Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trade ATL - STL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade ATL - STL Empty
MessageSujet: Trade ATL - STL   Trade ATL - STL EmptyDim 28 Oct - 15:12

5th ATL + 3M$ VS 5th STL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ATL - STL Empty
MessageSujet: Re: Trade ATL - STL   Trade ATL - STL EmptyDim 28 Oct - 15:15

j'acepte , j'ai besoin d'argent pour Ufa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ATL - STL Empty
MessageSujet: Re: Trade ATL - STL   Trade ATL - STL EmptyDim 28 Oct - 15:30

Ca semle un peu la crosse ou de quoi ca pas d'allure
dsl si je me trompe c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ATL - STL Empty
MessageSujet: Re: Trade ATL - STL   Trade ATL - STL EmptyDim 28 Oct - 15:32

Méchante crosse hein? sibole Atlanta yé en train de détruire sa team !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ATL - STL Empty
MessageSujet: Re: Trade ATL - STL   Trade ATL - STL EmptyDim 28 Oct - 15:33

Maudit que le monde donne beaucoup pour des 5e choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ATL - STL Empty
MessageSujet: Re: Trade ATL - STL   Trade ATL - STL EmptyDim 28 Oct - 15:38

sé Sur mais tk la si ya pas besoin de sont argent...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hawks
Hall of Fame !
Xavier Hawks


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Trade ATL - STL Empty
MessageSujet: Re: Trade ATL - STL   Trade ATL - STL EmptyDim 28 Oct - 15:47

Sorry mais jconnais pas une équipe de la NHL qui dit '' ah ben jai pas besoin de 1.5 millions, fek jva le donner a mon compétiteur pour qui signe un meilleur joueur ... '' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ATL - STL Empty
MessageSujet: Re: Trade ATL - STL   Trade ATL - STL EmptyDim 28 Oct - 15:49

Eille je savais pas que Chicago et Edm était rendu au TC
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hawks
Hall of Fame !
Xavier Hawks


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Trade ATL - STL Empty
MessageSujet: Re: Trade ATL - STL   Trade ATL - STL EmptyDim 28 Oct - 15:52

[St-Louis GM] a écrit:
Eille je savais pas que Chicago et Edm était rendu au TC


Eyye scuse moi, je m'incline devant le maitre du monde de 15 ans ... Rolling Eyes

Stune trade innocente and thats it. c mon opinion feck stick it up where you want it Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ATL - STL Empty
MessageSujet: Re: Trade ATL - STL   Trade ATL - STL EmptyDim 28 Oct - 15:54

tu pense vrm pcq j'ai juste 15 ans que chcomprend rien ? eille le bilingue ta rien m'apprendre dans vie et surtout pas dans une ligue simulé oK?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ATL - STL Empty
MessageSujet: Re: Trade ATL - STL   Trade ATL - STL EmptyDim 28 Oct - 15:56

wooow calmez-vous les boys. Je visait un joueur et je voulais être sur de l'avoir. J'ai 28M$ de current funds, je ne vais signer aucun UFA majeur. 3M$ c'est beaucoup mais ce 3M$ la j'en avais pas besoin alors que le 5th j'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ATL - STL Empty
MessageSujet: Re: Trade ATL - STL   Trade ATL - STL EmptyDim 28 Oct - 16:00

Tyler Kennedy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hawks
Hall of Fame !
Xavier Hawks


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Trade ATL - STL Empty
MessageSujet: Re: Trade ATL - STL   Trade ATL - STL EmptyDim 28 Oct - 16:01

DG Atlanta a écrit:
wooow calmez-vous les boys. Je visait un joueur et je voulais être sur de l'avoir. J'ai 28M$ de current funds, je ne vais signer aucun UFA majeur. 3M$ c'est beaucoup mais ce 3M$ la j'en avais pas besoin alors que le 5th j'en avais besoin.

Jsuis ben daccord que tas 28 millions et que ta pas besoin de ton cash, mais si on check la valeur dla trade on parle de 3 millions pour une différence de koi, peut-etre 20 picks ?? Ya eu des packages de 4-5 choix pour ste prix la vla une semaine. Oui jsuis daccord que pendant le draft la valeur d'un choix augmente a cause tu veut un certain joueur, mais faudrait sa reste dans un cadre raisonnable ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hawks
Hall of Fame !
Xavier Hawks


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Trade ATL - STL Empty
MessageSujet: Re: Trade ATL - STL   Trade ATL - STL EmptyDim 28 Oct - 16:03

[St-Louis GM] a écrit:
tu pense vrm pcq j'ai juste 15 ans que chcomprend rien ? eille le bilingue ta rien m'apprendre dans vie et surtout pas dans une ligue simulé oK?

Oui monsieur !! En passant, va don rejoindre le DG des Kings, vous devez crissement ben vous entendre vous 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ATL - STL Empty
MessageSujet: Re: Trade ATL - STL   Trade ATL - STL EmptyDim 28 Oct - 16:05

Xavier Hawks a écrit:
DG Atlanta a écrit:
wooow calmez-vous les boys. Je visait un joueur et je voulais être sur de l'avoir. J'ai 28M$ de current funds, je ne vais signer aucun UFA majeur. 3M$ c'est beaucoup mais ce 3M$ la j'en avais pas besoin alors que le 5th j'en avais besoin.

Jsuis ben daccord que tas 28 millions et que ta pas besoin de ton cash, mais si on check la valeur dla trade on parle de 3 millions pour une différence de koi, peut-etre 20 picks ?? Ya eu des packages de 4-5 choix pour ste prix la vla une semaine. Oui jsuis daccord que pendant le draft la valeur d'un choix augmente a cause tu veut un certain joueur, mais faudrait sa reste dans un cadre raisonnable ...

J'trouve que ca reste raisonnable, pas mal plus raisonnable qu'un UFa de 74OV qui signe à 4M$ ... commencez pas à essayer de comparer la valeur de l'argent dans les ligues simulées par rapport à la vraie vie la
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hawks
Hall of Fame !
Xavier Hawks


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Trade ATL - STL Empty
MessageSujet: Re: Trade ATL - STL   Trade ATL - STL EmptyDim 28 Oct - 16:08

DG Atlanta a écrit:
Xavier Hawks a écrit:
DG Atlanta a écrit:
wooow calmez-vous les boys. Je visait un joueur et je voulais être sur de l'avoir. J'ai 28M$ de current funds, je ne vais signer aucun UFA majeur. 3M$ c'est beaucoup mais ce 3M$ la j'en avais pas besoin alors que le 5th j'en avais besoin.

Jsuis ben daccord que tas 28 millions et que ta pas besoin de ton cash, mais si on check la valeur dla trade on parle de 3 millions pour une différence de koi, peut-etre 20 picks ?? Ya eu des packages de 4-5 choix pour ste prix la vla une semaine. Oui jsuis daccord que pendant le draft la valeur d'un choix augmente a cause tu veut un certain joueur, mais faudrait sa reste dans un cadre raisonnable ...

J'trouve que ca reste raisonnable, pas mal plus raisonnable qu'un UFa de 74OV qui signe à 4M$ ... commencez pas à essayer de comparer la valeur de l'argent dans les ligues simulées par rapport à la vraie vie la

Jcomprend pas ton point que l,argent a pas la meme valeur dans la NHL que dans la ligue simulée. Si on a un plafond semblable, logiquement la valeur de l,argent sera la même car les salaires payés seront sensiblement les mêmes. En plus, on a un plafond moins élevé, donc la valeur de l'argent devrait etre plus élevée dans la LHSK2 vu qu'on nen a moins a dépenser ... en tk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ATL - STL Empty
MessageSujet: Re: Trade ATL - STL   Trade ATL - STL EmptyDim 28 Oct - 16:10

Dans les ligues simulées on a genre 4 types de dépenses ... dans la vraie vie ils en ont des dizaines. Moi j'en ai rien à foutre de donner 3M$ si ca m'enpêche d'avoir à donner du concret genre un prospect ou un joueur farm pcq de l'argent j'en ai EN MASSE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ATL - STL Empty
MessageSujet: Re: Trade ATL - STL   Trade ATL - STL EmptyDim 28 Oct - 16:13

Xavier Hawks a écrit:
[St-Louis GM] a écrit:
tu pense vrm pcq j'ai juste 15 ans que chcomprend rien ? eille le bilingue ta rien m'apprendre dans vie et surtout pas dans une ligue simulé oK?

Oui monsieur !! En passant, va don rejoindre le DG des Kings, vous devez crissement ben vous entendre vous 2 ...

Sé koi ton asti de problème de bave la PM ? toi pi ton équipe ta rien fait de bon dedans depuis que té rentré dans ligue... Yavais déja Ovechkin et Crosby dedans aport sa ta pu rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hawks
Hall of Fame !
Xavier Hawks


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Trade ATL - STL Empty
MessageSujet: Re: Trade ATL - STL   Trade ATL - STL EmptyDim 28 Oct - 16:15

DG Atlanta a écrit:
Dans les ligues simulées on a genre 4 types de dépenses ... dans la vraie vie ils en ont des dizaines. Moi j'en ai rien à foutre de donner 3M$ si ca m'enpêche d'avoir à donner du concret genre un prospect ou un joueur farm pcq de l'argent j'en ai EN MASSE.

Comprend tout suite que j'ai rien contre le fait d'échanger du cash contre des picks en ligue simulée. Sa me va parfaitement. Le fait est que tu paie vraiment trop cher pour ton choix. Un 5e pick, si on se fie aux trades précédentes, vaut a peu pres 500 000 $ et la, tu donne 3 millions + un autre pick... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ATL - STL Empty
MessageSujet: Re: Trade ATL - STL   Trade ATL - STL EmptyDim 28 Oct - 16:16

What the fuck...

Je comprend fuckin pas ton résonnement, Xavier Hawks...

Il faut être rendu majeur, maintenant pour être bon et tout comprendre dans une ligue simulée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade ATL - STL Empty
MessageSujet: Re: Trade ATL - STL   Trade ATL - STL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade ATL - STL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE PIT-MTL , TRADE MTL-MIN, trade PHI-TOR
» Trade WAS / VAN
» Trade MTL-SJ
» Trade NYI-NAS
» Trade NYI-NJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSK2 :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser