Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Journal de Montréal (III)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Journal de Montréal (III) Empty
MessageSujet: Le Journal de Montréal (III)   Le Journal de Montréal (III) EmptyDim 14 Oct - 12:40

La section des sports du Journal de Montréal vous assurera, tout au long de l'année, une couverture complète de votre équipe favorite, les Canadiens de Montréal. Plusieurs reportages et rapports seront disponibles dans ces pages et nous mettrons l'emphase sur le Tricolore bien entendu. Échos de vestiaires, conférences de presse, résumés de matchs, échanges, analyses, vous trouverez tout ça ici!
Revenir en haut Aller en bas
Steven-VP
Hall of Fame !
Steven-VP


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Journal de Montréal (III) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal (III)   Le Journal de Montréal (III) EmptyDim 14 Oct - 16:30

ca ressemble a une pub de RDS ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal de Montréal (III) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal (III)   Le Journal de Montréal (III) EmptyDim 14 Oct - 19:20

Montréal, 14 octobre 2007 - Après la sortie hâtive du Canadien lors des dernières séries éliminatoire (en 5 matchs contre la Caroline), l'entraîneur Guy Carbonneau avait demandé au DG Lavigne d'effectuer certains changements à la formation. Carbo aura été servi alors que le CH a procédé à pas moins de huit transactions lors de la dernière semaine. Certains d'entre elles étant majeures, incluant celle avec les Sénateurs qui a amené Miikka Kiprusoff chez le Tricolore.


Pour vous faciliter la tâche de compréhension, voici donc un résumé des changements chez le Tricolore

ONT QUITTÉ:
Richard Park - Attaquant
Alexei Mikhnov - Attaquant
Matt Jones - Défenseur
Brian Gionta - Attaquant
Alexei Emelin - Défenseur
Mathieu Carle - Défenseur espoir
7 millions de dollars
Ryan Getzlaf - Attaquant
Marc-André Cliche - Attaquant espoir
Vaclav Prospal - Attaquant
Carey Price - Gardien
Tom Preissing - Défenseur
John Madden - Défenseur

SONT ARRIVÉS
Chris Neil - Attaquant
Greg Zanon - Défenseur
1er pick STL (2e overall)
3e pick DAL (61e overall)
Dan Bertram - Attaquant espoir
Tim Connolly - Attaquant
2e pick PHO (45e overall)
Ryan Whitney - Défenseur
Matt Foy - Attaquant
Torrey Mitchell - Attaquant espoir
Miikka Kiprusoff - Gardien
4e pick TOR (108e overall)
Josh Hennessy - Attaquant
4e pick ANA (110e overall)

On peut donc constater que plusieurs choix sont arrivés dont le 2e du repêchage qui amènera assurément une future vedette à Montréal. Dans la ville du hockey, les amateurs se demandent déjà qui entre les Kyle Turris, Patrick Kane, Karl Alzner et Sam Gagner aboutira chez le Canadien. Chez la direction, malgré qu'on ne veut pas dévoiler trop d'informations, on semble déjà savoir sur qui le choix s'arrêtera.

De plus, le gardien étoile Kiprusoff formera un duo étincelant avec Tim Thomas qui sort d'une saison de l'élite. Tim Connolly remplacera parfaitement Prospal mais en étant plus jeune et plus constant. Gionta sera une lourde perte mais la présence du 2e choix devrait étancher le manque en attaque. Carbonneau a déjà affirmé que le joueur repêché au 2e rang obtiendrait beaucoup de temps jeu sur les 2 premiers trios. Une acquisition qui est passée sous le silence est celle de Ryan Whitney qui devrait former toute une 2e paire avec Cam Barker qui a beaucoup progressé l'an dernier, se taillant même une place sur l'alignement de départ du match des étoiles de la LHSK. Tom Preissing faisait un bon boulot offensivement mais son jeu défensif laissait à désirer et on espère que Whitney saura améliorer cette facette.

Lorsqu'on regarde l'allure de la formation montréalaise, on voit la présence de plusieurs excellents joueurs allant de Thornton, Heatley, Williams, Carter et Connolly en attaque jusqu'à Bouwmeester, Barker et Markov en défensive et finalement Thomas et Kiprusoff devant les filets. Toutefois, la faiblesse de l'équipe l'an dernier fut la contribution des joueurs de soutien. On peut s'attendre à une grande amélioration de Jiri Tlusty qui amorcera sa 2e saison dans la grande ligue. Un autre joueur de deuxième année, Darren Helm aura la chance de faire ses preuves sur la 3e ligne, lui qui aura la tâche de chausser les patins de John Madden. Un agent libre ou une recrue pourrait se greffer aux deux jeunes pour compléter la 3e unité. En défensive, Clayton Stoner a beaucoup maturé depuis la saison dernière et aura une responsabilité accrue. Son compagnon de jeu reste toutefois inconnu pour l'instant mais comptez sur la direction pour acquérir un vétéran défenseur pour l'aider dans son apprentissage.

Alignement provisoire du Tricolore:

Heatley 82-Thornton 81-******
Williams 79-Connolly 78-Carter 77
Helm 74-Tlusty 74-******
******-*******-******

Markov 80-Bouwmeester 80
Barker 77-Whitney 75
Stoner 73-******

Kiprusoff 83
Thomas 77

Les étoiles sont nombreuses sur le côté droit de la formation mais n'ayez crainte, tout sera réglé pour le début de la saison. Pas moins de 6 recrues pourraient faire le saut mais 3 serait plus réaliste avec une sur la première ligne, une sur la 3e ainsi qu'une sur la 4e. Les jeunes Ruzicka, Hennessy, Foy et Blanchard seront dans la course, tout comme quelques jeunes qui s'ajouteront à eux après le repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal de Montréal (III) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal (III)   Le Journal de Montréal (III) EmptyJeu 25 Oct - 11:48

4 espoirs se joignent au Tricolore!

La direction du CH a annoncé ce matin la signature de 4 joueurs pour la prochaine saison.

Tout d'abord, on a appris que le défenseur Tobias Enstrom s'est entendu avec l'équipe. Enstrom, un Suédois de 22 ans est reconnu pour son excellent jeu offensif et son bon coup de patin. Il devrait se battre pour le poste de 6e défenseur cette année. S'il fait l'équipe, il obtiendra assurément du temps de jeu en avantage numérique, lui dont le style de jeu est totalement basé sur l'attaque malgré qu'il soit un joueur très intelligent dans son territoire.

Ensuite, plusieurs amateurs furent surpris d'entendre le nom de Nathan Gerbe sortir de la bouche du DG Lavigne lors de la conférence de presse. En effet Gerbe, repêché tard l'an dernier, n'était pas très connu des fans ni même de la presse. Du haut de ses 5'5", il a fait écarquiller bien des yeux la saison dernière avec Boston College, marquant 25 buts et obtenant 22 passes pour 47 points en 41 matchs tout en terminant la saison à +18. Ses 76 minutes de pénalité montrent également le style de jeu qu'il adopte, soit d'être très intense. Son plus grand atout est évidemment sa vitesse incroyable mais son jeu défensif, son tir et son ardeur au jeu ne sont pas à oublier non plus. On le compare déjà à Brian Gionta par ce style. Il devrait évoluer à l'aile droite pour débuter l'année*.

Le Journal de Montréal (III) Gerbe-758151
Les comparaisons sont nombreuses entre Gerbe et Brian Gionta (STL)

Le troisième joueur sous contrat est un autre Suédois, l'attaquant Joel Lundqvist. Âgé de 25 ans, on a réussi à le faire quitter sa patrie, lui qui connaissait beaucoup de succès dans la Ligue Élite de Suède. Si on le décrit en quelques lignes, Lundqvist est un joueur intense dont la plus grande qualité est son jeu défensif. De plus, il sait être robuste et encore plus important, il est capable de jouer sur un trio offensif si le besoin s'en fait sentir.

Le Journal de Montréal (III) DEV_1834
Kyle Turris pourra démontrer son grand talent à Montréal


Le DG Lavigne a gardé la grande nouvelle pour la fin en annonçant la signature de l'attaquant Kyle Turris, 2e choix au dernier repêchage de la ligue. "Dès sa sélection, nous avons amorçé les négociations contractuelles et ce fut facile puisqu'il voulait ardamment jouer pour notre formation." Si on se fie aux autres commentaires dits durant la conférence, il ne serait pas surprenant de voir Turris amorcer l'année sur une ligne avec Heatley et Thornton. Après avoir brûlé la BCHL, Turris a amorcé cette année dans la NCAA au Wisconsin. Après 4 rencontres, il est de loin le meilleur joueur de la ligue avec 12 points en 4 matchs. Il devance Blake Geoffrion qui est 2e avec 6 points, on voit rapidement l'écart entre les 2. Certains le comparent avec Joe Sakic en raison de son excellent coup de patin, de ses capacités de passeur et surtout en raison de son tir du poignet extrêmement précis. Il est dangereux chaque fois qu'il touche à la rondelle et n'a pas peur de se sacrifier pour ses coéquipiers. On a déjà hâte de le voir à l'oeuvre!

Dans les prochains jours, Lavigne sera très occupé à renégocier les contrats de Heatley, Carter, Kiprusoff, Thornton et Bouwmeester mais on sait qu'il sera capable de trouver des terrains d'entente pour garder tout ce beau monde à long terme à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal de Montréal (III) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal (III)   Le Journal de Montréal (III) EmptyJeu 25 Oct - 11:56

Tu vas t'en sortir en bas de 48M$? Tk beau ptit paquet d'espoirs qui se joignent au CH ca ... surtout Turris que j'espère voir sur ton premier trio! Futur attaquant étoile de la LHSK ca! Good job Math et encore heureux qu'on ne soit pas dans la même division!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal de Montréal (III) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal (III)   Le Journal de Montréal (III) EmptyJeu 25 Oct - 12:02

Thornton a déja 6M donc pas une grosse hausse la
Heatley est a 4,5
Kipper 3,3
Les 2 autres vont monter mais surtout Bouwmeester la. Carter devrait pas me couter trop cher c'est juste son 2e contrat professionnel.

Au pire, Whitney pourra être dispo
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Journal de Montréal (III) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal (III)   Le Journal de Montréal (III) EmptyDim 4 Nov - 1:22

DG Atlanta a écrit:
Tu vas t'en sortir en bas de 48M$? Tk beau ptit paquet d'espoirs qui se joignent au CH ca ... surtout Turris que j'espère voir sur ton premier trio! Futur attaquant étoile de la LHSK ca! Good job Math et encore heureux qu'on ne soit pas dans la même division!

Le criss , il est solide en tabarnacle . Je me demande comment je vais faire pour en avoir 4 sur 8 contre lui . On va parler serieusement et si j'ai 3 victoires sur 8 , je serais satisfait . A condition que contre Toronto , Buffalo , Boston je soit dominant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal de Montréal (III) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal (III)   Le Journal de Montréal (III) EmptyLun 5 Nov - 18:01

Top 20 des espoirs du Canadien, Novembre 2007

Le repêchage de la LHSK vient de se terminer pour le Tricolore qui comptait plusieurs choix. Ils se greffent tous au top 20 des espoirs de l'équipe qui compte sur une profondeur incontestée dans leur banque de jeunes. Veuillez noter que cette liste compte tous les espoirs et joueurs de Hamilton qui n'ont disputé aucun match dans la grande ligue.
1-Kyle Turris
Centre - 18 ans - Université du Wisconsin (NCAA)
Potentiel: Attaquant étoile
Le premier choix du Tricolore au dernier repêchage amateur, deuxième au total, Turris a déjà reçu un énorme vote de confiance du DG Lavigne qui a formellement demandé à Guy Carbonneau de l'utiliser à la droite de Joe Thornton sur un trio complété par Dany Heatley. Il sera intéressant de voir Turris à l'oeuvre, lui dont le style de jeu s'apparente à celui de Joe Sakic et qui possède un tir du poignet aussi foudroyant que celui-ci.
2-Tobias Enstrom
Défenseur - 22 ans - MODO (SEL)
Potentiel: Quart-arrière, défenseur numéro 2
Sélectionné au 63e rang par le Canadien, Enstrom impressionne la direction de l'équipe à tous les tests qu'il passe depuis son arrivée à Montréal. Plusieurs dépisteurs et amateurs qualifient son coup de patin comme étant parmi les meilleurs de l'équipe, au même niveau qu'Andrei Markov. Enstrom est un défenseur offensif de haute qualité qui joue intelligement dans sa zone pour compenser pour sa petite taille. Il devrait être sur la 3e paire cette saison mais risque de voir du temps en avantage numérique dès cette année.
3-Daniel Carcillo
Ailier gauche - 22 ans - Mississauga (OHL)
Potentiel: Ailier de 2e-3e trio
Par son style de jeu, Carcillo est une véritable peste pour l'équipe adverse. Souvent comparé à Sean Avery, Carcillo doit apprendre à être plus discipliné s'il veut un jour obtenir un grand rôle dans une équipe. En plus d'exceller en échec avant, il possède un certain potentiel offensif et pourrait un jour marquer 20 buts dans la grande ligue.
4-Nathan Gerbe
Attaquant - 20 ans - Boston College (NCAA)
Potentiel: Attaquant de 2e ligne
Du haut de ses 5'6", Nathan Gerbe n'a rien à envier aux géants du monde du hockey, lui qui ne recule devant rien et a un coeur aussi gros que son frame le lui permet. Avec une si petite taille par contre, il doit miser sur sa vitesse pour se créer des chances et il le fait à merveille. Il sera intéressant de le voir à Montréal cette année, lui qui est souvent comparé à Brian Gionta qui a été échangé à St-Louis au cours de l'été.
5-Michal Neuvirth
Gardien - 19 ans - Plymouth (OHL)
Potentiel: Gardien numéro 1
Si Neuvirth n'est pas à Montréal cette année, c'est simplement parce qu'il y a congestion devant le filet. Toutefois, avec le contrat de Thomas qui vient à échéance après la saison, il sera intéressant de voir si Neuvirth est signé par le Tricolore, lui qui domine littéralement la OHL depuis les 2 dernières saisons avec une fiche de 31-12 et une pourcentage d'arrêt de ,931%.
Le Journal de Montréal (III) Neuvirth-michal070518cp
Neuvirth est peut-être le gardien d'avenir à Montréal
6-Steve Mason
Gardien - 19 ans - London (OHL)
Potentiel: Gardien numéro 1
Mason est un autre gardien de grand talent de l'organisation du Tricolore. S'il peut continuer sur sa lancée avec les Knights, il pourrait être rappelé à Montréal plutôt que Neuvirth la saison prochaine. Pour l'instant il pourra exceller au championnat du monde de hockey junior en défendant le filet du Canada.
7-Oscar Moller
Attaquant - 18 ans - Chilliwack (WHL)
Potentiel: Attaquant de 2e ligne
Moller est un excellent attaquant dans les deux sens de la glace mais il sait vraiment dominer en attaque. Sa plus grande force est certainement sa très grande vitesse. Il ne devrait pas se joindre au Canadien avant 1 an ou 2 mais il possède néanmoins un assez gros potentiel.
8-Torrey Mitchell
Centre - 22 ans - Vermont (NCAA)
Potentiel: Centre de 3e ligne
Un très bon patineur qui excelle défensivement, c'est comme cela qu'on pourrait définir Torrey Mitchell. De plus, il est un as sur les mises au jeu et possède de bonnes qualités de passeur. La raison pour laquelle il ne sera jamais une menace offensive est son manque de talent de marqueur. Originaire de Montréal, Mitchell pourrait se joindre au Canadien d'ici 2 ans si tout va bien.
9-Vladimir Mihalik
Défenseur - 20 ans - Prince George (WHL)
Potentiel: Défenseur défensif, top 4
Un vrai géant du haut de ses 6'7", Mihalik possède un tir canon qu'il n'hésite pas à utiliser en avantage numérique. Sa force se situe toutefois en défensive où il peut donner de solides mises en échec et bien jouer devant le filet. Son coup de patin pourrait l'empêcher d'atteindre son plein potentiel. Il est un projet à long terme mais jouera assurément un jour dans la LHSK.
Le Journal de Montréal (III) O4c38lWfagkAABra2GIAAAAN2
Mihalik pourrait semer la terreur dans la LHSK grâce à son gabarit
10-Michael Garnett
Gardien - 24 ans - Hamilton (AHL)
Potentiel: Gardien numéro 1B
Après son acquisition par Montréal via transaction, Garnett s'est avéré l'un des meilleurs gardiens de la ligue américaine la saison dernière et représente maintenant une solution possible en cas de blessure à Kiprusoff ou Thomas. À son âge toutefois, il serait surprenant de le voir s'établir comme gardien de premier plan.
11-Kyle Quincey
Défenseur - 22 ans - Mississauga (OHL)
Potentiel: Défenseur top 4
Quincey est un défenseur fiable qui patine bien et donne des mises en échec percutantes. Il devra travailler sur sa constance s'il veut se mériter un poste dans la LHSK un jour. Il est passé bien près d'obtenir un contrat cette saison pour jouer à Hamilton.
12-Jay Barriball
Attaquant - 20 ans - Université du Minnesota (NCAA)
Potentiel: Attaquant top-6
Barriball est une véritable bombe offensive. Malgré sa petite taille, il se donne toujours à fond, ce qui pourrait le ralentir avec les blessures. Il excelle particulièrement en avantage numérique où il peut repérer ses coéquipiers plus aisément. Il peut également jouer à court d'un homme.
13-Jarkko Immonen
Centre - 25 ans - Hamilton (AHL)
Potentiel: Centre de 2e ligne
Immonen doit saisir sa dernière chance, lui qui à 25 ans, vient de connaître deux excellentes saisons dans la ligue américaine. En cas de blessures, il pourrait être rappelé et devra faire sa marque puisque pour lui, le temps commence à manquer pour s'établir.
14-Akim Aliu
Centre - 18 ans - Sudbury (OHL)
Potentiel: Centre de 2e ligne
On dit d'Aliu qu'il possède toutes les qualités: c'est un gros joueur qui aime foncer au filet et qui a de bonnes mains. Il possède également tout un tir. Il est le prototype parfait d'attaquant de puissance mais il devra se calmer hors de la glace s'il veut être respecté par les entraîneurs et faire sa place.
Le Journal de Montréal (III) 21aliu
Akim Aliu représente un projet à long terme

15-Dan Bertram
Ailier droit - 20 ans - Boston College (NCAA)
Potentiel: Ailier droit de 3e ligne
Un seul mot peut résumer le jeu de Bertram: intensité. Tout son jeu est basé sur l'ardeur qu'il met au travail. Il adore foncer au filet et donner de bonnes mises en échec. S'il améliore son jeu défensif, il deviendra une menace sur un 3e trio et pourrait évoluer sur un 2e trio si le besoin se fait sentir.
16-Tomas Marcinko
Centre - 19 ans - Barrie (OHL)
Potentiel: Centre de 3e ligne
Un autre géant, Marcinko est un joueur qui adore jouer dans les coins et se poster près du filet. Contrairement à plusieurs Européens, sa grande force est son jeu défensif et c'est d'ailleurs ce qui pourrait l'amener dans la LHSK car son manque de constance en attaque va toujours le ralentir.
17-Carl Gunnarsson
Défenseur - 20 ans - Linkopings (SEL)
Potentiel: Défenseur top 6
À 20 ans, Gunnarsson a encore amplement le temps de se faire valoir en Suède. Chez les Canadiens, on aimerait qu'il suive les traces d'un autre Suédois, Anton Stralman, récemment repêché par les Leafs. Gunnarsson est un défenseur bon partout mais qui n'excelle nulle part; en quelque sorte, il a le talent mais il doit le polir pour s'établit comme un joueur solide.
18-Nichlas Torp
Défenseur - 18 ans - HV71 (SEL)
Potentiel: Défenseur défensif top 6
N'eut été d'une grave blessure, Torp aurait certainement été repêché lors des 2 premières rondes du repêchage. Il est un défenseur défensif qui adore donner des mises en échec solides et est très difficile à jouer contre. À Montréal, on le considère comme un projet à long terme.
19-Viktor Alexandrov
Ailier droit - 21 ans - Novokuznetsk (RSL)
Potentiel: Ailier droit de 1ère ligne
Un joueur adoré par le DG Lavigne, Alexandrov possède tout le talent du monde, lui qui patine comme l'éclair et possède un tir foudroyant. C'est un véritable plaisir de le regarder aller sur la glace, tellement il peut toujours se passer quelque chose. La raison pourquoi il est si bas est son manque de contance ainsi que le fait qu'il joue en Russie depuis plusieurs années. Ne soyez toutefois pas surpris si la direction arrivait à une entente avec lui pour l'an prochain puisqu'on adorerait miser sur cette arme à Montréal.
20-Vladimir Ruzicka
Centre - 18 ans - HC Praha (CZE)
Potentiel: Centre de 2e ligne
Ruzicka est un joueur qui excelle en attaque et qui produit quelquechose à chaque fois qu'il est sur la glace. Toutefois, il manque d'intensité et de constance. Un bon entraîneur pourrait le remettre sur le bon chemin et lui permettre d'atteindre son plein potentiel. Il demeure toutefois un projet à très long terme.
Mentions honorables: Jesse Joensuu (LW), Alexander Bumagin (RW), Felix Schutz (C), Bradley Eidsness (G), Johan Harju (LW)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal de Montréal (III) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal (III)   Le Journal de Montréal (III) EmptyLun 5 Nov - 19:56

Je te déteste...
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Journal de Montréal (III) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal (III)   Le Journal de Montréal (III) EmptyMar 20 Nov - 20:34

+500 000$
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Invité
Invité




Le Journal de Montréal (III) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal (III)   Le Journal de Montréal (III) EmptyMer 14 Mai - 23:02

Une série qui promet

Encore une fois, les Bruins et les Canadiens s'affronteront en séries éliminatoires, une tradition depuis plusieurs années.

Voici une comparaison rapide entre les deux formations à l'aube du début de l'affrontement de premier tour.

Le Journal de Montréal (III) Tableaulhskgk8

On peut constater que pour l'attaque, c'est plutôt semblable, bien que Montréal possède plus de joueurs pouvant la mettre dedans. En défensive, l'avantage va de loin au Tricolore qui avec les Bouwmeester, Markov et Barker compte sur l'un des meilleurs top 3 de la ligue. De plus, Stoner a connu une saison phénoménale et Enstrom ne peut que s'améliorer. Devant le filet, Kiprusoff a été excellent tout au long de la saison alors que les Bruins ont cherché longtemps qui serait leur partant. Depuis qu'il est là, Pascal Leclaire a très bien fait, mais quand même moins bien que la vedette du Canadien. Chez les réservistes, Tim Thomas est un choix solide, c'est d'ailleurs lui qui a propulsé Montréal en 2e ronde l'an dernier.


Dernière édition par yoteshot_MTL le Jeu 15 Mai - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Journal de Montréal (III) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal (III)   Le Journal de Montréal (III) EmptyJeu 15 Mai - 12:29

Nice!

+150 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Journal de Montréal (III) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal (III)   Le Journal de Montréal (III) EmptyJeu 15 Mai - 12:32

Quand je postais ca, ca disait post trop long lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Journal de Montréal (III) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal (III)   Le Journal de Montréal (III) EmptyJeu 15 Mai - 12:46

Tu m'as donner le gout de faire la meme chose Razz
Ma p-e faire ça cet après-midi si jai du temps de libre mouehehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal de Montréal (III) Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de Montréal (III)   Le Journal de Montréal (III) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de Montréal (III)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de philadelphie(saison 4)
» Journal d'Ottawa saison IV
» Journal d'Edmonton 2008-2009
» Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous! :: Journal de votre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser