Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trade ... Ottawa / Washington

Aller en bas 
+3
Washington
DG Detroit - VP
DG Ottawa
7 participants
AuteurMessage
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Trade ... Ottawa / Washington Empty
MessageSujet: Trade ... Ottawa / Washington   Trade ... Ottawa / Washington EmptyLun 22 Oct - 23:03

Direction Ottawa :
2ieme Choix VAN
3ieme Choix S-J
0,5 millions de current funds

Direction Washington :
Jamie Langenbrunner 74 , 32 ans

J'aime bcp les nouvelles cotes de Mikhnov donc je pense qui merite un poste sur la 3ieme ligne d'attaque avec Whitney et Bates . En plus j'ai une offensive plutot agé donc Mikhnov sur une 3ieme ligne sera bon pour mon futur . Lagenbrunner gagne 2,5 millions et n'est pas un membre tres important de ma formation . Les choix garnirons encore ma bande de prospect et le 500 000$ m'aidera a engager un UFA .


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit - VP
Hall of Fame !
DG Detroit - VP


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/07/2006

Trade ... Ottawa / Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Washington   Trade ... Ottawa / Washington EmptyLun 22 Oct - 23:05

Heye merci Washington. On fait un trade, on l'accepte, j'te dis de venir l'écrire sur le forum, pis tu va trader ton pick à Ottawa à place.

Très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Trade ... Ottawa / Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Washington   Trade ... Ottawa / Washington EmptyLun 22 Oct - 23:08

Oups , je m'excuse , je savais que tu etais en train de negocier avec lui ... mais pas que la trade a ete fait , j'ai bien jouer le jeu en disant que Holmstrom etais UFA a la fin de la saison comme Aucoin , Knuble et Rucinsky ... il m'a dit j'accepte . J'etais vraiment pas au courent qu'il avais accepter de ton coter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Ottawa / Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Washington   Trade ... Ottawa / Washington EmptyLun 22 Oct - 23:23

LF, comme tu m'a dit sur MSN, cé vraiment plaisant des DG comme ca... (Washington la), ya rien qui mécoeure plus que des DG qui acceptent pis qui se retournent de bord tout suite après...

Tk, rien contre toi Steve mais contre Washington, y baisse dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
DG Vétéran
Washington


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/08/2007

Trade ... Ottawa / Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Washington   Trade ... Ottawa / Washington EmptyLun 22 Oct - 23:44

Bah.. y'a rien qui me dérange moins que de baisser dans ton estime.. sans vouloir te manquer de respect la. J'avais soumis une offre à Detroit.. mais ta réponse a été longue et ottawa m'a fait réaliser que j'avais déjà 3 UFA l'an prochain, j'en avait pas besoin d'un 4ième.. alors quand tu m'as dit j'accepte... j'avais changer d'idée. Faut pas déformer les faits non plus. Mais bon.. je modèle mon équipe comme je le veux et je ne pouvais pas être au draft.. aussi bien aller chercher un joueur au lieu de tout perdre..
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit - VP
Hall of Fame !
DG Detroit - VP


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/07/2006

Trade ... Ottawa / Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Washington   Trade ... Ottawa / Washington EmptyLun 22 Oct - 23:47

Quand je t'ai dit que j'acceptais, tu m'as dit (et je cite) "good sa me vas".

C'est pas mal plus proche de "J'accepte" que "Désolé j'ai finalement tradé à Ottawa".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Ottawa / Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Washington   Trade ... Ottawa / Washington EmptyMar 23 Oct - 9:58

Pis tu dis plutot que tout perdre, jsais pas si té au courant mais ca existe faire une liste pour le draft...

Tk, total manque de respect...
Revenir en haut Aller en bas
CD24
Hall of Fame !
CD24


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Localisation : 40 Bay Street, Toronto
Date d'inscription : 30/09/2006

Trade ... Ottawa / Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Washington   Trade ... Ottawa / Washington EmptyMar 23 Oct - 11:53

yoteshot_MTL a écrit:
Tk, total manque de respect...

Très juste.. C'est pas grand chose mais c'est un petit quelque chose qui a une grande influence sur les autres.

Si je comprends bien, Washington se criss des autres DGs et pense juste à sa team.. Tsé, jpensais qu'un de même c'était assez dans une ligue mais non, ya n'a deux là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Ottawa / Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Washington   Trade ... Ottawa / Washington EmptyMar 23 Oct - 12:11

c ki le 1er... lol
Revenir en haut Aller en bas
CD24
Hall of Fame !
CD24


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Localisation : 40 Bay Street, Toronto
Date d'inscription : 30/09/2006

Trade ... Ottawa / Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Washington   Trade ... Ottawa / Washington EmptyMar 23 Oct - 16:25

CarolinaGM a écrit:
c ki le 1er... lol

Je le dirai pas par respect là.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
DG Vétéran
Washington


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/08/2007

Trade ... Ottawa / Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Washington   Trade ... Ottawa / Washington EmptyMar 23 Oct - 21:33

Attend là.. faire une erreur est un manque de respect.. relisez vos dictionnaires messieurs. Si Holmstrom n'auait pas été UFA l'an prochain, sa aurait marché mais j'ai regardé vite.. j'ai commis une faute. Quel manque de respect tout de même.. j'suis pas ici pour me faire chier, si on a pu le droit de faire une erreur.. quelqu'un d'autre prendra ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Ottawa / Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Washington   Trade ... Ottawa / Washington EmptyMar 23 Oct - 21:48

Ouais mais l'erreur tu l'assumes cé toute, tu annule pas un trade accepté par les 2 partis pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Washington
DG Vétéran
Washington


Nombre de messages : 798
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/08/2007

Trade ... Ottawa / Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Washington   Trade ... Ottawa / Washington EmptyMer 24 Oct - 19:22

À ce que je sache elle était pas écrite la..
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit - VP
Hall of Fame !
DG Detroit - VP


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/07/2006

Trade ... Ottawa / Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Washington   Trade ... Ottawa / Washington EmptyMer 24 Oct - 19:53

Mais l'affaire c'est qu'on avait accepté, j't'ai demandé d'aller l'écrire, et au-lieu de ça c'est ce trade-ci qui apparaît. Ça aurait juste été bien de me dire que tu voulais plus ou de quoi à la place d'accepter et de pu rien me dire, pour finalement sortir avec ce trade-ci. Tu comprends, le manque de respect est dans le fait que t'es jamais venu me dire que tu annulais le trade ou que tu voulais pu le faire. T'as juste arrêté de me parler et t'as quitté MSN après avoir complété ton trade avec Ottawa.

Anyway, on s'en fou, c'est fait. J'ai juste pu trop l'intention de trader avec toi, mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Ottawa / Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Washington   Trade ... Ottawa / Washington EmptyMer 24 Oct - 20:17

**TMLeafs** a écrit:
CarolinaGM a écrit:
c ki le 1er... lol

Je le dirai pas par respect là.


Sa doit surment être moi le méchant encore.
Revenir en haut Aller en bas
CD24
Hall of Fame !
CD24


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Localisation : 40 Bay Street, Toronto
Date d'inscription : 30/09/2006

Trade ... Ottawa / Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Washington   Trade ... Ottawa / Washington EmptyMer 24 Oct - 20:20

[St-Louis GM] a écrit:
**TMLeafs** a écrit:
CarolinaGM a écrit:
c ki le 1er... lol

Je le dirai pas par respect là.


Sa doit surment être moi le méchant encore.

Est-ce que j'ai dit que c'est toi? Laughing Si tu te sens visé, c'est pas mon problème, j'ai pointé personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Ottawa / Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Washington   Trade ... Ottawa / Washington EmptyMer 24 Oct - 21:03

ouin mais dire que ya du monde de cave sur le forum et qui on pas de respect sé comme dire « yun innocent sur le forum qui prend pour les leafs» ...C'est la meme chose, surtout que tu m'aime pas alors je me sens visé c'est tout...

Dsl pour pété ma coche la mais du monde de meme qui essaye juste de foute la marde sur le forum par des commentaires dememes la sa pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Hawks
Hall of Fame !
Xavier Hawks


Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Trade ... Ottawa / Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Washington   Trade ... Ottawa / Washington EmptyMer 24 Oct - 21:15

[St-Louis GM] a écrit:
ouin mais dire que ya du monde de cave sur le forum et qui on pas de respect sé comme dire « yun innocent sur le forum qui prend pour les leafs» ...C'est la meme chose, surtout que tu m'aime pas alors je me sens visé c'est tout...

Dsl pour pété ma coche la mais du monde de meme qui essaye juste de foute la marde sur le forum par des commentaires dememes la sa pas sa place.

Jpense que si vous avez de koi un contre l'autre, reglez sa pas un combat de lutte dans le jello, dans la bouette ou ben dans un bikini contest mais pas sur le forum !!

MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
DG Vedette



Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Trade ... Ottawa / Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Washington   Trade ... Ottawa / Washington EmptyMer 24 Oct - 21:35

Très drôle ce topic. Vous faites une soupe populaire avec un os à soupe..
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Trade ... Ottawa / Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Washington   Trade ... Ottawa / Washington EmptyJeu 25 Oct - 19:31

ok , mais bon ... J'aimerais que les membres du TC viennent donner leur opinions SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
DG Vedette



Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Trade ... Ottawa / Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Washington   Trade ... Ottawa / Washington EmptyJeu 25 Oct - 20:02

accepté
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Trade ... Ottawa / Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Washington   Trade ... Ottawa / Washington EmptyVen 26 Oct - 20:23

Ottawa *Beaupré* a écrit:
ok , mais bon ... J'aimerais que les membres du TC viennent donner leur opinions SVP !

SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Ottawa / Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Washington   Trade ... Ottawa / Washington EmptyVen 26 Oct - 20:42

personnelement, pour revenir au double trade.. je crois que tant que c'est pas écrit ici... c pas officiel... Par contre, Washington aurait du avertir Detroit que ca marchait pu quand il a vu Holmstrom UFA... anyway c faite c faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Trade ... Ottawa / Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Washington   Trade ... Ottawa / Washington EmptyVen 26 Oct - 22:46

Transaction officiellement acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Trade ... Ottawa / Washington Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Ottawa / Washington   Trade ... Ottawa / Washington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade ... Ottawa / Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade ... Ottawa / Washington
» Trade ... Ottawa / Washington
» Trade ... Ottawa / Washington (Fait)
» Trade ... Ottawa / L-A
» Trade ... Ottawa / L-A #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSK2 :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser