Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Phoenix Chronicle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Phoenix Chronicle Empty
MessageSujet: The Phoenix Chronicle   The Phoenix Chronicle EmptyLun 14 Aoû - 14:21

Ici sera écrit les nouvelles des Coyotes.

Le DG Haince-LeBel s'est dit impatient de débuter les UFA et les transactions..On prévoit énormement de changements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phoenix Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Chronicle   The Phoenix Chronicle EmptyJeu 17 Aoû - 12:46

THE PHOENIX CHRONICLE



Gretzky congédié !

Le Directeur Général des Coyotes de Phoenix, Renaud Haince-LeBel a congédié son entraineur-chef Wayne Gretzky. Il a ensuite créé toute une surprise à ses fans en sortant de la retraite, THE MAN Scotty Bowman! C'est avec enthousiasme que les fans des Coyotes accueillent Bowman. Il apportera autant que Gretzky à l'offensive, en plus d'apporté sa connaissance en défensive, son expérience, et son leadership. Nous avons rencontré Haince-LeBel en conférence privé. Voici ce qu'il avait à dire :

RHL - «Nous venons de mettre la main sur un des meilleurs entraineurs de l'histoire du hockey moderne. Il n'y avait rien de mieux que Scotty Bowman pour prendre le poste d'entraineur-chef.»

Scotty Bowman - «J'était bien décider à rester dans ma retraite, mais l'offre de Mr.Haince-LeBel a été plus forte que moi. Je suis extrëmement content et excité à l'idée de diriger les Coyotes.»

The Phoenix Chronicle E04bowman
Scotty Bowman ammènera-t-il les Coyotes à une première Coupe Stanley?



Par ailleurs, Haince-LeBel s'est dit prêt pour les Agents-Libres..Il a déjà envoyé ses 5 offres, ils est très confiant de pouvoir ammener entre 1 et 3 joueurs à Phoenix. Une fois les Agents-Libres terminés, il se concentra sur les transactions à effectuer..Il est particulierement à la rechercher d'un centre de premier trio, d'ailiers droits et gauches de 2eme trios et d'un gardien #1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phoenix Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Chronicle   The Phoenix Chronicle EmptySam 19 Aoû - 0:05

DE NOMBREUX CHANGEMENTS À PHOENIX

Les Coyotes de Phoenix ont été une des équipes les plus active sur le marché des joueurs autonomes. Ils ont signé pas moin de 3 joueurs de qualité, Soit le gardien de but #1 Manny Legace, l'ailier gauche Martin Rucinsky et le gros ailier droit Eric Dazé. Haince-LeBel a fait savoir que Legace ne sera pas échangé d'ici les 2 prochaines saisons. Il sera le gardien partant a moins d'un miracle! Martin Rucinsky vient renforcir l'aile gauche sur le 2eme trio qui était déficiente.

Le nom de Dazé a été entendu dans plusieurs rumeurs l'envoyant à San Jose. On raconte sérieusement que Patrick Marleau s'ammènerais avec les Coyotes. Il formerait un trio du tonerre avec Nagy et Doan comme ailiers.

Haince-LeBel a par ailleurs effectué une transaction avec le DG des Blue Jackets de Columbus. Il a envoyé Steven Reinprecht et le jeune défenseur Zbynek Michalek à Columbus en retour de l'attaquant Manny Malhotra et du jeune défenseur Aaron Johnson. Est-ce que Malhotra arriverait dans le but d'un éventuel départ de Dazé ??!!?? Plus de détails dans les prochains jours.

Voici ce que Haince-LeBel avait à dire sur ses changements d'aujourd'hui :

RHL - «Cest certain que j'ai du payer cher pour recevoir Dazé,Rucinsky et Legace. Ce sont 3 joueurs que nous avions absolument besoin pour se batir une équipe compétitive.Avec l'arrivée de Legace, nous avons maintenant 5 gardiens capable d'etre #2. Ça ne sert donc à rien de garder Joseph,Sauvé et Morrison. Rucinsky améliore énormément notre aile gauche avec ses talents offensif. Éric Dazé améliorerait notre aile droite, s'il n'est pas échangé. Je suis à la recherche d'un centre de 1er trio et je crois avoir trouvé dont ce jai besoin. Je suis très content de ma transaction avec Columbus, si je mute Malhotra à droite, ca permettrais de faire jouer Matthew Spiller et Martin Hanzal!»

Manny Malhotra - « Je suis très content de me joindre aux Coyotes. Ils sont très bien dirigé par Haince-LeBel et Bowman. Je crois que nous aurons une équipe très compétitive. Bowman a toutefois l'intention de me muter à droite. J'ai joué quelques temps à droite, j'accepte volontier ce nouveau défi, moi qui joue au centre depuis déjà quelques années! »

Manny Legace - « Enfin un contrat respectable! Ce gros contrat me poussera à donner tout ce que j'ai devant la cage des "Yotes". Je vois vraiment que Phoenix ont confiance en moi. Je suis prêt à être un leader et un gardien #1 solide pour cette formation. »


The Phoenix Chronicle T1_legace
Manny Legace se sent prêt à dominer la cage des Coyotes


The Phoenix Chronicle Malhotra_manny
Malhotra,la nouvelle acquisition des Coyotes

The Phoenix Chronicle GV15606
Martin Rucinsky jouera sur le 2eme trio. Il sera d'une grande utilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phoenix Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Chronicle   The Phoenix Chronicle EmptySam 9 Sep - 13:18

ENFIN EN RÈGLES!


Cela fait déjà plusieurs semaines que les Coyotes, à chaque parties, doivent retirer des joueurs de la formation pour jouer à seulement 3 lignes d'attaques, ou bien que des jeunes de 58 d'ov doivent jouer. Pourquoi? La raison est simple, les Coyotes dépassaient largement le plafond salarial!

Haince-LeBel a remédié à la situation en allant chercher 2 jeunes joueurs très talentueux et prometteurs pour que les 'Yotes soient enfin en règles!

Premièrement, Ren s'est tourné vers Ottawa pour allé chercher le jeune Kaigorodov que les fans Ontariens adoraient. Phoenix doit se départir d'un choix de 1ère ronde en échange.

Après cette transaction, l'équipe de Scotty Bowman dépassaient encore une fois le plafond, mais cette fois de seulement 48 000 $, au grand malheur d'Haince-LeBel qui jugeait son attaque de "complète". Mais il a du transiger encore une fois en allant chercher un autre jeune prometteur de 20 ans ; Andrei Kostitsyn! En échange Phoenix cède Fredrik Sjostrom et un choix de 3eme ronde.

The Phoenix Chronicle 880006
Le jeune Kostitsyn aidera sans doute l'attaque des Coyotes

The Phoenix Chronicle 124

ENTREVUE AVEC HAINCE-LEBEL

Le Phoenix Chronicle a rencontré Haince-LeBel pour une courte entrevue. Voici ce que cela a donné!

Phoenix Chronicle - Tout d'abord Bonjour! Première question que beaucoup de gens se pausent, pourquoi avoir échanger le 1er,2eme et 3eme choix des Coyotes cette année?!

Haince-LeBel - Tout simplement car nous pouvons allé nous chercher de jeunes joueurs talentueux avec ces choix, des joueurs qui peuvent jouer dès cette année. Comme notre objectif est élevé cette année, nous avons besoin de joueurs talentueux dès maintenant! En plus, la relève pour l'an prochain est déjà assuré avec Roman Voloshenko, Keith Yandle et Blake Wheeler. Nous n'avons donc pas besoin de choix pour ca!

PC - Votre offensive est-elle définitive ?

RHL - Maintenant que nous sommes correct avec notre masse salarial, elle ne risque pas de bouger énormément. Dans les prochaines semaines je vais me tourner vers la défensive, beaucoup de changements à prévoir. Pour l'attaque, seul Roenick pourrait quitter bientot. La première ligne restera intact assurémment. La 2eme pourrait celle qui changera le plus, Roenick pourrait quitter, et si une bonne offre se présente, Rucinsky pourrait également quitter. J'adore ma 3eme et 4eme ligne. Ma 3eme étant composé de Dupuis, Kaigorodov et Lisin. Dupuis pourrait partir s'il ne répond pas à nos attentes, et Lisin pourrait descendre sur la 4eme ligne au profit d'Andrei Kostitsyn s'il ne démontre pas plus d'efforts. Ma 4eme est composé de Saprykin, Martin Hanzal et Kostitsyn devrait rester intact à moins que Kostitsyn ne soit promu sur la 3eme ligne. Voila mon attaque Razz

PC - WoW! Cette attaque a de quoi faire peur aux équipes adverses! Quel(s) changements prévoyez vous effectués à votre défensive.

RHL - J'aime bien ma défensive, mais elle pourrait être mieux! Ed Jovanovski et Keith Ballard sont les 2 qui sont CERTAIN À 100% de rester à Phoenix. Boynton ne devrait pas quitter lui non plus mais si un meilleur joueur se présente en échange de Boynton, on y pensera 2 fois! Derek Morris devrait quitter sous peu dans le but d'obtenir un meilleur défenseur pour jouer avec Ed (Jovanovski). Ma 3ème pair est très jeune, mais j'aimerais de meilleurs défenseurs sur ce duo. Matthew Spiller et Dennis Seidenberg sont donc susceptible de quitter.

PC - Quant à votre surplus de gardiens, que pensez vous faire?

RHL - Mes 2 gardiens pour cette année sont officiel! Manny Legace sera le partant, et il sera secondé de LeNeveu, et ce, pour encore quelques années à moins de surprises. Curtis Joseph sera surement échangé aussitot que nous trouverons une équipe ayant de grands problèmes devant les buts. Morison devrait rester pour garder les filets du club-école. Philippe Sauvé sera sans doute le prochain à changer d'adresse, plusieurs équipes ayant besoin d'un gardien #2 ont déjà manifester leur désir de voir Sauvé dans leur équipe.

PC - Merci et bonne chance dans votre objectif de planter les Sharks

RHL - C'est moi qui vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phoenix Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Chronicle   The Phoenix Chronicle EmptyMar 21 Nov - 20:02

Nous sommes présentement à égalité au 2eme rang de la ligue! Malheureusement la meilleurs équipe de la ligue est dans ma division je ne peut donc pas me trouver plus haut que 4eme de ma conférence... Je suis toutefois près des Sharks et je suis confiant de pouvoir terminer premier. Mon équipe va super bien et pratiquement tout le monde produit, l'arrivée de Smolinski aide beaucoup notre attaque et nous ajoute de la profondeur.

Avis aux équipes ayant besoin de UFA. J'en ai quelque uns dont Jeremy Roenick...je cherche également à échanger Martin Rucinsky ki a une assez bonne saison contre un ailier meilleurs d'environs 76-77.. Andrei Kostitsyn peut partir en compagnie de Rucinsky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phoenix Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Chronicle   The Phoenix Chronicle EmptyVen 8 Déc - 1:07

L'équipe est complète et prête à déloger les Sharks du premier rang et prêt à gagner la Coupe Stanley!! Jviens tout juste d'échanger Andrei Kostitsyn qui ne faisait pas le travail, Jannik Hansen prendra sa place sur le 4eme trio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phoenix Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Chronicle   The Phoenix Chronicle EmptyLun 11 Déc - 22:51

Tim Taylor s'emmene à Phoenix! Il rajoutera de l'experience à notre jeune 4eme ligne en vue des séries! Martin Hanzal sera muter à l'aile gauche tandis que Jannik Hansen sera renvoyer au club école. La 4eme ligne sera donc formé de Hanzal,Taylor et Lisin!

Pour la date limite des transactions les 'Yotes ne prévoient pas de changements! Peut-etre seulement des transactions mineures. Pourquoi changé une formule gagnante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phoenix Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Chronicle   The Phoenix Chronicle EmptyMar 16 Jan - 19:32

Les Coyotes de Phoenix officiellement Champion de la saison régulière #1 de la LHSK2!!!


C'est officiel! Les Coyotes de Phoenix terminent au premier rang du classement général de la LHSK2! On aura du attendre au tout dernier match de la LHSK2 pour déterminer le gagnant. En cas d'une défaite des Coyotes, Les Sharks auraient terminer au premier rang mais grace à une victoire de 5-3 sur les Maple Leafs de Toronto, nous sommes les grand gagnant. Nous terminons donc la saison avec 110 points ce qui nous donne une bonne avantage en vu d'etre l'équipe hôte du Web Hockey Tournament qui uniera les champions de la LHSK2,WPHA et VHL. Rappelons que l'équipe hôte sera celle qui aura accumulé le plus de points en saison réguliere dans les 3 ligues combiné!

Bravo aux Sharks!

Par ailleurs, j'aimerais remercier Bob et ses Sharks de San Jose pour nous avoir offert une si bonne opposition tout au long de l'année. Sans lui, ce n'aurait pas été aussi serré et aussi excitant jusqu'à la toute fin! Nos plus grands rivaux nous aura offert la plus enlevante rivalité dans la LHSK2 cette saison. Ce sera toute qu'une guerre en séries éliminatoires!

Passons à la vraie saison!

C'Est bien beau terminer premier au classement général de la saison réguliere, mais l'ultime but que tenteront d'atteindre les équipes à partir de demain est la Coupe Stanley, l'ultime récompense! Ce sera notre objectif tout au long des séries éliminatoires. Notre premier affrontement ne sera pas facile! Nous affronterons les Ducks d'Anaheim, dirigé par notre aimable président, dans une série 4 de 7 qui débutera demain à Phoenix! Les hommes de Scotty Bowman se disent en pleine forme et près pour LA VRAIE SAISON!

Bonne Chance à tout le monde, c'est maintenant que ça se passe et que le meilleurs gagne!

The Phoenix Chronicle Img0011ia2
Il n'y a pas de neige à Phoenix, les pelouses sont vertes, les fleurs ont poussé, tout est prêt pour accueillir la grande danse du printemps comme le démontre le cher DG Ren qui semble très confiant de ses Coyotes..Disons le, il a fier allure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phoenix Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Chronicle   The Phoenix Chronicle EmptyMer 17 Jan - 20:58

Il n'aura fallu que 20 minutes!


Les Coyotes mènent 2-0 !


Il n'aura fallu que 20 minutes aux Coyotes pour faire taire les Ducks. En effet les Coyotes ont marqué 4 buts sans riposte en 1ere période et en a rajouté 1 en 4eme période pour l'emporter 5-0 sur les Ducks et du même coup prendre les devant 2-0 dans cette série 4 de 7.

Excellent matchs pour tout le monde surtout Manny Legace qui a signé son premier blanchissage en séries éliminatoires cette saison. Mentionnons les bonnes performances des premier et deuxieme trio qui ont fait un travail colossal à l'attaque.

Manny Legace sera devant le filet demain à Anaheim. Ce match sera déterminant pour l'allure de la série. Aucun changement de sera apporté à la formation.

Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phoenix Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Chronicle   The Phoenix Chronicle EmptyLun 22 Jan - 22:55

Prochaine étape : Les Flames de Calgary


The Phoenix Chronicle Manny_Legace_With_Cup_JPG_small1
Manny Legace fera tout ce qui est en ses moyens pour pouvoir soulever la Coupe une autre fois


Nous l'avons emporté 4-2 face aux Ducks d'Anaheim mais c'est maintenant que les choses sérieuses commencent!! Nous affronterons en deuxieme ronde les Flames de Calgary qui l'ont emporté en 7 matchs face aux Oilers dans la série la plus serré de la première ronde. Les Flames se sont montré agressif pour vaincre les Oilers en prolongation!

De notre côté nous sommes très content de notre victoire en 6, nous ne voulons surtout pas que ca se finisse en 7 matchs face aux Flames car tout pourrait arriver.. Tout comme la premiere série, notre objectif serait de l'emporter en 6 matchs ou moins. Pour cela il faudra travailler et prouver qu'on mérite notre Championnat de saison régulière. La première ligne devra continuer de produire et Manny Legace devra nous garder dans les matchs. Les employés de soutiens devront faire un travail colossal et notre défensive devra limiter les dégats. Aucun changements ne sera apporter à la formation qui semble retrouver son rythme de saison régulière.

The Phoenix Chronicle Ballard_iginla_hor
Keith Ballard et la défensive des Coyotes devront être à leur meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phoenix Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Chronicle   The Phoenix Chronicle EmptyDim 25 Fév - 23:22

BILAN DES 3 PREMIERES RONDES DU REPECHAGE 2006!


Haince-LeBel s'est dit très fier de sa soirée de repechage amateur. Avant le repechage, Ren a échangé Chris Clark et un choix de 5e ronde contre un 2e pick (54e au total). Grâce à son excellente transaction à la date limite des échanges qui envoyait Andrei Kostitsyn à Minnesota en retour d'un choix de premiere ronde, les Coyotes ont pu repeché l'excellent défenseur Cody Franson, une carte cachée! Il jouera pour le grand club dès cette année. Il viens du meme coup remplir la défensive des Coyotes qui avaient perdu plus tot cette semaine Mattias Ohlund aux mains des Canadiens en retour de Mark Bell!

En 2eme ronde les Coyotes ont repeché l'attaquant Tomas Kana qui devrait jouer dans le junior ou dans la ECHL pour cette saison.

En tout début de 3e ronde, Ren a choisi le défenseur format GÉANT de 6'7 : Simon Danis-Pépin. Simon a joué au Québec dans le Midget AAA il y a quelques années mais a ensuite opté pour une université américaine plutot que de joindre les rangs de la LHJMQ. Il jouera cette saison avec son équipe universitaire pour se développer encore plus!

Ren a fait son choix : Roman Voloshenko, Cody Franson et Keith Yandle joindront les rangs des Coyotes de Phoenix cette saison. Voloshenko a déjà sa place de réservé à gauche du troisieme trio en compagnie du joueur d'avenir, le russe Kaigorodov et de l'excellent Taylor Pyatt. Cody Franson aura quant à lui sa place au sein des 6 défenseurs des Yotes, on ne sait pas encore sur quelle paire il jouera! Keith Yandle devrait jouer la prochaine saison pour le club-école des Coyotes mais pourrait être rappelé régulierement. Pour l'instant il a sa place comme 6e defenseur mais il y a de fortes chances que Ren mette la main sur un défenseur pendant les UFA!

The Phoenix Chronicle Cody_franson
1ère ronde,19ème au total : Cody Franson

The Phoenix Chronicle Kana_Thomas
2e ronde,54eme au total : Tomas Kana

The Phoenix Chronicle Danis_simon_194x270
3ème ronde,61 eme au total : Simon Danis-Pépin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phoenix Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Chronicle   The Phoenix Chronicle EmptyMar 8 Mai - 22:29

The Phoenix Chronicle Phoenixchroniclesd3


Haince-LeBel et Bowman dévoilent leur capitanat 2007!


Ce matin en conférence de presse, l'organisation des Coyotes de Phoenix a dévoilé son capitanat pour cette saison !!! Encore une fois cette année ce sera Shane Doan le capitaine. Ses 3 adjoints seront Pavol Demitra, Ed Jovanovski et Ladislav Nagy! Aucune surprise pour ce capitanat.

The Phoenix Chronicle Doan_80707
Shane Doan aura encore le "C" sur son chandail cette année!

The Phoenix Chronicle Demitra_roenick_winmatch_1912
Pavol Demitra aura le "A" sur son chandail mais ne pourra plus compter sur son bon ami Jeremy Roenick cette année!

The Phoenix Chronicle Ho_AAHM131_8x10~Ed-Jovanovski-Posters
Ed devra continuer à apporter beaucoup de leadership sur la glace comme dans le vestiaire!

The Phoenix Chronicle Nagy_85110
Ladislav Nagy, nouvellement nommé assistant-capitaine!

Bilan de début de saison !


Bowman et Haince-LeBel on fait un bref bilan du début de saison. Ils sont très satisfait de ce que leur offre leurs Yotes.

1ere ligne : Comme d'habitude, tout le monde fait le travail!
2ème ligne : Cette ligne surprend beaucoup et joue beaucoup mieux cette année avec Mark Bell a l'aile droite que l'an dernier avec Jeremy Roenick
3ème ligne : Ren a fait savoir qu'il tentait d'apporter des changements à cette jeune ligne qui ne donne pas les efforts necessaires a chaque match.
4ème ligne : Ce jeune trio a surpris au camp d'entrainement mais devra en donner plus dans les prochains matchs!
Défenseurs: Ren n'a pas fermé la porte pour d'éventuels transactions dans le but d'ameliorer le poste de 2eme défenseur et probablement 4,5 et 6eme défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

The Phoenix Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Chronicle   The Phoenix Chronicle EmptyMer 9 Mai - 17:16

+100 000$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

The Phoenix Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Chronicle   The Phoenix Chronicle EmptyMer 9 Mai - 18:58

Nice sauf que moi j'enlèverais le C à Doan sinon ca falloir que t'aille t'expliquer au parlement, parce que jpa sur que Beauchemin va accepter ca que Doan soit capitaine des Coyotes.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phoenix Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Chronicle   The Phoenix Chronicle EmptyLun 14 Mai - 21:39

Denis Coderre est vnu cogné a ma porte ce matin pis y chialais ... Y m'a poursuivi pour 100 000$..Jy est dit prend le le 100 000$, jviens dme faire ca en écrivant un article dans The Phoenix Chronicle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phoenix Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Chronicle   The Phoenix Chronicle EmptyMar 15 Mai - 16:57

oublie pas dy auter prez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phoenix Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Chronicle   The Phoenix Chronicle EmptySam 2 Juin - 0:38

The Phoenix Chronicle Phoenixchroniclesd3


HAINCE-LEBEL DESCEND AU VESTIAIRE!


Le DG des Coyotes, Renaud Haince-LeBel, descend rarement au vestiaire. Mais ce matin, il l'a fait. Immédiatement après la pratique des siens, au lendemain de leur cuisante défaite de 9-2 face aux Canadiens de Montréal, Ren est descendu au vestiaire pour parler plus sérieusement à ses joueurs et à son entraineur Scotty Bowman.

Après un excellent début de saison qui les place au 2eme rang dans l'Ouest, les Coyotes ont perdu leurs 2 derniers matchs par des scores...honteux. 7-3 et 9-2 sont les pointages finals de ces 2 memes matchs. «C'est quoi le problème? Vous n'êtes pas capable de jouer sans Pavol Demitra dans l'alignement?» a dit Haince-LeBel à son entrée dans le vestiaire. «Je n'ai pas voulu bouger depuis le début de la saison car je croyais avoir une équipe parfaite, remplies de joueurs talentueux à toutes les positions et surtout des joueurs qui veulent gagner, mais je crois m'avoir trompé sur quelques cas» a-t-il poursuivi sur un ton enragé.

Il faut donc s'attendre à plusieurs changements dans l'alignement d'ici le retour de Pavol dans l'alignement. Également, Bowman a fait savoir que Manny Legace était épuisé, et que David Leneveu devra se dresser tel un #1 devant la cage des siens pour au moins les 2 prochains matchs. Leneveu, qui est très décevant avec sa moyenne supérieur à 10.00, est venu en aide à Manny dans 4 matchs, allouant 8 buts en 46 minutes. «Je sais que David peut faire mieux, il a été excellent en raplacement de Manny l'an dernier, je vois pas pourquoi il ne serait plus capable» a fait savoir Bowman en conférence de presse. Après son speach qui a duré environs 35 minutes, Haince-LeBel a demandé quelques joueurs dans son bureau pour parler en privé. Il s'agit de David Leneveu,Shane Doan, Nick Boynton et le jeune Enver Lisin. On peut s'imaginer ce que leur a dit Ren. «J'ai simplement dit à David qu'il devra m'en donner plus s'il veut demeurer à Phoenix, j'ai dit à Shane qu'en tant que capitaine il devra se lever dans le vestiaire pour mener ses coéquipiers à la gloire, Ce que j'ai dit à Enver et Nick demeure personnel.» a raconté Haince-LeBel lors de la conférence de presse.

The Phoenix Chronicle Leneveu2_200
David Leneveu gardera le filet des siens pour au moins les 2 prochains matchs!

Une chose est certaine, les joueurs semblent gonflés à bloc pour le reste de la saison. Ca se voyait sur leur visage à la sortie du vestiaire. On voyait des sourires, des visages de guerriers, et d'autres qui semblaient avoir retrouver la soif de la victoire!

Ne Reste qu'à voir quel genre de performance que les Coyotes offriront à leur DG et leurs spectateurs au cours des prochains matchs!

Jack Taylor, Phoenix Chronicle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phoenix Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Chronicle   The Phoenix Chronicle EmptySam 2 Juin - 9:24

Décevant tu dis? 10.00 de moyenne lol cé juste astronomique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phoenix Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Chronicle   The Phoenix Chronicle EmptySam 2 Juin - 13:26

Ouin mais ya pas starté de match Razz yé venu en aide dans 4 games pour un total de 46 minutes, 8 buts alloués..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phoenix Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Chronicle   The Phoenix Chronicle EmptySam 2 Juin - 13:57

Cé ca je dis Razz mais cé le fait que tavais utilisé le mot décevant lol
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

The Phoenix Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Chronicle   The Phoenix Chronicle EmptySam 2 Juin - 17:51

+100 000$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Invité
Invité




The Phoenix Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Chronicle   The Phoenix Chronicle EmptyDim 3 Juin - 21:56

The Phoenix Chronicle Phoenixchroniclesd3


LE MESSAGE PASSE


On dirait que le message du DG Haince-LeBel a été compris par tout le monde. Ce soir, les Coyotes nous ont montrés qu'ils voulaient gagner. Les visages menacant qu'on avait vu hier en était des vrais, pas seulement des faces de guerriers pour faire semblant d'avoir compris le message.

En effet, les Coyotes de Phoenix ont remportés leur match de Dimanche 5-3 face aux Capitals de Washington. Cependant, Scotty Bowman a changé d'idée quelques minutes avant le match en envoyant Manny Legace devant le filet, même s'il nous a dit être complètement épuisé. Bowman s'est justifié en disant que David Leneveu avait vomi durant la journée..Était-ce un signe de stress ou bien était-il réellement malade? On ne le saura jamais mais Scotty n'a pas voulu prendre de chance. Il nous a toutefois confirmé que David serait devant le filet pour le prochain match des siens assurément.

Martin Rucinsky a été la première étoile du match récoltant 2 buts et 1 mention d'aide.Francois Beauchemin, Mark Bell, Mike Comrie et Nick Boynton ont également bien répondu récoltant tous 2 points.

Les Coyotes jouent leur prochain match demain face aux Penguins de Pittsburgh. C'est David Leneveu qui sera devant le filet.
Revenir en haut Aller en bas
Nic(pitts)VP
Vice-Président
Nic(pitts)VP


Nombre de messages : 2218
Age : 39
Localisation : Montréal / Shawinigan
Date d'inscription : 28/08/2006

The Phoenix Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Chronicle   The Phoenix Chronicle EmptyDim 3 Juin - 22:51

Haince-Lebel à besoin de descendre dans le vestiaire avec la présence de Scotty Bowman? Sacre moi ca dehors ce coach là, j'attend juste ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phoenix Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Chronicle   The Phoenix Chronicle EmptyVen 8 Juin - 0:27

Scotty a demandé qu'Haince-LeBel descende pour leur faire peur un peu! Spour ca ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GM Ducks
Président
GM Ducks


Nombre de messages : 3830
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 07/07/2006

The Phoenix Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Chronicle   The Phoenix Chronicle EmptyVen 8 Juin - 17:56

+100 000$
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsk2.actifforum.com
Contenu sponsorisé





The Phoenix Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The Phoenix Chronicle   The Phoenix Chronicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Phoenix Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Phoenix Chronicle IV
» The Phoenix Chronicle (Season 3)
» Chicago chronicle
» Phoenix
» Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exprimez-vous! :: Journal de votre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser