oilers Empty
MessageSujet: Re: 2ieme essai mais pour avoir les Oilers   2ieme essai mais pour avoir les Oilers EmptyMer 18 Fév - 17:25

Tampa Bay a écrit:
J'approuve le tout Joel est un bon DG et il sais comment diriger un team et je pense bien qu'il va etre capable de faire participer les Habs en série.Donc sa serai un excellent mouvement que de l'engager dans la ligue.

Qui ne serais pas capable d'ammener les habs en séries .... ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ieme essai mais pour avoir les Oilers Empty
MessageSujet: Re: 2ieme essai mais pour avoir les Oilers   2ieme essai mais pour avoir les Oilers EmptyMer 18 Fév - 17:34

Bonjour je me presente,je me nomme Joel Berthiaume,j'ai 20 ans et je vien de la beauce.J'ai 6ans d'experiance dans les ligues simulé soit avec un des deus simulateurs comme gm Editor ou bien le STHS.J'ai presentement les Rangers de New-York dans la Avh(STHS).je suis troisieme dans L'est.j'ai bcp de changement avec des melange de jeune et de veterans.si vous vouler un preuve voici le site : www.nhl-plus.com/htshl.
Revenir en haut Aller en bas
*Phoenix*
DG de la LHSK2
*Phoenix*


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

2ieme essai mais pour avoir les Oilers Empty
MessageSujet: Re: 2ieme essai mais pour avoir les Oilers   2ieme essai mais pour avoir les Oilers EmptyMer 18 Fév - 19:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay
DG Vedette
Tampa Bay


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2007

2ieme essai mais pour avoir les Oilers Empty
MessageSujet: Re: 2ieme essai mais pour avoir les Oilers   2ieme essai mais pour avoir les Oilers EmptyMer 18 Fév - 19:55

bienevenue ti-jo
Revenir en haut Aller en bas
Prez*DG Wild*
Hall of Fame !
Prez*DG Wild*


Nombre de messages : 1624
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

2ieme essai mais pour avoir les Oilers Empty
MessageSujet: Re: 2ieme essai mais pour avoir les Oilers   2ieme essai mais pour avoir les Oilers EmptyMer 18 Fév - 19:58

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
DG Actif
Boston


Nombre de messages : 274
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

2ieme essai mais pour avoir les Oilers Empty
MessageSujet: Re: 2ieme essai mais pour avoir les Oilers   2ieme essai mais pour avoir les Oilers EmptyVen 20 Fév - 13:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ieme essai mais pour avoir les Oilers Empty
MessageSujet: Re: 2ieme essai mais pour avoir les Oilers   2ieme essai mais pour avoir les Oilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ieme essai mais pour avoir les Oilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oilers d'Edmonton (Fait)
» Fini pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSK2 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser