Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Minnesota Tribune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prez*DG Wild*
Hall of Fame !
Prez*DG Wild*


Nombre de messages : 1624
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Minnesota Tribune Empty
MessageSujet: Minnesota Tribune   Minnesota Tribune EmptyVen 27 Juin - 2:15

Minnesota Tribune Min

Wild Or Mild??

Allons nous être sauvage et terminer dans les huit premier de l'association ou allons nous être toute doux et nous laisser couler dans les bas fond du classement comme les 2 dernières années! C'est ce que nous allons voir cet automne. L'équipe qui est passablement composée de jeune remplie de talent et de quelques vétérans talentueux comme Saku Koivu et Milan Hedjuk. Le seul problème majeur est dans les buts avec Ondrej Pavalec. Il a un gros potentiel mais est encore jeune, cette saison il devrait se développer et s'établir comme l'un des meilleur gardien. Analysons maintenant la majorité des joueurs.

Jonathan Toews: Il devrait encore une fois exceller mais nous allons demander d'avantage de lui. Il va commencé sa 3ième saison. Il est aspirant pour devenir capitaine. Cette saison par contre nous allons lui offrir de meilleur aillier, nous lui avons donner un objectif cette saison et c'est d'atteindre la plateau des 70 points. Nous avons confiance en ses moyens et nous savons qu'il est capable d'atteindre ce plateau! Il a beaucoup de leadership pour son age, il occupe déjà le poste de 1er centre de l'équipe.
J'ai très hate de commencer la saison, il me reste quelques semaines encore pour m'entrainer et pour être prêt à entamer la saison avec force. Je vais tout faire pour faire participer mon équipe aux séries éliminatoires. - Jonathan Toews -


Saku Koivu: Après la moitié de saison qu'il vient de connaître avec l'équipe nous avons beaucoup d'espoir fondé en lui. 56 points en 46 matchs avec moi c'est excellent, imaginons en une saison complète. Il a terminé la saison avec 79 points dont 33 buts. Koivu est un bon vétéran qui nous donne de bon services, esperons qu'il continue comme ça. Nous esperons qu'il va rester avec l'équipe pour le reste de sa carrière.
Je suis très heureux avec le Wild, c'est une très bonne organisation. L'an dernier a été passablement dur mais je crois que nous allons réussir à ne pas être la risé de la ligue. Je crois que nous avons l'équipe pour faire les séries. Je vous dit à tous bonne saison. Et oui je parle français Razz, mon séjour avec le Canadiens ma beaucoup aidé. Je ne suis plus timide devant les médias de parler en Français. - Saku Koivu -


Pat Burns: Un entraîneur d'expérience, de talent et de leadership. Nous sommes très heureux d'avoir pu mettre sur cet homme d'expérience. Il a déjà remporté le trophé Jack Adams et la coupe stanley en tant qu'entraîneur. Je crois qu'avec Pat nous avons la pièce manquante pour accéder aux séries. Nous esperons qu'il garde l'équipe sous sa gouverne pour plusieurs saison.
Je suis heureux que l'organisation du Wild me fasse aussi confiance que ça, sa rend mon travail plus facile, surtout que l'équipe me donne carte blanche. J'aimerai vraiment mener cette jeune formation aux séries et remplir mon mandat. - Pat Burns -


Reportage de Renaud Lavoie RDS!


Prochaine conférence de presse prochainement avec d'autres joueurs


Dernière édition par DG Minnesota le Ven 27 Juin - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CD24
Hall of Fame !
CD24


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Localisation : 40 Bay Street, Toronto
Date d'inscription : 30/09/2006

Minnesota Tribune Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Tribune   Minnesota Tribune EmptyVen 27 Juin - 16:32

Bel article

mais ayoye.. Renaud en a fait du milage pour faire un simple reportage XD
Revenir en haut Aller en bas
Prez*DG Wild*
Hall of Fame !
Prez*DG Wild*


Nombre de messages : 1624
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Minnesota Tribune Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Tribune   Minnesota Tribune EmptyVen 27 Juin - 16:44

Minnesota Tribune Min

Conférence De Presse

La presse a été convoqué en cette fin d'après-midi pour rencontrer les deux plus récentes acquisition du club, il s'agit bien évidemment de Evgeni Malkin et de Max Pacioretty. Les deux frères Kostitsyn aussi feront partie de cette conférence de presse en direct du Xcel Energy Center

Pour ce qui est de la transaction amenant Evgeni Malkin et Max Pacioretty en retour de Patrick Kane, nous trouvons que nous allons tirer avantage de ça.
Evgeni Malkin est un ajout important a notre formation qui en arrache quelque peu à l'attaque. Il va être un joueur important à l'attaque et devras supporter la pression qu'il va avoir au Minnesota. Il devras aussi répondre aux attentes que les dirigeants espère de lui. Il n'a pas répondu à ceux de M. Chalifoux mais nous espèrons qu'il réponde à nos attentes. Evgeni est encore jeune et nous savons qu'il n'a pas atteint son plein potentiel et que malgrer son jeune âge il est un élément clé de notre formation.
Je suis très exciteé à l'idée de me joindre à cette formation, ce seras un beau défi à relever. À San Jose on ne me donnait pas assez de temps de glace mais je crois qu'avec les commentaires que les dirigeants disent à propos de moi, je devrais avoir beaucoup plus de temps de glace. J'ai très hate de rencontrer mes nouveaus coéquipier, justement je suis supposer aller m'entraîner au GYM après la conférence de presse avec Max, Andrei et Sergei. Les autres je vais les voir à la patinoire ou au prochain camps d'entraînement. - Evgeni Malkin -


Maintenant Max Pacioretty, surment l'élément secondaire de la transaction mais vous aller être surpris. Nous avons beaucoup d'espoir fondé en lui. Dès cette saison il devrais laisser de côtés ses études universitaires et signer un contrat avec l'équipe. Il est assurer d'un poste avec notre club école mais qui sait il pourrai obtenir un poste avec le grand club dès cette saison. Il vient de passer une saison recrue incroyable avec Michigan. Pacioretty seulement agé de 19 ans fait partie de l'avenir de notre club
Comme mon coéquipier l'a dit, moi aussi je suis très exciter de venir jouer au Minnesota. Les dirigeants mon assurer un contrat avec l'équipe et que j'étais assurer d'au moins un poste avec le club école mais que je pourrai peut-être faire le saut dès cette année. Je vais tout faire pour faire le saut, sa serais formidable. - Max Pacioretty -


Les deux frères Kostitsyn ont aussi accepter l'invitation à la conférence de presse pour aider à l'intégration des deux nouveaux. Les 2 frères ont connu tout 2 une bonne saison. Sergei a été le meilleur des 2 récoltant 18 points de plus que son frère Andrei. Ils ont ceux tirer leur épingle du jeu. De plus en étant frère les aident beaucoup car ils se connaissent d'avantage et donc plus grande faciliter à jouer enssemble. Les deux frères possèdent une grande vitesse et sont intense, malgrer que Sergei le soit un peu plus qu' Andrei.
Nous sommes très heureux de joueur enssemble, c'était notre rêve depuis que nous sommes sur patins les deux. Le Wild nous a permis de jouer enssemble et nous en sommes totalement reconnaissant envers les dirigeants. Si vous voulez un petit scoop, ce matin M. Lacasse nous a inviter à prendre place dans son bureau pour nous annoncer une grande nouvelle. Cette nouvelle qui n'est pas une très grande surprise pour les autres DG car toutes tentatives a échoué. Le scoop est le suivant: Nous sommes INTOUCHABLE. M. Lacasse nous a annoncer la nouvelle avec un grand sourire, il ne nous échangeras jamais et nous en sommes très heureux de pouvoir jouer toute notre carrière enssemble avec la même formation - Andrei et Sergei Kostitsyn -


Reportage de Renaud Lavoie RDS


Prochaine conférence de presse en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minnesota Tribune Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Tribune   Minnesota Tribune EmptyVen 27 Juin - 16:50

Attention, y faut pas que les deux Kostitsyns tombent UFA en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prez*DG Wild*
Hall of Fame !
Prez*DG Wild*


Nombre de messages : 1624
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Minnesota Tribune Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Tribune   Minnesota Tribune EmptyVen 27 Juin - 16:52

Sharks GM a écrit:
Attention, y faut pas que les deux Kostitsyns tombent UFA en même temps Razz
Merci j'y pensait même pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minnesota Tribune Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Tribune   Minnesota Tribune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota Tribune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnesota Tribune III
» The Sharks Tribune (saison 4)
» Minnesota
» Minnesota Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous! :: Journal de votre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser