Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UFA !! (À lire attentivement..!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

UFA !! (À lire attentivement..!) Empty
MessageSujet: UFA !! (À lire attentivement..!)   UFA !! (À lire attentivement..!) EmptyMar 19 Aoû - 14:47

Voici toutes les informations nécessaires au fontionnement des UFA. Le fontionnement sera semblable à l'an dernier.


LISTE DES UFA : http://cof.rpg-world.net/LHSK2/HTML/LHSK2_4FreeAgents.html



1- Vous pouvez faire le nombre d'offre que vous voulez

2- Lorsque vous signez un joueur, le montant que vous lui accordé (une seule année) sera soustrait de votre Current Fund, donc soyez sur d'avoir assez d'argent avant de faire votre offre. (EX : Je signe Varada à 1 million / 6 ans, seulement 1 million est soustrait à mon CF)

3- Si vous offrez à 8 joueurs, vous devez donc vous assurer d'avoir l'argent nécessaire pour les signer les 8. Si vous en remporter 6 et que vous n'avez pas assez d'argent pour tous les signer, VOUS PERDEZ TOUT VOS JOUEURS, et les joueurs iront à la 2e meilleure offre.

4- Lorsqu'un joueur reçoit une offre, vous avez deux jours pour vous battre pour l'avoir Razz. Donc je mettrais une lien avec les trois premières équipes avec les meilleures offres sur le joueur en question, que je tenterais d'updater 2 fois par jours, donc 3-4 fois avant d'annoncer la signatures. Je ne vais pas marquer les montants des équipes qui mènent. Vous pouvez réencherir sur le même joueur évidemment, même si c'est vous qui avez le plus haut montant (donc vous enchérir vous même..)

Quand vous réoffrez sur un joueur, vous devez offrir au moins 50 000$ de plus si l'offre précédente était de 1 000 000 et moins. Si l'offre était de plus de 1 000 000, vous devrez offrir au moins 100 000 de plus si vous voulez augmenter les enchères!!!

Je vais diviser les temps de signature en deux pour pas que ce soit trop de gossage pour moi. Donc tous les joueurs qui se voit offrir un contract (la première offre au total) avant 12H00PM signeront 2 jours après à 12H00PM. Si l'offre est envoyé après 12H00PM, le joueur signera deux jours après mais à 12H00AM.

J'offre à Varada Mardi 18h30PM, il signera Jeudi 12H00AM.
J'offre à Varada Mercredi 11h00AM, il signera vendredi 12H00PM

Je crois que c'est clair.

5- L'équipe qui offrira le plus haut salaire remportera le derby. Essayer d'offrir des salaires raisonnables.... Vous voyez le genre! Si le montant est égal entre deux équipes, la durée du contrat est le premier tie-break. Si c'est encore égal, première offre reçue. Si vous envoyez votre offre en même temps à 13H22... vous faite chier Razz (Je vais donc décider avec deux autres personnes quelle équipe en aurait le plus de besoin)
NB : Un joueur sera sûrement traîté différemment, vous voyez le genre..

6- Pour les salaire :
Salaire maximum : 8 900 000$
Salaire minimum : 450 000$
Durée maximum : 6 ans
Durée minimum : 1 an

N'oubliez pas que le cap salarial (au début de la saison) et de 50 millions cette saison Razz Donc vous devrez être à 50m ou moins au Day 1 de la saison!

7- Comme les autres saisons, vous ne pouvez pas échanger un UFA que vous allez signer qu'avant votre 30e partie de la saison.


Je vais toujours envoyer mes offres immédiatement après les updates à une personne neutre, donc impossible pour moi d'être accusé de tricherie comme ça car je ne verrais pas le nouvelles offres avant de faire la mienne... Dans mon offre initiale je vais mettre le montant MAX que jsuis prêt a mettre pour chaque joueur vu que jvais voir vos offres à vous.


Je vais mettre le lien avez les équipes qui mènent sur la page d'accueil du site, ainsi que sur le forum.

Vous envoyez vos offres à prez_lhsk@hotmail.com

Vous pouvez commencer à envoyer des offre ce soir, Mardi 19 août, à compter de 18h30!



Bonne période d'UFA à tous et si vous avez des questions, posez les ici!!

PS :Steve Sullivan est dans la liste mais appartien toujours à Atlanta, c'est son UFA protégé qui est pas encore signé.


Dernière édition par Nic(pitts)VP le Mar 19 Aoû - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washington
DG Vétéran
Washington


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/08/2007

UFA !! (À lire attentivement..!) Empty
MessageSujet: Re: UFA !! (À lire attentivement..!)   UFA !! (À lire attentivement..!) EmptyMar 19 Aoû - 16:15

Un peu en désaccord avec la méthode de celui qui a envoyé la première offre l'enmportera (en cas d'égalité parfaite). Donc, ceux qui travaille seront en partie désavantagé.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

UFA !! (À lire attentivement..!) Empty
MessageSujet: Re: UFA !! (À lire attentivement..!)   UFA !! (À lire attentivement..!) EmptyMar 19 Aoû - 16:18

t'as 2 jours pour réenchérir.. jvois pas quoi ca change!! vous enverrez pas toujours des offres identiques lol

Apart pour un joueur qui risque d'être traiter différemment..
Revenir en haut Aller en bas
Washington
DG Vétéran
Washington


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/08/2007

UFA !! (À lire attentivement..!) Empty
MessageSujet: Re: UFA !! (À lire attentivement..!)   UFA !! (À lire attentivement..!) EmptyMar 19 Aoû - 16:19

C'était un peu de ce joueur que je voulais parler..

Car lui risque de recevoir quelques offres semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

UFA !! (À lire attentivement..!) Empty
MessageSujet: Re: UFA !! (À lire attentivement..!)   UFA !! (À lire attentivement..!) EmptyMar 19 Aoû - 16:20

C'est ca, ce joueur sera traité différemment donc y'aura pas de désavantage pour personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steven-VP
Hall of Fame !
Steven-VP


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 12/11/2006

UFA !! (À lire attentivement..!) Empty
MessageSujet: Re: UFA !! (À lire attentivement..!)   UFA !! (À lire attentivement..!) EmptyMar 19 Aoû - 17:38

ouin c'est vrai que Brad May risque d'être très convoité !! j'ai hâte de voir ou il va aboutir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFA !! (À lire attentivement..!) Empty
MessageSujet: Re: UFA !! (À lire attentivement..!)   UFA !! (À lire attentivement..!) EmptyMar 19 Aoû - 17:56

Personne va être dans la course, Montréal est prêt à lui offrir ce qu'il demande Razz
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

UFA !! (À lire attentivement..!) Empty
MessageSujet: Re: UFA !! (À lire attentivement..!)   UFA !! (À lire attentivement..!) EmptyMar 19 Aoû - 21:27

Tu vas marqué les joueurs qui ont reçu des offres ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

UFA !! (À lire attentivement..!) Empty
MessageSujet: Re: UFA !! (À lire attentivement..!)   UFA !! (À lire attentivement..!) EmptyMar 19 Aoû - 21:28

J'espere que les raisons vont eux aussi faire partie du choix du joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFA !! (À lire attentivement..!) Empty
MessageSujet: Re: UFA !! (À lire attentivement..!)   UFA !! (À lire attentivement..!) EmptyMar 19 Aoû - 22:00

Serait le fun de voir qui mène aussi... question de savoir si c'est nous qui mène ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

UFA !! (À lire attentivement..!) Empty
MessageSujet: Re: UFA !! (À lire attentivement..!)   UFA !! (À lire attentivement..!) EmptyMer 20 Aoû - 3:53

Jvais faire une page pour les meneur, jvais mettre le lien ici pis sur l'accueil du site.

Steven me demandait si juste les 3 équipes que jvais marquer vont pouvoir réenchérir pour les autres tours. Évidemment non.. les trois équipes que jvais marquer c'est pour dire quelles ont les meilleures offres, mais on sait pas c'est laquelle des trois. Vous pouvez réenchérir meme si votre équipe est pas dans les dit meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFA !! (À lire attentivement..!) Empty
MessageSujet: Re: UFA !! (À lire attentivement..!)   UFA !! (À lire attentivement..!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UFA !! (À lire attentivement..!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSK2 :: Messages Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser