Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Transaction mineure Tampa // Colorado (???)

Aller en bas 
+5
Nic(pitts)VP
Tampa Bay
Steven-VP
DG Ottawa
Rangers
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction mineure Tampa // Colorado (???) Empty
MessageSujet: Transaction mineure Tampa // Colorado (???)   Transaction mineure Tampa // Colorado (???) EmptySam 13 Oct - 19:01

Au Colorado :
4th TB + 4th PHI + 5th TB + 5th Min + Kirill Tulupov[6.5C] et Andy Rogers[7.0C]

À Tampa :
4.5M$

Je manquais de profondeur en prospects/choix, je me reprends avec ces bonnes séries et les $$ qu'elles m'ont apportées !

Ses funds avaient besoin d'un make up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction mineure Tampa // Colorado (???) Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure Tampa // Colorado (???)   Transaction mineure Tampa // Colorado (???) EmptySam 13 Oct - 19:08

Chu pas dans le TC, mais ca fait vrmt bcp de picks pour 4.5mil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction mineure Tampa // Colorado (???) Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure Tampa // Colorado (???)   Transaction mineure Tampa // Colorado (???) EmptyDim 14 Oct - 0:07

Des picks de 4e et 5e ronde... J'en ai eu deux dans une autre transaction acceptée pour 1.56M$... Là j'en ai 4 et deux prospects pour 4.5M$, ça me sonne fair...
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
DG Vedette



Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Transaction mineure Tampa // Colorado (???) Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure Tampa // Colorado (???)   Transaction mineure Tampa // Colorado (???) EmptyDim 14 Oct - 0:09

Hum, pas dans TC non plus, mais jtrouve que sa s'en vient beaucoup trop gratuit les picks et prospects... stopper l'escalade.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Transaction mineure Tampa // Colorado (???) Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure Tampa // Colorado (???)   Transaction mineure Tampa // Colorado (???) EmptyDim 14 Oct - 0:17

ca reviend a 750 000$ / joueurs

C'est pas bcp mais pas assez pour etre refuser selon moi . Ils seront pas tous cree , en tk c'est mon point de vue . On va attendre les autres membres du TC

J'accepte


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven-VP
Hall of Fame !
Steven-VP


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 12/11/2006

Transaction mineure Tampa // Colorado (???) Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure Tampa // Colorado (???)   Transaction mineure Tampa // Colorado (???) EmptyDim 14 Oct - 9:35

ouin beaucoup de chose pour un ptit 4.5M mais cest sur cest rien de bien placé !!

ca passe si Tampa confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay
DG Vedette
Tampa Bay


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2007

Transaction mineure Tampa // Colorado (???) Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure Tampa // Colorado (???)   Transaction mineure Tampa // Colorado (???) EmptyDim 14 Oct - 19:09

j'accepte
il me faut de l'argent donc j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Transaction mineure Tampa // Colorado (???) Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure Tampa // Colorado (???)   Transaction mineure Tampa // Colorado (???) EmptyDim 14 Oct - 19:26

Moi jrefuse je trouve quia au moins 1 joueur sinon 2 de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Steven-VP
Hall of Fame !
Steven-VP


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 12/11/2006

Transaction mineure Tampa // Colorado (???) Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure Tampa // Colorado (???)   Transaction mineure Tampa // Colorado (???) EmptyDim 14 Oct - 19:47

sauf que 4.5 M pour tout ce package deal cest pas grand chose .... tu te fais vraiment avoir Tampa !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit - VP
Hall of Fame !
DG Detroit - VP


Nombre de messages : 1013
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/07/2006

Transaction mineure Tampa // Colorado (???) Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure Tampa // Colorado (???)   Transaction mineure Tampa // Colorado (???) EmptyDim 14 Oct - 23:55

Ouin, faut pas trop ambitionner non plus.

4 picks et 2 prospects pour 4.5M...

Je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction mineure Tampa // Colorado (???) Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure Tampa // Colorado (???)   Transaction mineure Tampa // Colorado (???) EmptyLun 15 Oct - 0:24

Ayoye, vous êtes comiques...

2 x picks de 5e ronde 500k --> 1M
2 x picks de 4e ronde 750k --> 1,5M
1 x prospect 6.5C 750k --> 0.75M
1 x prospect 7.0C 750k --> 1.25M

Je ne vous comprends pas, ce sont les prix courant pour ce qui s'est transigé récemment...

Vous êtes justes aveuglés parce qu'il y en a pas mal...

https://lhsk2.actifforum.com/Transactions-f3/Transaction-mineure-Chicago-Colorado-Fait-t2072.htm

https://lhsk2.actifforum.com/Transactions-f3/Pittsburgh-SJ-Fait-t2114.htm

Mais vous acceptez :
https://lhsk2.actifforum.com/Transactions-f3/Pittsburgh-STL-3e-t2120.htm

???
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Hall of Fame !



Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Les Sen's for the cup !
Date d'inscription : 16/05/2007

Transaction mineure Tampa // Colorado (???) Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure Tampa // Colorado (???)   Transaction mineure Tampa // Colorado (???) EmptyLun 15 Oct - 0:31

Eric , c'est 2-2 . Le prez n'a pas encore donner son point de vue . Selon moi tu paye pas cher mais bon ... pas assez pour etre refuser .
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Transaction mineure Tampa // Colorado (???) Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure Tampa // Colorado (???)   Transaction mineure Tampa // Colorado (???) EmptyLun 15 Oct - 10:47

Eric *Colorado* a écrit:
Ayoye, vous êtes comiques...

2 x picks de 5e ronde 500k --> 1M
2 x picks de 4e ronde 750k --> 1,5M
1 x prospect 6.5C 750k --> 0.75M
1 x prospect 7.0C 750k --> 1.25M

Je ne vous comprends pas, ce sont les prix courant pour ce qui s'est transigé récemment...

Vous êtes justes aveuglés parce qu'il y en a pas mal...

https://lhsk2.actifforum.com/Transactions-f3/Transaction-mineure-Chicago-Colorado-Fait-t2072.htm

https://lhsk2.actifforum.com/Transactions-f3/Pittsburgh-SJ-Fait-t2114.htm

Mais vous acceptez :
https://lhsk2.actifforum.com/Transactions-f3/Pittsburgh-STL-3e-t2120.htm

???

Wow c'est quoi le rapport du trade de Penner lol.. va voir les cote de Avery pis son meilleur que celle de Penner that's it, pis ya plusieurs personne qui le voulait Avery.

Pour ta trade, spa juste un question de comment tu paye.. J'en ai parler avec un membre du TC et Tampa à un CF de 4.387M$. Si le cap monte à 48M$ (exemple) il a déjà 45.451 comme pro payroll, et il doit resigner deux bon jeunes en Letang et Wolski, + des ptits joueurs comme Tarnasky et O'Brien. Mettons que vu qu'il perd 2 UFA mineurs, sont pro payroll reste comme il est (c'Est gentil puisqu'il va monté surement)

Le cap est mettons à 48 (gros max 50), il a un payroll de 45.451. Il peut pas se signer un UFA à 6M ou deux UFA à 3m.... Peut-être que c'est son plan, mais un TC c'est pas la pour analyser les plans du monde. Si il réussi pas à signer mettons 2 gros ufa pis arranger son propayroll, y va avoir vider son club de prospect pis de pick pour du cash innutile.

Donc en gros on dit pas que c'est pas correct de trader les picks pour du cash, mais y'en à un ou deux de trop that's it.

Tk je sais pas si c'est clair pis que j'ai toute bien exprimer ce que je voulais dire, mais sinon tu viendras me voir pis jte le reexpliquerais hehe..

Anyway ta trade est pas refuser pour le moment, reste 1 personne à donner son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction mineure Tampa // Colorado (???) Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure Tampa // Colorado (???)   Transaction mineure Tampa // Colorado (???) EmptyLun 15 Oct - 11:02

Le gestion de son club revient au GM de Tampa, le TC a pour mission d'éviter que quelqu'un se fasse fourrer, ce qui n'est pas le cas ici.

Dans le cas Penner/Avery, elle n'est pas tant là la crosse, mais entre Adam et Nonotny...

Tk, je vais espérer que le prochain membre du TC à se prononcer soit moins sévère... franchement ! On parle ici de 4th picks, de 5th picks et de prospects moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay
DG Vedette
Tampa Bay


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2007

Transaction mineure Tampa // Colorado (???) Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure Tampa // Colorado (???)   Transaction mineure Tampa // Colorado (???) EmptyLun 15 Oct - 11:10

Voyons je me fais pas si fourrer que sa

J'aime pas vraiment les pick et en plus des choix de 4eme et 5 eme ronde j'en veux pas

Pis j'ai beaucoup mais beaucoup de prospecte donc cé deux la me servirais a rien du tout.Pis jai pas beaucoup d'argent dans mes curretn farm donc je dois aller en chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction mineure Tampa // Colorado (???) Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure Tampa // Colorado (???)   Transaction mineure Tampa // Colorado (???) EmptyLun 15 Oct - 11:22

Eric *Colorado* a écrit:
Le gestion de son club revient au GM de Tampa, le TC a pour mission d'éviter que quelqu'un se fasse fourrer, ce qui n'est pas le cas ici.

Dans le cas Penner/Avery, elle n'est pas tant là la crosse, mais entre Adam et Nonotny...

Tk, je vais espérer que le prochain membre du TC à se prononcer soit moins sévère... franchement ! On parle ici de 4th picks, de 5th picks et de prospects moyens...

Nic a raison ... selon moi ya toujours une limite à échanger des picks et des prospects pour du cash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction mineure Tampa // Colorado (???) Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure Tampa // Colorado (???)   Transaction mineure Tampa // Colorado (???) EmptyLun 15 Oct - 11:25

Vôtre rôle n'est pas d'en juger la pertinence, mais la valeur...

Si j'avais ce trade en 2 picks/prospects avec 3 équipes différentes pour les même valeurs, vous auriez accepté...

Tk, j'en reviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction mineure Tampa // Colorado (???) Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure Tampa // Colorado (???)   Transaction mineure Tampa // Colorado (???) EmptyLun 15 Oct - 11:30

Non, le but du TC c'est d'empêcher un échange qui n'amène pas de bien à une ou les équipes concernées. Tampa donne une bonne partie de son avenir en échange d'argent sans utilité pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction mineure Tampa // Colorado (???) Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure Tampa // Colorado (???)   Transaction mineure Tampa // Colorado (???) EmptyLun 15 Oct - 11:35

Je viens de l'apprendre, j'ai toujours cru que c'était qu'au niveau des valeurs, pour éviter les crosses...

Pourtant vous avez tous dit que le trade de Bob n'amenait pas de bien à son équipe et il a été accepté....

Je vais aller faire autre chose de ma journée, je suis entrain de pomper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction mineure Tampa // Colorado (???) Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure Tampa // Colorado (???)   Transaction mineure Tampa // Colorado (???) EmptyLun 15 Oct - 11:51

Tu pompes pour une ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction mineure Tampa // Colorado (???) Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure Tampa // Colorado (???)   Transaction mineure Tampa // Colorado (???) EmptyLun 15 Oct - 12:47

Tu peux t'éviter un arrêt cardiaque simplement en enlevant 1 ou 2 morceau dans le trade ou en donnant plus ...
Revenir en haut Aller en bas
CD24
Hall of Fame !
CD24


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Localisation : 40 Bay Street, Toronto
Date d'inscription : 30/09/2006

Transaction mineure Tampa // Colorado (???) Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure Tampa // Colorado (???)   Transaction mineure Tampa // Colorado (???) EmptyLun 15 Oct - 14:14

Anyway, ça sert à rien de parler de ça...

On a juste à attendre Kev!
Revenir en haut Aller en bas
Burnz [DG New Jersey]
DG Vedette
Burnz [DG New Jersey]


Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation : St-Victor de Beauce
Date d'inscription : 03/11/2006

Transaction mineure Tampa // Colorado (???) Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure Tampa // Colorado (???)   Transaction mineure Tampa // Colorado (???) EmptyLun 15 Oct - 17:28

lol dans un sens... on s'entend tu que les 4e et 5e choix.. c'est assez rare qu'on va en créé. Alors, je trouve ca fair.. si ca convient a tampa bay, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay
DG Vedette
Tampa Bay


Nombre de messages : 441
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2007

Transaction mineure Tampa // Colorado (???) Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure Tampa // Colorado (???)   Transaction mineure Tampa // Colorado (???) EmptyLun 15 Oct - 17:50

moi sa me convient cé sur
car jai vraiment pas cbq d'argent la et il m'en faut

pis mes choix de 4 et 5 eme ronde ne joueront jamais vue que jai encore au moins 6 prospecte la
Revenir en haut Aller en bas
Burnz [DG New Jersey]
DG Vedette
Burnz [DG New Jersey]


Nombre de messages : 668
Age : 38
Localisation : St-Victor de Beauce
Date d'inscription : 03/11/2006

Transaction mineure Tampa // Colorado (???) Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure Tampa // Colorado (???)   Transaction mineure Tampa // Colorado (???) EmptyLun 15 Oct - 18:02

Tampa Bay a écrit:
moi sa me convient cé sur
car jai vraiment pas cbq d'argent la et il m'en faut

pis mes choix de 4 et 5 eme ronde ne joueront jamais vue que jai encore au moins 6 prospecte la

bon ... voila pourquoi ce n'est pas si pire que ca Razz

4,5M$ pour 6 prospects qui seront coter ds les 5.5 ou 6.5 (apart Roger) c'est pas si mal... j'aurais demandé plus de $$ par contre mais bon. Je les aurait trader moi aussi etre a sa place puiske a 3 prospects a créé par année... si ont a de bon choix et une bonne banque de prospect ... ca servira pas a grand chose d'alelr rpecher 5-6 gars de 5.5, 6.0 ou 6.5 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction mineure Tampa // Colorado (???) Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure Tampa // Colorado (???)   Transaction mineure Tampa // Colorado (???) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction mineure Tampa // Colorado (???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction mineure Calgary // Colorado
» Transaction mineure Chicago // Colorado (Fait)
» Transaction mineure Atlanta-Nashvile
» Tampa/Colorado
» Transaction ... Ottawa / Tampa Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LHSK2 :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser