Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ìnfo sur les articles des équipes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

Ìnfo sur les articles des équipes Empty
MessageSujet: Ìnfo sur les articles des équipes   Ìnfo sur les articles des équipes EmptyMar 8 Mai - 15:20

Pour vous encouragez à écrire des articles, tout ceux qui feront des articles recevront 100 000$/article dans leur Current Funds. Par contre, vos articles doit être intéressant à lire (pas trop de fautes et de structures), je les metterai sur la page d'accueil du site.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

Ìnfo sur les articles des équipes Empty
MessageSujet: Re: Ìnfo sur les articles des équipes   Ìnfo sur les articles des équipes EmptyMar 12 Aoû - 14:20

À partir d'aujourd'hui (immédiatement, 14h20), je vais attribuer les montants pour les articles différemment.

100 000$ pour l'article (donc l'effort d'avoir pris le temps de l'écrire et de participer)

75 000$ pour un français convenable (l'effort d'avoir relu son article une fois avant de l'envoyer. Je ne dis pas d'être parfait en français, mais un article contenant peu de faute d'orthographe et de structure est toujours plus intéressant à lire selon moi..!)

Le tout pour un total de 175 000$

Les articles correspondant à ces deux critères auront évidemment plus de chance de faire la superbe une du site! mouehehe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ìnfo sur les articles des équipes Empty
MessageSujet: Re: Ìnfo sur les articles des équipes   Ìnfo sur les articles des équipes EmptyMar 12 Aoû - 21:30

Jva commencer a écrire alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rangers
DG Vedette



Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2007

Ìnfo sur les articles des équipes Empty
MessageSujet: Re: Ìnfo sur les articles des équipes   Ìnfo sur les articles des équipes EmptyMar 12 Aoû - 23:07

aha moi too
Revenir en haut Aller en bas
CD24
Hall of Fame !
CD24


Nombre de messages : 1314
Age : 32
Localisation : 40 Bay Street, Toronto
Date d'inscription : 30/09/2006

Ìnfo sur les articles des équipes Empty
MessageSujet: Re: Ìnfo sur les articles des équipes   Ìnfo sur les articles des équipes EmptyDim 16 Nov - 0:13

Le francais convenable de 75 000 $ n'est plus là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ìnfo sur les articles des équipes Empty
MessageSujet: Re: Ìnfo sur les articles des équipes   Ìnfo sur les articles des équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ìnfo sur les articles des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous! :: Journal de votre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser