Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Informations sur le In Da Mix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Informations sur le In Da Mix Empty
MessageSujet: Informations sur le In Da Mix   Informations sur le In Da Mix EmptyVen 7 Sep - 21:03

J'ai voulu mettre mon talent à l'épreuve en vous faissants plaisirs à la fois, c'est pourquoi qu'à chaque mercredi je ferrai une émission de 30 minutes spécialement de demandes spéciales des DGs de la LHSK2 ! Vous pourrez faire vos demandes spéciales dans le topic de la bonne émission.

Alors voilà je vous offres ça, si vous êtes intéressé ça va me faire plaisir de faire des émissions spécialement pour vous ! Wink

À noter que vous pouvez demander n'importe quoi (que ce soit du techno, du rap, du pop, du rock, n'importe quoi !).

Mais pour avoir une émission, vous devez m'envoyer beaucoup de demandes spéciales car n'oubliez pas, cette émission est pour vous ! Wink



DJ k-Boum
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Informations sur le In Da Mix Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le In Da Mix   Informations sur le In Da Mix EmptySam 8 Sep - 16:44

On va mettre quelque chose au clair, le PowerMix et In Da Mix n'ont aucun rapport ensemble, à part du faite qu'elles sont mixé par le même DJ ! (Hein Charley ?!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Informations sur le In Da Mix Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le In Da Mix   Informations sur le In Da Mix EmptyVen 14 Sep - 12:27

Désolé mais le prochain In Da Mix est reporté à une date indéterminé car je recommence l'école la semaine prochaine et je ne sais pas quand je vas avoir du temps. Alors désolé, mais le In Da Mix va revenir c'est sur, mais je sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Invité
Invité




Informations sur le In Da Mix Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le In Da Mix   Informations sur le In Da Mix EmptyDim 16 Sep - 2:09

Jai dekoi a te proposé mon Kev Razz
Revenir en haut Aller en bas
CD24
Hall of Fame !
CD24


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Localisation : 40 Bay Street, Toronto
Date d'inscription : 30/09/2006

Informations sur le In Da Mix Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le In Da Mix   Informations sur le In Da Mix EmptyDim 16 Sep - 15:45

Prez_Kevin a écrit:
On va mettre quelque chose au clair, le PowerMix et In Da Mix n'ont aucun rapport ensemble, à part du faite qu'elles sont mixé par le même DJ ! (Hein Charley ?!) Razz

Ouin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Informations sur le In Da Mix Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le In Da Mix   Informations sur le In Da Mix EmptyDim 16 Sep - 17:53

Ren[Phoenix] a écrit:
Jai dekoi a te proposé mon Kev Razz

Let's Go ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Invité
Invité




Informations sur le In Da Mix Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le In Da Mix   Informations sur le In Da Mix EmptyDim 16 Sep - 21:39

Prez_Kevin a écrit:
Ren[Phoenix] a écrit:
Jai dekoi a te proposé mon Kev Razz

Let's Go ! Cool

Sur MSN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur le In Da Mix Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le In Da Mix   Informations sur le In Da Mix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le In Da Mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations
» Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Da Mix :: Émissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser