Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alignements Hurricanes de Caroline saison 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alignements Hurricanes de Caroline saison 3 Empty
MessageSujet: Alignements Hurricanes de Caroline saison 3   Alignements Hurricanes de Caroline saison 3 EmptyMer 24 Oct - 11:11

Alignement partant probable des Canes pour la saison qui s'en vient

Langkow(76)-Brind'amour(82)-Cole(78)
Parise(74)-Sedin(80)-Shanahan(77)
Penner(71)-Berglund(72)-Schaefer(76)
Ponikarovsky(72)-Peca(71)-Lapierre(71)

Kaberle(76)-Tallinder(75)
Hatcher(73)-Commodore(75)
O'Brien(74)-Edler(70)
Markov(70)

Luongo(83)
Smith(70 + recotte a venir)

Quelle équipe... nous avons probablement l'équipe avec les 4 trios les plus équilibrés de la ligue... notre gardien numéro un est formidable.. Le point d'interrogation se situe a la défense...Prévoyez voir les Canes etre actifs sur le marché des UFA pour aller chercher 1 ou 2 bons défenseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignements Hurricanes de Caroline saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Alignements Hurricanes de Caroline saison 3   Alignements Hurricanes de Caroline saison 3 EmptyMer 24 Oct - 11:14

Bof, 4 trios équilibrés... J'aime surtout ta 2e personnellement Wink

Mais c'est certain que ta un club de séries, surement meme top de ta division avec Luongo comme goaler, ca peut pas faire autrement. Si tu réussis a améliorer ta défensive avec un Boyle par exemple, c'est certain que tu va etre un contender dans l'Est parce que présentement y te manque vraiment un def numéro 1.

Bon club malgré que pas jeune jeune sur les 2 premiers trios Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alignements Hurricanes de Caroline saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Alignements Hurricanes de Caroline saison 3   Alignements Hurricanes de Caroline saison 3 EmptyMer 24 Oct - 14:31

Ouais je sais que je dois trouver un bon défenseur...c ma priorité...

Je suis pas tellement un fan de la jeunesse.. surtout dans une ligue ou tout le monde aime pas les vieux pis veux des jeunes... m'a les prendre moi vos Brind'amour qui finissent 2e scoreurs de la ligue...J'aime mieux des vétérans qui sont pret a m'amener en séries saison apres sdaison... que des jeunes que je dois attendre de voir se développer..
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
DG Vedette



Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Alignements Hurricanes de Caroline saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Alignements Hurricanes de Caroline saison 3   Alignements Hurricanes de Caroline saison 3 EmptyMer 24 Oct - 15:35

CarolinaGM a écrit:
Ouais je sais que je dois trouver un bon défenseur...c ma priorité...

Je suis pas tellement un fan de la jeunesse.. surtout dans une ligue ou tout le monde aime pas les vieux pis veux des jeunes... m'a les prendre moi vos Brind'amour qui finissent 2e scoreurs de la ligue...J'aime mieux des vétérans qui sont pret a m'amener en séries saison apres sdaison... que des jeunes que je dois attendre de voir se développer..

Parfaitement d'accord, en préparant une certaine relève !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alignements Hurricanes de Caroline saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Alignements Hurricanes de Caroline saison 3   Alignements Hurricanes de Caroline saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignements Hurricanes de Caroline saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignements des Avs ; Saison IV.
» Caroline saison 4
» Transaction Majeure Caroline-St-Louis(saison 4)
» Rangers/Hurricanes
» Alignement partant 2007-2008 des Hurricanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous! :: Vos Alignements!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser