Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The GR8 à Pittsburgh! Chicago / Pittsburgh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

The GR8 à Pittsburgh!   Chicago / Pittsburgh Empty
MessageSujet: The GR8 à Pittsburgh! Chicago / Pittsburgh   The GR8 à Pittsburgh!   Chicago / Pittsburgh EmptyDim 17 Fév - 0:37

Et oui, c'est maintenant fait!
Après de nombreuses semaines de discussion, l'un des meilleurs joueurs de la LHSK2 plis bagage en direction de Pittsburgh! Alexander Ovechkin, descendu injustement sur la 2e ligne, viendra confirmer son statut de joueur vedette au côté de Marc Savard et de Mike Modano. L'excellent jeune gardien Corey Crawford viendra seconder Tomas Vokoun pour les prochaines années. Des très bon joueurs quittent cependant en direction de Chicago. Henrik Zetterberg, qui mettait du temps à s'adapter à ses nouveaux coéquipiers, ainsi que Ryan Whitney, excellent jeune défenseur, iront rejoindre les Blackhawks pour leur prochain match.

À Pittsburgh :
Alexander Ovechkin 83.22
Corey Crawford 73.24
5th COL 2008

À Chicago :
Henrik Zetterberg 80.27
Ryan Whitney 75.24
John Grahame 76.32
Logan Pyett 6.0C
2nd PIT 2008


La brigade défensive s'est très bien tirée d'affaire pendant l'absence prolongée de Whitney, ce qui nous pousse à accepter cette offre. Pour les pick et Pyett, jsuis pas un gros fervant des drafts, ca veut tout dire Razz.

Et finalement, je suis content de compter sur un jeune gardien qui pourra être ici pour plusieurs saisons et qui me permet d'accueillir Ovechkin dans ma masse salariale lol Wink

Plus de commentaire demain soir.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hawks
Hall of Fame !
Xavier Hawks


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

The GR8 à Pittsburgh!   Chicago / Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: The GR8 à Pittsburgh! Chicago / Pittsburgh   The GR8 à Pittsburgh!   Chicago / Pittsburgh EmptyDim 17 Fév - 0:50

J'accepte.

Je suis très heureux d'accueillir Zetterberg qui jouera sur le 1er trio avec Crosby principalement. J'aime aussi l'arrivée de Whitney qui viendra solidifier ma brigade défensive. J'avais l'oeil sur ce défenseur depuis l'an dernier déjà. Logan Pyett est un défenseur que j'affectionne particulièrement et qui a eu une excellente saison l'an dernier et a une excellente saison cette année aussi donc sa cote devrais augmenter !!

Pour ce qui est du swap des gardiens, Nic avait besoin de shipper un peu de salaire pour entrer dans sa masse salariale. J'ai donc laissé partir Crawford qui était mon gardien le plus vieux même si il etait 2e. Nous espérons que l'arrivée de Grahame aura un effet positif sur le jeune Marc-André Fleury qui aura la tâche de goaler la majorité des matchs.

Les picks sont venu complémenter la transaction.

EDIT : C'est un COL 5 et non un CHI 5 !!


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven-VP
Hall of Fame !
Steven-VP


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 12/11/2006

The GR8 à Pittsburgh!   Chicago / Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: The GR8 à Pittsburgh! Chicago / Pittsburgh   The GR8 à Pittsburgh!   Chicago / Pittsburgh EmptyDim 17 Fév - 11:34

siboire lol Razz

ca passe héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The GR8 à Pittsburgh!   Chicago / Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: The GR8 à Pittsburgh! Chicago / Pittsburgh   The GR8 à Pittsburgh!   Chicago / Pittsburgh EmptyDim 17 Fév - 13:42

J'aurais pu mettre Thornton, Enstrom et Thomas pour accoter ca jpense mais c'est un bon move Wink Fuck Ovechkin a Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The GR8 à Pittsburgh!   Chicago / Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: The GR8 à Pittsburgh! Chicago / Pittsburgh   The GR8 à Pittsburgh!   Chicago / Pittsburgh EmptyDim 17 Fév - 19:42

Yé dans ma division.... caliss...
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

The GR8 à Pittsburgh!   Chicago / Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: The GR8 à Pittsburgh! Chicago / Pittsburgh   The GR8 à Pittsburgh!   Chicago / Pittsburgh EmptyDim 17 Fév - 20:02

DG_Philly a écrit:
Yé dans ma division.... caliss...

Pas drôle la vie hen Razz
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

The GR8 à Pittsburgh!   Chicago / Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: The GR8 à Pittsburgh! Chicago / Pittsburgh   The GR8 à Pittsburgh!   Chicago / Pittsburgh EmptyDim 17 Fév - 20:11

Ça passe, manque 1 confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

The GR8 à Pittsburgh!   Chicago / Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: The GR8 à Pittsburgh! Chicago / Pittsburgh   The GR8 à Pittsburgh!   Chicago / Pittsburgh EmptyDim 17 Fév - 20:15

Même si y manque une confirmation, je vas l'accepter quand même !

Transaction officiellement acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
DG Detroit - VP
Hall of Fame !
DG Detroit - VP


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/07/2006

The GR8 à Pittsburgh!   Chicago / Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: The GR8 à Pittsburgh! Chicago / Pittsburgh   The GR8 à Pittsburgh!   Chicago / Pittsburgh EmptyDim 17 Fév - 23:26

J'accepte, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

The GR8 à Pittsburgh!   Chicago / Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: The GR8 à Pittsburgh! Chicago / Pittsburgh   The GR8 à Pittsburgh!   Chicago / Pittsburgh EmptyDim 17 Fév - 23:34

Pu nécessaire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Contenu sponsorisé





The GR8 à Pittsburgh!   Chicago / Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: The GR8 à Pittsburgh! Chicago / Pittsburgh   The GR8 à Pittsburgh!   Chicago / Pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The GR8 à Pittsburgh! Chicago / Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh / Chicago
» Chicago
» Stl-Chicago
» Caroline / Chicago
» Caroline - Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSK2 :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser