Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 New York Post

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rangers
DG Vedette



Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

New York Post Empty
MessageSujet: New York Post   New York Post EmptyJeu 15 Mai - 20:23

Surprise, surprise, les Rangers de New York terminent bons derniers de leur conférence !


Le directeur général des Rangers de New York y est allé de son traditionnel point de presse annuel suite à la saison catastrophique de son équipe.
Dans une ambiance bien morne et ne regroupant que quelques journalistes, Olivier Gagnon s'est déclaré déçu de la tournure des évènements.

«Comment voulez-vous que je sois satisfait, à finir dernier de la conférence Est ?. À moins d'être un looser ou un coach européen, je ne vois pas de plaisir à cela, a-t-il déclaré avec un sourire en coin.

Lorsqu'un confrère lui a demandé d'identifier les problèmes qui ont frappés son équipe au cours de la saison, M.Gagnon a levé les yeux au ciel pour ensuite soupirer.


«Plusieurs choses m'ont frappé, dont la participation à près de 45 % des buts de notre équipe par Jaromir. C'est évident qu'il y a quelque chose qui cloche. Les 2e et 3e trio devront en donner plus, a-t-il déclaré en pointant directement quelques joueurs tels Derek Roy, Moreau, Blake et Upshall.

C'est évident que lorsque tu ne marques que 220 buts, tu ne peux espérer faire les séries. Ensuite, Lundqvist a connu une saison misérable, j'aurais du l'échanger comme je voulais le faire en cours de saison. Ensuite, en défensive, à part Hickey, qui a connu une très bonne première saison et de Joey Ryan qui a frappé énormément, ça a fait dur.
Il y aura des changements pour l'an prochain, c'est sûr.»

Il n'en avait pas terminé, cependant. « Notre Powerplay a été ordinaire et notre PK était digne d'une équipe de la AHL... On va réviser tout ça l'an prochain. »

Quant à Rom Renney, son directeur général s'est porté à sa défense.
«Qu'on change le coach ne changerait pas le fait que certains joueurs dans cette équipe joue pour leur foutu nom derrière le chandail et non le logo. Certains se pensent dans un country club, en vacances. Nous avons fini d'être la risé de la ligue. Malgré un alignement décent, nous avons terminé dernier, Tom a travaillé très fort tout au long de la saison, il n'avait pas l'argent et les femmes en tête lorsqu'il venait travailler, contrairement à d'autres... »

La rencontre s'est terminée avec le sourire, M.Gagnon souhaitant de bonnes vacances aux journalistes présent, tout en les remerciant de ne pas avoir lâché le club malgré les mauvaises performances.
Il a dit souhaiter prendre 2 semaines de vacances avant de revenir au boulot, l'esprit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

New York Post Empty
MessageSujet: Re: New York Post   New York Post EmptyVen 16 Mai - 17:07

+100 000
Revenir en haut Aller en bas
 
New York Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Rangers
» The New York Times
» New york Rangers 3e saison !
» Washington Post
» New York times sports department

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous! :: Journal de votre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser