Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Carolina Hockey Magazine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carolina Hockey Magazine Empty
MessageSujet: Carolina Hockey Magazine   Carolina Hockey Magazine EmptySam 14 Juin - 12:58

Un nouveau DG débarque en Caroline !


La direction des Hurricanes de la Caroline a annoncé hier qu'elle avait remplacé son ancien DG, Patrice Sansoucy, par GUillaume Goulet, DG de 2 autres équipe dans des ligues diverses. Guillaume a un seul but : GAGNER ! Il semble aimer le noyau de ces joueurs mais en veut toujours d'avantage. Gourmand de nature, les plus fervants amateurs de la LHSK2 auront certe droit à de beaux coups d'éclats ! Notre journaliste Bob McKenzie a receuilli quelques commentaires !


Henrik Sedin :
Citation :
Je suis très confiant que Guillaume fera un bon travail. Nous avons trimés dur pour obtenir notre 7e position au classement l'an dernier et Guillaume devrait faire tout en son possible pour ramener les partisans derrière leur équipe !

Roberto Luongo :
Citation :
Guillaume semble vouloir ramener les victoires en Caroline. Le vestiaires est très ré-animé depuis l'annonce de son embauche. Je me suis même mis à jouer au soccer tous les matins de 5h30 à 8h avec Daymond (Daymond Langkow), Shane (Shane O'brien) et Joe (Joe Pavelski). C'est pour vous montrer à quel point nous sommes anxieux !

Brendan Shanahan :
Citation :
Nous sommes très content de voir un homme qui connait son hockey venir s'occuper de cette formation. Les gars sont super et nous sommes étroitement liés les uns aux autres. J'ai bien hâte de voir le debut de saison que nous connaitrons !

Jakub Klepis :
Citation :
J'ai seulement 24 ans mais Guillaume semble vouloir me faire voir de la glace, ce que j'attendais depuis longtemps. Je em devrai de travailler très fort mais un bon DG comme ca, ca se refuse pas !


Lorsque j'ai posé la question à Guillaume à savoir si Peter Laviolette serait de retour à son poste la saison prochaine, Guillaume n'a pas voulu rien confirmé. Peut-on laisser planer un doute ?

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Carolina Hockey Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Ducks Magazine
» Ottawa Magazine
» * Blues Magazine *
» Carolina Press
» Carolina//St. Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous! :: Journal de votre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser