Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Caroline/Edmonton

Aller en bas 
+3
Washington
DG Ottawa
Nic(pitts)VP
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caroline/Edmonton Empty
MessageSujet: Caroline/Edmonton   Caroline/Edmonton EmptyMar 5 Aoû - 22:29

prend la direction d'Edmonton:
Mike Commodore 76-29 ans
1er choix Chicago
4ieme choix San José

direction Caroline:
Taylor Chorney 73-20 ans
2ieme choix Ott

Commodore m'aidera pour le côté fiabilité, expérience, force physique. Il va aider grandement le club et ne coute pas bcp cher. De plus nous allons chercher un premier choix pour un avenir en santé. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Caroline/Edmonton   Caroline/Edmonton EmptyMar 5 Aoû - 22:35

prend la direction d'Edmonton:
Mike Commodore 76-29 ans
1er choix Chicago
4ieme choix San José

direction Caroline:
Taylor Chorney 73-20 ans
2ieme choix Ott

J'accepte Caroline veut batir sur de la Jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Caroline/Edmonton   Caroline/Edmonton EmptyMar 5 Aoû - 23:03

J'ai décidé de refusser le trade car je croyais que Chorney avait 20 ans alors qu'il a 21 ans j'ai peut etre accepté une offre un peu généreuse de ma part mais j'aurais pas accepté a 21 ans sa je vous le garantit et lors de nos conversatin Jonathan et moi me disait qu'il avait 20 ans

si j'ai le droit je refuse ce trade Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Caroline/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Caroline/Edmonton   Caroline/Edmonton EmptyMar 5 Aoû - 23:06

C'est quoi vous checkez pas vous autres quand vous négociez ?!?!...
Messemble moi que je parle de trade la première chose que je fais jregarde ce qu'on m'offre..

Tu refuses pour 1 an de différence lol?? Laisse moi douter, ca se plus le "merde pkoi j'ai fait ça"..!
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Caroline/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Caroline/Edmonton   Caroline/Edmonton EmptyMar 5 Aoû - 23:11

Je sait pas comment ca marche pour ce genre d'erreur mais j'avoue que lorsque tu crois qu'un gars a 20 ans à 73ov et que tu apprend qu'il a reelement 21 ans , ca change un peu la donne . Cette trade est en faveur de mon cousin , voici mon analyse :

Chorney 73-21 ans = 1ier Choix (71-72ov,18 ans) + 4ieme Choix (69-70ov,18ans)
Commodore 76-29 ans = 2ieme Choix (70-71,18 ans) ... Je pense pas !

Cette trade est pas fair , mon cousin domine dans cette trade mais selon moi , s'il n'a pas de reglement disant qu'il peut la refuser pour une erreur comme celle-ci , elle va devoir etre juger .

Voici mon verdict : Elle passe avec un avantage Edmonton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Caroline/Edmonton   Caroline/Edmonton EmptyMar 5 Aoû - 23:23

oui mais regarde bien c'est son erreur égalment C'est lui qui la Écrit qui a 20 ans et il ma dit qui avait 20 ans jai pas faite trop attention sa été une erreur de ma part égalment si je dois vivre avec je vais vivre avec mais je crois quil voullais me crosser et il a reussis chow
Revenir en haut Aller en bas
Washington
DG Vétéran
Washington


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/08/2007

Caroline/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Caroline/Edmonton   Caroline/Edmonton EmptyMer 6 Aoû - 11:34

Ce serait pas la première fois qu'Edmonton essaie de crosser quelqu'un..

Et, je veux pas prendre la défense de la Caroline, mais j'imagine qu'il se fiait sur le DG pour avoir les bons âges, ce que le DG Edmonton ne donne jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Caroline/Edmonton   Caroline/Edmonton EmptyMer 6 Aoû - 11:40

En passant Steve, je dirais plus: 1er choix = 71-72, 18 ans (dans quelques saisons) pcq y faut etre pas trop brillant pour créer un 2008 dès cette année, alors que certains ont encore 17 ans tsé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Caroline/Edmonton   Caroline/Edmonton EmptyMer 6 Aoû - 16:32

WOW, ca en fait jasée du monde mes transaction...
Du monde dit que je suis crosseur ou bien autres choses ... je ne sais pas moi je ne suis pas assis devant l'ordi de l'autre en train de le torturer pour qu'il accepte mon offre. Hier (DG Caroline) tu t'es dis très heureux d'avoir fait affaire avec moi, ont à dûs discuté pendant au moin 45 minutes ensemble, justement en 45 minutes tu as le temps d'aller voir les joueurs ... et en passant j'ai toujours cru que Chorney avais 20 ans, je n'avais pas été voir, je le croyais vraiment, c'est tout ... rendu là c'est ta job d'allé voir les joueurs que je t'offre.
LOL tu dit 1 ans fait toutes la différence wow il crèvera pas demain matin.
DG Washington, en passant tu dit toi aussi que je suis crosseur ... tu dit p-e ca parce que ca prend du temps pour avoir une entente ou bien parce que j'essaye d'avoir un peu plus ... je ne sais pas moi mais je ne suis pas crosseur pour autant, me semble que tout le monde aimerais avoir un peu plus, et dire que je crois que tu es un des pire pour que les décisions se prennent le pus rapidement possible et tu essaye toujours mais vraiment toujours d'avoir le dessus LOL.
Comme Nick à dit, maintenant que l'offre est sur le forum et que les gens dit que j'ai un peu l'avantage, tu regrette ... mais tu te disais vraiment content hier.
De plus, c'est déja arrivé qu'un équipe ai l'avantage un peu de son bord pour avoir des joueurs qu'il voullais, me semble que la terre n'arrête pas de tournée pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit - VP
Hall of Fame !
DG Detroit - VP


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/07/2006

Caroline/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Caroline/Edmonton   Caroline/Edmonton EmptyMer 6 Aoû - 17:01

Bah c'est sur y'a un avantage pour Edmonton, mais là c'est pas 20 ou 21 ans qui va faire une grosse différence.

C'est pas comme si on allait encore être là au moment où il va tomber UFA.

Ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Caroline/Edmonton   Caroline/Edmonton EmptyMer 6 Aoû - 17:12

Ecuse moi DG Edmonton mais si tu veut bien je vais te sortir l'historique de nos conversation c'est toi qui c'est dit heureux d'avoir eu affaire avec moi et je t'ai pas trouver fair a 2 occasion l'orsque j'acceptais l'offre monsieur changeais d'idée a modifiant sont offre et oui un ans peux faire une différence c'est ce qu'on appelle la bar psychologique de toute facon j'ai sortit grandis de ce trade la si c'est accepté et il a 2 cotés a une médaille l'offre peut etre accépté car j'ai fait une erreur mais elle peut aussi bien etre refusé car lui aussi a fait une erreur c'était mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Burnz [DG New Jersey]
DG Vedette
Burnz [DG New Jersey]


Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation : St-Victor de Beauce
Date d'inscription : 03/11/2006

Caroline/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Caroline/Edmonton   Caroline/Edmonton EmptyMer 6 Aoû - 17:33

Selon moi la trade passe, avantage edmonton par contre... pas assez pour refuser cependant.

Pour ce qui est de la refusé apres l'avoir approuver.... un peu dure a dire. Y'a-t-il un reglement qui dit qu'on peut refuser une trade apres l'Avoir accepter prez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Steven-VP
Hall of Fame !
Steven-VP


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 12/11/2006

Caroline/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Caroline/Edmonton   Caroline/Edmonton EmptyMer 6 Aoû - 17:43

accepter !!

prochaine fois assurer vous de bien regarder ce que vous trader !!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
DG Vétéran
Washington


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/08/2007

Caroline/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Caroline/Edmonton   Caroline/Edmonton EmptyMer 6 Aoû - 17:44

Même les âges sur le post officiel de la trade sont pas les bons, je trouve ça plate mais bon.

Faut avouer que un an change pas le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Caroline/Edmonton   Caroline/Edmonton EmptyMer 6 Aoû - 18:26

Moi aussi je trouve ca plate sérieux. La saison passé jai justement tradé avec Edmonton.... Yavait nullement mentionner que Horcoff était UFA...meme pas ds le trade, je lai su juste apres. Mais jme suis dit que ctais de ma faute, fac jai accepté pareil
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Caroline/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Caroline/Edmonton   Caroline/Edmonton EmptyMer 6 Aoû - 18:27

Désolé mais c'est quand même votre responsabilité de regarder les joueurs qu'on vous offres lol!!

Jle fait toujours justement pour pas mfaire fourrer, pis j'espère que jsuis pas le seul..

Mais dans ce cas ci on parle d'un jeune joueur début 20e pis y'a juste 1 an de différence la.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Caroline/Edmonton   Caroline/Edmonton EmptyMer 6 Aoû - 18:38

DG_Philly a écrit:
Moi aussi je trouve ca plate sérieux. La saison passé jai justement tradé avec Edmonton.... Yavait nullement mentionner que Horcoff était UFA...meme pas ds le trade, je lai su juste apres. Mais jme suis dit que ctais de ma faute, fac jai accepté pareil

Sa prouve qu'i;l essais de nous en passer une ptite vite mais moi aussi je vais vivre avec et je toure la page sur cette histoire la et je vais me montrer tres prudent la prochaine fois et on apprend de nos erreur et on en apprrend sur certain DG pour moi c'est chose du passé Alélouya! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Caroline/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Caroline/Edmonton   Caroline/Edmonton EmptyMer 6 Aoû - 19:45

Excuse Caroline mais tu avais déjà acceptée, et ton meilleur argument, tu refuse car il a 21 au lieu de 20, quoi ça change...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Invité
Invité




Caroline/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Caroline/Edmonton   Caroline/Edmonton EmptyMer 6 Aoû - 20:24

Jai dis que c'était chose du passé mais sen n'empeche pas qu'il a pas juste fais sa a moi surtout quand un joueur est ufa et qu'il le mentionne pas dans le topic c'est de la belle crosse et qu'il vienne pas dire qu'il avais pas vu sa, sa montre a quel point quel genre de dg il est on ma conseillé d'etre prudent envers lui car il est porter a faire des trade comme sa c'est ce que je vais faire a l'avenir mais je suis capable d'avouer que c'est de ma faute et que j'aurais due regarder comme il faut mes affaire et non je vais pas mourrir pour un ans de + mais sa ma permis d'en apprendre sur le gars et que je vais me montrer tres prudent la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Caroline/Edmonton   Caroline/Edmonton EmptyMer 6 Aoû - 20:40

WOW, ca me fais rire c'est tout.
Ils en a qui chiale pour pas grand chose lol.
Puis c'est la moindre des choses de regarder nos affaires ... puis en passant je m'en calisse, mais je croyais vraiment qu'il avais 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Caroline/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Caroline/Edmonton   Caroline/Edmonton EmptyMer 6 Aoû - 20:41

DG ROY *EDM* a écrit:

Puis c'est la moindre des choses de regarder nos affaires ... puis en passant je

T'aurais du te dire sa aussi quand on avait tradé pis que 5 minutes apres que j'eu écris le trade sur le forum tu décides de refuser et de pas venir accepter sur le forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Caroline/Edmonton   Caroline/Edmonton EmptyMer 6 Aoû - 20:57

Nic(pitts)VP a écrit:
DG ROY *EDM* a écrit:

Puis c'est la moindre des choses de regarder nos affaires ... puis en passant je

T'aurais du te dire sa aussi quand on avait tradé pis que 5 minutes apres que j'eu écris le trade sur le forum tu décides de refuser et de pas venir accepter sur le forum Rolling Eyes



HAHA sa vien résumé ce que je disais lol il change d'idée comme il change de bobette et ya pas eux juste des compromis avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Caroline/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Caroline/Edmonton   Caroline/Edmonton EmptyMer 6 Aoû - 20:59

Transaction officiellement acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline/Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Caroline/Edmonton   Caroline/Edmonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline/Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline - Chicago
» Caroline- Chicago
» Caroline / Chicago
» Caroline saison 4
» PHILLY-CAROLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSK2 :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser