Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mois de Novembre

Aller en bas 
+11
Islanders
Prez*DG Wild*
Nashville
CD24
Washington
Tampa Bay
Rangers
DG Ottawa
DG Detroit - VP
Sebi-*** Dg Florida***
Edmonton GM
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre   Mois de Novembre - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:15

Défaite de 7 @ 6 vs Phoenix

Buts :
JONES 2 (DAWES, SUTTER)
KOZLOV 3 (BEAUCHEMIN, CAMMALLERI) (PP)
CAMMALLERI 5 (ERIKSSON, MACIAS)
VYBORNY 3 (OVECHKIN, LEOPOLD)
CAMMALLERI 6 (ERIKSSON, BOUILLON) (PP)
CAMMALLERI 7 (RYDER, OVECHKIN) (PP)

Carey Price (Ott), 24 saves out of 29 shots
Nikolai Khabibulin (Ott), 5 saves out of 7 shots, L, 0-3-0

Commentaires :
Pour la premiere fois de l'année , mon offensive connait un match du tonnere . La seul chose negative , c'est que ma defensive en a accorder 7 LOL . Cammalleri connait un exellant match avec 3 buts et 1 passe . Ovechkin et Eriksson connaisse tout les 2 une parties de 2 pts et plusieurs recolte 1 pts .
Revenir en haut Aller en bas
CD24
Hall of Fame !
CD24


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Localisation : 40 Bay Street, Toronto
Date d'inscription : 30/09/2006

Mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre   Mois de Novembre - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:16

Victoire inextremis contre Carolina ! 3-2 (OT)

PK: 9 en 9 (100%)
PP: 1 en 2 (50%)

1. STEEN 3 (EARL, SMID) (PP), 15:08 (2nd)
2. SUNDIN 4 (WELLWOOD, MCCABE), 13:05 (3rd)
3. LANGENBRUNNER 2 (MARCHANT), 02:47 (OT)

Justin Pogge (Tor), 25 saves out of 27 shots, W, 6-4-3

Fier du club qui se ramasse 4e Est à 1 pt des Sabres (qui ont joué deux matchs de plus soit dit en passant). Et loin en avant des Chokators qui croulent dans les abysses. Vive la bataille de l'Ontario !! Razz

On perd Ian Cole pour un certain bout mais il sera évalué au jour le jour afin de revenir plus vite au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hawks
Hall of Fame !
Xavier Hawks


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre   Mois de Novembre - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:41

Victoire de 4-0 des Hawks sur les canucks avant l,arrivée du russe Kovalchuk chez les Hawks. Blanchissage pour luongo avec 24 arrets !! Domination de 41-24 dans les tirs au but.

Point positif, Kovalchuk a fait 6 tirs au but dans son dernier match avec les canucks. De son coté, crosby a compté un but et accumulé 12 minutes de punition !
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton GM
DG Actif



Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : En ostie!
Date d'inscription : 28/10/2008

Mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre   Mois de Novembre - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 21:21

Nulle 3-3 contre le Lightning.. Y nous faut des victoires!

Point positif : les jeunes ont très bien performé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre   Mois de Novembre - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 23:03

une chose a dire le pk nous a encore couler dans une défaite de 6-3 avec 4 but sur 4 avantage numerique accorder lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre   Mois de Novembre - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 23:07

Les Flames sont tout simplement trop fort en ce debut de saison, eux qui ont raté les séries et demi de leur fonction l'ancient DG.

Samsonov, Rafalsky, Tanguay, Amonte, Ryan....Aebisher et tout ceux la font bien.

Havelid, Daigle, Aucoin, Klee, Pandolfo et Knuble sont les nouveaux cette saison et leur experience semble avoir été bénéfique jusqu'ici.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Hall of Fame !
Islanders


Nombre de messages : 1156
Age : 32
Localisation : Contrecoeur
Date d'inscription : 17/08/2006

Mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre   Mois de Novembre - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 23:11

Les Islanders battent le Canadiens 4-2 ! Very Happy

Quel performance d'Alex Auld avec 38 arrêts
Revenir en haut Aller en bas
Prez*DG Wild*
Hall of Fame !
Prez*DG Wild*


Nombre de messages : 1624
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre   Mois de Novembre - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 23:17

Résumé des matchs d'aujourd'hui


NY Rangers 6 - Los Angeles 3
Belle victoire des Rangers de New York, nottons les 2 buts des Jaromir Jagr(3,4). Les autres buts ont été marqués par Paul Karya(2e), Ethan Moreau(3e), Martin Straka(5e) et Brandon Dubinsky(1er). Jagr et Straka ont aussi obtenues 2 passes chacun. De l'autre côté, les buts ont été marqués par Rob Blake(4e) et Radek Dvorak(3e). Martin Brodeur récolte sa 6ième victoire de la saison. Très belle performance des Rangers de NY en avantage numérique avec 4 buts en autant d'occasions.

NY Islanders 4 - Montréal 2
Victoire importante des Islanders contre l'attaque destructive de Montréal. Excellente performance de Alex Auld qui a arrêté 38 des 40 tirs dirrigés vers lui. Fredrik Sjostrom, Aleei Kaigorodov et Colby Armstrong ont récoltés 2 points chacun. Performance pitoyable de Montréal en avantage numérique avec aucun but en 9 occasions, il faut surment donner le crédit à Alex Auld. Justin Williams(5e) et Darren Helm(1er) ont marqués du côté de Montréal, nottons les 2 passes de Kaberle dans la partie. Andrew Cogliano a été blessé en milieu de 2ième période, blessure au haut du corps selon ce qu'on dit.

Philly 2 - New Jersey 5
Victoire des Devils à domicile contre une équipe de leur division. Tour du chapeau pour T.J. Hensick, c'est 3 premiers buts de la saison. 3 passes du côté de Jaroslav Spacek, 2 passes de Luca Cunti. Alex Kovalev(5e) et Mark Parrish(7e) obtiennent les autres but des Devils. Shawn Horcoff obtient 2 passes dans la défaite des siens. Les devils ont remonté un défivit de 2-0 en début de 2ième période.

Phoenix 7 - Ottawa 6
Festival offensif à Ottawa remporté par les Coyotes de Phoenix. Même pas 11 secondes de joué que Nagy enfile son 2ième de la saison pour donner les devants à son équipe. Tour du chapeau de Milan Lucic qui marque ses 3e, 4e et 5e but de la saison. 3 points pour Michael Nylander et Brian Campbell. Dans la défaite, Cammalleri inscrit un tour du chapeau lui aussi, ses 5e, 6e et 7e buts de la présente campagne, il obtient également 1 passe. 2 passes pour Alexander Ovechkin et Loui Eriksson. Al Montoya récolte sa première victoire de la saison.

Washington 3 - Pittsburgh 3
La partie ne fait pas de maître à Pittsburgh. Du côté de Washington 2 buts de Jarret Stoll. Ilja Bryzgalov a arrêté 27 des 30 tirs de Pittsburgh. L'autre but de Washington est de Ryan Malone. Du côté des Pingouins, les buts ont été marqués Par Zdeno Chara(2e), Mike Richards(1er) et Pierre-Marc Bouchard(7e). Backstrom est venu en relève a Henrik Lundqvist suite à la blessure de ce dernier en debut de 3ième période. Grosse perte pour les Pingouins si cette blessure s'avère grave.

Anaheim 5 - San Jose 3
Victoire de Anaheim par la marque de 5-3 à San jose. Peter Forsberg et Brendan Mikkelson obtiennent 2 points chancun dans la victoire. Dans la défaite Brendan Shanahan obtient 2 passes et Voracek marque son deuxième en carrière. 2 points en banque pour Anaheim amasser facilement.

Boston 4 - Saint-Louis 2
Victoire importante de Boston par la marque de 4-2 à l'étranger. Jim Fahey et Radim Vrbata récoltent 1 but 1 passe chacun. Jochen Hecht obtient 2 passes. Dans la défaite Ryan O'Byrne et Alexander Semin ont marqué 1 but chacun. Bonne performance de Christobal Huet malgrer la défaite des siens.

Atlanta 3 - Tampa Bay 3
Marty Turco s'offre une nulle avec une solide performance de 33 arrêts. 2 passes de Jack Johnson dans la victoire, Alex Bourret obtient 1 but 1 passe. Du côté de Tampa Bay, ils ont réussi à subtiliser 1 point aux Trashers en marquant 2 buts en fin de troisième pour égaliser la marque.

Caroline 2 - Toronto 3(OT)
Victoire de Toronto en prolongation par la marque de 3-2. Jamie Langenbrunner a donné la victoire aux siens avec son 2ième de la présente campage. Les leafs qui auparavant venaient de créer l'égalité avec moins de 7 minutes à faire en troisième période. Toronto a aussi été très indiscipliné mais a su se tirer d'affaire en blanchissant la Caroline en 9 occasions. Justin Pogge obtient la 6ième victoire de la saison.

Chicago 4 - Vancouver 0
Les Blackhawks de Chicago blanchissent leur adversaire à l'étranger par la marque de 4-0. Les attaquants des Canucks n'ont pu rien faire face à la muraille Roberto Luongo qui a stoppé le 24 tirs dirrigé vers lui. Sidney Crosby a marqué un but avant de quitté vers Vancouver. 2 points pour Henrik Zetterberg, Anze Kopitar et Johannes Salmonsson. Dans la défaite Cam Ward a subi une blessure en début de 2ième période, il a alors été remplacé par Dan Ellis. Luongo récolte sa 9ième victoire de la saison.

Colorado 4 - Buffalo 3
Victoire de Colorado par 1 but. Jean-Sébastien Giguère a été bombardé par plus de 36 tirs. Giguère n'a seulement accordé 3 buts. 2 points pour Jim Vandermeer et Ryan Craig. Dans la défaite 2 points pour Daniel Brière et Marek Zidlicky. Coloraro a été parfait en avantage numérique avec 2 buts en 2 occasions. Marc-Edouard Vlasic a été blessé en troisième période, les causes de la blessure ne sont pas encore connues.

Columbus 2 - Calgary 5
David Aebischer récolte sa 12ième victoire de la saison en accordant seulement 2 buts. 1 but 3 passes pour Tony Amonte, 1 but 2 passes pour Bobby Ryan et steve Eminger récolte 1 but 1 passe. Jonathan Cheechoo marque son sixième dans la défaite. Victoire importante pour Calgary.

Dallas 3 - Minnesota 6
Importante victoire pour le Wild du Minnesota à domicile. Les rumeurs de transactions ont réveillés certains joueurs du côtés du Wild. James Van Riemsdyk obtient 2 buts 1 passes qui est rendu a 9 points à sa saison recrue. 3 passes pour Evgeni Malkin, 2 passes pour Dimitry Afanasenkov. 1 but 1 passe pour Michael Funk. Thomas Greiss à fait face à 36 tirs n'en bloquant que 33 pour récolté sa première victoire de la saison en autant de départ. andrei Kostitsyn s'est blessé durant la rencontre mais devrait être à son poste pour la prochaine rencontre. Les avantages numériques n'ont pas fonctionnés d'un côté comme de l'autre, puique le Wild n'a pas marqué en 3 occasions et les Stars en 7 occasions.


P.S. Kev tu peux compter sa pour un article si tu veux, car il n'y a pas de journal de la ligue. Je devrai faire sa une coupe de fois, et si j'aime sa je devrai le faire au moins 3-4 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre   Mois de Novembre - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 23:18

Nice Alex, vraiment bonne idée, j'espère que tu en feras d'autres ! Tk je vas te donner 250 000$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Washington
DG Vétéran
Washington


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/08/2007

Mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre   Mois de Novembre - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 23:26

Je l'ai tout lu Alex et vraiment, je t'encourage à en faire d'autres, c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Prez*DG Wild*
Hall of Fame !
Prez*DG Wild*


Nombre de messages : 1624
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre   Mois de Novembre - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 23:58

J'adore vos réactions, j'ai hate de voir ceux des autres DG's.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre   Mois de Novembre - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 0:27

nice Alex ... lâche po !
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Hall of Fame !
Islanders


Nombre de messages : 1156
Age : 32
Localisation : Contrecoeur
Date d'inscription : 17/08/2006

Mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre   Mois de Novembre - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 7:12

Ouais cest super sa !
Revenir en haut Aller en bas
Steven-VP
Hall of Fame !
Steven-VP


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 12/11/2006

Mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre   Mois de Novembre - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 11:08

Super mon Alex !!!

c vraiment la descente aux enfer des canucks !!!

6e defaite en ligne... Cam Ward se blesse et le coach se fais crisser dehors !!!

John Stevens et Sidney Crosby auront la tache de relancer les cancuks !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre   Mois de Novembre - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 12:02

excellent article alex good
Revenir en haut Aller en bas
CD24
Hall of Fame !
CD24


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Localisation : 40 Bay Street, Toronto
Date d'inscription : 30/09/2006

Mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre   Mois de Novembre - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 15:59

Wow Alex !! Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
CD24
Hall of Fame !
CD24


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Localisation : 40 Bay Street, Toronto
Date d'inscription : 30/09/2006

Mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre   Mois de Novembre - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 16:30

Fait cocasse !

http://lhsk2.x10hosting.com/HTML/LHSK2_4202.html

Langenbrunner prend une pénalité à 5:03 en OT alors qu'il a compté le but gagnant à 2:47 XD
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay
DG Vedette
Tampa Bay


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2007

Mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre   Mois de Novembre - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 19:00

Trosieme match nul en autant de match
Cette fois-ci un match nul de 3 a 3 contre Atlanta

Prochain match contre ATL ce soir
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre   Mois de Novembre - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:19

Victoire de 5 @ 3 vs Washington

Buts :
RYDER 5 (OVECHKIN , CAMMELLERI)
OVECHKIN 2 (RYDER , MACIAS) PP
VYBORNY 4 (BEAUCHEMIN , ERIKSSON)
DAWES 2 (JONES , SUTTER)
CAMMALLERI 8 (UNNASISTED)

Carey Price : 39 arrets sur 41 tirs

Commentaires :
J'avais effectuer un changement de trio pour fouetter mon offensive et ca semble avoir marcher . Les 3 membres de mon premier trio (Ovechkin , Cammalleri , Ryder) ont tout les trois recolter 1 but et 1 passe . Price a connu une bonne performance en stoppant 39 des 41 tirs dirigés vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
CD24
Hall of Fame !
CD24


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Localisation : 40 Bay Street, Toronto
Date d'inscription : 30/09/2006

Mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre   Mois de Novembre - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:45

Victoire vs Boston ! (5-4W)

1. MARCHANT 3 (KLEIN, RYPIEN) (SH), 19:30 (1st)
2. POTI 1 (WHITE), 05:52 (2nd)
3. EARL 4 (RYPIEN, POTI), 13:56 (2nd)
4. MCCABE 4 (KLEIN, SWAN), 12:35 (3rd)
5. WELLWOOD 3 (SUNDIN), 15:22 (3rd)

Justin Pogge (Tor), 30 saves out of 34 shots, W, 7-4-3

- Excellente première game pour Ian White qui récolte une passe.
- Rypien 2 passes
- Poti 2 pts
- Klein 2 passes
- Earl est maintenant à 10 pts (meilleur attaquant)
- Encore un effort d'équipe, tout le monde produit ! peu mais suffisant pour la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre   Mois de Novembre - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:02

DG Minnesota a écrit:
J'adore vos réactions, j'ai hate de voir ceux des autres DG's.

Vraiment bien =) Je suis désoler d'etre moins présent, sa s'adresse pour tlm..mes lignes sont constante pareil, mais sur le forum jpas actif, probleme dans ma vie et j'ai expliquer a Kev en privée....
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay
DG Vedette
Tampa Bay


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2007

Mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre   Mois de Novembre - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:14

L'attaque a exploser avec 9 buts
Victoire de 9 a 3 contre ATL,6 buts en 2eme période
29 arret pour Niitymaki
Modano 3 buts 1 passe 4 point
Brule et Havlat 3 passe
5 joueur avec 2 point
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton GM
DG Actif



Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : En ostie!
Date d'inscription : 28/10/2008

Mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre   Mois de Novembre - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:26

Tampa Bay a écrit:
L'attaque a exploser avec 9 buts
Victoire de 9 a 3 contre ATL,6 buts en 2eme période
29 arret pour Niitymaki
Modano 3 buts 1 passe 4 point
Brule et Havlat 3 passe
5 joueur avec 2 point

J'tai fait un gros cadeau en mettant Jonathan Bernier partant Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre   Mois de Novembre - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 21:56

Victoire de 2 @ 1 vs L-A

Buts :
CHUCKO 1 (BEAUCHEMIN, VYBORNY)
VYBORNY 5 (OVECHKIN, MACIAS)

Carey Price (Ott), 27 saves out of 28 shots, W, 7-5-0

Commentaires :
Apres avoir fait plusieurs transactions pour ameliorer mon offensive , nous gagnon un math tres defensif contre L-A . Price continue de bien faire depuis 2-3 parties et mes 2 premieres lignes semble avoir debloqquer , il etais temps . Cependant , nous avons perdu Eriksson pour environ une semaine , ce qui pourrais faire mal à mon offensive pour les matchs durant la semaine .


Dernière édition par DG Ottawa le Ven 14 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit - VP
Hall of Fame !
DG Detroit - VP


Nombre de messages : 1013
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/07/2006

Mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre   Mois de Novembre - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 22:14

Yes, victoire de 3-2 contre les Rangers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Novembre   Mois de Novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois de Mars!
» Mois de septembre
» Mois d'Octobre
» Mois de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous! :: Autour de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser