Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Transaction Washington / Pittsburgh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Transaction Washington / Pittsburgh Empty
MessageSujet: Transaction Washington / Pittsburgh   Transaction Washington / Pittsburgh EmptyLun 14 Juil - 21:54

À Pittsburgh :
3rd STL 2008
3rd EDM 2008
4th NYI 2009

À Washington :
Karel Rachunek 74.29
4th NSH 2008


Bah Rachunek était pu dans nos plans... Il était supposé partir pour Edmonton ce matin mais finalement il n'a pas voulu lever sa clause pour aller là, on cherche toujours les raisons qui l'ont poussé à agir ainsi!

Congestion à la défense avec Hannan, Regehr, Leopold, Gilbert, Jones et Sutton. J'ai décidé de garder Sutton comme back-up au lieu de Rachunek, et un jeune défenseur se rajoutera au groupe après le draft comme 8e def.

Avec Gilbert qui sera créé comme 25 ans, nosu avons une possibilité de trois nouveaux joueurs et nous disposons pour le moment des picks 24, 61, 74 et 94... On devrait trouvé ce qu'on a des besoin avec ça.


Washington viendra confirmer (du moins je l'espère Rolling Eyes) quand il passera sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Washington
DG Vétéran
Washington


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/08/2007

Transaction Washington / Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington / Pittsburgh   Transaction Washington / Pittsburgh EmptyLun 14 Juil - 23:44

Nic(pitts)VP a écrit:
À Pittsburgh :
3rd STL 2008
3rd EDM 2008
4th NYI 2009

À Washington :
Karel Rachunek 74.29
4th NSH 2008


Bah Rachunek était pu dans nos plans... Il était supposé partir pour Edmonton ce matin mais finalement il n'a pas voulu lever sa clause pour aller là, on cherche toujours les raisons qui l'ont poussé à agir ainsi!

Congestion à la défense avec Hannan, Regehr, Leopold, Gilbert, Jones et Sutton. J'ai décidé de garder Sutton comme back-up au lieu de Rachunek, et un jeune défenseur se rajoutera au groupe après le draft comme 8e def.

Avec Gilbert qui sera créé comme 25 ans, nosu avons une possibilité de trois nouveaux joueurs et nous disposons pour le moment des picks 24, 61, 74 et 94... On devrait trouvé ce qu'on a des besoin avec ça.


Washington viendra confirmer (du moins je l'espère Rolling Eyes) quand il passera sur le forum Wink

La phrase de la fin était pas très utile lol!

Je confirme, je serai absent au draft, autant bien échanger mes picks contre un joueur ayant fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Transaction Washington / Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington / Pittsburgh   Transaction Washington / Pittsburgh EmptyLun 14 Juil - 23:44

Non elle est pas utile, stai du sarcasme à 98% Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Transaction Washington / Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington / Pittsburgh   Transaction Washington / Pittsburgh EmptyMar 15 Juil - 6:33

Ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Islanders
Hall of Fame !
Islanders


Nombre de messages : 1156
Age : 32
Localisation : Contrecoeur
Date d'inscription : 17/08/2006

Transaction Washington / Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington / Pittsburgh   Transaction Washington / Pittsburgh EmptyMar 15 Juil - 13:12

good
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit - VP
Hall of Fame !
DG Detroit - VP


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/07/2006

Transaction Washington / Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington / Pittsburgh   Transaction Washington / Pittsburgh EmptyMar 15 Juil - 13:30

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Transaction Washington / Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington / Pittsburgh   Transaction Washington / Pittsburgh EmptyMar 15 Juil - 21:17

Transaction officiellement acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Washington / Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Washington / Pittsburgh   Transaction Washington / Pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Washington / Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh / Washington
» Pittsburgh / Washington
» Pittsburgh / Washington
» Pittsburgh / Washington
» Transaction Washington/ L-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSK2 :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser