Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Transaction Washington-Floride

Aller en bas 
+2
Sebi-*** Dg Florida***
Washington
6 participants
AuteurMessage
Washington
DG Vétéran
Washington


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/08/2007

Transaction Washington-Floride Empty
MessageSujet: Transaction Washington-Floride   Transaction Washington-Floride EmptyDim 10 Aoû - 21:45

Vers la Floride
- Marc Staal (74, 22 ans)
- Karel Rachunek (74, 29 ans)
- Louie Caporusso (prospect)
- 4th pick CLB

Vers Washington
- Derek Morris (79, 30 ans) (UFA protégé par Floride)

Certains diront peut-être que j'ai payer cher l'acquisition de Morris, mais moi je dis que ça en vaudra la peine. Morris est un défenseur super bien coté, qui aura un role accru dans l'équipe. Staal est un bonne perte, mais il faut savoir donner pour recevoir. Rachunek sera remplacé par Mcarthy, ou Borer, ou Meyer comme sixième. Caporusso aurait pas été créer de toute façon et je déteste repêcher dans les rondes éloignées.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Transaction Washington-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington-Floride   Transaction Washington-Floride EmptyDim 10 Aoû - 21:51

Je confirme ... je continu mon travail pour mettre mon équipe à mon goût et d'aller chercher de la profondeur pour cette saison et les années à suivre ... je vais mettre la main sur un autre bon jeune ... le frère ainé de Jordan ... nous allons bâtir dans le futur autour de Saal-Summers-Daley-Spiller et Picard ... de plus nous mettons la main sur un bon vétéran avec de belles cotes et d'un prospect correct coté 7,0 C pas si mal ... par contre ... on donne tout un morceau ... un vrai de vrai ... on donne notre défenseur numéro un en Morris ... toute une perte pour mon équipe mais on recevais ce qu'on voulais on ne pouvais refuser ... comme à la lumière des dernieres transactions ... on continue à suivre notre plan ... et de plus nous donnons notre droit de négociations aux Caps ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Transaction Washington-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington-Floride   Transaction Washington-Floride EmptyDim 10 Aoû - 23:37

Net avantage Floride dans cette transaction , cependant il ce sort petit de plus en plus de la course au serie .

Ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Hall of Fame !
Islanders


Nombre de messages : 1156
Age : 32
Localisation : Contrecoeur
Date d'inscription : 17/08/2006

Transaction Washington-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington-Floride   Transaction Washington-Floride EmptyLun 11 Aoû - 12:16

good
Revenir en haut Aller en bas
Steven-VP
Hall of Fame !
Steven-VP


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 12/11/2006

Transaction Washington-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington-Floride   Transaction Washington-Floride EmptyLun 11 Aoû - 12:36

Ohh shit moi j'aime bien le move des 2 !! WSH va etre a surveiller cette saison et il devrait être en mesure de se tailler une place pour les séries !!

ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Transaction Washington-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington-Floride   Transaction Washington-Floride EmptyLun 11 Aoû - 13:27

Transaction officiellement acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Washington-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington-Floride   Transaction Washington-Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Washington-Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Floride/ NYI
» Transaction Floride / L.A
» * Transaction Floride/ Caps
» Transaction Floride/ Wilds
» transaction floride / philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSK2 :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser