Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Flyers de Philadelphie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie EmptyJeu 27 Mar - 17:30

Gagné 82- Ribeiro 76 - Hartnell 77
Jokinen 76 -Horcoff 77 - Prucha 77
Bates 76 -Talbot 72 - Williams 74
Slater 74 - Walz 70 - Mayers 72

Pitkanen 82 - Carle 78
Backman 77 - Richmond 74
Greene 73 - Paetsch 73

Toskala 80
Raycroft 77


Dernière édition par DG_Philly le Lun 8 Sep - 22:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hawks
Hall of Fame !
Xavier Hawks


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie EmptyJeu 27 Mar - 17:31

C tu juste moi qui voit Ribeiro et Horcoff à 76 OV ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie EmptyJeu 27 Mar - 17:32

Quoi? Moi aussi je vois 76OV Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hawks
Hall of Fame !
Xavier Hawks


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie EmptyJeu 27 Mar - 17:34

DG_Philly a écrit:
Quoi? Moi aussi je vois 76OV Razz

Et 81 a Pitkanen ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie EmptyJeu 27 Mar - 17:35

Moi aussi je vois Pitkanen à 81.....Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hawks
Hall of Fame !
Xavier Hawks


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie EmptyJeu 27 Mar - 17:37

DG_Philly a écrit:
Moi aussi je vois Pitkanen à 81.....Razz

Ah ben kalik, jpense que jva aller m'acheter des lunettes Pour etre sur de voir Drouin à 54 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie EmptyJeu 27 Mar - 17:39

Drouin = Hossa avec ses début avec le CH Razz
5 buts en 5 games environ et ensuite 8 points en 4 ans mouehehe `Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie EmptyJeu 27 Mar - 18:20

Drouin est à 54 aussi Razz

Mais watch out la recotte la Razz Cé clair qui monte à 57 minimum Razz

Une superstar est en train d'éclore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie EmptyJeu 7 Aoû - 20:25

Up! Avec les Recottes

Commentaires appréciés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie EmptyJeu 7 Aoû - 21:26

J'aime beaucoup ton club, beaucoup de joueurs offensifs et talentueux. Il manque de robustesse par contre, surtout en attaque.

Les séries C'est sur, sauf que Auld va encore choker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie EmptySam 9 Aoû - 19:00

yoteshot_MTL a écrit:
J'aime beaucoup ton club, beaucoup de joueurs offensifs et talentueux. Il manque de robustesse par contre, surtout en attaque.

Les séries C'est sur, sauf que Auld va encore choker Razz

Et voilà, Je réplique à ma manière à ton commentaire sur Auld, Update après la trade avec Floride!
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie EmptySam 9 Aoû - 19:06

Une premiere ligne tres forte , une 2ieme ligne au dessus de la moyenne et une tres belle profondeur avec ta 3ieme et 4ieme ligne . Je ne comprend cependant pas pourquoi tu t'acharne a vouloir faire jouer Drouin Pro .

Ta defensive est tres bonne , elle va aider ton nouveau venu (Toskala) à refaire une saison du tonnere selon moi . Nic va devoir prendre Philadelphie au serieux pour le top de ta division .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie EmptySam 9 Aoû - 19:07

Moi jme fait du fun à me mettre dans le line-up Razz Pis jai peu dimpact sur la game anyway, au pire jme foutrai farm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie EmptySam 9 Aoû - 19:54

hey jviens de remarquer kon peut se créer ... donc c le retour de Lemieux Razz ...

pour ton équipe ... bon gardien d'expérience ... j'adore ta défensive ... ta 1ier paire est du tonnerre, ta 2e avec Backman ... complèter d'un défenseur à cractère défensif comme Richmond et comme dernièere paire ... une recrue avec un bon jeune défenseur en ce qui attrait l'attaque ... j'adore ta 1ier et 2e ligne ... très diversifier ... avec des gars intenses comme Hartnell avec un fabriquant de jeu en Ribeiro inséré avec un buteur tel Gagé ... très bonne 2e ligne au dessus de la moyenne ... j'aime bien ta 3e ligne avec le jeune talbot seul bémol a ton équipe ... ta 4e ligne à cause de ta présence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie EmptyVen 22 Aoû - 12:13

UPDATE!

Bates et Mayers de plus dans le line-up!

Commentaires appréciés!
Revenir en haut Aller en bas
Sebi-*** Dg Florida***
DG Vedette
Sebi-*** Dg Florida***


Nombre de messages : 427
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2008

Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie EmptyVen 22 Aoû - 13:35

une vraie puissance ton club ... bien que tu sois dans une division forte avec pitsburgh ... tu fais sans aucun doute le top 5 dans l'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie EmptyVen 22 Aoû - 17:12

Encore une fois , un tres bon club à Philadelphie , je te souhaite une belle bataille avec Pittsburgh . Une offensive tres solide , 2 premieres lignes qui pourrais etre une premiere dans quelques equipes , une defensive tres solide et cette année , tu as été chercher un gardien incroyable . Je te souhaite une belle competition avec Pittsburgh pour le top de ta division
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie EmptyLun 8 Sep - 22:34

UP!

Avec l'OV de Paetsch Wink (Jmattendais à mieux avec 123 GP NHL dont 34pts et +12, surtout pour son DF et PA, mais quand meme satisfait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyers de Philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Wild/Flyers
» Philadelphie / Pittsburgh
» transaction floride / philadelphie
» Journal de philadelphie(saison 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous! :: Vos Alignements!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser