Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Signatures des UFA's

Aller en bas 
+8
CD24
DG Detroit - VP
DG Ottawa
Xavier Hawks
Nashville
Nic(pitts)VP
Burnz [DG New Jersey]
GM Ducks
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Signatures des UFA's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des UFA's   Signatures des UFA's - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:15

Ceux qui signent aujourd'hui:
-Aaron Ward (Dal) 3,2M/2ans
-Adam Foote (NYI) 3,501M/3ans
-Bill Guerin (Mtl) 1,000 250M/1an
-Brad Isbister (Nsh) 1M/5ans
-Brett Mclean (SJ) 0,85M/4ans
-Chris Gratton (Flo) 0,9M/2ans
-Chris Osgood (Ott) 1,8M/1an
-Craig Conroy (Flo) 4,5M/3ans
-Dan Boyle (Buf) 6,75M/6ans
-Dominic Moore (Mtl) 0,865 250M/1an
-Dominic Hasek (Det) 3,8M/3ans
-Gary Roberts (SJ) 1,2M/1an
-Jason Smith (Edm) 2,325m/3ans
-Jean-Sébastien Aubin (Tor) 2,7M/3ans
-Jeremy Roenick (Bos) 3M/2ans
-Kris Draper (Edm) 2,78M/2ans
-Mark Hartigan (Ott) 0,551M/2ans
-Mark Streit (Stl) 1,1M/3ans
-Martin Lapointe (Ott) 0,951M/1an
-Marty Reasoner (Nsh) 1M/5ans
-Olaf Kolzig (Aucune offre reçu)
-Radek Martinek (Nsh) 1M/4ans
-Ron Hainsey (Clb) 0,976M/4ans
-Shean Donovan (Bos) 0,9M/2ans
-Steve Gainey (Col) 0,85M/6ans

Ceux qui mènent après 24h:
-Brett Clark (Col)
-Brian Willsie (Col)
-Chris Mason (Phx)
-Curtis Brown (Edm, Phx)
-Dean Mcammond (Edm)
-Jan Hrdina (Bos)
-Junior Lessard (Phx)
-Mark Eaton (Buf, Wsh)
-Martin Prusek (Wsh)
-Matthias Norstrom (Ott)
-Petr Cajanek (Phx)
-Stéphane Yelle (Col)
-Teppo Numminen (Chi)
-Trevor Letowski (Cal, Edm)


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
DG Detroit - VP
Hall of Fame !
DG Detroit - VP


Nombre de messages : 1013
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/07/2006

Signatures des UFA's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des UFA's   Signatures des UFA's - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:18

Soulagé! Hasek reste avec nous pour 3 800 000$!
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Signatures des UFA's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des UFA's   Signatures des UFA's - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:20

Ohhhhhhh yeah , 3 en 3 pour Ottawa !
Osgood sera notre deuxieme gardien , Lapointe un 3ieme ou 4ieme RW . Hartigan jouera Farm . Yes sur !
Revenir en haut Aller en bas
CD24
Hall of Fame !
CD24


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Localisation : 40 Bay Street, Toronto
Date d'inscription : 30/09/2006

Signatures des UFA's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des UFA's   Signatures des UFA's - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:24

Yes pour Aubin!..

mais pour Roenick.. ouark.. voir... j'y donne un contrat de 4 500 000 (genre) pi il prend le contrat de Boston à 3M.. avoir su, j'aurais dit qu'il allait jouer à l'aile droite avec Sundin sur la 1re.. tsé.. tk..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures des UFA's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des UFA's   Signatures des UFA's - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:42

Un peu surpris de voir Lapointe signer eilleurs alors que je croyais mon offre meilleure ... anyway comme j'ai dit récemment, je signe rien de majeur alors si je signe rien ... too bad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures des UFA's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des UFA's   Signatures des UFA's - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:44

Guerin va jouer 4e ligne et bcp aider les jeunes de l'équipe, en plus je l'ai tjrs bien aimé Razz

Moore est un autre gars j'aime bien et jouera farm mais va assurément jouer un peu dans le pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Signatures des UFA's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des UFA's   Signatures des UFA's - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:46

Lapointe pourrais jouer sur une 3ieme ligne a Ottawa , tout depend de Mikhnov , donc peut etre que ce serais ca qui aurais pencher dans la balance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures des UFA's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des UFA's   Signatures des UFA's - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:52

Kev je dis ca pour l'an prochain ... ajoute la durée du contrat à tes critères. Si j'offre 965 000$/6ans (5 790 000$ au total) à Lapointe pour jouer sur ma 4e ligne et que Ottawa lui offre 951 000$/1an je suis convaincu que, à son age, y va être fou comme la marde de signer mon contrat. Je dis pas ca pour chialer ni pour changer ta décision mais c'est juste une lacune qui devrait être corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Signatures des UFA's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des UFA's   Signatures des UFA's - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:54

J'appouve ce qu'Atlanta dit ! Il a raison que la durée peut faire changer l'idée d'un joueur . Cependant j'ai demander au prez de reverifier mon offre car je pense que j'avais mit 2 ans mais bon il a de bonne chance que ce soit mon erreur et que j'aille vraiment marquer 1 an .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures des UFA's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des UFA's   Signatures des UFA's - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:10

maudit pas réussi a signé les personne qu'on voulais au moin nous avons ramener le jeune def Ron Hainsey qui rajopute de la profondeur du coter de nos def.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures des UFA's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des UFA's   Signatures des UFA's - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:34

Très content de l'arriver de Gary Roberts et de Brett McLean! Roberts jouera sur la 4e ligne et sur le PP tandis que McLean est un projet a long terme FARM et 4e trio!
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Signatures des UFA's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des UFA's   Signatures des UFA's - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:38

Effectivement, la durée des contrats sera un facteur dès l'an prochain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Signatures des UFA's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des UFA's   Signatures des UFA's - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:40

Prez , es ce que tu as reverifier mon offre ? est-elle vraiment de une saison ou une erreur a eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Washington
DG Vétéran
Washington


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/08/2007

Signatures des UFA's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des UFA's   Signatures des UFA's - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:44

Moi j'voudrais des explications, j'ai offert plus que la Floride et pour la même durée pour Craig Conroy. Je lui ai donner la chance pour une première ligne, le powerplay, le defense play et même le capitanat.. alors je comprends pas trop. Je chiale pas, je veux juste des explications..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures des UFA's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des UFA's   Signatures des UFA's - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:52

j'ai Streit au moin mais chpensais avoir boyle serieux, j'ai offert 5.7 pis chpensais que s'était bc...tk, pour un 77 en tk, l'an passé j'ai signé Salo a 4.9 pis s'était déja bc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures des UFA's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des UFA's   Signatures des UFA's - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:46

Yess jai eu le seul joueur que je voulait avec Draper..
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hawks
Hall of Fame !
Xavier Hawks


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Signatures des UFA's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des UFA's   Signatures des UFA's - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:53

**TMLeafs** a écrit:
Yes pour Aubin!..

mais pour Roenick.. ouark.. voir... j'y donne un contrat de 4 500 000 (genre) pi il prend le contrat de Boston à 3M.. avoir su, j'aurais dit qu'il allait jouer à l'aile droite avec Sundin sur la 1re.. tsé.. tk..

Aubin a 2.7 millions par année ?? OUCHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures des UFA's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des UFA's   Signatures des UFA's - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 0:32

j'aimerais p-e avoir une revérification pour 2 joueurs.
Streit à signé pour 1,1 millions pour 3 ans
Je lui avais offert un contrat de 1 050 000$ pour une durée de 5 ans messemble pour une durée de 2 ans de plus et 50 000$ de moin à l'age qui est rendu c'est mieu un contrat à long terme.

Boyle à signé un contrat de 6,75 millions pour 6 ans
Je lui ai proposé un contrat de 6,333 milllions pour 4 ans. Je lui ai promis de jouer sur mon premier trio en compagnie de Bergeron, sur le power play et un temps de 24 minutes minimum par partie.

Je comprendrais p-e bien pour Boyle car il à un plus gros salaire et avec un contrat à plus long terme, mais surtout voir l'offre pour Streit.
Revenir en haut Aller en bas
CD24
Hall of Fame !
CD24


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Localisation : 40 Bay Street, Toronto
Date d'inscription : 30/09/2006

Signatures des UFA's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des UFA's   Signatures des UFA's - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 6:20

Xavier Hawks a écrit:
**TMLeafs** a écrit:
Yes pour Aubin!..

mais pour Roenick.. ouark.. voir... j'y donne un contrat de 4 500 000 (genre) pi il prend le contrat de Boston à 3M.. avoir su, j'aurais dit qu'il allait jouer à l'aile droite avec Sundin sur la 1re.. tsé.. tk..

Aubin a 2.7 millions par année ?? OUCHHH

Calcule ma masse et tu vas voir que je m'en fous assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures des UFA's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des UFA's   Signatures des UFA's - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 8:26

Edm, justement jlui offert plus en moin de temps, c sur qui aime mieux ici la dit pas de sotise.
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
DG Vedette
DG Buffalo


Nombre de messages : 507
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

Signatures des UFA's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des UFA's   Signatures des UFA's - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 8:44

Yeah, avec Dan Boyle je suis rendu avec un big FOUR Very Happy

Blake-Vlasic-Boyle-Thelen

Une des meilleures défensives dans la LHSK2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures des UFA's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des UFA's   Signatures des UFA's - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 11:26

Ouch ca va etre relevé dans la Nord-Est...

Montréal, Ottawa, Buffalo et Toronto devraient tous être en séries, Boston va jouer beaucoup de matchs contre ces clubs la, métonnerais qu'il soit en séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures des UFA's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des UFA's   Signatures des UFA's - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 11:29

DG ROY *EDM* a écrit:
j'aimerais p-e avoir une revérification pour 2 joueurs.
Streit à signé pour 1,1 millions pour 3 ans
Je lui avais offert un contrat de 1 050 000$ pour une durée de 5 ans messemble pour une durée de 2 ans de plus et 50 000$ de moin à l'age qui est rendu c'est mieu un contrat à long terme.

Boyle à signé un contrat de 6,75 millions pour 6 ans
Je lui ai proposé un contrat de 6,333 milllions pour 4 ans. Je lui ai promis de jouer sur mon premier trio en compagnie de Bergeron, sur le power play et un temps de 24 minutes minimum par partie.

Je comprendrais p-e bien pour Boyle car il à un plus gros salaire et avec un contrat à plus long terme, mais surtout voir l'offre pour Streit.

Le prez ne tenait pas compte de la durée du contrat ... sinon il aurait surment signé avec toi. J'ai eu la même situation avec Lapointe. Pour Boyle je le comprends d'être allé signer à 6,75M$/6ans ... c'est juste logique selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
DG Vétéran
Washington


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/08/2007

Signatures des UFA's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des UFA's   Signatures des UFA's - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:24

Le reste des signatures c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures des UFA's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des UFA's   Signatures des UFA's - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:50

ce soir 19h jimagine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures des UFA's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures des UFA's   Signatures des UFA's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures des UFA's
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser